Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Convention Principale du Forum en Catharie

Aller en bas 
+10
uranus
Frahan d' Havlon
Dangorn de Castagne
Reynald de Châtillon
Khemriskhara
Baron de Havras
TZNT
morghur
Bohemond
ASTRABELL
14 participants
AuteurMessage
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 03/01/2005

Convention Principale du Forum en Catharie Empty
MessageSujet: Convention Principale du Forum en Catharie   Convention Principale du Forum en Catharie EmptyVen 15 Sep 2006 - 0:48

Bonjour à tous, Nobles Sires.


Juste un petit message pour vous informer que la nouvelle Convention du Forum a eu lieu hier soir à Pinsaguel (capitale du Comté de Catharie, pour ceux qui l'ignoreraient, les incultes ... Laughing ).

Etaient présents Agravain, Bohémond, Néo-Sinister et moi-même, soit une hausse de 33% du nombre de participants par rapport à la précédente organisée en Bretagne par Gal le Fol (désolé, Gab, tu feras mieux la prochaine fois, j'en suis certain. Peut-être qu'à la place d'un baptême de l'air, avec toi au manche à balai pale , tu pourrais organiser une croisière autour du monde sur un bâtiment de la Royale, mais sans toi à la barre ... Rolling Eyes Razz ).

Au programme de cette Convention (devenue Principale par la force des choses ... Laughing ) :
>> Une première mondiale : le tournoi de personnages virtuel sur Internet où les protagonistes du second tour jouent eux-mêmes leurs combats IRL ! thumleft Vous aurez le compte-rendu des combats livrés dans la Section Arène dès que je l'aurai rédigé (d'ici 2 ou 3 mois, donc ... Rolling Eyes ).
>> Une "petite" bataille à 2 contre 2 et 4000 points de chaque côté HL vs Bretonniens, dont vous n'aurez pas le compte-rendu du tout (et ça n'a rien à voir avec le fait que Bohémond et moi nous soyons fait moquetter grave par les Bretonniens déchaînés d'Agravain et d'un Néo-Sinister fraîchement converti aux Bretos, mais qui a du mal à rompre avec ses penchants Slaaneshi, voire même Khorneux à la fin ... ) lol!



La preuve en image (non, non, ce n'est pas le dernier Boys Band à la mode ! Razz ) :
Convention Principale du Forum en Catharie Conventioncatharienne092006nw0



Désolé pour les autres photos, elles sont floues ... Boulet





Pour la Dame, pour le Roy, et rendez-vous à la prochaine Convention (à 5 au minimum ... Laughing ) !!
Revenir en haut Aller en bas
Bohemond
Chevalier du Chat-cré Graal
Chevalier du Chat-cré Graal
Bohemond


Nombre de messages : 1822
Age : 44
Localisation : Evreux, mais encore Toulousain de coeur
Date d'inscription : 29/12/2004

Convention Principale du Forum en Catharie Empty
MessageSujet: Re: Convention Principale du Forum en Catharie   Convention Principale du Forum en Catharie EmptyVen 15 Sep 2006 - 1:00

ASTRABELL a écrit:

Désolé pour les autres photos, elles sont floues ... Boulet
Arf va falloir remettre ca Razz Razz



(m'enfin ce coup ci, je prendrais des RTT Razz )








Sinon Astrabell ...désolé... Razz




N'empeche vu le nombre de figs qu'ils ont aligné....suis sûr qu'ils etaient pas a 4000 points Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 03/01/2005

Convention Principale du Forum en Catharie Empty
MessageSujet: Re: Convention Principale du Forum en Catharie   Convention Principale du Forum en Catharie EmptyVen 15 Sep 2006 - 1:09

Bohemond a écrit:
N'empeche vu le nombre de figs qu'ils ont aligné....suis sûr qu'ils etaient pas a 4000 points Razz Razz Razz
Non, ils étaient à 4002, les vils tricheurs ! rambo C'est sûrement ce gueux en trop qui a tout fait capoter ... lol!





Pour la Dame, pour le Roy, et vive la bonne foi légendaire des Cathariens (et des Normands ...) quand ils perdent !!
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Convention Principale du Forum en Catharie Empty
MessageSujet: Re: Convention Principale du Forum en Catharie   Convention Principale du Forum en Catharie EmptyVen 15 Sep 2006 - 1:33

c'est sympa d'avoir posté une photo!! ça fait plaisir de pouvoir mettre un visage sur nos preux chevaliers thumleft

donc Agravain et Astrabell, j'ai reconnu (mouais c'était facile là Mr.Red), mais Bohémond et Néo scratch... bon au feeling, je dirais Néo à droite.. y'a bon?

d'ailleurs on a toujours pas vu les photos de la 1ere convention en bretagne What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
TZNT
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil



Nombre de messages : 1739
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

Convention Principale du Forum en Catharie Empty
MessageSujet: Re: Convention Principale du Forum en Catharie   Convention Principale du Forum en Catharie EmptyVen 15 Sep 2006 - 1:41

Des grands monsieurs comme ça qui jouent aux Playmobils ! mais où va le monde ?

Désolé, il est presque minuit, et les différents lobes de mon cerveau ne sont plus bien connectés...
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Convention Principale du Forum en Catharie Empty
MessageSujet: Re: Convention Principale du Forum en Catharie   Convention Principale du Forum en Catharie EmptyVen 15 Sep 2006 - 13:24

Eh ben eh ben, y en a qui s'amusent dans leurs conventions dissidentes ! Mad Razz
Mais... où est passée la barbe d'El Maestro ? affraid
Sympa la posture, Néo. Laughing

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Bohemond
Chevalier du Chat-cré Graal
Chevalier du Chat-cré Graal
Bohemond


Nombre de messages : 1822
Age : 44
Localisation : Evreux, mais encore Toulousain de coeur
Date d'inscription : 29/12/2004

Convention Principale du Forum en Catharie Empty
MessageSujet: Re: Convention Principale du Forum en Catharie   Convention Principale du Forum en Catharie EmptyVen 15 Sep 2006 - 13:43

Morghur a écrit:

donc Agravain et Astrabell, j'ai reconnu (mouais c'était facile là Mr.Red), mais Bohémond et Néo scratch... bon au feeling, je dirais Néo à droite.. y'a bon?

En meme temps, t'avais une chance sur 2 Wink








Alors sur la photo, de gauche à droite, nous avons :
- Astrabell,
- Bohemond,
- Agravain,
- Néosinister Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

Convention Principale du Forum en Catharie Empty
MessageSujet: Re: Convention Principale du Forum en Catharie   Convention Principale du Forum en Catharie EmptyVen 15 Sep 2006 - 14:20

C'est bien beau de faire des conventions en privé dans le sud, mais il serait ptetre bien que l'on s'occupe de celle que l'on voudrai vraiement faire, à plus que 4 ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Convention Principale du Forum en Catharie Empty
MessageSujet: Re: Convention Principale du Forum en Catharie   Convention Principale du Forum en Catharie EmptyVen 15 Sep 2006 - 14:21

En dessous de six ou sept, peut-on parler de convention ? Laughing

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

Convention Principale du Forum en Catharie Empty
MessageSujet: Re: Convention Principale du Forum en Catharie   Convention Principale du Forum en Catharie EmptyVen 15 Sep 2006 - 14:34

Hé hé sympa la photo Razz


N'empêche qu'avec ma bataille contre Dragonfire, on est sur le podium des plus grandes conventions du forums (2 participants Mr.Red Laughing )


Un résultat de la bataille? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6836
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Convention Principale du Forum en Catharie Empty
MessageSujet: Re: Convention Principale du Forum en Catharie   Convention Principale du Forum en Catharie EmptyVen 15 Sep 2006 - 14:49

Sympa le boys band ! Mr. Green

La prochaine fois, on essaiera une convention à cinq ! Ouaaais !

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Bohemond
Chevalier du Chat-cré Graal
Chevalier du Chat-cré Graal
Bohemond


Nombre de messages : 1822
Age : 44
Localisation : Evreux, mais encore Toulousain de coeur
Date d'inscription : 29/12/2004

Convention Principale du Forum en Catharie Empty
MessageSujet: Re: Convention Principale du Forum en Catharie   Convention Principale du Forum en Catharie EmptyVen 15 Sep 2006 - 15:35

Reynald de Châtillon a écrit:
Un résultat de la bataille? Rolling Eyes
Un véritable carnage Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


Les HL se sont fait massacrés Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Convention Principale du Forum en Catharie Empty
MessageSujet: Re: Convention Principale du Forum en Catharie   Convention Principale du Forum en Catharie EmptyVen 15 Sep 2006 - 15:37

Reynald a écrit:
N'empêche qu'avec ma bataille contre Dragonfire, on est sur le podium des plus grandes conventions du forums (2 participants Mr.Red Laughing )

Dans ce cas autant compter comme convention le tournoi de Boussy qui réunit dans la même salle ( lol! ) Néosinister, Théozénith, Supra', Marc, Dreadaxe et moi-même. Razz Razz Razz

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Frahan d' Havlon
Paysan
Frahan d' Havlon


Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : Havlon
Date d'inscription : 09/09/2006

Convention Principale du Forum en Catharie Empty
MessageSujet: Re: Convention Principale du Forum en Catharie   Convention Principale du Forum en Catharie EmptyVen 15 Sep 2006 - 19:13

Ca c'est de véritables chevalier ! Sympa la photo ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

Convention Principale du Forum en Catharie Empty
MessageSujet: Re: Convention Principale du Forum en Catharie   Convention Principale du Forum en Catharie EmptyVen 15 Sep 2006 - 23:13

Une bien belle photo de famille. J'espère de tout coeur qu'une vraie convention pourra voir le jour afin de nous réunir avec un maximum de participant
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
General Maverick
Chevalier de la Quête
General Maverick


Nombre de messages : 377
Localisation : NAntes
Date d'inscription : 28/04/2005

Convention Principale du Forum en Catharie Empty
MessageSujet: Re: Convention Principale du Forum en Catharie   Convention Principale du Forum en Catharie EmptyVen 15 Sep 2006 - 23:40

Citation :
soit une hausse de 33% du nombre de participants par rapport à la précédente organisée en Bretagne par Gal le Fol


Bien vrai! Mais une baisse dans le pourcentage d'activité possible de chaque membre :p

On etait plus vif nous autres jeunes Wink

Mave
Revenir en haut Aller en bas
http://el-mave.miniville.fr/
Galahad
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Galahad


Nombre de messages : 1240
Age : 37
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 02/07/2005

Convention Principale du Forum en Catharie Empty
MessageSujet: Re: Convention Principale du Forum en Catharie   Convention Principale du Forum en Catharie EmptySam 16 Sep 2006 - 3:25

Vraiment sympa la photo thumleft Pensez à en prendre d'autres l'hors de la prochaine convention.
Revenir en haut Aller en bas
http://chuckyleroy.spaces.live.com/
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

Convention Principale du Forum en Catharie Empty
MessageSujet: Re: Convention Principale du Forum en Catharie   Convention Principale du Forum en Catharie EmptySam 16 Sep 2006 - 15:35

bonne petite soirée ça!!!

bon on aurait aimé avec néo plus de resistance de la part des hl mais bon......

massacre le mot est faible........



pour ce qui est des conventions faut rajouter toutes les fois où néo et moi sommes allés jouer chez Astrabell.......
Revenir en haut Aller en bas
Néo Sinister
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Néo Sinister


Nombre de messages : 997
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/01/2005

Convention Principale du Forum en Catharie Empty
MessageSujet: Re: Convention Principale du Forum en Catharie   Convention Principale du Forum en Catharie EmptySam 16 Sep 2006 - 16:01

A fameuse soirée que celle là, même si on était pas très frais le lendemain (et je ne parle même pas de bohémond Laughing ).

Bah, massacre, massacre, c'est pas leur faute aux lézards, il faisait trop froid pour eux donc ils réagissaient trop lentement. Et pis avec toutes les demoiselles et les errants que l'on avais, fallais s'attendre à ce qu'il y ai des étincelles Twisted Evil ...


Pour ce qui est d'une prochaine convention, Agravain et moi avons émis la possibilité de se retrouver une nouvelle fois poir le tournoi de nantes et de faire une équipe du forum. On a pas encore la date exact (et on n'est pas non plus sur d'avoir des places...), mais si y en a qui sont tentés...

Citation :
Dans ce cas autant compter comme convention le tournoi de Boussy qui réunit dans la même salle ( ) Néosinister, Théozénith, Supra', Marc, Dreadaxe et moi-même.
Ma fois c'est bien vrai ça. Mais on peu pas dire que l'on se soit vraiment réunis à ce moment là, j'ai vu ni theozenith ni Supra'...
Mais c'était un tournoi d'antologie que celui-là !!!

Citation :
bon au feeling, je dirais Néo à droite.. y'a bon?
Bravo Morghur !!!!
Et il gagne le droit de participer à la prochaine Convention !!!
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

Convention Principale du Forum en Catharie Empty
MessageSujet: Re: Convention Principale du Forum en Catharie   Convention Principale du Forum en Catharie EmptyDim 17 Sep 2006 - 19:32

N'empêche que pour avoir le slaan et sa troupe de gardiens il a fallu un fdl de 6, 20 gueux de flanc, la gb avec bannière de la dame, les deux seigneurs sur pégase et hypogriffe et sinople......
cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Bohemond
Chevalier du Chat-cré Graal
Chevalier du Chat-cré Graal
Bohemond


Nombre de messages : 1822
Age : 44
Localisation : Evreux, mais encore Toulousain de coeur
Date d'inscription : 29/12/2004

Convention Principale du Forum en Catharie Empty
MessageSujet: Re: Convention Principale du Forum en Catharie   Convention Principale du Forum en Catharie EmptyDim 17 Sep 2006 - 20:02

Agravain a écrit:
N'empêche que pour avoir le slaan et sa troupe de gardiens il a fallu un fdl de 6, 20 gueux de flanc, la gb avec bannière de la dame, les deux seigneurs sur pégase et hypogriffe et sinople......
cyclops
et nombreux tours Razz
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

Convention Principale du Forum en Catharie Empty
MessageSujet: Re: Convention Principale du Forum en Catharie   Convention Principale du Forum en Catharie EmptyDim 17 Sep 2006 - 20:23

Que 4 Rolling Eyes

heureusement que sinople s'est mélé à la bataille Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Convention Principale du Forum en Catharie Empty
MessageSujet: Re: Convention Principale du Forum en Catharie   Convention Principale du Forum en Catharie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Convention Principale du Forum en Catharie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte-rendu de la 1ère mini-convention parisienne du forum.
» Le Tournoi de la Féria de Catharie
» Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie
» G for geek forum: le forum de la culture geek
» Forum 40k

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Miscellanées :: Divers et Liens-
Sauter vers: