Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Création d'un site RPG bretonnien ?

Aller en bas 
+16
Lothar de Morfroy
sylvani
Jehan de Reudegard
Dragonfire
Baron de Havras
Dangorn de Castagne
Khemriskhara
ASTRABELL
L'excommunié
Agravain
Reynald de Châtillon
uranus
Xav9999
duc de foutredieu
morghur
Ghju-Ghju
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Un site Rpg Bretonnien ?
Oui ce serait amusant
Création d'un site RPG bretonnien ? - Page 4 Vote_lcap83%Création d'un site RPG bretonnien ? - Page 4 Vote_rcap
 83% [ 30 ]
Non ça ne servirait à rien
Création d'un site RPG bretonnien ? - Page 4 Vote_lcap8%Création d'un site RPG bretonnien ? - Page 4 Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Un quoi ?
Création d'un site RPG bretonnien ? - Page 4 Vote_lcap8%Création d'un site RPG bretonnien ? - Page 4 Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Total des votes : 36
 

AuteurMessage
Xav9999
Chevalier errant



Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 13/12/2005

Création d'un site RPG bretonnien ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un site RPG bretonnien ?   Création d'un site RPG bretonnien ? - Page 4 EmptyLun 27 Mar 2006 - 23:18

tu es sûre car je combat dans celle de parravon enfin c'est l'entrainemant en tout cas je me comprend Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6845
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Création d'un site RPG bretonnien ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un site RPG bretonnien ?   Création d'un site RPG bretonnien ? - Page 4 EmptyLun 27 Mar 2006 - 23:24

Dans Parravon je crois que l'arène fonctionne un peu. J'ai déjà combattu un gobelin dedans. Par contre dans les autres villes, je tombe sur des " " sans photo qui ont 0pv, et qui n'attaquent même pas.

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Xav9999
Chevalier errant



Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 13/12/2005

Création d'un site RPG bretonnien ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un site RPG bretonnien ?   Création d'un site RPG bretonnien ? - Page 4 EmptyLun 27 Mar 2006 - 23:25

moi il attaque et il me tue dans celle de Gisoreux mais quand on regarde le titre c'est combatez dans l'arene de parravon
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

Création d'un site RPG bretonnien ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un site RPG bretonnien ?   Création d'un site RPG bretonnien ? - Page 4 EmptyLun 27 Mar 2006 - 23:26

Citation :
merci bien mais si on en tu dans l'arene sa marche aussi ou pas?

Les arènes d'entrainement sont faîtes pour monter plus vite en niveau. Mais pour l'instant elles bugs beaucoup, c'est le seul point noir que j'ai pas réussi à réparer Embarassed Sad Et dans les arènes, les drop ne marche pas, sinon ce serait trop facile

Citation :
juste un truck dans le menu exploration on voi notre identifian ça devrais etre notre pseudo non ?

Je vais essayer d'arranger ça Smile


Sinon désolé, le serveur rame à fond, je vais sérieusement me pencher vers les serveurs payants, parce que là ça m'énerve Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Xav9999
Chevalier errant



Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 13/12/2005

Création d'un site RPG bretonnien ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un site RPG bretonnien ?   Création d'un site RPG bretonnien ? - Page 4 EmptyLun 27 Mar 2006 - 23:30

ça y est j'ai trouver un elfe tu les a bien representés il meurt en un coup comme dans le jeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

Création d'un site RPG bretonnien ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un site RPG bretonnien ?   Création d'un site RPG bretonnien ? - Page 4 EmptyLun 27 Mar 2006 - 23:32

Laughing Exactement, après tout ce ne sont que des ballerines des bois parfumées
Revenir en haut Aller en bas
Xav9999
Chevalier errant



Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 13/12/2005

Création d'un site RPG bretonnien ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un site RPG bretonnien ?   Création d'un site RPG bretonnien ? - Page 4 EmptyLun 27 Mar 2006 - 23:35

euhh je les fait quand mm LOL enfin les noirs Wink et si vous voulez admirer un chevalier stupide acourrer a bordelaux vous me verrez tourner en rond c'est assez drole Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

Création d'un site RPG bretonnien ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un site RPG bretonnien ?   Création d'un site RPG bretonnien ? - Page 4 EmptyLun 27 Mar 2006 - 23:48

Excellent ce jeu bien qu'il soit très lent. Mais un grand bravo à toi thumleft

Là je viens de dormir chez Dangorn ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

Création d'un site RPG bretonnien ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un site RPG bretonnien ?   Création d'un site RPG bretonnien ? - Page 4 EmptyLun 27 Mar 2006 - 23:51

Merci Reynald Smile pour la lenteur je vais voir les serveur payants, au moins ça ne laguera plus

Pour Xav : ça y est j'ai changé la variable, maintenant c'est les pseudos et non plus les ID qui apparaissent dans le menu d'exploration
Revenir en haut Aller en bas
Xav9999
Chevalier errant



Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 13/12/2005

Création d'un site RPG bretonnien ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un site RPG bretonnien ?   Création d'un site RPG bretonnien ? - Page 4 EmptyLun 27 Mar 2006 - 23:54

merci enormement et pour le parain c'est quoi qu'il faut mettre l'iD ou le pseudo ? il faudra presiser mais en tout cas j'adore merci a toi pour ce magnifique site cheers
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Création d'un site RPG bretonnien ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un site RPG bretonnien ?   Création d'un site RPG bretonnien ? - Page 4 EmptyMar 28 Mar 2006 - 0:00

Tu mets juste Baron_de_Havras, ça ira. Mr.Red

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Xav9999
Chevalier errant



Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 13/12/2005

Création d'un site RPG bretonnien ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un site RPG bretonnien ?   Création d'un site RPG bretonnien ? - Page 4 EmptyMar 28 Mar 2006 - 0:01

Lol je voulais avoir mes 5000 piece quand mon ami c'est inscrit mais rien Sad il faut donc mettre l'identifiant ? a moins qu'il est mal taper mon nom :@
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

Création d'un site RPG bretonnien ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un site RPG bretonnien ?   Création d'un site RPG bretonnien ? - Page 4 EmptyMar 28 Mar 2006 - 0:03

De rien ça merci à toi pour tes compliments Smile

Pour le parrain il faut mettre l'ID.

C'est un peu bizarre je vais vous expliquer.

Au départ l'ID sert de nom de compte, et je voulais faire une modification permettant de le changer. Malheureusement on ne peut pas changer d'ID sans mettre la pagaille dans la base de donnée.

Alors les pseudos bientôt seront temporaires et pourront être changés à sa guise, sans pour autant mettre la pagaille dans ses données.

C'est confus comme méthodes mais je ne suis pas un pro lol Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

Création d'un site RPG bretonnien ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un site RPG bretonnien ?   Création d'un site RPG bretonnien ? - Page 4 EmptyMar 28 Mar 2006 - 0:05

Citation :
Lol je voulais avoir mes 5000 piece

Il a du mettre le mauvais. Ca fonctionne car j'avais mis deux jours à le faire marcher, une fois ça me mettait 1po, une autre fois 5000po à tous les joueurs, une autre fois c'était l'émail qui fonctionnait pas, bref je m'étais piqué une bonne colère.

pour les 5000po je te les rajoute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xav9999
Chevalier errant



Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 13/12/2005

Création d'un site RPG bretonnien ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un site RPG bretonnien ?   Création d'un site RPG bretonnien ? - Page 4 EmptyMar 28 Mar 2006 - 0:06

ben tu es peu être pas un pro mais c'est magnifique j'ai jamais autant bouffer de temps devant mon pc ( qui a dire acroc ??)
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Création d'un site RPG bretonnien ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un site RPG bretonnien ?   Création d'un site RPG bretonnien ? - Page 4 EmptyMar 28 Mar 2006 - 0:08

Citation :
une autre fois 5000po à tous les joueurs

Et pourquoi t'as pas laissé cette version ? Laughing Rolling Eyes Mr.Red

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Création d'un site RPG bretonnien ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un site RPG bretonnien ?   Création d'un site RPG bretonnien ? - Page 4 EmptyMar 28 Mar 2006 - 0:08

Ghjuvan-Carlu a écrit:
pour les 5000po je te les rajoute Wink

bah tant que tu y es, tu peux m'en mettre aussi Mr.Red

Sinon, je suis pour la fermeture ce RPG!! non mais c'est quand qu'on va trouver le temps de peindre nos figs maintenant??? affraid Mad


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6845
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Création d'un site RPG bretonnien ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un site RPG bretonnien ?   Création d'un site RPG bretonnien ? - Page 4 EmptyMar 28 Mar 2006 - 0:12

Dis, ô grand admin, gentil Ghjuvan-Carlu, puis-je avoir cet avatar dans le jeu à la place de celui que j'ai actuellement ? Mr. Green

Création d'un site RPG bretonnien ? - Page 4 Dang6wi

(Et éventuellement 5000po je veux bien aussi Mr. Green )

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.


Dernière édition par le Mar 28 Mar 2006 - 0:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xav9999
Chevalier errant



Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 13/12/2005

Création d'un site RPG bretonnien ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un site RPG bretonnien ?   Création d'un site RPG bretonnien ? - Page 4 EmptyMar 28 Mar 2006 - 0:12

LOL sa sert d'etre gentil un petit coup pour taquiner pas mechant ;)entre les chargements tu pourra en peindre un bout
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

Création d'un site RPG bretonnien ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un site RPG bretonnien ?   Création d'un site RPG bretonnien ? - Page 4 EmptyMar 28 Mar 2006 - 0:15

Citation :
bah tant que tu y es, tu peux m'en mettre aussi

lol mais je pense faire un add-on ou les joueurs sans un sous puisse faire un emprunt si ils ont vraiment besoin (pour se soigner)

Citation :
Et pourquoi t'as pas laissé cette version ?

lol ce serait trop facile et l'un des codes du chevalier est : Choisis toujours le chemin le plus difficile, car c'est par celui-là que tu auras le plus d'apprentissage Rolling Eyes

Citation :
Sinon, je suis pour la fermeture ce RPG!! non mais c'est quand qu'on va trouver le temps de peindre nos figs maintenant???

Il faudra qu'on fasse du speed-speed-speed-painting maintenant Morghur queen
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Création d'un site RPG bretonnien ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un site RPG bretonnien ?   Création d'un site RPG bretonnien ? - Page 4 EmptyMar 28 Mar 2006 - 0:18

Citation :
lol ce serait trop facile et l'un des codes du chevalier est : Choisis toujours le chemin le plus difficile, car c'est par celui-là que tu auras le plus d'apprentissage

Bien pour ça que je suis l'un des seuls à ne pas être en difficulté facile. rambo
En attendant, ça fait des heures qu'il ne me reste plus qu'un seul serivteur du lichemeister à trouver et nada... argh, foutus morts-vivants.

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6845
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Création d'un site RPG bretonnien ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un site RPG bretonnien ?   Création d'un site RPG bretonnien ? - Page 4 EmptyMar 28 Mar 2006 - 0:20

Ah, je suis en facile, c'est pour ça que je peux tuer 12 liches niveau 25 d'un seul moulinet alors que je suis niveau 15... Mr. Green

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
duc de foutredieu
Chevalier du royaume
duc de foutredieu


Nombre de messages : 216
Localisation : saint-etienne
Date d'inscription : 15/01/2006

Création d'un site RPG bretonnien ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un site RPG bretonnien ?   Création d'un site RPG bretonnien ? - Page 4 EmptyMar 28 Mar 2006 - 0:54

oui ça le fait des moments un coup d'épée bien placé ... !

enfin je tiens à dire que GC a fait du très bon boulot car je n'ais pas pus faire ce que je devais faire Embarassed .

Je suis admin donc celui qui veut des p-o ça peut se faire moyennant un petit chèque avec que un 1 et pas mal de 0 derrière Very Happy .

non sérieux si vraiment quelqu'un est dans la me**e pour commencer il peut nous faire signe je pense ou pourra peut être l'aider mais il faut avoir de bonnes raisons Twisted Evil !

bon jeu à tous mais ne devenez pas trop accro sinn Uranus va nous engueuler si on fait du speed speed speed painting lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

Création d'un site RPG bretonnien ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un site RPG bretonnien ?   Création d'un site RPG bretonnien ? - Page 4 EmptyMar 28 Mar 2006 - 1:11

Citation :
enfin je tiens à dire que GC a fait du très bon boulot car je n'ais pas pus faire ce que je devais faire

Tu as fait beaucoup Smile

Citation :
non sérieux si vraiment quelqu'un est dans la me**e pour commencer il peut nous faire signe je pense ou pourra peut être l'aider

Evidemment, entre Bretonniens l'union est sacrée.
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Création d'un site RPG bretonnien ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un site RPG bretonnien ?   Création d'un site RPG bretonnien ? - Page 4 EmptyMar 28 Mar 2006 - 1:16

Ghjuvan-Carlu a écrit:
Il faudra qu'on fasse du speed-speed-speed-painting maintenant Morghur queen

ouais mais bon, quand je fais du speed speed painting ça donne malheureusement ça... je sais que c'est pas top, mais c'est le prix à payer pour jouer au RPG Mad

Création d'un site RPG bretonnien ? - Page 4 Bestsingularminiature2005spani.th
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6845
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Création d'un site RPG bretonnien ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un site RPG bretonnien ?   Création d'un site RPG bretonnien ? - Page 4 EmptyMar 28 Mar 2006 - 2:21

Lol, Morghur, c'est vrai qu'il est bâclé, il faudrait carrément le décaper et le repeindre. Mr. Green

Mais tu vas t'améliorer, de toute façon à ce stade tu ne peux que progresser, hein Wink


Euh Ghjuvan, y'a un truc que moi et le Baron on a envie de dire : voilà, il est en mode normal, il galère pour tuer des monstres plus hauts que son niveau, normal quoi...

Moi je suis mode facile, donc c'est plus facile... bref, normal. Enfin là c'est quand même un peu trop méga facile, quand je vois que je bute des niveaux 35 les doigts dans le nez avec mon niveau 19, et qu'ils n'arrivent à m'enlèver que 3 pv en moyenne.

Les seuls qui me posent plus de souci c'est les niveau 38-39, ils m'enlèvent le tiers de ma vie généralement...

Tu ne vois pas un problème, là ? Je rappelle que je ne suis que niveau 19...

Je tue sans problème des monstres qui ont 15 niveaux de plus que moi et je gagne en moyenne 400 p-o par combat. Autant dire qu'à chaque fois que je me ballade je récolte 20,000 balles ce qui m'a permi d'acheter les meilleurs objets magiques du jeu...

Le mode facile est donc selon moi BEAUCOUP TROP facile.

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

Création d'un site RPG bretonnien ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un site RPG bretonnien ?   Création d'un site RPG bretonnien ? - Page 4 EmptyMar 28 Mar 2006 - 4:10

Dangorn, je t'ai changé ton avatar noble Chevalier Smile

Pour le mode easy j'y ai déjà pensé, mais j'avais fais des test avec des amis et ceux qui débutent ils trouvent le jeu trop dur et se lassent vite.

Donc j'éditerai les aptitudes des monstres, des chevaux, des objets et des objets magiques Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Création d'un site RPG bretonnien ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un site RPG bretonnien ?   Création d'un site RPG bretonnien ? - Page 4 EmptyMar 28 Mar 2006 - 4:13

C'est vrai, moi je me bats contre des types de mon niveau à peu près et j'ai du mal avec les types ayant deux ou trois niveaux de plus. Avec ça, même en tuant un Shaggoth, je ne recolte que 21 PO Laughing . Ca fait une marge par rapport à Dangorn. Moi, j'ai dû economiser à la banque un bon moment, alimentant mon compte en banque plusieurs fois, pour pouvoir me payer une armure et une arme valable. Razz

Tout ça est très bien, je pense qu'il ne faudrait pas changer le mode normal. Mais le niveau de difficulté facile semble bien trop facile visiblement.

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

Création d'un site RPG bretonnien ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un site RPG bretonnien ?   Création d'un site RPG bretonnien ? - Page 4 EmptyMar 28 Mar 2006 - 4:19

Citation :
Mais le niveau de difficulté facile semble bien trop facile visiblement.

C'est une erreur de ma part, je vais essayer de corriger Embarassed

Merci beaucoup pour avoir mis le lien du jeu en page d'accueil ça me fait très plaisir Smile


Je vais me renseigner pour passer sur un bon serveur, qui ne laguera pas, et avec une adresse en .com
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6845
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Création d'un site RPG bretonnien ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un site RPG bretonnien ?   Création d'un site RPG bretonnien ? - Page 4 EmptyMar 28 Mar 2006 - 5:23

Ghjuvan-Carlu a écrit:
Dangorn, je t'ai changé ton avatar noble Chevalier Smile
Merci ô grand et vénéré admin cheers

Oui c'est vrai que le mode facile, les deux-trois premiers niveaux c'est comme le normal, on galère un peu, mais passé le niveau 10 c'est de la rigolade et c'est dommage car on se sent invincible, il n'y a plus de challenge à tuer des monstres du même niveau.

Merci d'avoir bien voulu modifier ça, même si ça te donne du boulot.

J'espère que l'investissement pour le nouveau serveur ne sera pas trop important.

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création d'un site RPG bretonnien ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un site RPG bretonnien ?   Création d'un site RPG bretonnien ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'un site RPG bretonnien ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau produit bretonnien sur le site de GW !
» [Echange] Bretonnien contre Bretonnien
» [ES] création.
» Retour à la création!!
» Création... d'un truc :D :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Les Armées du Royaume :: Bretonniens (WHB V8 et antérieures, WAP, WTOW...) :: Règles maison-
Sauter vers: