Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [1500]L'armée du Comte d'Ourout en route pour la lustrie.

Aller en bas 
+5
ASTRABELL
morghur
Reynald de Châtillon
Agravain
Bohemond
9 participants
AuteurMessage
Bohemond
Chevalier du Chat-cré Graal
Chevalier du Chat-cré Graal
Bohemond


Nombre de messages : 1822
Age : 44
Localisation : Evreux, mais encore Toulousain de coeur
Date d'inscription : 29/12/2004

[1500]L'armée du Comte d'Ourout en route pour la lustrie. Empty
MessageSujet: [1500]L'armée du Comte d'Ourout en route pour la lustrie.   [1500]L'armée du Comte d'Ourout en route pour la lustrie. EmptySam 18 Mar 2006 - 23:09

Voici la liste que j ai l'intention de jouer face à notre cher Maestro, cette semaine Mr.Red
Et j ai bien l'intention de le poutrer sur ses terres Razz Razz Razz (spa gagné me connaissant Razz)

Je ne cherches pas à jouer optimiser (d'ailleurs ca se voit un peu avec la liste Razz) et comme beaucoup, j ai une tendance a sortir la cavalerie Razz




Roland Comte d'Ourout
Paladin

149
Serment du Graal
bouclier enchanté
Epée du champion de la Dame
lance de cavalerie


Guillaume LeDiable
Paladin&PGB

174
Serment du chevalier
bannière de la Dame du lac

Demoiselle Lucie
Demoiselle du graal niv2

139
Destrier bretonnien carapaçonné
Calice de Malfleur

Demoiselle Mathilde
Demoiselle du graal niv2

144
Destrier bretonnien carapaçonné
1 PAM


* 6 chevaliers errants
161
Musicien
Porte-étendard
Sainte bannière

* 6 chevaliers du royaume
152
Musicien

* 10 archers
65
Musicien

* 10 archers tirailleurs
75
Musicien

* 5 sergents montés
87
Musicien
boucliers

* 3 chevaliers pégases
165

* 4 chevaliers du graal
182
Porte-étendard
Musicien


Total =1493


Remarques :
- 1 demoiselle choisira à coup sûr la vie... la 2e prendra Vie si la première a des sorts tout pourri Razz
- 1 demoiselle et le Comte iront avec les Chevaliers du Graal
- La Grande bannière et l'autre demoiselle iront avec les chevaliers du royaume.
- je sors jamais sans mes chevaliers du graal Mr.Red
- je sors rarement sans la bannière de la Dame du Lac Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

[1500]L'armée du Comte d'Ourout en route pour la lustrie. Empty
MessageSujet: Re: [1500]L'armée du Comte d'Ourout en route pour la lustrie.   [1500]L'armée du Comte d'Ourout en route pour la lustrie. EmptySam 18 Mar 2006 - 23:21

tu va te faire poutrer toi Razz

tu manques d'antimagie et tu n'as aps grand chose pour tenir un corps à corps

bref :
Citation :
Je ne cherches pas à jouer optimiser

tu as tort face à Astrabell lui se prive pas Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bohemond
Chevalier du Chat-cré Graal
Chevalier du Chat-cré Graal
Bohemond


Nombre de messages : 1822
Age : 44
Localisation : Evreux, mais encore Toulousain de coeur
Date d'inscription : 29/12/2004

[1500]L'armée du Comte d'Ourout en route pour la lustrie. Empty
MessageSujet: Re: [1500]L'armée du Comte d'Ourout en route pour la lustrie.   [1500]L'armée du Comte d'Ourout en route pour la lustrie. EmptySam 18 Mar 2006 - 23:32

Agravain a écrit:
tu va te faire poutrer toi Razz
chuuuuuuut......pour une fois, ca serait bieng que ca change [1500]L'armée du Comte d'Ourout en route pour la lustrie. Pomdetroll







Du moment que je prends du plaisir a jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

[1500]L'armée du Comte d'Ourout en route pour la lustrie. Empty
MessageSujet: Re: [1500]L'armée du Comte d'Ourout en route pour la lustrie.   [1500]L'armée du Comte d'Ourout en route pour la lustrie. EmptyDim 19 Mar 2006 - 2:36

Franchement je trouve ta liste assez faiblarde, trop peu de puissance et trop peu d'unité. À mon avis tu as trops de points en persos et les chevaliers du graal me paraissent guère approprié à ce format.


Bref je suis pas fan de ta liste Confused
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

[1500]L'armée du Comte d'Ourout en route pour la lustrie. Empty
MessageSujet: Re: [1500]L'armée du Comte d'Ourout en route pour la lustrie.   [1500]L'armée du Comte d'Ourout en route pour la lustrie. EmptyDim 19 Mar 2006 - 3:09

et Astrabell va jouer quelle armée?
Revenir en haut Aller en bas
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 03/01/2005

[1500]L'armée du Comte d'Ourout en route pour la lustrie. Empty
MessageSujet: Re: [1500]L'armée du Comte d'Ourout en route pour la lustrie.   [1500]L'armée du Comte d'Ourout en route pour la lustrie. EmptyDim 19 Mar 2006 - 3:25

Agravain a écrit:
tu va te faire poutrer toi Razz
Poutrer ? Question What the fuck ?!? C'est quand même un bon vieux full-cavalerie des familles, il me semble, et ce n'est pas 2 x 10 archers qui y changeront quoi que ce soit ... Rolling Eyes


Agravain a écrit:
tu manques d'antimagie et tu n'as aps grand chose pour tenir un corps à corps
Pour l'anti-magie, 5 DdD (avec le Calice de Malfleur) + 1 PAM, ce n'est déjà pas si mal à 1500 points. Il manque juste 1 PAM. De plus, 2 Damoiselles niveau 2 avec le Domaine de la Vie ont largement de quoi mener la vie dure aux Prêtres Skinks E2 (grâce au Père des Epines et au Maître du Bois, notamment). pale

Pour ce qui est de tenir le càc, ça n'a jamais été le point fort des full-cav. Ce type d'armée compte avant tout sur sa capacité à enfoncer l'ennemi dès le tour de charge. Et avec la Bannière de la Dame du Lac , le rouleau-compresseur de Graaleux et le Gégé-découpeur-de-Stégadon-en-rondelle, sans compter les charges combinées avec les Chevaliers Pégases, les Errants, les Royaumes, voire les Sergents montés, il y a largement de quoi faire dans ce domaine ... affraid


Agravain a écrit:
Citation:
Je ne cherches pas à jouer optimiser


tu as tort face à Astrabell lui se prive pas Twisted Evil
Même pas vrai, d'abord ! Evil or Very Mad Ou alors un tout petit peu, c'est à peine si ça se voit ! Razz Et puis, pour une armée non optimisée, je la trouve plutôt parfaite contre les HL ... Rolling Eyes


La preuve que je ne suis pas l'ignoble bourrin que certains médisants (que je ne nommerais pas, eu égard à leur statut d'administrateur Laughing ) se plaisent à laisser croire, voici la liste quasi-Bisounours que j'ai préparée.


LA LEGION DE HAR-DROX

PERSONNAGES : 364 Points.

HAR-DROX : Kuraq Général (85), Marques sacrées de Tepok (20) et de Sotek (20), armure légère (2), Epée de Puissance (20), Bouclier Enchanté (10) et Amulette du Guerrier Jaguar (20). 177 points.
DIZ-TORZH : Kuraq PGB (85+25), Marques sacrées de Quetzl (15) et de Tepok (20), armure légère (2), Epée de la Guêpe (25) et Tête Funeste (15). 187 points.


TROUPES DE BASE : 370 Points.

La Bande de HI-PIZH : 10 éclaireurs Skinks avec sarbacanes.
70 points.

La Bande de BI-TNIXH : 10 tirailleurs Skinks avec armes de base, javelots et boucliers. 60 points.
La Bande de GROUPIZH : 2 socles de Nuées de la Jungle. 120 points.
La Cohorte de BASQI-BASTONH : 10 Guerriers Saurus avec armes de base et boucliers. 120 points.


TROUPES SPECIALES : 531 Points.

La Cohorte de MELEOUATL : 15 Lanciers Saurus (210), Marque sacrée de Tepok (20), armes de base, lances et boucliers, dont MELEOUATL, le Chasqui (12). 252 points.
La Bande de GROX-ZBATRI : 3 Kroxigors avec armes lourdes. 174 points.
La Patrouille de ZIK-QIPLANH : 3 Teradons. 105 points.


TROUPES RARES : 235 Points.
AMPLI-HADONFH : 1 Stégadon et 5 Skinks d'équipage avec javelots et 1 arc géant. 235 points.


TOTAL DE L'ARMEE : 1500 POINTS.


Avec ça, si je gagne, c'est un véritable miracle ! Razz Mais comme l'a dit Bohemond :
Bohemond a écrit:
Du moment que je prends du plaisir a jouer Wink
thumright Et puis si je le poutre dès la première bataille, il ne voudra plus revenir, alors ... Wink





Pour la Dame, pour le Roy, et pour le plaisir du jeu !!


Dernière édition par le Lun 20 Mar 2006 - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

[1500]L'armée du Comte d'Ourout en route pour la lustrie. Empty
MessageSujet: Re: [1500]L'armée du Comte d'Ourout en route pour la lustrie.   [1500]L'armée du Comte d'Ourout en route pour la lustrie. EmptyDim 19 Mar 2006 - 3:43

ASTRABELL a écrit:
La Bande de GROUPIZH : 120 points.
c'est quoi comme unité?

Euh le Stégadon c'est bien E6 et 5PV il me semble... affraid il a beau avoir l'épée des héros, faut encore qu'il arrive entier au corps à corps... What the fuck ?!?

Agravain a écrit:
tu va te faire poutrer toi Razz
Je vote pareil Mr.Red je connais pas assez les HL, mais les peu de fois que j'ai joué contre, je me suis fais allumé, heu non, poutré! Mad Razz

Je vous souhaite une très bonne partie!! (et bcq de courage aux nobles chevaliers!!), et j'espère qu'on aura les résultats Wink
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

[1500]L'armée du Comte d'Ourout en route pour la lustrie. Empty
MessageSujet: Re: [1500]L'armée du Comte d'Ourout en route pour la lustrie.   [1500]L'armée du Comte d'Ourout en route pour la lustrie. EmptyDim 19 Mar 2006 - 11:35

Citation :
ASTRABELL a écrit:
La Bande de GROUPIZH : 120 points.

c'est quoi comme unité?

D'instinct je dirais des nuées mais il a dit avoir fait soft alors peut être un autre détachement saurus

bon on vivement le résultat maintenant thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Bohemond
Chevalier du Chat-cré Graal
Chevalier du Chat-cré Graal
Bohemond


Nombre de messages : 1822
Age : 44
Localisation : Evreux, mais encore Toulousain de coeur
Date d'inscription : 29/12/2004

[1500]L'armée du Comte d'Ourout en route pour la lustrie. Empty
MessageSujet: Re: [1500]L'armée du Comte d'Ourout en route pour la lustrie.   [1500]L'armée du Comte d'Ourout en route pour la lustrie. EmptyDim 19 Mar 2006 - 16:26

Morghur a écrit:

Euh le Stégadon c'est bien E6 et 5PV il me semble... affraid il a beau avoir l'épée des héros, faut encore qu'il arrive entier au corps à corps... What the fuck ?!?
Ce n'est pas l'épée des héros que j ai mis...juste celle du champion de la dame Razz
avec un peu de réussite Razz

Reynald de Châtillon a écrit:
Franchement je trouve ta liste assez faiblarde, trop peu de puissance et trop peu d'unité. À mon avis tu as trops de points en persos et les chevaliers du graal me paraissent guère approprié à ce format.


Bref je suis pas fan de ta liste Confused
Vi je m'en doute Razz


C'est que j ai toujours adoré mettre un max de perso (déjà en v5)...et les grrals V5 sont trop beau pour pas etre de sortie a chaque bataille Razz

Si j'avais mis un trébuchet...j'aurais dégouté Astrabell d'entrée de jeu... et je voudrais aussi eviter Wink
Vous savez le trébuchet qui tire trop loin, ou trop court mais qui avec la déviation tombe toujours sur l'unité visée Razz


Dernière édition par le Dim 19 Mar 2006 - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand le guerroyeur
Hussard de Bretonnie
Enguerrand le guerroyeur


Nombre de messages : 2742
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/02/2006

[1500]L'armée du Comte d'Ourout en route pour la lustrie. Empty
MessageSujet: Re: [1500]L'armée du Comte d'Ourout en route pour la lustrie.   [1500]L'armée du Comte d'Ourout en route pour la lustrie. EmptyDim 19 Mar 2006 - 17:29

Bon perso, je trouve que prendre des chevaliers du graal à 1500 pts, c'est un peu du gachi ( à moins d'affronter du mort vivant ). Je mettrais plutôt les points qui leurs sont consacrés pour renforcer les fers de lance des unités de base, voire établir une unité de chevaliers de la quête.
Je sais pas pourquoi, mais je le sens mal pour le breto Sad . Je crois que de toute les armées du jeu, les hommes lézards doivent être celle que je redoute le plus d'affronter ( persos violents, saurus = unité de base avec 2 attaques, flegme, marques sacrées non comprise dans objets magiques alors que nos vertues si....). Alors puisse la dame t'éviter de te faire gober comme une mouche par le reptile et bonne partie a vous messieurs Wink !

_________________
"Créfieu messire, n'oubliez point que le monde est rond comme cul de pucelle!"
Revenir en haut Aller en bas
gorak
Paysan



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 28/12/2005

[1500]L'armée du Comte d'Ourout en route pour la lustrie. Empty
MessageSujet: Re: [1500]L'armée du Comte d'Ourout en route pour la lustrie.   [1500]L'armée du Comte d'Ourout en route pour la lustrie. EmptyDim 19 Mar 2006 - 17:51

On ne peut pas dire que la liste hl est porc, bourrin, optimiser...mais vu que la liste bret est pas non plus super optimisé, je dirais que la partie semble équilibré, méme si pour moi le bret n'a pas d'assez gros fdl ... ( en méme temps les saurus sont pas nombreux )

Il y a pas mal de points en perso, ce qui limité l'ajout d'autre unitée, en magie il a de quoi faire du mal avec les 2 niv 2 mais il manque effectivement un pti pam pour etre bien en dissipation !
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

[1500]L'armée du Comte d'Ourout en route pour la lustrie. Empty
MessageSujet: Re: [1500]L'armée du Comte d'Ourout en route pour la lustrie.   [1500]L'armée du Comte d'Ourout en route pour la lustrie. EmptyDim 19 Mar 2006 - 18:17

Citation :
il manque effectivement un pti pam pour etre bien en dissipation !

non plus maintenant Astrabell sort sans prêtres skink
Revenir en haut Aller en bas
Bohemond
Chevalier du Chat-cré Graal
Chevalier du Chat-cré Graal
Bohemond


Nombre de messages : 1822
Age : 44
Localisation : Evreux, mais encore Toulousain de coeur
Date d'inscription : 29/12/2004

[1500]L'armée du Comte d'Ourout en route pour la lustrie. Empty
MessageSujet: Re: [1500]L'armée du Comte d'Ourout en route pour la lustrie.   [1500]L'armée du Comte d'Ourout en route pour la lustrie. EmptyDim 19 Mar 2006 - 20:53

Enguerrand le guerroyeur a écrit:
voire établir une unité de chevaliers de la quête.
prefere les graal aux chevaliers de la quete ^^

ces derniers, je les rpends que pour compléter et monter a 2500pts Razz
Revenir en haut Aller en bas
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 03/01/2005

[1500]L'armée du Comte d'Ourout en route pour la lustrie. Empty
MessageSujet: Re: [1500]L'armée du Comte d'Ourout en route pour la lustrie.   [1500]L'armée du Comte d'Ourout en route pour la lustrie. EmptyLun 20 Mar 2006 - 0:38

Morghur a écrit:
ASTRABELL a écrit:
La Bande de GROUPIZH : 120 points.

c'est quoi comme unité?
Mille excuses, il manque en effet une mention : il s'agit de 2 socles de Nuées de la Jungle.



Bohemond a écrit:
Morghur a écrit:

Euh le Stégadon c'est bien E6 et 5PV il me semble... il a beau avoir l'épée des héros, faut encore qu'il arrive entier au corps à corps...


Ce n'est pas l'épée des héros que j ai mis...juste celle du champion de la dame
avec un peu de réussite
Pas besoin de beaucoup de chance avec 3 Att F7 affraid + 8 Att F6 des Graaleux, le tout avec CC5 ... pale



Gorak a écrit:
On ne peut pas dire que la liste hl est porc, bourrin, optimiser...mais vu que la liste bret est pas non plus super optimisé, je dirais que la partie semble équilibré
Tout à fait d'accord avec toi.



Enguerrand le guerroyeur a écrit:
bonne partie a vous messieurs Wink !
Merci ! C'est bien le but ... Cool






Pour la Dame, pour le Roy, et pour le plaisir de jouer !!
Revenir en haut Aller en bas
Bohemond
Chevalier du Chat-cré Graal
Chevalier du Chat-cré Graal
Bohemond


Nombre de messages : 1822
Age : 44
Localisation : Evreux, mais encore Toulousain de coeur
Date d'inscription : 29/12/2004

[1500]L'armée du Comte d'Ourout en route pour la lustrie. Empty
MessageSujet: Re: [1500]L'armée du Comte d'Ourout en route pour la lustrie.   [1500]L'armée du Comte d'Ourout en route pour la lustrie. EmptyJeu 23 Mar 2006 - 5:54

Je poste ici, car pas grand chose a dire pour un rapport de bataille


Alors, petit résultat en vitesse.....









Egalité Razz Razz Razz (il devait nous rester près des 2/3 de nos armées Razz)



Les quelques trucs qu'Astrabell a dû supporter :
- Des terradons qui se font un peu allumer au tir par les sergents montés (meme en bougeant)
- l'invincibilité ou presque de ma grande bannière Razz (dans plusieurs rounds de combat, il suffisait a astrabell de le blesser une fois avec son porteur de grande bannière... malheureusement pour lui...les 5+ ca me réussit Razz)
- mes sorcières qui veulent pas mourir si facilement Razz (oh encore des 5+/6+ Razz pour les sauvegardes))


Et le meilleur pour la fin.... son speedy Kuraq qui se fait finir a coup de sabot par un destrier d"un "pauvre" chevalier du royaume Mr.Red

A noter les kroxi qui etaient plutot la pour se balader que se battre Wink





En tout cas, ce fut bien sympathique cette bataille et cette soirée Smile




(et que c'est dur de ne pas mélanger les règles avec 40k...alors que ca faisait un bail que j avais pas fait du battle Razz)
Revenir en haut Aller en bas
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 03/01/2005

[1500]L'armée du Comte d'Ourout en route pour la lustrie. Empty
MessageSujet: Re: [1500]L'armée du Comte d'Ourout en route pour la lustrie.   [1500]L'armée du Comte d'Ourout en route pour la lustrie. EmptyJeu 23 Mar 2006 - 18:49

Bohemond a écrit:

Les quelques trucs qu'Astrabell a dû supporter :
- Des terradons qui se font un peu allumer au tir par les sergents montés (meme en bougeant)
- l'invincibilité ou presque de ma grande bannière (dans plusieurs rounds de combat, il suffisait a astrabell de le blesser une fois avec son porteur de grande bannière... malheureusement pour lui...les 5+ ca me réussit )
- mes sorcières qui veulent pas mourir si facilement (oh encore des 5+/6+ pour les sauvegardes))
Ajoutons aussi les 4 Chevaliers du Royaume sauvegardés sur 5 blessés par le Speedy en charge (malgré la F6 ... Shocked ).


Citation :
Et le meilleur pour la fin.... son speedy Kuraq qui se fait finir a coup de sabot par un destrier d"un "pauvre" chevalier du royaume
Ouais .. la honte totale ! Embarassed Razz Se faire tuer par un canasson miteux quand on a une sauvegarde d'armure à 2 + ... puker
Au moins ton Général a eu l'honneur de se faire occire par un Stégadon, une mort bien plus glorieuse ! Cool


Citation :
(et que c'est dur de ne pas mélanger les règles avec 40k...alors que ca faisait un bail que j avais pas fait du battle )
Heureusement que j'étais là ! Razz


Citation :
En tout cas, ce fut bien sympathique cette bataille et cette soirée
Je confirme ! cheers En plus la bataille était intéressante tactiquement, indécise et équilibrée, comme le montre le résultat final. Il va donc falloir qu'on remette ça ... Wink





Pour la Dame, pour le Roy, et pour les petites batailles sympathiques !!
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfire
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Dragonfire


Nombre de messages : 1400
Age : 50
Localisation : Baden (CH)
Date d'inscription : 04/01/2005

[1500]L'armée du Comte d'Ourout en route pour la lustrie. Empty
MessageSujet: Re: [1500]L'armée du Comte d'Ourout en route pour la lustrie.   [1500]L'armée du Comte d'Ourout en route pour la lustrie. EmptyJeu 23 Mar 2006 - 20:27

Je demande à voir le résultat ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6836
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

[1500]L'armée du Comte d'Ourout en route pour la lustrie. Empty
MessageSujet: Re: [1500]L'armée du Comte d'Ourout en route pour la lustrie.   [1500]L'armée du Comte d'Ourout en route pour la lustrie. EmptyJeu 23 Mar 2006 - 20:42

Il est quelque posts plus hauts, si tu parles du résultat de cette partie. Pour le résultat de la revanche, je pense qu'on peut attendre. Mr. Green

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1500]L'armée du Comte d'Ourout en route pour la lustrie. Empty
MessageSujet: Re: [1500]L'armée du Comte d'Ourout en route pour la lustrie.   [1500]L'armée du Comte d'Ourout en route pour la lustrie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[1500]L'armée du Comte d'Ourout en route pour la lustrie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armée du comté de Sondrel (1500 pts)
» 1500 pts pour tournoi
» 1500- pour tournoi
» [1500 pts] bretonniens (pour critiques)
» liste 1500 pour tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Les Armées du Royaume :: Bretonniens (WHB V8 et antérieures, WAP, WTOW...) :: Listes d'armées-
Sauter vers: