Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Création d'un site RPG bretonnien ?

Aller en bas 
+16
Lothar de Morfroy
sylvani
Jehan de Reudegard
Dragonfire
Baron de Havras
Dangorn de Castagne
Khemriskhara
ASTRABELL
L'excommunié
Agravain
Reynald de Châtillon
uranus
Xav9999
duc de foutredieu
morghur
Ghju-Ghju
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Un site Rpg Bretonnien ?
Oui ce serait amusant
Création d'un site RPG bretonnien ? - Page 6 Vote_lcap83%Création d'un site RPG bretonnien ? - Page 6 Vote_rcap
 83% [ 30 ]
Non ça ne servirait à rien
Création d'un site RPG bretonnien ? - Page 6 Vote_lcap8%Création d'un site RPG bretonnien ? - Page 6 Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Un quoi ?
Création d'un site RPG bretonnien ? - Page 6 Vote_lcap8%Création d'un site RPG bretonnien ? - Page 6 Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Total des votes : 36
 

AuteurMessage
yve
Chevalier du saint Graal
yve


Nombre de messages : 632
Localisation : De retour en mon chateaux
Date d'inscription : 13/06/2005

Création d'un site RPG bretonnien ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un site RPG bretonnien ?   Création d'un site RPG bretonnien ? - Page 6 EmptySam 1 Avr 2006 - 18:34

Est-ce que les admin ont la possibilitée de changer les pseudo des joueur ?

Citation :
You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'Idoïne',

Il me semble que les erreur viennent du trema.
Si quelqu'un peut changer ï en i.
Merci beaucoup
Peut etre que les nombreux bugs seront resolu. Je sais qu'il ne vienne pas de firefox. Mon ami "louen, coeur de lion" a joue sur mon ordi sans probleme
Revenir en haut Aller en bas
http://radetzkymarsch.over-blog.fr/
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

Création d'un site RPG bretonnien ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un site RPG bretonnien ?   Création d'un site RPG bretonnien ? - Page 6 EmptySam 1 Avr 2006 - 18:41

lol Yve bien sur que ça ne devait pas marcher! J'ai modifié ton pseudo.

Citation :
Y a une quête qui est impossible a realiser quand on est magicien...
C'est celle des demonettes

Oui c'est pour rendre le jeu un peu plus dur Smile

Citation :
Sinon c'est dommage que l'on peut faire qu'une quête à la fois. Et je pense pas que ca soit bien de pouvoir refaire les quêtes déjà faite

Pour les quêtes je n'ai pas trouvé le moyen d'en valider plusieurs à la fois Embarassed mais par contre un fois les quêtes terminées elles ne peuvent plus être refaites, exepté s'il y a une suite, mais c'est une quête différente.

Citation :

Autour de Gisorieux Merlin l'enchanteur a construit 9 maisons...

On vient de supprimer toutes les maisons de Merlin. Merlin ne recommence plus s'il te plait, le jeu doit rester jouable et un passe temps agréable pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
yve
Chevalier du saint Graal
yve


Nombre de messages : 632
Localisation : De retour en mon chateaux
Date d'inscription : 13/06/2005

Création d'un site RPG bretonnien ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un site RPG bretonnien ?   Création d'un site RPG bretonnien ? - Page 6 EmptySam 1 Avr 2006 - 20:31

Ghjuvan-Carlu a écrit:
lol Yve bien sur que ça ne devait pas marcher! J'ai modifié ton pseudo.

Ca ne marche toujours pas. bizarre, bizarre
Revenir en haut Aller en bas
http://radetzkymarsch.over-blog.fr/
General Maverick
Chevalier de la Quête
General Maverick


Nombre de messages : 377
Localisation : NAntes
Date d'inscription : 28/04/2005

Création d'un site RPG bretonnien ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un site RPG bretonnien ?   Création d'un site RPG bretonnien ? - Page 6 EmptySam 1 Avr 2006 - 20:57

Bah je peut refaire autant de fois que je veux les questes...


Mave
Revenir en haut Aller en bas
http://el-mave.miniville.fr/
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

Création d'un site RPG bretonnien ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un site RPG bretonnien ?   Création d'un site RPG bretonnien ? - Page 6 EmptyDim 2 Avr 2006 - 3:20

Citation :
Bah je peut refaire autant de fois que je veux les questes...

Les quêtes ne sont faisable qu'une fois, je ne vois pas pourquoi ça te fait ça Shocked

La seule quête qui est faisable est celle des reliques, mais comme il en a été volé des centaines elle est refaisable à volonté
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

Création d'un site RPG bretonnien ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un site RPG bretonnien ?   Création d'un site RPG bretonnien ? - Page 6 EmptyDim 2 Avr 2006 - 3:27

Juste pour dire que le prochain mode sera surement une écurie personnelle :

Au début on pourra louer ou acheter un cheval mais le petit plus sera que l'on pourra l'élever pour qu'il devienne un véritable compagnon I love you
Ensuite il servira pour les Pt et les Pv dans les combats comme les chevaux des Ecuries Royales maintenant, et il pourra peut être nous aider à combattre.

Le deuxième mode sera une liste de tous ses manoirs que l'on possède et leurs localisations

Bien sur ce ne sera pas demain qu'ils seront en place mais j'y travaille
Revenir en haut Aller en bas
General Maverick
Chevalier de la Quête
General Maverick


Nombre de messages : 377
Localisation : NAntes
Date d'inscription : 28/04/2005

Création d'un site RPG bretonnien ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un site RPG bretonnien ?   Création d'un site RPG bretonnien ? - Page 6 EmptyDim 2 Avr 2006 - 15:16

Tiens, si on construit une maison sur une fin de quête, on peut pas la terminer? (J'ai mis les mauvaises coordonnées et c'est sur la fin d'une quête...)

Sinon

Ca serait plus simple si les coordonnées serait que Y et X... et non N, O, E, S...

Ah tiens un bug: Quand je m'entraine dans les arenes et ca me demande si je veut me reposer a l'auberge je dis oui et ca m'envoie sur la fenetre de l'auberge. Donc je clique oui et ca me met que je triche.

Mave
Revenir en haut Aller en bas
http://el-mave.miniville.fr/
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6845
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Création d'un site RPG bretonnien ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un site RPG bretonnien ?   Création d'un site RPG bretonnien ? - Page 6 EmptyDim 2 Avr 2006 - 21:46

General Maverick a écrit:
Ca serait plus simple si les coordonnées serait que Y et X... et non N, O, E, S...
Ben non c'est pareil, je trouve même ça mieux. N et S c'est comme Y, sauf que N remplace le + et S le -, c'est pareil sauf qu'en plus c'est plus fluff.

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

Création d'un site RPG bretonnien ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un site RPG bretonnien ?   Création d'un site RPG bretonnien ? - Page 6 EmptyVen 7 Avr 2006 - 1:05

Bon j'ai bossé un peu comme un malade et j'ai mis des nouvelles options :

Tout est visible en cliquant sur "stats personnalisées" Smile :

1) La chasse :

On peut chasser avec des faucons de chasse, puis aller vendre ce que l'on a chassé au volailler et se faire quelques p-o.

2) Un marché :

Il y a maintenant un marché qui permet d'acheter des items transportables, potions de soin, de magie, de vigueur, des gigots, des faucons de chasse..
Et le sac à dos permet de les utiliser en route, donc maintenant plus besoin de retourner en ville si on veut se soigner et si l'on possède des potions!

J'ai "réparé" comme j'ai pu les arènes, maintenant ça fonctionne convenablement.

Il ne me reste plus qu'à faire une erreur pour empécher de construire un manoir sur un emplacement de fin de quête Smile

Ghjuvan-Carlu
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Création d'un site RPG bretonnien ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un site RPG bretonnien ?   Création d'un site RPG bretonnien ? - Page 6 EmptySam 8 Avr 2006 - 0:05

Bon, sans vouloir encombrer le forum avec des discussions sur le jeu, j'ai un problème avec la quête du rapt. Cette dernière dit :

Citation :
Mon ami, durant votre périple pour récupérer le vin, Guy le Gros a été enlevé. Toute la bande de bergerac est déjà à sa rescousse. Allez les aider. Il doit se trouver ici : Latitude :-53 Longitude :82 mais dépéchez-vous, j'ai bien peur qu'il ne soit déjà trop tard.

Moi je veux bien, mais Gisoreux est à Latitude : 70 Longitude -70
Faut se taper toute la Bretonnie pour la faire cette quête. What the fuck ?!? Un peu étrange pour seulement 400 xp. Y a dû y avoir une faute de frappe à la création de la quête.

Sinon, y a pas moyen de voir les stats des objets ?

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

Création d'un site RPG bretonnien ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un site RPG bretonnien ?   Création d'un site RPG bretonnien ? - Page 6 EmptySam 8 Avr 2006 - 0:20

J'ai rajouté 950 en expérience et 900 en p-o.

C'est vrai que c'est loin mais c'est pour corser un peu l'exploration Very Happy

Pour ce qui est des stats des objets je travaille activement en ce moment à l'élaboration du site d'aide, il y aura absolument tout sur tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noblecoeur
Prévot du pinceau
Prévot du pinceau
Noblecoeur


Nombre de messages : 472
Age : 46
Localisation : Saint-Priest (69)
Date d'inscription : 14/06/2005

Création d'un site RPG bretonnien ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un site RPG bretonnien ?   Création d'un site RPG bretonnien ? - Page 6 EmptySam 8 Avr 2006 - 1:49

Pour la quete des demonettes, faut il tuer les 8 dans la même connexion au jeu, car depuis que j'ai commencé la quete j'en ai peut etre tué une vingtaine mais en plusieurs fois et il ne se passe toujours rien ?
Revenir en haut Aller en bas
General Maverick
Chevalier de la Quête
General Maverick


Nombre de messages : 377
Localisation : NAntes
Date d'inscription : 28/04/2005

Création d'un site RPG bretonnien ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un site RPG bretonnien ?   Création d'un site RPG bretonnien ? - Page 6 EmptySam 8 Avr 2006 - 1:52

C'est des demonettes et non des demonettes MONTÉES....C'est pas pareil, pour savoir j'ai terminé cette quête ( qui est tres longue...)


Mave
Revenir en haut Aller en bas
http://el-mave.miniville.fr/
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Création d'un site RPG bretonnien ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un site RPG bretonnien ?   Création d'un site RPG bretonnien ? - Page 6 EmptySam 8 Avr 2006 - 3:29

Citation :
Pour la quete des demonettes, faut il tuer les 8 dans la même connexion au jeu, car depuis que j'ai commencé la quete j'en ai peut etre tué une vingtaine mais en plusieurs fois et il ne se passe toujours rien ?

J'ai eu le même problème ! Au total, j'ai dû en tuer une bonne quinzaine avant que la quête ne s'achève. Effectivement, je pense que le compte n'est pas maintenu quand on se déconnecte, car, j'en avais tué six la première fois et je m'etais arrêté là car la quête m'avait déjà pris beaucoup de temps. Je m'etais reconnecté le surlendemain ou j'en avais tué deux ou trois, pour finalement devoir en tuer huit à ma connexion suivante.



Citation :
C'est des demonettes et non des demonettes MONTÉES....C'est pas pareil, pour savoir j'ai terminé cette quête ( qui est tres longue...)

Merci de prendre les autres pour des teubés complets Evil or Very Mad Laughing ... le problème auquel Noblecoeur fait allusion existe bel et bien ! Comme je l'ai dit, j'ai tué une quinzaine de démonettes à pied durant la quête mais bien plus encore de démonettes montés.

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
yve
Chevalier du saint Graal
yve


Nombre de messages : 632
Localisation : De retour en mon chateaux
Date d'inscription : 13/06/2005

Création d'un site RPG bretonnien ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un site RPG bretonnien ?   Création d'un site RPG bretonnien ? - Page 6 EmptySam 8 Avr 2006 - 15:42

moi, j'ai eu ce probleme avec le goblars
Revenir en haut Aller en bas
http://radetzkymarsch.over-blog.fr/
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

Création d'un site RPG bretonnien ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un site RPG bretonnien ?   Création d'un site RPG bretonnien ? - Page 6 EmptyLun 10 Avr 2006 - 3:05

Suite à certaines demandes j'ai installé un système d'enchères permettant de mettre en vente ses objets (commerce parralèle basique).

Je travaille sur un système d'enchères permettant de vendre ses objets magiques, et aussi sur une "réserve" permettant de ranger ses objets magiques que l'on trouve, au lieu d'être obligé de les remplacer par le système des fentes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Création d'un site RPG bretonnien ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un site RPG bretonnien ?   Création d'un site RPG bretonnien ? - Page 6 EmptyDim 16 Avr 2006 - 17:07

Tous les comptes en banque ont été ramenés à 20000 pièces. Moi, je veux bien, mais j'avais plus d'un million en banque ! Normalement, les chevaliers les plus riches sont les plus puissants d'un royaume, le roi ne peut pas se permettre de les entuber dix fois plus que les autres, sinon, leur plus puissant vassal se retourne contre eux. Si c'est comme ça, la guerre sainte, ce sera sans moi.
Je n'aiderai pas un roi qui m'a honteusement volé. Je fais la grève. Laughing

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

Création d'un site RPG bretonnien ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un site RPG bretonnien ?   Création d'un site RPG bretonnien ? - Page 6 EmptyDim 16 Avr 2006 - 17:32

Notre Bon Roi est en train de monter une Guerre Sainte pour reconquérir Moussilon, et il a aussi mit en place les prisons royales pour les déserteurs Rolling Eyes

Blague à part avec Duc de Foutredieu on est en train de monter un mod pour la ville de moussilon. Je peux monter de 20.000 à 800.000 p-o mais c'est vraiment une situation de crise pale

Pour ce qui reste, la quête du graal est presque terminée, le mod champ est en cour de dévellopement, il y aura aussi une maj d'élevage de pégases royaux et une section de gestion d'hommes d'armes pour son chateau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Création d'un site RPG bretonnien ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un site RPG bretonnien ?   Création d'un site RPG bretonnien ? - Page 6 EmptyMer 19 Avr 2006 - 21:24

Citation :
Blague à part avec Duc de Foutredieu on est en train de monter un mod pour la ville de moussilon. Je peux monter de 20.000 à 800.000 p-o mais c'est vraiment une situation de crise

Pourquoi donner 800 000 à tout le monde ? scratch Tout le monde n'avait pas tant sur son compte !
Y en a plein qui se sont enrichis avec cette "situation de crise", ce n'est pas très logique.
Il aurait mieux valu que tout le monde paye la même chose en prenant sur les comptes plutôt que de tous les reduire à la même somme ! Maintenant, j'ai perdu beaucoup d'argent, d'autres en ont gagné... j'ai l'impression d'avoir economisé pour rien car j'ai perdu de l'argent et je ne suis même plus l'un des plus riches. Thumb down


Citation :
Notre Bon Roi est en train de monter une Guerre Sainte pour reconquérir Moussilon, et il a aussi mit en place les prisons royales pour les déserteurs

On envoie pas un vassal en prison enfin. Rolling Eyes Dans ce cas, le roi essaye d'accéder à la requête et si ça ne marche pas, il le menace de confiscation et assiège son chateau. Razz
Refuser de participer à une guerre pour montrer son mécontentement etait un moyen plus efficace de se faire entendre de son suzerain qu'une grève de la faim. Laughing

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
yve
Chevalier du saint Graal
yve


Nombre de messages : 632
Localisation : De retour en mon chateaux
Date d'inscription : 13/06/2005

Création d'un site RPG bretonnien ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un site RPG bretonnien ?   Création d'un site RPG bretonnien ? - Page 6 EmptyLun 24 Avr 2006 - 9:14

Je pense que donner 8000000 à tout le monde, ce n'est pas normal en effet sans combattre, les nouveaux peuvent acheter direct toute les cartes, les meilleurs armes...
En effet dans nos debuts, nous avons commencé à l'épée, au baton ou au fléau mais pas une armure dorée...
Je vous montre pour preuve les nouveau d'une semaine. qui sont devenue rapidement très fort. Je n'ai rien de personnel contre eux mais pendant une situation de crise, ce n'est pas si facile de s'acheter quoi que soit.
Maintenant pour eux, c'est trop tard mais je pense qu'il faut baisser cela pour les prochain.
Revenir en haut Aller en bas
http://radetzkymarsch.over-blog.fr/
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

Création d'un site RPG bretonnien ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un site RPG bretonnien ?   Création d'un site RPG bretonnien ? - Page 6 EmptyLun 24 Avr 2006 - 14:00

Citation :
Je pense que donner 8000000 à tout le monde, ce n'est pas normal

Il y avait eu un bug dans les intérêt et ça avait déposé des millions dans les comptes de quelques-un Embarassed . Je n'ai donné 800.000 qu'à ceux-là qui avaient beaucoup trop eu. Il n'y en a qu'une grosse dizaine. Les autres n'ont rien eu Embarassed
Je suis désolé c'est du à ma connaissance encore trop inexacte du php.
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

Création d'un site RPG bretonnien ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un site RPG bretonnien ?   Création d'un site RPG bretonnien ? - Page 6 EmptyMar 6 Juin 2006 - 20:49

Voilà la v2.0 est disponible sur l'adresse

http://bretonnie.free.fr/login.php?do=login

La base de donnée à été transférée donc il n'y a donc surement aucune perte (en tout cas j'espère Neutral )

Il y a des nouvelles fonctions, comme la gestion de votre fief, la guerre inter-fief ou vous pouvez attaquer d'autres domaines, la gestion d'un animal de compagnie qu'il faut élever pour qu'il combatte en étant votre famillier, un quizz, une refonte des options des villes etc..

J'espère que vous trouverez cette version mieux que la précédente salut
Revenir en haut Aller en bas
Xav9999
Chevalier errant



Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 13/12/2005

Création d'un site RPG bretonnien ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un site RPG bretonnien ?   Création d'un site RPG bretonnien ? - Page 6 EmptyMer 7 Juin 2006 - 14:55

merci bien Wink


ça mettra un peu de pimant dasn tout ça vais faire torner l'adresse :p
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6845
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Création d'un site RPG bretonnien ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un site RPG bretonnien ?   Création d'un site RPG bretonnien ? - Page 6 EmptyMer 7 Juin 2006 - 15:37

Je viens d'y rejouer après une période où je m'étais lassé, mais maintenant je vois qu'il y a pas mal de changement ! On peut gérer un domaine et tout ! C'est trop puissant ! Je m'y remet tout de suite !

Par contre j'ai fait une fausse manip, j'ai voulu éditer mon profil et du coup j'ai perdu mon avatar (me souvenais plus quel numéro c'était).

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

Création d'un site RPG bretonnien ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un site RPG bretonnien ?   Création d'un site RPG bretonnien ? - Page 6 EmptyMer 7 Juin 2006 - 16:05

Ah oui il manquait un page Boulet que je viens de remettre à l'instant
Mais tu peux aussi mettre un avatar personnel pour ton profil si tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Création d'un site RPG bretonnien ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un site RPG bretonnien ?   Création d'un site RPG bretonnien ? - Page 6 EmptyMer 28 Juin 2006 - 14:41

Mon personnage a disparu ! Je n'ai pas compris. Après un combat, il a bugué ! (il est passé au niveau 100, a perdu toute son expérience, tous ses points de force et tout le reste, passant du stade de meilleur personnage du jeu à celui de néant absolu).
J'espère que c'est récupérable...

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Noblecoeur
Prévot du pinceau
Prévot du pinceau
Noblecoeur


Nombre de messages : 472
Age : 46
Localisation : Saint-Priest (69)
Date d'inscription : 14/06/2005

Création d'un site RPG bretonnien ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un site RPG bretonnien ?   Création d'un site RPG bretonnien ? - Page 6 EmptyMer 28 Juin 2006 - 15:18

Citation :
Mon personnage a disparu ! Je n'ai pas compris. Après un combat, il a bugué ! (il est passé au niveau 100, a perdu toute son expérience, tous ses points de force et tout le reste, passant du stade de meilleur personnage du jeu à celui de néant absolu).

J'ose pas imaginé le nombre d'heures que tu a dû passé dessus pour en arriver à ce niveau. Tu aurais consacré ce temps à tes bretos, la moitié serait peinte aujourd'hui ! (au lieu d'une seule fig, celle d'Uranus Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6845
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Création d'un site RPG bretonnien ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un site RPG bretonnien ?   Création d'un site RPG bretonnien ? - Page 6 EmptyMer 28 Juin 2006 - 15:33

Bon ben j'ai bien fait de pas faire la course au level Mr. Green

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Création d'un site RPG bretonnien ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un site RPG bretonnien ?   Création d'un site RPG bretonnien ? - Page 6 EmptyMer 28 Juin 2006 - 18:03

Citation :
J'ose pas imaginé le nombre d'heures que tu a dû passé dessus pour en arriver à ce niveau

ben en fait, je m'étais arrêté de jouer pendant plusieurs mois et quand j'a irepris, c'est allé super vite, je trouve. Je ne crois pas avoir passé tant de temps que ça. Rolling Eyes Laughing Puis, il fallait bien que je m'occupe entre 1h et 2h du mat, moi. Razz
Enfin, ce n'est pas grave, mon personnage a fini par atteindre le rang de divinité, il a quitté ce monde. Son nom restera dans l'Histoire. Mr.Red

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

Création d'un site RPG bretonnien ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un site RPG bretonnien ?   Création d'un site RPG bretonnien ? - Page 6 EmptyMer 28 Juin 2006 - 20:54

Tu as du atteindre un niveau tellement élevé qu'il a fait sauter tes propriétés SQL Shocked En tout cas tu as encore ton compte, j'ai vérifié, mais il a été modifié.

Est-ce que tu arrives toujours à te connecter avec ton login/PW ?
Si tu te rappelles de tes caractéristiques dis moi les et je les remettrai. Je te donnerai des p-o en dédomagement, je suis désolé pour ce bug Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création d'un site RPG bretonnien ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un site RPG bretonnien ?   Création d'un site RPG bretonnien ? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'un site RPG bretonnien ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau produit bretonnien sur le site de GW !
» [Echange] Bretonnien contre Bretonnien
» [ES] création.
» Retour à la création!!
» Création... d'un truc :D :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Les Armées du Royaume :: Bretonniens (WHB V8 et antérieures, WAP, WTOW...) :: Règles maison-
Sauter vers: