Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 p'tite question sur couleurs (pour CV)

Aller en bas 
+4
Reynald de Châtillon
julien
Loukitt
morghur
8 participants
AuteurMessage
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

p'tite question sur couleurs (pour CV) Empty
MessageSujet: p'tite question sur couleurs (pour CV)   p'tite question sur couleurs (pour CV) EmptyVen 21 Avr 2006 - 3:10

Salut,

j'avais vu ça sur ebay une fois, et j'adore cet effet: c'est simple et efficace, mais j'arrive pas bien à voir quelles couleurs il a utilisé (parce que j'ai envie de faire pareil)... je sais juste qu'il a utilisé 3 couleurs... qq a une idée?

p'tite question sur couleurs (pour CV) D333fj.th, p'tite question sur couleurs (pour CV) E238il.th, p'tite question sur couleurs (pour CV) Ef36zk.th, p'tite question sur couleurs (pour CV) 6230yw.th, p'tite question sur couleurs (pour CV) 0439jq.th, p'tite question sur couleurs (pour CV) 0235bp.th, p'tite question sur couleurs (pour CV) 0139yq.th

merci! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Loukitt
Prévôt
Loukitt


Nombre de messages : 88
Localisation : Dans les terriers de Toulouse
Date d'inscription : 22/02/2006

p'tite question sur couleurs (pour CV) Empty
MessageSujet: Re: p'tite question sur couleurs (pour CV)   p'tite question sur couleurs (pour CV) EmptyVen 21 Avr 2006 - 9:49

Alors, je crois, je dis bien je crois que c'est :
-Ice Blue
-Lich Purple
-Black Chaos

En tout cas c'est vraiment magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
julien
Chevalier de la Quête
julien


Nombre de messages : 250
Localisation : pres de lyon. marcy l'etoile
Date d'inscription : 08/01/2006

p'tite question sur couleurs (pour CV) Empty
MessageSujet: Re: p'tite question sur couleurs (pour CV)   p'tite question sur couleurs (pour CV) EmptySam 22 Avr 2006 - 12:00

En tout cas, l'aspect mort vivant est super bien rendu. Il y a plein de conversions en plus!! Tu as enchéri dessus? (chanceux hihi)
Naan Morghur! ne devient pas un chevalier vampire Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

p'tite question sur couleurs (pour CV) Empty
MessageSujet: Re: p'tite question sur couleurs (pour CV)   p'tite question sur couleurs (pour CV) EmptySam 22 Avr 2006 - 15:07

julien a écrit:
Tu as enchéri dessus? (chanceux hihi)

je risquais pas! je crois que l'enchère s'est terminé entre 400 et 500 eur...

julien a écrit:
Naan Morghur! ne devient pas un chevalier vampire Crying or Very sad
trop tard Twisted Evil j'ai gagné une armée CV sur Ebay UK, et ça va bientôt faire 2 semaines que je l'attends... je me fais du souci... Confused (je déteste Laposte!!!! quelle bande de fonctionnaires flemmards, amateurs d'apéro le matin, toujours en grève et qui se démmerdent à perdre le courrier!! Mad )

Loukitt a écrit:
Alors, je crois, je dis bien je crois que c'est :
-Ice Blue
-Lich Purple
-Black Chaos

y'a pas de violet, c'est sûr, j'ai essayé hier soir avec:
sous couche noir: régal blue, enchanted blue et Ice blue et c'est pratiquement ça sauf que j'ai un peu trop insisté et le rendu est trop clair... le brossage doit être très rapide et très léger... je réessaierai rambo
Revenir en haut Aller en bas
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

p'tite question sur couleurs (pour CV) Empty
MessageSujet: Re: p'tite question sur couleurs (pour CV)   p'tite question sur couleurs (pour CV) EmptySam 22 Avr 2006 - 22:33

Wouhao c'est magnifique! J'y aurais jamais pensé de faire ce rendu phantomatique qui est Ô combien spectaculaire.

Citation :
trop tard j'ai gagné une armée CV sur Ebay UK,

J'espère que tu vas nous pondre une armée qui arrache dans ce genre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bohemond
Chevalier du Chat-cré Graal
Chevalier du Chat-cré Graal
Bohemond


Nombre de messages : 1822
Age : 44
Localisation : Evreux, mais encore Toulousain de coeur
Date d'inscription : 29/12/2004

p'tite question sur couleurs (pour CV) Empty
MessageSujet: Re: p'tite question sur couleurs (pour CV)   p'tite question sur couleurs (pour CV) EmptyDim 23 Avr 2006 - 0:08

Morghur a écrit:

y'a pas de violet, c'est sûr, j'ai essayé hier soir avec:
sous couche noir: régal blue, enchanted blue et Ice blue et c'est pratiquement ça sauf que j'ai un peu trop insisté et le rendu est trop clair... le brossage doit être très rapide et très léger... je réessaierai rambo
Pourtant si tu regardes les nains et surtout les chevaliers... il y a clairement des reflets violets Wink
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

p'tite question sur couleurs (pour CV) Empty
MessageSujet: Re: p'tite question sur couleurs (pour CV)   p'tite question sur couleurs (pour CV) EmptyDim 23 Avr 2006 - 1:10

Bohemond a écrit:
Pourtant si tu regardes les nains et surtout les chevaliers... il y a clairement des reflets violets Wink
baah c'est qu'un effet d'optique Mr.Red
les reflets violets viennent peut-être du midnight blue? scratch

Bon j'ai essayé l'effet "clair de lune" et c'est pas mal, plus qu'à faire ça sur le reste de l'armée (si je la reçois un jour What the fuck ?!? )
p'tite question sur couleurs (pour CV) Squelettes3yq.th, p'tite question sur couleurs (pour CV) Squelettes12al.th

note: je ferai des bannières persos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loukitt
Prévôt
Loukitt


Nombre de messages : 88
Localisation : Dans les terriers de Toulouse
Date d'inscription : 22/02/2006

p'tite question sur couleurs (pour CV) Empty
MessageSujet: Re: p'tite question sur couleurs (pour CV)   p'tite question sur couleurs (pour CV) EmptyDim 23 Avr 2006 - 1:31

Franchement c'est bien fait ! Bon pas aussi bien fait que l'autre, certes, mais ça reste trés trés bien thumright
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6845
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

p'tite question sur couleurs (pour CV) Empty
MessageSujet: Re: p'tite question sur couleurs (pour CV)   p'tite question sur couleurs (pour CV) EmptyDim 23 Avr 2006 - 1:56

Moi je trouve que ça se vaut ! thumleft En plus là on voit ta touche perso.

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
duc de foutredieu
Chevalier du royaume
duc de foutredieu


Nombre de messages : 216
Localisation : saint-etienne
Date d'inscription : 15/01/2006

p'tite question sur couleurs (pour CV) Empty
MessageSujet: Re: p'tite question sur couleurs (pour CV)   p'tite question sur couleurs (pour CV) EmptyDim 23 Avr 2006 - 14:53

Il faut peut-être essayé avec du space wolf grey, mais ce n'est pas la couleur utilisé par le Mr du haut !

Sinon ton unité est très belle, cependant il faut moins appuyer le dernier brossage à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

p'tite question sur couleurs (pour CV) Empty
MessageSujet: Re: p'tite question sur couleurs (pour CV)   p'tite question sur couleurs (pour CV) EmptyLun 24 Avr 2006 - 23:59

Voici le cauchemar ailé, chevauché par le Chevalier Noir, Duc de Moussillon en personne! (bon ok tout ça pour dire que mon hyppogriphe V5 servira la cause des CV Twisted Evil )

p'tite question sur couleurs (pour CV) Cauchemarail6fo.th, p'tite question sur couleurs (pour CV) Cauchemarail13uk.th, p'tite question sur couleurs (pour CV) Cauchemarail28yf.th, p'tite question sur couleurs (pour CV) Cauchemarail38fk.th

je crois que je vais ouvrir un topic à long terme sur les CV (dès que je reçois ce foutu colis d'Angleterre que j'attends depuis 2 semaines!!)
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

p'tite question sur couleurs (pour CV) Empty
MessageSujet: Re: p'tite question sur couleurs (pour CV)   p'tite question sur couleurs (pour CV) EmptyMar 25 Avr 2006 - 0:48

Eh bien, moi j'adore ton armée. Le schéma quoique simple est extraordinairement réaliste et ça donne vraiment l'impression de nuit. Bravo thumleft
Revenir en haut Aller en bas
julien
Chevalier de la Quête
julien


Nombre de messages : 250
Localisation : pres de lyon. marcy l'etoile
Date d'inscription : 08/01/2006

p'tite question sur couleurs (pour CV) Empty
MessageSujet: Re: p'tite question sur couleurs (pour CV)   p'tite question sur couleurs (pour CV) EmptyMar 25 Avr 2006 - 1:03

Tu penses adapter ton armée CV dans quel sens? plutot vampire dragon de sang ou van carstein?
Je met 10 écus le premier choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
duc de foutredieu
Chevalier du royaume
duc de foutredieu


Nombre de messages : 216
Localisation : saint-etienne
Date d'inscription : 15/01/2006

p'tite question sur couleurs (pour CV) Empty
MessageSujet: Re: p'tite question sur couleurs (pour CV)   p'tite question sur couleurs (pour CV) EmptyMar 25 Avr 2006 - 1:25

Punaise j'ais acheté le même Hypo V5 sur E-Bay ! Il est magnifique !

Bone schéma de couleur en plus c'est vite peint lol !

Bravo Morghur ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

p'tite question sur couleurs (pour CV) Empty
MessageSujet: Re: p'tite question sur couleurs (pour CV)   p'tite question sur couleurs (pour CV) EmptyMar 25 Avr 2006 - 14:24

Et bien il aut dire que tu maîtrise excellement bien le rendu clair de lune thumleft

J'ai presque envie de me monter des CV (avec aussi un schéma qui arracherait) mais bon finissons d'abords mes armées Razz

Reynald en mode résistement aux tentations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





p'tite question sur couleurs (pour CV) Empty
MessageSujet: Re: p'tite question sur couleurs (pour CV)   p'tite question sur couleurs (pour CV) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
p'tite question sur couleurs (pour CV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Question] Couleurs et façon d'être
» ptite question de reliquaire?
» Question pour les bannières
» Question pour une armée
» Question pour les maître du pinceau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Autres armées, autres jeux :: Modélisme-
Sauter vers: