Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Convention Bretonnienne

Aller en bas 
+24
General Maverick
Dragonfire
Gwendal
Gabriel le Fol
Bohemond
ASTRABELL
Noblecoeur
Dangorn de Castagne
Alrack
yve
Jehan de Reudegard
le troll
TZNT
Néo Sinister
Khemriskhara
morghur
Reynald de Châtillon
Edouard d'Artenois
Marie damoiselle du lac
Cyrill
Agravain
uranus
Baron de Havras
Marc
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
yve
Chevalier du saint Graal
yve


Nombre de messages : 632
Localisation : De retour en mon chateaux
Date d'inscription : 13/06/2005

Convention Bretonnienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention Bretonnienne   Convention Bretonnienne - Page 2 EmptySam 28 Jan 2006 - 13:28

Eh bien moi je ne viens pas
Je pense pas que l'on va m'offrir un billet d'avion.
comme c'est dommage.


Mais l'année prochaine, je serais sur paris. et je pourrais peut-etre venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://radetzkymarsch.over-blog.fr/
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Convention Bretonnienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention Bretonnienne   Convention Bretonnienne - Page 2 EmptySam 28 Jan 2006 - 17:21

Citation :
Dans l'optique d'un tournoi à la limite ça pourrai m'aller

Euh... sans moi. Je ne me sens pas de retaper mon armée (c'est vraiment la déchéance) d'ici là. Rolling Eyes Pour ça que j'aimerais ne pas aller à l'autre bout du monde, si possible. Mr.Red Ca ne me dérange pas de faire un petit déplacement pour rencontrer les gens, et à la limite assister à quelques parties en hochant la tête, mais si c'est pour que tout le monde participe à un tournoi et que je fasse simplement le spectateur, la Bretagne va me paraitre d'un coup beaucoup plus lointaine.

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

Convention Bretonnienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention Bretonnienne   Convention Bretonnienne - Page 2 EmptySam 28 Jan 2006 - 17:44

Ne t'inquiète pas, BARON, joue qui veut, je ne me vois pas non plus déplacer mon armée jusqu'en Bretagne.

Mais bon ,c'est toujours agréable d'assister à quelques parties en goutant un petit Calvados.

Donc je résume, les autres jouent et nous on approndit notre culture en goutant les produits locaux, cidre, calvados ect.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Convention Bretonnienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention Bretonnienne   Convention Bretonnienne - Page 2 EmptySam 28 Jan 2006 - 17:47

Ah, ça c'est une bonne idée ! Laughing thumright Mr.Red Twisted Evil drunken

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Alrack
Chevalier du saint Graal
Alrack


Nombre de messages : 942
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 26/01/2006

Convention Bretonnienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention Bretonnienne   Convention Bretonnienne - Page 2 EmptySam 28 Jan 2006 - 17:59

Cela m'intéresserait mais bon, après ça dépend des dates Razz
Et puis Baron, il existe les règles de joute ne nécessitant qu'une seule figurine Wink (car moi aussi je doute d'avoir mon armée Bretonnienne (re)peinte d'ici Juin Shit )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ellyawn/
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

Convention Bretonnienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention Bretonnienne   Convention Bretonnienne - Page 2 EmptySam 28 Jan 2006 - 18:22

Alrack a écrit:
Cela m'intéresserait mais bon, après ça dépend des dates Razz
Et puis Baron, il existe les règles de joute ne nécessitant qu'une seule figurine Wink (car moi aussi je doute d'avoir mon armée Bretonnienne (re)peinte d'ici Juin Shit )

Mais qui a parlé de juin ?? affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Convention Bretonnienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention Bretonnienne   Convention Bretonnienne - Page 2 EmptySam 28 Jan 2006 - 18:33

D'ailleurs, on ne s'est pas encore arrêté sur une date précise. Début Mai a été evoqué. Pensez-vous qu'il nous serait possible de faire ça plus tôt ou bien qu'au contraire, ce soit trop prématuré car, de toute façon, votre planning est déjà plein jusqu'en décembre 2028 ?

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

Convention Bretonnienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention Bretonnienne   Convention Bretonnienne - Page 2 EmptySam 28 Jan 2006 - 18:41

Pour moi, c'est pas possible avant le mois d'août.
Il y a le boulot et puis la naissance Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6844
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Convention Bretonnienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention Bretonnienne   Convention Bretonnienne - Page 2 EmptySam 28 Jan 2006 - 18:54

Un week-end ou une journée en Bretagne pendant les vacances, ça me botte. C'est pas trop loin de chez moi, et ça me permettrait de voir vos têtes en vrai sans vos heaumes (ou avec...).

Mr. Green

Si c'est dans le cadre d'un tournoi ça me dérange pas non plus, j'amènerai mes figs. Enfin on n'est pas obligés de jouer à Warhammer non plus, un repas à la crêperie et une aprèm sur les plages bretonnes ça peut être sympa aussi. Wink

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Convention Bretonnienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention Bretonnienne   Convention Bretonnienne - Page 2 EmptySam 28 Jan 2006 - 22:19

Dangorn de Castagne a écrit:
Enfin on n'est pas obligés de jouer à Warhammer non plus, un repas à la crêperie et une aprèm sur les plages bretonnes ça peut être sympa aussi. Wink

Tout à fait d'accord!! vive les crêpes!! cheers

bah un petit tournoi de joutes ça pourrait être sympa, j'ai jamais essayé..

Pour la date, faudrait que ça tombe vers un jour férié pour pouvoir faire un long week-end
Revenir en haut Aller en bas
Edouard d'Artenois
Chevalier du saint Graal
Edouard d'Artenois


Nombre de messages : 945
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/12/2004

Convention Bretonnienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention Bretonnienne   Convention Bretonnienne - Page 2 EmptySam 28 Jan 2006 - 22:44

La bretagne ayant la cote le nord s'incline (pourtant il pleut plus en bretagne que chez nous...et on bois plus et mieux par chez moi!)
Revenir en haut Aller en bas
Néo Sinister
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Néo Sinister


Nombre de messages : 997
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/01/2005

Convention Bretonnienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention Bretonnienne   Convention Bretonnienne - Page 2 EmptySam 28 Jan 2006 - 23:50

Perso les week end à ralonge de mai... Par contre après juin, ça vas être tendu (et pour agravain aussi si je ne m'abuse). Moi je ne sait absolument rien de mes emploi du temps après aout ....

Pour moi le logement en bretagne ne devrait pas trop posé de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Convention Bretonnienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention Bretonnienne   Convention Bretonnienne - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2006 - 0:12

Citation :
Pour moi, c'est pas possible avant le mois d'août.

Allez, maître uranus, rien qu'une journée. Mr.Red

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

Convention Bretonnienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention Bretonnienne   Convention Bretonnienne - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2006 - 0:12

Perso je n'ai pas de point de chute en bretagne pour le logement, donc le probléme du logement se pose encore ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Convention Bretonnienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention Bretonnienne   Convention Bretonnienne - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2006 - 0:47

Moi non plus, je n'en ai pas... mais ça c'est de l'ordre du détail. Il faut déjà décider d'une date et d'un lieu précis.

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Convention Bretonnienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention Bretonnienne   Convention Bretonnienne - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2006 - 1:34

Khemriskhara a écrit:
Perso je n'ai pas de point de chute en bretagne pour le logement, donc le probléme du logement se pose encore ...
pareil pale

Baron de Havras a écrit:
Moi non plus, je n'en ai pas... mais ça c'est de l'ordre du détail.
baah si on dort dehors ça fera vraiment 100% Chevalier de la Quête!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Noblecoeur
Prévot du pinceau
Prévot du pinceau
Noblecoeur


Nombre de messages : 472
Age : 46
Localisation : Saint-Priest (69)
Date d'inscription : 14/06/2005

Convention Bretonnienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention Bretonnienne   Convention Bretonnienne - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2006 - 3:57

Je suivrai la discussion de près, mais étant donné l'incertitude de mon emploi du temps je ne veux pas influencer quoi que ce soit. Cela dit, si c'est possible ça me fera plaisir de vous rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Convention Bretonnienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention Bretonnienne   Convention Bretonnienne - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2006 - 4:47

Y aura plus qu'à louer une caravane pour aller de ville de Bretagne en ville de Belgique saluer les membres à domicile. Laughing

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

Convention Bretonnienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention Bretonnienne   Convention Bretonnienne - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2006 - 12:10

Baron de Havras a écrit:

Allez, maître uranus, rien qu'une journée. Mr.Red


Belgique - Bretagne pour un jour, ça fait beaucoup de kilomètres affraid

Donc je parts vers 5h du matin, j'arrive vers 12 ou 13H. Je salue tout le monde et on mange un bout (15H). On travaille sa culture en goutant au produits locaux Mr. Green (16H). Ensuite je reparts vu le kilomètre.
De retour chez moi vers minuit complètement épuisé I don't want that .

franchement , je pense qu'un jour c'est un brin trop court Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

Convention Bretonnienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention Bretonnienne   Convention Bretonnienne - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2006 - 12:33

Uranus, tu ne peux pas t'arranger pour venir sur deux jour, arrivé la veille au soir et repartir le soir vers 16-17h ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

Convention Bretonnienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention Bretonnienne   Convention Bretonnienne - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2006 - 13:28

Khemriskhara a écrit:
Uranus, tu ne peux pas t'arranger pour venir sur deux jour, arrivé la veille au soir et repartir le soir vers 16-17h ?

Ca va dépendre de la date que vous aller fixer Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
Cyrill
Eternel errant
Eternel errant



Nombre de messages : 796
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2004

Convention Bretonnienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention Bretonnienne   Convention Bretonnienne - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2006 - 13:59

Baron de Havras a écrit:
Citation :
Dans l'optique d'un tournoi à la limite ça pourrai m'aller

Euh... sans moi. Je ne me sens pas de retaper mon armée (c'est vraiment la déchéance) d'ici là. Rolling Eyes Pour ça que j'aimerais ne pas aller à l'autre bout du monde, si possible. Mr.Red Ca ne me dérange pas de faire un petit déplacement pour rencontrer les gens, et à la limite assister à quelques parties en hochant la tête, mais si c'est pour que tout le monde participe à un tournoi et que je fasse simplement le spectateur, la Bretagne va me paraitre d'un coup beaucoup plus lointaine.

Ah Baron ! Dans mes bras mon frère ! On s'oocupera d'écluser le bordeleau à deux en se marrant sur ces vils tournoyeurs Mr.Red

Sinon je suis très motivé mais ça dépendra de mes moyens et de mes dispos (actuellement je suis vacataire donc bcp dispo mais po de tunes et je vais bientot être au chomadu mais j'espère retrouver du taff d'icic là... donc on verra)
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

Convention Bretonnienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention Bretonnienne   Convention Bretonnienne - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2006 - 14:02

Bon le mieux serait à présent de convenir d'une date et d'un lieu Twisted Evil

je pense que l'on peux faire ça diplomatiquement donc je vais ouvrir deux sondages!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 03/01/2005

Convention Bretonnienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention Bretonnienne   Convention Bretonnienne - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2006 - 3:04

Bonjour à tous, Nobles Sires.


Eh bien, il a du succès ce sujet lancé par Marc ! Preuve que c'était une bonne idée, susceptible d'intéresser beaucoup d'entre nous. Merci à toi, Marc pour cette excellente initiative ! thumleft

Car je l'avoue, même moi, qui suis plutôt casanier, je suis vraiment emballé par cette idée de rencontrer "pour de vrai" tous ceux d'entre vous que je ne connais qu'à travers le forum (et pour retrouver Agravain et Néo-Sinister, bien sûr).

Il ne reste plus qu'à organiser tout ça, ce qui ne va pas être une mince affaire ! scratch Mais impossible n'est pas Bretonnien, n'est-ce pas ? Wink



Uranus a écrit:
Ne t'inquiète pas, BARON, joue qui veut, je ne me vois pas non plus déplacer mon armée jusqu'en Bretagne.
Dommage ... Contempler ton armée en vrai, ça doit valoir le détour ! Cool

Uranus a écrit:
Mais bon ,c'est toujours agréable d'assister à quelques parties en goutant un petit Calvados.

Donc je résume, les autres jouent et nous on approndit notre culture en goutant les produits locaux, cidre, calvados ect....
Bon évidemment, vu sous cet angle-là, je m'incline devant le caractère hautement culturel de la démarche ! drunken cheers drunken

Plus sérieusement, un tournoi me paraît trop lourd à organiser (surtout à distance). Maintenant, si on peut disposer d'une ou deux tables de jeu et que quelques uns amènent leurs figurines, on peut toujours organiser quelques petites parties informelles, juste pour le plaisir. Et comme tout le monde ne pourra pas jouer en même temps, les autres pourront toujours faire connaissance autour d'un verre de boisson locale (jus de pomme pour le Baron ? Razz ).


En ce qui me concerne, la difficulté principale reste la date, car il faut que je puisse poser des congés pour venir. Mais je m'en vais de ce pas répondre aux sondages ouverts par Agravain.






Pour la Dame, pour le Roy, et pour une convention Bretonnienne !!
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Chevalier du royaume
Marc


Nombre de messages : 176
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 25/10/2005

Convention Bretonnienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention Bretonnienne   Convention Bretonnienne - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2006 - 3:42

Astrabell,

Ce que je proposais c'était un tournoi qui serait plus une joute ce qui veut dire, créer un mini tournoi mais avec 3 figurines chacun.

Donc chacun apporte 3 figurines, et épreuve 1 une joute de charge.
2 un défis c'est à dire 1 figurine contre Une. et la troisième figurine par exemple chacun doit peindre un chevalier sur Pégase et on donne des points chaque particpants donne des points ou un classement de toutes les figurines exposés. Et le champion de la joute pour 2006 est celui qui rapporte le plus de point dans les 3 concours cela demande pas trop de place. Cela pourrait être sympa on image un endroit ou on peut discuter porposé par Uranus et d'autres et au centre on fait un style d'arène et chacun à son tour rentre dans l'arène pour faire son défi ou sa joute cela pourrait mettre de l'ambiance. Enfin on peut imaginer beaucoup de chose qui peuvent être sympa sans que cela soit un gros tournoi avec beaucoup de table.

Ce que je viens de proposé c'est écrit à l'impro sans vraiment y réfléchir mais je suis convaincu que c'est possible d'imaginer beaucoup de chose.

Si cela vous intéresse je me penche sur la question et on va pondre quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bdow.be
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 03/01/2005

Convention Bretonnienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention Bretonnienne   Convention Bretonnienne - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2006 - 3:51

Marc a écrit:
Si cela vous intéresse je me penche sur la question et on va pondre quelque chose.
Oui, ça m'intéresse ! cheers L'idée pourrait être sympa et ne demande que peu de matériel et d'organisation. Et puis chacun peut faire l'effort d'amener 3 figurines, même le baron (quoique ... Razz ). Reste à affiner cette histoire de joute et de défis, mais je te fais confiance ! thumright




Pour la Dame, pour le Roy, et pour une petite joute à l'occasion de la Convention !!
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Convention Bretonnienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention Bretonnienne   Convention Bretonnienne - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2006 - 3:54

Marc a écrit:
et la troisième figurine par exemple chacun doit peindre un chevalier

heu... je sais pas trop pour les autres, mais ça me tente pas trop... (faudrait se trimballer les peintures etc...)

par contre, les joutes thumright et on peut trouver d'autres petites épreuves sympathiques Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Chevalier du royaume
Marc


Nombre de messages : 176
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 25/10/2005

Convention Bretonnienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention Bretonnienne   Convention Bretonnienne - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2006 - 4:20

Morghur,

Non tu amènes ta figurine déjà peinte c'est simplement exposé une figurine bretonnienne.

Enfin si tu as d'autres propositions sympa tu peux me les envoyer je vais essayé de faire une proposition sympa de l'organisation de l'évenement.

J'y réfléchi et établi des règles pour la Joute, défi et autres......

Mais avant je termine le guide avec Uranus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bdow.be
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Convention Bretonnienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention Bretonnienne   Convention Bretonnienne - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2006 - 4:54

Citation :
Ah Baron ! Dans mes bras mon frère ! On s'oocupera d'écluser le bordeleau à deux en se marrant sur ces vils tournoyeurs

Ca, ça me botte comme plan. Laughing Heureusement que certains ont des activités saines dans la vie. Rolling Eyes



Citation :
et la troisième figurine par exemple chacun doit peindre un chevalier

On peut ramener une figurine peinte par uranus ? Rolling Eyes Laughing
Bon, d'accord, je vais voir dehors si la Dame m'y attend. Boulet

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

Convention Bretonnienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention Bretonnienne   Convention Bretonnienne - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2006 - 10:21

Je trouve l'idée de Marc excellente et ce serait avec plaisir de participer à cette rencontre.

Je vais prendre contact avec lui pour essayer d'organiser quelques choses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
Contenu sponsorisé





Convention Bretonnienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention Bretonnienne   Convention Bretonnienne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Convention Bretonnienne
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Date de la convention
» lieu de la convention
» Convention breto 2007
» Convention Principale du Forum en Catharie
»  CONVENTION RÊVE DE DRAGON (RDD) 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Cour du Roy :: Doléances & Suggestions-
Sauter vers: