Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Création d'un site RPG bretonnien ?

Aller en bas 
+16
Lothar de Morfroy
sylvani
Jehan de Reudegard
Dragonfire
Baron de Havras
Dangorn de Castagne
Khemriskhara
ASTRABELL
L'excommunié
Agravain
Reynald de Châtillon
uranus
Xav9999
duc de foutredieu
morghur
Ghju-Ghju
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Un site Rpg Bretonnien ?
Oui ce serait amusant
Création d'un site RPG bretonnien ? - Page 7 Vote_lcap83%Création d'un site RPG bretonnien ? - Page 7 Vote_rcap
 83% [ 30 ]
Non ça ne servirait à rien
Création d'un site RPG bretonnien ? - Page 7 Vote_lcap8%Création d'un site RPG bretonnien ? - Page 7 Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Un quoi ?
Création d'un site RPG bretonnien ? - Page 7 Vote_lcap8%Création d'un site RPG bretonnien ? - Page 7 Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Total des votes : 36
 

AuteurMessage
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Création d'un site RPG bretonnien ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un site RPG bretonnien ?   Création d'un site RPG bretonnien ? - Page 7 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 14:20

lol! j'ai fait sauter la banque.
Non, je ne peux plus me connecter avec mon login, mais je me souviens à peu près de mes dernières caracs. J'avais un peu plus de 30 000 points de force, une valeur d'attaque de 1480 et une de défense de 1860, je crois. Niveau PO, j'avais actuellement 2,5 millions, mais ça je les gagne vite en combat.

Je ne me souviens pas du tout de ma dextérité par contre, je peux juste dire que j'avais plus que les autres. Niveau PV, j'étais à 1256 au max mais je ne sais pas si ça a été touché, ça.

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'un site RPG bretonnien ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Nouveau produit bretonnien sur le site de GW !
» [Echange] Bretonnien contre Bretonnien
» [ES] création.
» Retour à la création!!
» Création... d'un truc :D :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Les Armées du Royaume :: Bretonniens (WHB V8 et antérieures, WAP, WTOW...) :: Règles maison-
Sauter vers: