Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Création d'un site RPG bretonnien ?

Aller en bas 
+16
Lothar de Morfroy
sylvani
Jehan de Reudegard
Dragonfire
Baron de Havras
Dangorn de Castagne
Khemriskhara
ASTRABELL
L'excommunié
Agravain
Reynald de Châtillon
uranus
Xav9999
duc de foutredieu
morghur
Ghju-Ghju
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Un site Rpg Bretonnien ?
Oui ce serait amusant
Création d'un site RPG bretonnien ? Vote_lcap83%Création d'un site RPG bretonnien ? Vote_rcap
 83% [ 30 ]
Non ça ne servirait à rien
Création d'un site RPG bretonnien ? Vote_lcap8%Création d'un site RPG bretonnien ? Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Un quoi ?
Création d'un site RPG bretonnien ? Vote_lcap8%Création d'un site RPG bretonnien ? Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Total des votes : 36
 

AuteurMessage
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

Création d'un site RPG bretonnien ? Empty
MessageSujet: Création d'un site RPG bretonnien ?   Création d'un site RPG bretonnien ? EmptySam 18 Fév 2006 - 6:49

Bonsoir Nobles et Courageux Chevaliers,

J'ai choisis de placer mon sujet dans cette partie du forum car ce serait une création bretonnienne joker

Depuis bcp de temps déjà il me traine en tête de créer un site de Jeu de Rôle ayant pour thême la bretonnie et les chevaliers. Maintenant que j'ai du temps je pourrai m'y atteler.

Je m'explique; ce serait un site dynamique avec des armes, des boucliers, des duels, de l'or, bref du médiéval king


Donc je vous demande si vous aimez mon idée. C'est comme un sondage, si vous aimez peut-être que d'autres joueurs de warhammer aimeront.

Si vous trouvez mon idée totalement stupide n'hésitez pas à le dire ! Si vous appréciez je prendrai mon courage a deux mains et je le construirai

Ghjuvan-Carlu rendeer
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Création d'un site RPG bretonnien ? Empty
MessageSujet: Re: Création d'un site RPG bretonnien ?   Création d'un site RPG bretonnien ? EmptySam 18 Fév 2006 - 15:01

heu, j'ai pas trop compris scratch ... comment ça se jouerait?
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

Création d'un site RPG bretonnien ? Empty
MessageSujet: Re: Création d'un site RPG bretonnien ?   Création d'un site RPG bretonnien ? EmptySam 18 Fév 2006 - 16:15

J'ai plein d'idées,

Il y aurait 3 carrières : Chevalier, magicien ou paladin.

Le jeu se passerait avec les villes de Bretonnie, Bastogne, Montfort, Gisoreux... queen

Des monstres à tuer de différents niveaux, soit en entrainement soit en se promenant (gobelin, squig, squelette, elfe, troll...) alien

Les mages auraient droit aux domaines autorisés de magie dans le TSLAB

Il y aurait les armes et les objets magiques du livre d'armée, une banque pour l'argent qu'on gagnerait dans les duels.

Certains monstres pourrait laisser tomber des objets spéciaux cheers

Possibilité de créer son chateau

Tout ce qui est dans les jeux de rôle study
Revenir en haut Aller en bas
duc de foutredieu
Chevalier du royaume
duc de foutredieu


Nombre de messages : 216
Localisation : saint-etienne
Date d'inscription : 15/01/2006

Création d'un site RPG bretonnien ? Empty
MessageSujet: Re: Création d'un site RPG bretonnien ?   Création d'un site RPG bretonnien ? EmptySam 18 Fév 2006 - 16:25

moi je suis pour ! bounce

je peu t'aider mais je ne m'y connais pas très bien enfin pour les histoires ou autre je suis là!

tu as eus une très bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Xav9999
Chevalier errant



Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 13/12/2005

Création d'un site RPG bretonnien ? Empty
MessageSujet: Re: Création d'un site RPG bretonnien ?   Création d'un site RPG bretonnien ? EmptySam 18 Fév 2006 - 16:58

j attend de voir si sa donne un truk genre mounty hall alors ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

Création d'un site RPG bretonnien ? Empty
MessageSujet: Re: Création d'un site RPG bretonnien ?   Création d'un site RPG bretonnien ? EmptySam 18 Fév 2006 - 17:26

Citation :
si sa donne un truk genre mounty hall alors ok ^^

C'est du genre mais ce serait vraiment en moins dévelloppé je suis pas aussi balèze que eux pale

Citation :
je peu t'aider mais je ne m'y connais pas très bien enfin pour les histoires ou autre je suis là!
tu as eus une très bonne idée !

Merci Duc ce sera avec plaisir; pas la peine de t'y connaitre il y a plein de petits trucs facile à faire pour le contenu du site king cheers
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

Création d'un site RPG bretonnien ? Empty
MessageSujet: Re: Création d'un site RPG bretonnien ?   Création d'un site RPG bretonnien ? EmptySam 18 Fév 2006 - 19:07

Je ne vois pas très bien ce que cela peut donner mais toute initiative est bienvenue. Ta as aparemment pleins d'idées, donc lorsque tu auras mis des choses en place, tiens moi au courant et j'irai voir ce que ça donne.

Vive les initiatives cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
Xav9999
Chevalier errant



Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 13/12/2005

Création d'un site RPG bretonnien ? Empty
MessageSujet: Re: Création d'un site RPG bretonnien ?   Création d'un site RPG bretonnien ? EmptySam 18 Fév 2006 - 19:11

tu pourrais mettre un autre truk les geux Very Happy : archer hommes d'armes ...

sa pourrait etre marrant
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

Création d'un site RPG bretonnien ? Empty
MessageSujet: Re: Création d'un site RPG bretonnien ?   Création d'un site RPG bretonnien ? EmptySam 18 Fév 2006 - 19:48

Citation :
e ne vois pas très bien ce que cela peut donner mais toute initiative est bienvenue. Ta as aparemment pleins d'idées, donc lorsque tu auras mis des choses en place, tiens moi au courant et j'irai voir ce que ça donne.
Vive les initiatives cheers

Oui dès que je pense aux Bretonniens j'ai plein d'idées qui me viennent! Dès que c'est fini je te le dirai Smile

Citation :
tu pourrais mettre un autre truk les geux Very Happy : archer hommes d'armes ...
sa pourrait etre marrant

Oui mais ce que j'ai peur c'est qu'ensuite il faut créer tout ce qui va autour et je suis pas un professionel Sad je pense pas que je ferai autant de catégories, enfin du moins pour l'instant joker
Revenir en haut Aller en bas
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

Création d'un site RPG bretonnien ? Empty
MessageSujet: Re: Création d'un site RPG bretonnien ?   Création d'un site RPG bretonnien ? EmptySam 18 Fév 2006 - 19:55

Ben je comprend pas très bien ce genre de truc mais une fois fini compte sur moi pour aller voir de quoi il en retourne Wink


Ca m'a l'air d'être une bonne initiative cheers
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

Création d'un site RPG bretonnien ? Empty
MessageSujet: Re: Création d'un site RPG bretonnien ?   Création d'un site RPG bretonnien ? EmptySam 18 Fév 2006 - 21:28

Vas y vas y pas de problèmes pour moi au contraire j'ai hâte d'y jouer rambo
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

Création d'un site RPG bretonnien ? Empty
MessageSujet: Re: Création d'un site RPG bretonnien ?   Création d'un site RPG bretonnien ? EmptyDim 19 Fév 2006 - 3:36

Donc d'accord je vais le faire Twisted Evil

J'ai trouvé des scripts qui me permettront de monter le jeu et je vais m'y atteler, adaptations aux bretonniens cryptages et tout bref de quoi s'énerver en perspective Wink . Mais bon ça m'occupera!

Dès que j'aurai fini je vous le dirai

A bientôt merci d'avoir trouver cette initiative sympa cheers

Ghjuvan-Carlu
Revenir en haut Aller en bas
L'excommunié
Saint vivant
L'excommunié


Nombre de messages : 1029
Localisation : Vous n'aimeriez pas savoir ou je me trouve en ce moment , vraiment pas.
Date d'inscription : 24/05/2005

Création d'un site RPG bretonnien ? Empty
MessageSujet: Re: Création d'un site RPG bretonnien ?   Création d'un site RPG bretonnien ? EmptyDim 19 Fév 2006 - 13:14

Ha ben voui alors une sorte d'arene permanente ! ! Moi je suis totalement pour !
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

Création d'un site RPG bretonnien ? Empty
MessageSujet: Re: Création d'un site RPG bretonnien ?   Création d'un site RPG bretonnien ? EmptyDim 19 Fév 2006 - 17:39

Oui! un site d'arènes permanentes de chevaliers ça se serait bien Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 03/01/2005

Création d'un site RPG bretonnien ? Empty
MessageSujet: Re: Création d'un site RPG bretonnien ?   Création d'un site RPG bretonnien ? EmptyLun 20 Fév 2006 - 1:41

Salut à toi, Noble Ghjuvan-Carlu


Ton initiative me paraît excellente ! thumleft Même si j'ai bien peur qu'elle te donne un travail fou ... pale


Quoi qu'il en soit, je ne peux que t'encourager à continuer dans cette voie et à nous tenir informé de l'avancement de ton projet. Tu devrais trouver pas mal de joueurs pour ton RPG sur ce forum ... Wink





Pour la Dame, pour le Roy, et pour le projet de site Bretonnien consacré au RPG !!
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

Création d'un site RPG bretonnien ? Empty
MessageSujet: Re: Création d'un site RPG bretonnien ?   Création d'un site RPG bretonnien ? EmptyMar 21 Fév 2006 - 21:15

Pourquoi pas... l'idée est pas mal du tout. J'attends de voir au moins l'ébauche pour en dire plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6839
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Création d'un site RPG bretonnien ? Empty
MessageSujet: Re: Création d'un site RPG bretonnien ?   Création d'un site RPG bretonnien ? EmptyMar 21 Fév 2006 - 21:49

Ouais marrant.

Mais se limiter à des bretonniens peut être un peu... limité, enfin bon faut voir.

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Création d'un site RPG bretonnien ? Empty
MessageSujet: Re: Création d'un site RPG bretonnien ?   Création d'un site RPG bretonnien ? EmptyMer 22 Fév 2006 - 0:15

Je serais intéressé de voir ça. thumright

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
duc de foutredieu
Chevalier du royaume
duc de foutredieu


Nombre de messages : 216
Localisation : saint-etienne
Date d'inscription : 15/01/2006

Création d'un site RPG bretonnien ? Empty
MessageSujet: Re: Création d'un site RPG bretonnien ?   Création d'un site RPG bretonnien ? EmptyMer 22 Fév 2006 - 0:28

alors que puis-je faire pour t'aider mon chèr ami ? jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

Création d'un site RPG bretonnien ? Empty
MessageSujet: Re: Création d'un site RPG bretonnien ?   Création d'un site RPG bretonnien ? EmptyVen 24 Fév 2006 - 19:16

Je m'y suis remis et ça avance lentement.
Quand j'aurai tout finalisé je ferai les test mais maintenant au début il faut que j'adapte et que je corrige toutes les erreurs PHP

Ghjuvan-Carlu rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfire
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Dragonfire


Nombre de messages : 1400
Age : 50
Localisation : Baden (CH)
Date d'inscription : 04/01/2005

Création d'un site RPG bretonnien ? Empty
MessageSujet: Re: Création d'un site RPG bretonnien ?   Création d'un site RPG bretonnien ? EmptyVen 24 Fév 2006 - 20:48

Ton idée me paraît excellente ! Mais je trouverais trop restrictif de limiter les rôles aux seuls chevaliers et magiciens. D'autres personnes préfèreront des rôles de suivants comme chasseur, homme d'armes, marchand, troubadour... bref, des personnages qui accompagnent bien les nobles.
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

Création d'un site RPG bretonnien ? Empty
MessageSujet: Re: Création d'un site RPG bretonnien ?   Création d'un site RPG bretonnien ? EmptyVen 3 Mar 2006 - 5:07

Bonjour nobles chevaliers,

Le "jeu" avance. Avec Duc de Foutredieu nous le testons. Bien sur il est loin d'égaler bon nombres de supers jeux de rôles en ligne mais pour passer le temps il est amusant et assez complexe Wink

Je dirai qu'il est fini à 60% pour ce qui est de la structure et à 40% de ce qui est du contenu.


Code:
Je trouverais trop restrictif de limiter les rôles aux seuls chevaliers et magiciens. D'autres personnes préfèreront des rôles de suivants comme chasseur, homme d'armes, marchand, troubadour

Si je peux je vais essayer mais je sais pas si j'y arriverai Embarassed enfin je vais faire mon possible

Ghjuvan-Carlu rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Jehan de Reudegard
Chevalier de la Quête



Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 18/12/2004

Création d'un site RPG bretonnien ? Empty
MessageSujet: Re: Création d'un site RPG bretonnien ?   Création d'un site RPG bretonnien ? EmptySam 4 Mar 2006 - 14:13

Ouais ça pourrait être carément génial!!

Une cht'ite question: est ce que tu mettra la quête du Graal?? Et est ce qu'on pourra partir en Guerre Sainte??? Very Happy


Jehan, impatient...
Revenir en haut Aller en bas
sylvani
Prévôt
sylvani


Nombre de messages : 80
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/02/2006

Création d'un site RPG bretonnien ? Empty
MessageSujet: Re: Création d'un site RPG bretonnien ?   Création d'un site RPG bretonnien ? EmptySam 4 Mar 2006 - 16:14

Je me tien également prêt a tout instant à partir dans cette nouvelle quête que j'espère passionnante, je vous fait confiance pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvani.skyblog.com
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

Création d'un site RPG bretonnien ? Empty
MessageSujet: Re: Création d'un site RPG bretonnien ?   Création d'un site RPG bretonnien ? EmptySam 4 Mar 2006 - 18:09

Merci Smile


Citation :
Une cht'ite question: est ce que tu mettra la quête du Graal?? Et est ce qu'on pourra partir en Guerre Sainte???

Pour l'instant les quêtes ce sera du genre "Une bande de Gobelin a attaqué la ville! Il faut vite que vous alliez tuer quinzes de ces maudites créatures!" ou

"Une Damoiselle est retenue prisonnière dans une tour par un horrible dragon. Rendez-vous vite là-bas pour la sauver"

Mais si j'y arrive, oui bien sur nous mettrons bien volontier cette quête cheers salut

Citation :
Et est ce qu'on pourra partir en Guerre Sainte?

Ca je ne pense pas, surement plus tard quand j'aurai plus de connaissances en codage Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Jehan de Reudegard
Chevalier de la Quête



Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 18/12/2004

Création d'un site RPG bretonnien ? Empty
MessageSujet: Re: Création d'un site RPG bretonnien ?   Création d'un site RPG bretonnien ? EmptyDim 12 Mar 2006 - 21:43

Citation :
un horrible dragon

Un dragon??? Shocked
Embarassed Bon bah moi je vais revenir sur Dinoparc...

Nan sérieux ça promet d'être sympa....
Revenir en haut Aller en bas
duc de foutredieu
Chevalier du royaume
duc de foutredieu


Nombre de messages : 216
Localisation : saint-etienne
Date d'inscription : 15/01/2006

Création d'un site RPG bretonnien ? Empty
MessageSujet: Re: Création d'un site RPG bretonnien ?   Création d'un site RPG bretonnien ? EmptyDim 12 Mar 2006 - 21:55

Je vous promet sans vouloir nous vanter, le RPG est pas mal !

en même temps je ne fais pas le plus dur lol Embarassed


Dernière édition par le Dim 12 Mar 2006 - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

Création d'un site RPG bretonnien ? Empty
MessageSujet: Re: Création d'un site RPG bretonnien ?   Création d'un site RPG bretonnien ? EmptyDim 12 Mar 2006 - 21:59

et ben alors ca avance....

je trouve ça long moi.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

Création d'un site RPG bretonnien ? Empty
MessageSujet: Re: Création d'un site RPG bretonnien ?   Création d'un site RPG bretonnien ? EmptyLun 13 Mar 2006 - 0:28

Le jeu est vraiment presque terminé. Il y a deux classes de 99 niveaux chacunes pour l'instant : les chevaliers et les mages. Il y a les 8 villes de Bretonnie.

Il y a divers lieux pour se soigner, une banque, une armurerie, des écuries ou acheter un cheval, une école de magie...

On peut créer son manoir, s'entraîner dans des arènes, défier d'autres joueurs dans des joutes permantes, des fonctions spéciales pour les mages et les chevaliers, des quêtes différentes dans les 8 villes à visiter de plus en plus dures, et dans la dernière ville qui est moussilon la quête pour trouver le Graal et accéder à la troisième classe, Chevalier du Graal ou Mage du Graal.

Et aussi le fait de rentrer dans une confrérie (clans) ou d'en créer une lorsque l'on a un bon niveau.

Plein d'autres petites choses,


Il ne nous manque plus qu'à mettre les images des monstres qui attaquent (goblins, gnoblars, hommes bêtes, elfes sylvains.. bref toutes les figurines d'unités ennemies), d'éditer les objets magiques bretonniens
(la plupart on ne pourra pas les acheter ce sont les ennemis qui les font tomber peut-être si on a de la chance Twisted Evil )
et les sortilèges, et puis quelques corrections pour le design.

Voilà c'est pas le jeu du siècle mais pour l'instant avec Duc de Foutredieu on est content de nous. C'est cool pour passer le temps. Dès qu'il sera totalement prêt on vous le dira cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfire
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Dragonfire


Nombre de messages : 1400
Age : 50
Localisation : Baden (CH)
Date d'inscription : 04/01/2005

Création d'un site RPG bretonnien ? Empty
MessageSujet: Re: Création d'un site RPG bretonnien ?   Création d'un site RPG bretonnien ? EmptyLun 13 Mar 2006 - 22:39

N'oublie pas d'intégrer comme objet magique "le bouclier maudit de moussillon" (p 50 LA CV) qui est très fluff ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création d'un site RPG bretonnien ? Empty
MessageSujet: Re: Création d'un site RPG bretonnien ?   Création d'un site RPG bretonnien ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'un site RPG bretonnien ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau produit bretonnien sur le site de GW !
» [Echange] Bretonnien contre Bretonnien
» [ES] création.
» Bon beh comme création ...
» Creation d'un chateau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Les Armées du Royaume :: Bretonniens (WHB V8 et antérieures, WAP, WTOW...) :: Règles maison-
Sauter vers: