Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Magie et anti magie Bretonniène

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sir Ultimo
Prévôt
Sir Ultimo


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/03/2012

Magie et anti magie Bretonniène Empty
MessageSujet: Magie et anti magie Bretonniène   Magie et anti magie Bretonniène EmptySam 20 Oct 2012 - 20:26

Bonsoir,j'aimerais savoir quels sont les domaines de magies auquel les Bretons ont accès ?

De plus ont ils de chouettes objet anti-magie ou pour booster leur magie ?

Revenir en haut Aller en bas
le seigneur des valyriens
Gueux
le seigneur des valyriens


Nombre de messages : 13
Age : 27
Localisation : rennes sud
Date d'inscription : 20/10/2012

Magie et anti magie Bretonniène Empty
MessageSujet: Re: Magie et anti magie Bretonniène   Magie et anti magie Bretonniène EmptySam 20 Oct 2012 - 20:39

alors:
les demoiselles ont accès aux domaines de la bete et de la vie.
les prophétesse aux domaines de la bete, vie et cieux.
je viens de tomber sur un post qui pourrait t'aider:
https://labretonnie.forumactif.com/t5282-je-serai-la-plus-belle-pour-aller-lancer-des-sorts-ce-soir
Revenir en haut Aller en bas
Sir Ultimo
Prévôt
Sir Ultimo


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/03/2012

Magie et anti magie Bretonniène Empty
MessageSujet: Re: Magie et anti magie Bretonniène   Magie et anti magie Bretonniène EmptySam 20 Oct 2012 - 21:32

le seigneur des valyriens a écrit:
alors:
les demoiselles ont accès aux domaines de la bete et de la vie.
les prophétesse aux domaines de la bete, vie et cieux.
je viens de tomber sur un post qui pourrait t'aider:
https://labretonnie.forumactif.com/t5282-je-serai-la-plus-belle-pour-aller-lancer-des-sorts-ce-soir

merci beaucoup,ça tombe bien le domaine de la bête est mon préféré puis c'est la vie,je déteste les domaines d'attaque car je trouve que ça gache complètement le jeu.

Et d'une manière générale je n'aime pas du tout la magie,pour ça que j'ai une belle armée de nain.
Revenir en haut Aller en bas
le seigneur des valyriens
Gueux
le seigneur des valyriens


Nombre de messages : 13
Age : 27
Localisation : rennes sud
Date d'inscription : 20/10/2012

Magie et anti magie Bretonniène Empty
MessageSujet: Re: Magie et anti magie Bretonniène   Magie et anti magie Bretonniène EmptySam 20 Oct 2012 - 21:47

perso je trouve le domaine de la vie très interressant sur une unité de cdg qui aurait perdut des effectifs de pouvoirs les faire revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Calim
Parangon de vertu
Calim


Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 03/08/2011

Magie et anti magie Bretonniène Empty
MessageSujet: Re: Magie et anti magie Bretonniène   Magie et anti magie Bretonniène EmptyDim 21 Oct 2012 - 0:52

sinon il y a tout dans le LA
Revenir en haut Aller en bas
Sir Ultimo
Prévôt
Sir Ultimo


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/03/2012

Magie et anti magie Bretonniène Empty
MessageSujet: Re: Magie et anti magie Bretonniène   Magie et anti magie Bretonniène EmptyDim 21 Oct 2012 - 11:09

Calim a écrit:
sinon il y a tout dans le LA

Je ne l'ai pas encore,c'est pour ça que je pose la question.
Revenir en haut Aller en bas
Maxence de Longueville
Saint vivant
Maxence de Longueville


Nombre de messages : 1413
Age : 47
Localisation : Paris, mais chut, c'est un secret
Date d'inscription : 12/01/2011

Magie et anti magie Bretonniène Empty
MessageSujet: Re: Magie et anti magie Bretonniène   Magie et anti magie Bretonniène EmptyDim 21 Oct 2012 - 12:00

Ce qu'il y a de bien avec les sorcières bretonniennes, c'est qu'elles arrivent de base avec une résistance à la magie. Sinon pour se défendre contre la magie, elles ont le très aimé miroir d'argent qui agit comme un parchemin de dissipation et qui blesse en plus le sorcier ennemi, cher mais comme il permet d'avoir un doublon de parchemin de dissipation, il est très populaire Cool

Sinon, moi j'aime bien le calice de Malfleur qui pour 20 petits points, tu as un dé de dissipation en plus... bon tu as un risque de flinguer tout seul ta sorcière, mais bon rien que je ne trouve rédhibitoire What a Face

Par contre, pour améliorer, on a pas grand chose, mais mention spéciale pour la potion sacré qui pour un coût dérisoire peut fortement aider à provoquer des irrésistibles, mais mis à part ça... What the fuck ?!?

En espérant avoir pu aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sir Ultimo
Prévôt
Sir Ultimo


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/03/2012

Magie et anti magie Bretonniène Empty
MessageSujet: Re: Magie et anti magie Bretonniène   Magie et anti magie Bretonniène EmptyDim 21 Oct 2012 - 12:22

Super,j'ai la réponse a toutes mes questions,merci a vous tous d'avoir répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magie et anti magie Bretonniène Empty
MessageSujet: Re: Magie et anti magie Bretonniène   Magie et anti magie Bretonniène Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magie et anti magie Bretonniène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Essai] Anti-Tactica Magie des Collèges
» Drain de magie et résistance à la magie.
» La magie en V8
» Magie
» Magie or not magie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Général Bretonnie-
Sauter vers: