Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 quelque question pour la magie...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
borgrim
Paysan
borgrim


Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 25/11/2005

quelque question pour la magie... Empty
MessageSujet: quelque question pour la magie...   quelque question pour la magie... EmptyMer 1 Mar 2006 - 17:12

bonjour,

je voulais savoir dans quel livre peut on trouver les version révisée des domaine de la magie...

ou plus simplement ( pour moi ) me répondre a ces quelques questions.

- le père des épines n'a plus besoin d'une ligne de vue. ( victoire) mais esque alors sa valeur de lancement a augmentée ?

- esque que la force d'attaque du maitre du bois est de 5 ou 4 ? et sa valeur de lancement n'as t'elle pas changée ?

voila. j'éspère que de gentils hommes pourront répondre a mes questions ( c'est pas dans se forum qu'ils manquent)...

merci------------BORGRIM---------
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6844
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

quelque question pour la magie... Empty
MessageSujet: Re: quelque question pour la magie...   quelque question pour la magie... EmptyMer 1 Mar 2006 - 17:52

On peut trouver tout ça dans le WD93 (janvier 2002) ou dans les recueils.

En effet, Père des épines ne nécessite pas de ligne de vue (seulement une portée de 24ps), et sa valeur de lancement reste la même : 7+.

Maître des Bois provoque 1D6 touches de Force 5 selon ces modifs et sa valeur de lancement est toujours de 7+.

Ces changements restent optionnels, mais sont néanmoins officiels, et pratiquement tous les tournois les prennent en compte. Ils ont l'avantage de revaloriser les domaines de la Vie et de la Bête qui étaient délaissés par les joueurs et de nerfer le domaine des Cieux qui était devenu le domaine de prédilection des bourrins avec sa célèbre "pluie de comètes".

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
sylvani
Prévôt
sylvani


Nombre de messages : 80
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/02/2006

quelque question pour la magie... Empty
MessageSujet: Re: quelque question pour la magie...   quelque question pour la magie... EmptyMer 1 Mar 2006 - 18:13

La liste des sorts est également téléchargeable sur le site de GW. Sous forme de carte, ce qui peut être utile lors de parti quand un petit trou de mémoire arrive. (il y a également les vertu, armes magiques, bannières, bénédiction et les serment)
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvani.skyblog.com
Marcus des Lys
Chevalier du royaume
Marcus des Lys


Nombre de messages : 184
Localisation : Jardin des Lys
Date d'inscription : 23/09/2005

quelque question pour la magie... Empty
MessageSujet: Re: quelque question pour la magie...   quelque question pour la magie... EmptyMer 1 Mar 2006 - 18:22

Salut, salut

J'ai téléchargé ces cartes du site de GW pages de télechargement, ou via celle des Bretonniens (faut juste s'inscrire) et puis je les ai imprimé... thumleft

Ce n'est pas super long à faire, et c'est trés bien pour jouer :
jet pour déterminer les sorts, et "hop" je les pose à coté de ma fée !

king
Revenir en haut Aller en bas
borgrim
Paysan
borgrim


Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 25/11/2005

quelque question pour la magie... Empty
MessageSujet: Re: quelque question pour la magie...   quelque question pour la magie... EmptyMer 1 Mar 2006 - 20:03

merci pour vos réponses.

je m'en vais telecharger ces feufeuilles illico.

merci encore a tous.---------borgrim-------
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelque question pour la magie... Empty
MessageSujet: Re: quelque question pour la magie...   quelque question pour la magie... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelque question pour la magie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il est encore question de résistance à la magie
» question sur la magie employer dans une liste
» Drain de magie et résistance à la magie.
» Magie et anti magie Bretonniène
» magie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Général Bretonnie-
Sauter vers: