Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 travail en cours, par tancrède

Aller en bas 
+27
Rogal de Moriaquie
Aaltran de Clermont
Levisse de Gisoreux
uranus
Eudes de Lyonesse
Skret
Gorn de GriZZly
argna
Cedric_Meudon
Lancelot du lac
Guillebert
Baron Guilhem de La Tour
Eldred ami du peuple fée
Duguesclin
didier de castillon
Guillaume le conquérant
almeric de la peyrie
elmarto_63
Khemriskhara
Galahad
Baron de Havras
Reynald de Châtillon
morghur
Ghju-Ghju
Lothar de Morfroy
Dangorn de Castagne
Tancrède Soufflardent
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

travail en cours, par tancrède - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travail en cours, par tancrède   travail en cours, par tancrède - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 21:25

ah ouais quand même... ils ont de la gueule tes nains thumleft (pas assez chaotique à mon goût... inside joke lol)
le PE des longues barbes est magnifique! (il a l'air bourré même Razz )

Et pour l'escouade, même si techniquement parlant ils sont superbes, j'aime toujours pas ces figs (qui me font plus penser à des joueurs de football américain qu'à des guerriers Rolling Eyes mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
almeric de la peyrie
Parangon de vertu
almeric de la peyrie


Nombre de messages : 2470
Age : 63
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 19/04/2006

travail en cours, par tancrède - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travail en cours, par tancrède   travail en cours, par tancrède - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 22:38

encore un travail formidable.... nous etions penard en vacance les doigts pied en eventail sur la plage avec le soleil, et vlan monsieur nous balance ses photos de son travail! meme pas drole. serieux j'adore ce que tu fais ta grande baniere est epoustouflante je trouve, et que dire de ton escouade imperial fist, vraiment tu es doue, je me remet donc au travail....felicitation et merci de regaler nos yeux et nos phantasmes ( ah si je peignais comme lui!!!)
par contre je trouve juste ton tambour trop propre on dirais qu'il n'a jamais servi? j'espere que tu vois ce que je veux dire. sinon c'est superb.
Revenir en haut Aller en bas
Baron Guilhem de La Tour
Messie nazi brasseur de Mad Beer
Baron Guilhem de La Tour


Nombre de messages : 3270
Age : 35
Localisation : Quelque part entre Paris et Colombes, en train de creuser un tunnel pour atteindre la Sainte Cave.
Date d'inscription : 07/07/2007

travail en cours, par tancrède - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travail en cours, par tancrède   travail en cours, par tancrède - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 0:25

Travail magnifique, que dire de plus ? thumleft thumleft thumleft

Bon, ça me fait penser que j'ai des figs à peindre moi...
Revenir en haut Aller en bas
Guillebert
Saint vivant
Guillebert


Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Trou paumé du Bocage Normand
Date d'inscription : 20/06/2007

travail en cours, par tancrède - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travail en cours, par tancrède   travail en cours, par tancrède - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 16:02

Morghur a écrit:
ah ouais quand même... ils ont de la gueule tes nains thumleft le PE des longues barbes est magnifique! (il a l'air bourré même Razz )
+1

Pas possible de rajouter des commentaires originaux sur tes oeuvres donc
thumright thumleft thumright thumleft thumright thumleft


Voilà, ça flood sévère mais on est obligé de montrer son admiration devant un tel boulot spectacle
Revenir en haut Aller en bas
Eldred ami du peuple fée
Chevalier de la Quête
Eldred ami du peuple fée


Nombre de messages : 405
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/05/2007

travail en cours, par tancrède - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travail en cours, par tancrède   travail en cours, par tancrède - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 21:32

Encore une fois noble Tancrède, tu nous éblouïs avec tes belles figs Wink

Ce que je préfère tout particulièrement ce sont les barbes, car un nains avec une barbe mal faite: c'est pas un nains (j'éxagère un peu mais quand même Razz)

Et bien entendu, tu les as trés bien réalisés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot du lac
Chevalier de la Quête
Lancelot du lac


Nombre de messages : 280
Age : 38
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 19/08/2007

travail en cours, par tancrède - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travail en cours, par tancrède   travail en cours, par tancrède - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 21:52

du vrai travail de professionel, les couleurs sont parfaite, la peinture est légere, le tracer et ultra précis.

aurais je assez de temp et de patience pour arrivé a ton niveau a ton age?
j'ai encore 8 ans devant moi et plein despoir, alors ton oeuvre me donne un vrai coup de fouet (j'adore le fouet Twisted Evil )

allé mes frére prenons exemple et méritons notre titre de roi du pinceau!!!

un grand merci pour toute ces belles figurines
et BRAVO thumleft

courage et honneur!
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède Soufflardent
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Tancrède Soufflardent


Nombre de messages : 658
Age : 46
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 31/01/2006

travail en cours, par tancrède - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travail en cours, par tancrède   travail en cours, par tancrède - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 15:57

Tiens, j'exhume ce post des tréfonds du forum avec quelques nouvelles pièces, destinées à la vitrine (y a pas à dire, ça me change de la peinture d'armée...)

Désolé pour certaines photos un peu floues, j'ai fait ce que j'ai pu en speed avant de partir au taf...

Tout d'abord, le nain de chez Andrea Miniatures, en 54mm. Encore beaucoup de travail en perspective...
travail en cours, par tancrède - Page 2 H3mdyq5lhr

Petit close sur le visage :
travail en cours, par tancrède - Page 2 1xjgl5r9hdtravail en cours, par tancrède - Page 2 41y46iv8hc

Et voici quelques pièces que je compte emmener au GD 2008.
Fig individuelle 40k : pilote impérial.
travail en cours, par tancrède - Page 2 Wdrydnvk7a
Je dois encore rajouter un panneau indicateur bien rouillé, quelques salissures sur la combinaison et les bottes, ainsi qu'un titre sur le socle du style "Retour à pieds..." ou quelque chose dans le genre.


Fig Seigneur des Anneaux : Arwen.
travail en cours, par tancrède - Page 2 I2xrlvr7jl
Désolé pour la photo légèrement floue... Embarassed
Une figurine magnifique, un vrai plaisir à peindre. Le socle est à terminer (branchages et feuilles mortes, en particulier), tout comme le pantalon, l'épée et les bottes de la damoiselle.
Je dois encore rajouter un petit socle de présentation.
Je vais peut-être y ajouter encore quelques reflets verts/violets dans les ombres de son vêtement, et je me pose une question pour la "tunique" beige : dois-je la laisser beige ? Ou la repeindre dans des tons bleutés ?

Commentaires, critiques et avis seront bien évidemment les bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric_Meudon
Chevalier errant
Cedric_Meudon


Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : Meudon
Date d'inscription : 05/07/2007

travail en cours, par tancrède - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travail en cours, par tancrède   travail en cours, par tancrède - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 16:17

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Trop beau ..... si tu pouvais me donner des cours de peinture Mr. Green
rien à redire sur le nain, arwen, ...
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

travail en cours, par tancrède - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travail en cours, par tancrède   travail en cours, par tancrède - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 16:39

tiens? Arwen a les mains bleues ? Mr.Red

sinon que dire? du très beau boulot!
Pourrait-on avoir un plus gros plan du pilote?
Revenir en haut Aller en bas
argna
Chevalier de la Quête
argna


Nombre de messages : 407
Age : 44
Localisation : saintes
Date d'inscription : 19/01/2008

travail en cours, par tancrède - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travail en cours, par tancrède   travail en cours, par tancrède - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 18:09

trés belle figurines cependant c'est vrai que je trouve qu'il manque un petit quelque chose sur la base du socle du pilote.


je pense que tu ne devrais pas rajouter des salissures elle est trés belle comme ça thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Gorn de GriZZly
Chevalier de la Quête
Gorn de GriZZly


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 29/01/2006

travail en cours, par tancrède - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travail en cours, par tancrède   travail en cours, par tancrède - Page 2 EmptyLun 17 Mar 2008 - 4:53

Très joli boulot!
Tu me rappelles que le nain d'Andréa dort sur mon étagère dans sa boîte...
Je m'étais juré de le peindre dans des couleurs géwéesques (de Karak Kadrin, je suppose, mon Karak...). Allez, je posterai ça ici un de ces jours, on comparera... ça risque de chauffer pour moi, j'ai pas ton niveau! Laughing
Visage du nain très expressif!
Arwen, ben, je hais cette fig'. Pas ta faute, j'aime pas la pièce, même décapée!
Pour le pilote, c'est joliment fait mais je n'aime pas ton "gris-bleu" trop flashy à mon sens, on le croirait habillé de soie tant c'est éclairci.
Voilàch!
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède Soufflardent
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Tancrède Soufflardent


Nombre de messages : 658
Age : 46
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 31/01/2006

travail en cours, par tancrède - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travail en cours, par tancrède   travail en cours, par tancrède - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2008 - 13:02

En attendant de poursuivre ces pièces, je me suis remis un peu sur mes figs HellDorado (pas moyen de rester fixer sur un projet, en ce moment...).

L'idée est de leur donner un côté un peu BD, ce qui m'a conduit à utiliser la technique du nmm, que je connais peu et maîtrise encore moins (merci "Le Grand Livre de la Peinture sur Figurines"...)

Cela donne donc quelque chose comme ça :

travail en cours, par tancrède - Page 2 3bjjcb0zb1

travail en cours, par tancrède - Page 2 5xmwf4qv40

travail en cours, par tancrède - Page 2 Evkbumsl35


Comme d'habitude, critiques et avis sont les bienvenus...
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

travail en cours, par tancrède - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travail en cours, par tancrède   travail en cours, par tancrède - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2008 - 15:20

trop fort le NMM, j'adore! ça donne vraiment un aspect presque dessin animé thumleft

par contre le petit diablotin, je trouve qu'il lui manque quelque chose... scratch
Revenir en haut Aller en bas
argna
Chevalier de la Quête
argna


Nombre de messages : 407
Age : 44
Localisation : saintes
Date d'inscription : 19/01/2008

travail en cours, par tancrède - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travail en cours, par tancrède   travail en cours, par tancrède - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2008 - 15:56

au risque de passer pour un c..
c'est quoi
Citation :
nmm
non metallique methode ou un truc du genre

trés bon traitement du métal tu as utiliser quelles couleurs pour faire l'armure et la croix


Citation :
"Le Grand Livre de la Peinture sur Figurines"
euh c'est le livre de GW peindre les figurines citadel
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède Soufflardent
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Tancrède Soufflardent


Nombre de messages : 658
Age : 46
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 31/01/2006

travail en cours, par tancrède - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travail en cours, par tancrède   travail en cours, par tancrède - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2008 - 16:12

nmm : non metallic metal
C'est à dire utiliser des tons de gris pour simuler le métal et ses reflets.

Pour "Le Grand Livre de la Peinture sur Figurines", il s'agit d'un vrai livre sur la peinture, réalisé par les meilleurs peintres francophones actuels.
Le bouquin GW n'est pas trop mal pour les débutants. Le GLPF concerne tout le monde. Il est assez complet, bien écrit, très illustré, et couvre tout (ou presque) : de la théorie des couleurs à la réalisation d'un socle, en passant par l'aérographe, les visages, les textures,...
Je conseille vivement ce livre à tous ceux qui ne l'ont pas encore !
Revenir en haut Aller en bas
argna
Chevalier de la Quête
argna


Nombre de messages : 407
Age : 44
Localisation : saintes
Date d'inscription : 19/01/2008

travail en cours, par tancrède - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travail en cours, par tancrède   travail en cours, par tancrède - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2008 - 16:48

merci je vais le commander sur amazon je savais pas qu'il y avait un livre comme ça; il a l'air super thumright
Revenir en haut Aller en bas
Skret
Gueux



Nombre de messages : 7
Age : 49
Date d'inscription : 18/03/2008

travail en cours, par tancrède - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travail en cours, par tancrède   travail en cours, par tancrède - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2008 - 16:53

Citation :
Pour "Le Grand Livre de la Peinture sur Figurines", il s'agit d'un vrai livre sur la peinture, réalisé par les meilleurs peintres francophones actuels.

En effet c'est la bible a avoir pour toutes personnes désirant commencer ou s'améliorer en peinture. Elle couvre non seulement les techniques de base mais aussi les techniques avancées NMM, TMP et autres, ainsi que la thérorie des couleurs, un peu de soclage, aero...et pleins d'autres choses...

Elle a été pondue par gros panel de peintre dont essentiellement Jeremie Bonamant, Manuel Sanchez, Allan Carasco...

Un très bon achat.

A+

Skret
Revenir en haut Aller en bas
Eudes de Lyonesse
Chevalier du royaume
Eudes de Lyonesse


Nombre de messages : 229
Age : 28
Localisation : Banlieue parisienne
Date d'inscription : 24/11/2007

travail en cours, par tancrède - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travail en cours, par tancrède   travail en cours, par tancrède - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2008 - 16:54

Gloups.

Super,du très bon boulot, surtout le pilote (on pourrait avoir d'autres photos?^^)
J'attend de le voir en vrai au GD...(d'ailleurs,moi,le GD,ce sera un Céléborn en armure,en fin de compte, en MNM or,sous la direction de Julien Casses...)
Revenir en haut Aller en bas
http://waaaghforum.superforum.fr
Tancrède Soufflardent
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Tancrède Soufflardent


Nombre de messages : 658
Age : 46
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 31/01/2006

travail en cours, par tancrède - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travail en cours, par tancrède   travail en cours, par tancrède - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2008 - 17:12

Ok pour le GD. J'y serai avec un paquet de potes.
Tu ne pourras pas nous louper : on aura tous des t-shirts noirs avec un gros logo représentant un phoenix orange vif dessus... Et il y a quelques beaux bébés de presque 2m et 130 kgs qui nous servent de tour de contrôle/point de repère !! Mr. Green


ps: tu as de la chance d'avoir un peintre comme mister Julien C. sous la main pour des cours de peinture. C'est un peu ce qui me manque depuis que je suis exilé à Bordeaux : les discussions peinture au magasin GW de Tours avec quelques pointures du style Benoit Ménard... Neutral
Va falloir que je fasse quelque chose pour ça, parce que j'ai l'impression d'atteindre un peu une limite question niveau, et j'aimerai encore progresser... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Eudes de Lyonesse
Chevalier du royaume
Eudes de Lyonesse


Nombre de messages : 229
Age : 28
Localisation : Banlieue parisienne
Date d'inscription : 24/11/2007

travail en cours, par tancrède - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travail en cours, par tancrède   travail en cours, par tancrède - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2008 - 22:10

En principe j'aurais un brassard "forum de la Waaagh" vert,alors ça devrait aller...mais contrairement à vous autres Nobz,je suis toute pitite ;-). Je serais avec un grand type avec une bannière...

A quand les photos de plus près? Bad)
Revenir en haut Aller en bas
http://waaaghforum.superforum.fr
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6844
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

travail en cours, par tancrède - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travail en cours, par tancrède   travail en cours, par tancrède - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2008 - 22:55

Tancrède Soufflardent a écrit:

travail en cours, par tancrède - Page 2 5xmwf4qv40
Celui-là il est de toute beauté... Bravo, tu vois que tu maîtrises pas trop mal le NMM finalement.

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Guillebert
Saint vivant
Guillebert


Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Trou paumé du Bocage Normand
Date d'inscription : 20/06/2007

travail en cours, par tancrède - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travail en cours, par tancrède   travail en cours, par tancrède - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 0:27

Mouai, "pas trop mal" lol!


Le côté dessin animé est super bien restitué... t'es sûr de vouloir encore progresser ?!?!? Shocked


C'est pas du simple zénithal là, hein ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède Soufflardent
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Tancrède Soufflardent


Nombre de messages : 658
Age : 46
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 31/01/2006

travail en cours, par tancrède - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travail en cours, par tancrède   travail en cours, par tancrède - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 12:02

Il faut toujours progresser ! Mr. Green

En attendant, j'ai un peu continué Vargas hier soir.
Désolé pour la photo pourrie...

travail en cours, par tancrède - Page 2 Yp4nnieqyu
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

travail en cours, par tancrède - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travail en cours, par tancrède   travail en cours, par tancrède - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2008 - 1:49

on dirait presque un mersonnage de manga! drunken

bon ok je sors --> []
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède Soufflardent
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Tancrède Soufflardent


Nombre de messages : 658
Age : 46
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 31/01/2006

travail en cours, par tancrède - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travail en cours, par tancrède   travail en cours, par tancrède - Page 2 EmptyLun 7 Avr 2008 - 11:02

Mes occidentaux ont un peu avancé, malgré tout ce que j'ai eu à faire ces derniers jours...


Petite photo de famille :

travail en cours, par tancrède - Page 2 Wktjolon8v


Détails du missionnaire (restent le capuchon et le chapeau à finir) :

travail en cours, par tancrède - Page 2 Bvddnb4efytravail en cours, par tancrède - Page 2 M0fp7k9dzj
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

travail en cours, par tancrède - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travail en cours, par tancrède   travail en cours, par tancrède - Page 2 EmptyLun 7 Avr 2008 - 18:42

c'est vrai que vargas sort du lot! il est vraiment top thumright

alors petites remarques, qui ne sont que des gouts perso:
- je les trouves un poil propres quand même... le blanc est immaculé... pour des combattants se déplaçant sur de la roche volcanique et transpirant à cause de la chaleur...
- la lave, je sais pas si c'est mon ordi, mais je la trouve assez fade... trop orangé... peut-être faudrait-il élargir la palette de couleurs en passant mettant un jaune plus clair et mettre du rouge vif...

enfin bon, ce ne sont juste que qq remarques Wink
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

travail en cours, par tancrède - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travail en cours, par tancrède   travail en cours, par tancrède - Page 2 EmptyLun 7 Avr 2008 - 23:13

Voilà un beau début de faction même si je suis comme morghur, je trouve la lave et le blanc un peu en dessous.
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
Eudes de Lyonesse
Chevalier du royaume
Eudes de Lyonesse


Nombre de messages : 229
Age : 28
Localisation : Banlieue parisienne
Date d'inscription : 24/11/2007

travail en cours, par tancrède - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travail en cours, par tancrède   travail en cours, par tancrède - Page 2 EmptyLun 7 Avr 2008 - 23:23

Yark,je rajoute mon grain de sable Laughing

Je dirais : joli, même très joli.

Mais en fait, je ne trouve pas le blanc trop propre,je trouve qu'il manque de contraste. Malgré ça, l'ombre dans son dos (l'ombre de la veste) est vraiment super! thumright thumright

L'ensemble est chouette,mais ce blanc me..... Shit dit que ça pourrait etre mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://waaaghforum.superforum.fr
Tancrède Soufflardent
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Tancrède Soufflardent


Nombre de messages : 658
Age : 46
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 31/01/2006

travail en cours, par tancrède - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travail en cours, par tancrède   travail en cours, par tancrède - Page 2 EmptyLun 7 Avr 2008 - 23:52

La photo a pas mal bouffé les contrastes, mais c'est noté, je vais approfondir un peu les ombres du blanc.
C'est le même problème avec la lave : en fait, les couleurs vont du mechrite red au jaune vif...

Il me faut de meilleures photos (et surtout il faut que je me replonge dans la notice de mon apn)

En tout cas, merci pour les commentaires. D'autres photos suivront dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Gorn de GriZZly
Chevalier de la Quête
Gorn de GriZZly


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 29/01/2006

travail en cours, par tancrède - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travail en cours, par tancrède   travail en cours, par tancrède - Page 2 EmptyMar 8 Avr 2008 - 3:12

Tu as un méchant niveau, mon saligaud!
Mes démons de Helldo sont tout gênés de se montrer, là!
Perso, je trouve ta lave pas mal... La mienne, je l'ai recouverte de graviers tant je la trouvais ratée. La tienne est honorable.
Ton Vargas est effectivement génial et j'apprécie particulièrement les "dorures" en NMM qui font bien dessin animé!

Non, là où ça cloche, ce n'est pas le traitement du blanc de la soutane du missionnaire mais simplement sa seule présence, à ce blanc! Beuhk!
C'est très dommage, pour un aussi bon peintre, de tomber dans un piège de focalisation aussi grossier... Le haut de la fig' en couleurs sombres et le bas clair? C'est quoi, le but? Qu'on ne regarde que ses pieds?
Parce que c'est l'effet créé!

Extrêmement regrettable, ça fera comme la tache blanche d'un fantôme sur ta table.. note, mon Aasaliah fait pareil mais c'est fait pour! Razz

Très beau job, à part ça, n'empêche!
Congratulations, you win my respect!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





travail en cours, par tancrède - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travail en cours, par tancrède   travail en cours, par tancrède - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
travail en cours, par tancrède
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier travail Aérographe
»  Noblecoeur : Travail en cours
» travail en cours, par Tancrède
» Chevalier Pégasses
» présentation de Koidjo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Autres armées, autres jeux :: Modélisme-
Sauter vers: