Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 question sur la magie employer dans une liste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Franco82
Prévôt
Franco82


Nombre de messages : 60
Age : 42
Date d'inscription : 06/11/2006

question sur la magie employer dans une liste Empty
MessageSujet: question sur la magie employer dans une liste   question sur la magie employer dans une liste EmptyJeu 23 Nov 2006 - 15:19

salut a tous,


juste vous demander quel domaine de magie vous utilisé le plus.

Le domaine de la bêtes est interessant pour peur animal, lance de chasse, furreur de lours mais je vois mal ma damoiselle traverser le champs de bataille et faire 2 mort par tour de CC.

elle irait plutot au beau milieu du champ de bataille descendrait son froq et se fera defoncer par tous ce qui passerait.

biensur je ne lenverait ps seul, mais cla question est ce sort vaut il la peine d'être joué?


dans le domaine de la vie plusieurs sort sont interessant, seigneur de la pluie(empire,nain) ou perè des epine (elf sylvain cacher dans les forêt) ou encore maitre du roc.

enfin dite moi ce que vous utilisé bien que jen fait ma peitite idée
Revenir en haut Aller en bas
Amallric
Chevalier de la Quête



Nombre de messages : 465
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/05/2005

question sur la magie employer dans une liste Empty
MessageSujet: Re: question sur la magie employer dans une liste   question sur la magie employer dans une liste EmptyJeu 23 Nov 2006 - 15:28

Le domaine de la Vie nécessite une ligne de vie donc ne sert plus à rien, pour moi.

La bête a pas mal de sorts bien, le truc qui rallie une unité, Peur animale qui devient vraiment puissante, Fureur de l'Ours qui peut surprendre, etc...
Revenir en haut Aller en bas
 
question sur la magie employer dans une liste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il est encore question de résistance à la magie
» liste pour un nouveux chevaliers dans la frateris
» [bretonnie] liste d'armée pour une campagne dans mon club
» Question sur les damoiselles dans une unités de cavaliers.
» Domaine du metal + Question sur une liste Haut Elf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Les Armées du Royaume :: Bretonniens (WHB V8 et antérieures, WAP, WTOW...) :: Listes d'armées-
Sauter vers: