Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Par la Dame, Baldemar de Cornegidouille est avec vous !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cornegid
Invité




Par la Dame, Baldemar de Cornegidouille est avec vous ! Empty
MessageSujet: Par la Dame, Baldemar de Cornegidouille est avec vous !   Par la Dame, Baldemar de Cornegidouille est avec vous ! EmptyLun 24 Jan 2005 - 19:50

Prénom réel: Rémi
Sexe: Masculin
Age: 19
Jeu jouer (de figurine): Warhammer Battle
Armée jouer et combien de points: Bretonnien, 1500 pts
Comment avez vous découvers le hobbie: Il y a fort longtemps au collège par un pote... Nostalgie...
Depuis combien de temps pratiquez vous : 7-8 ans environ
Modélisme très bon/bon/bof/nul/très nul: je dirais bon mais se sera à vous de juger.
Localisation réelle: Seine et Marne
Vos divers peudo: Cornegidouille ( le seul, l'unique)
Loisir autre que les figurines: Litterature, webmaster de sites, etc...
Une photos de votre plus belle figouze: Faut que je poste ça.
Autre chose utile sur vous: Bah jusque là je crois que ya rien de plus à savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfire
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Dragonfire


Nombre de messages : 1400
Age : 50
Localisation : Baden (CH)
Date d'inscription : 04/01/2005

Par la Dame, Baldemar de Cornegidouille est avec vous ! Empty
MessageSujet: Re: Par la Dame, Baldemar de Cornegidouille est avec vous !   Par la Dame, Baldemar de Cornegidouille est avec vous ! EmptyLun 24 Jan 2005 - 21:06

cheers Cool, c'est bien toi qui as fait ce superbe site sur les Bretonniens, avec la musique et tout ? J'ai adoré l'histoire de la marche de Cornegidouille.
Par contre, notre site va t'aider à actualiser le tien hockey (par exemple, j'ai vu que tu as noté que la sainte bannière donnait un bonus de +3F alors qu'il n'est plus que de +1F). rambo Mais t'en fais pas, l'armée bretonienne conserve toujours la meilleure cavalerie du jeu, et est, à mon sens, l'une des armées la plus amusante à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Jehan de Reudegard
Chevalier de la Quête



Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 18/12/2004

Par la Dame, Baldemar de Cornegidouille est avec vous ! Empty
MessageSujet: Re: Par la Dame, Baldemar de Cornegidouille est avec vous !   Par la Dame, Baldemar de Cornegidouille est avec vous ! EmptyLun 24 Jan 2005 - 23:13

Bienvenue à toi, marquis de Corneguidouilles!
J'ai adoré ton site ( il y en a tellemnt peu des bons sites francais bretonniens)et l'une des choses que j'attends depuis le mois de Juin c'est des photos de ton armée (notamment la figouze du GD 97).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par la Dame, Baldemar de Cornegidouille est avec vous ! Empty
MessageSujet: Re: Par la Dame, Baldemar de Cornegidouille est avec vous !   Par la Dame, Baldemar de Cornegidouille est avec vous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Par la Dame, Baldemar de Cornegidouille est avec vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hippogriffe pour Louen
» Baldemar
» première partie avec reliquaire avec 2 question,...
» Boris Le Fou vous salue et vous offre ses services
» GB Dame du lac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Cour du Roy :: Présentations-
Sauter vers: