Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Convention Bretonnienne

Aller en bas 
+24
General Maverick
Dragonfire
Gwendal
Gabriel le Fol
Bohemond
ASTRABELL
Noblecoeur
Dangorn de Castagne
Alrack
yve
Jehan de Reudegard
le troll
TZNT
Néo Sinister
Khemriskhara
morghur
Reynald de Châtillon
Edouard d'Artenois
Marie damoiselle du lac
Cyrill
Agravain
uranus
Baron de Havras
Marc
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
General Maverick
Chevalier de la Quête
General Maverick


Nombre de messages : 377
Localisation : NAntes
Date d'inscription : 28/04/2005

Convention Bretonnienne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Convention Bretonnienne   Convention Bretonnienne - Page 8 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 20:54

JE ferais sans merci ^^

Je laisse la place a quelqu'un d'autre...L'EMBRAER de l'autre jour me suffit Wink

Mave
Revenir en haut Aller en bas
http://el-mave.miniville.fr/
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6844
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Convention Bretonnienne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Convention Bretonnienne   Convention Bretonnienne - Page 8 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 21:08

Même si je suis déjà breveté avion depuis bientôt 4 ans, breveté planeur depuis 1 an et que j'aurai sans doute fait du planeur la veille (ça dépendra de la météo), je ne pourrai guère refuser cette généreuse occasion de retourner dans un pégase moderne. Mr. Green

Enfin si il reste de la place à bord, car je sais que ça coûte cher et je ne veux point te ruiner. Wink

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Bohemond
Chevalier du Chat-cré Graal
Chevalier du Chat-cré Graal
Bohemond


Nombre de messages : 1822
Age : 44
Localisation : Evreux, mais encore Toulousain de coeur
Date d'inscription : 29/12/2004

Convention Bretonnienne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Convention Bretonnienne   Convention Bretonnienne - Page 8 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 21:34

Gabriel le Fol a écrit:
avec son fort Boyard local (le chateau du Taureau remis au goût du jour par Vauban au XIIe),
Vauban au XIIe siècle, il etait po né Razz
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Convention Bretonnienne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Convention Bretonnienne   Convention Bretonnienne - Page 8 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 22:59

J'avais pas vraiment eu le temps de m'en occuper jusqu'alors et j'ai bien peur que les billets de train restant soient trop chers... je sens que vous allez être trois à la convention, les gars. Laughing

Peut-être qu'on peut rebaptiser ça "rencontre entre trois membres" parce que là, c'est à peine plus que quand j'avais rencontré NéoSinister au tournoi qu'avait lieu en région parisienne. Razz

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6844
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Convention Bretonnienne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Convention Bretonnienne   Convention Bretonnienne - Page 8 EmptyVen 25 Aoû 2006 - 7:09

On était aussi trois bretonniens du forum au tournoi des Rats du Cens. Mr. Green

Tu peux ajouter le Général Maverick dans ceux qui sont sûrs de venir, vu qu'il vient avec moi.

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
General Maverick
Chevalier de la Quête
General Maverick


Nombre de messages : 377
Localisation : NAntes
Date d'inscription : 28/04/2005

Convention Bretonnienne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Convention Bretonnienne   Convention Bretonnienne - Page 8 EmptyVen 25 Aoû 2006 - 8:12

Je pense qu'il me compte déjà

Gab, Toi et moi, ca fait 3...

Mave
Revenir en haut Aller en bas
http://el-mave.miniville.fr/
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6844
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Convention Bretonnienne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Convention Bretonnienne   Convention Bretonnienne - Page 8 EmptyVen 25 Aoû 2006 - 8:21

Comme les trois mousquetaires. Ou les trois petits cochons. jocolor

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
General Maverick
Chevalier de la Quête
General Maverick


Nombre de messages : 377
Localisation : NAntes
Date d'inscription : 28/04/2005

Convention Bretonnienne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Convention Bretonnienne   Convention Bretonnienne - Page 8 EmptyVen 25 Aoû 2006 - 8:40

lol

La prochaine fois n fera ca chez Dangorn ^^Il a de la place chez lui Mr.Red

Remarquez la prochaine fois j'essayerai de voir ca avec mes parents pour avoir la maison libre, je peut loger jusqu'a 11 personnes sans dificulté (4chambres, 2 lits douible^^ et 2 lits normaux, et des sac de couchage^^)
Et apres 80m² pour les tables Very Happy

MAve
Revenir en haut Aller en bas
http://el-mave.miniville.fr/
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6844
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Convention Bretonnienne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Convention Bretonnienne   Convention Bretonnienne - Page 8 EmptyVen 25 Aoû 2006 - 10:56

J'ai effectivement de la place mais ce week-end il y a déjà des gens, des amis à mes parents alors j'ai pas proposé... Mais pour la prochaine fois pourquoi pas.

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel le Fol
Chevalier du royaume
Gabriel le Fol


Nombre de messages : 241
Localisation : Montroulez, Penn ar Bed
Date d'inscription : 17/07/2005

Convention Bretonnienne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Convention Bretonnienne   Convention Bretonnienne - Page 8 EmptyVen 25 Aoû 2006 - 16:32

T'inquiète pour mon porte monnaie, Dangorn, j'ai une astuce pour payer moins cher Mr. Green

Pour Vauban, je crois que j'ai oublié un V (donc XVIIe) Embarassed

Moi je préfère les 3 petits cochons albino (y a pas de cochon, alors je mets un lapinou)

A Nantes, la prochaine fois, ça me va (ou à Paris, paraitrait que le Baron a une cave?? ou encore à Toulouse, chez bigsmurf , vous voyez de qui je parle?)

Mave, tu vas pas faire ton barracuda de base, sinon, on t'assomme et on te met dans la soute! rambo

Allez les gars, je peaufine un petit scénar de WJDR (puisqu'on ne peut compter sur le Baron, en pleine exploration, à la recherche de bouteilles perdues dans sa cave) et je vous dis à demain.
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6844
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Convention Bretonnienne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Convention Bretonnienne   Convention Bretonnienne - Page 8 EmptyVen 25 Aoû 2006 - 16:48

Il est là le cochon : pig

A deux mains. Mr. Green

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
General Maverick
Chevalier de la Quête
General Maverick


Nombre de messages : 377
Localisation : NAntes
Date d'inscription : 28/04/2005

Convention Bretonnienne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Convention Bretonnienne   Convention Bretonnienne - Page 8 EmptyVen 25 Aoû 2006 - 17:57

HIJJJJAAAAA
Wink

J'ai joué que 2-3 fois a un JDR donc faudra pas me trucider dès le début^^

Et j'ai pas de perso, mais j'ai 2 dés100

Mave
Revenir en haut Aller en bas
http://el-mave.miniville.fr/
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 02/01/2005

Convention Bretonnienne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Convention Bretonnienne   Convention Bretonnienne - Page 8 EmptyVen 25 Aoû 2006 - 20:15

Bonjour à tous, Nobles Sires.


Je rentre de vavacances pour constater que la Convention Bretonnienne sera une (mini) convention Bretonne ! Razz Amusez-vous bien quand même tous les trois (j'espère que les 2 inconscients ont leur brevet de parachutisme, parce qu'avec Gab le Fol au manche à balai, ils pourraient bien en avoir besoin ... Mr.Red ) !!



Gab le Fol a écrit:
A Nantes, la prochaine fois, ça me va (ou à Paris, paraitrait que le Baron a une cave?? ou encore à Toulouse, chez bigsmurf , vous voyez de qui je parle?)
Non, je ne vois pas du tout de qui tu veux parler ... Rolling Eyes Laughing
En revanche, une convention à Toulouse est une idée à creuser pour l'an prochain. Je pourrais même loger quelques-uns d'entre vous, si ça se trouve ... Wink





Pour la Dame, pour le Roy, et pour une Convention Catharienne !!
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

Convention Bretonnienne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Convention Bretonnienne   Convention Bretonnienne - Page 8 EmptySam 26 Aoû 2006 - 6:53

lol avec Néo on est sur toulouse alors on va faire une contre-convention à trois avec Astrabell Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Bohemond
Chevalier du Chat-cré Graal
Chevalier du Chat-cré Graal
Bohemond


Nombre de messages : 1822
Age : 44
Localisation : Evreux, mais encore Toulousain de coeur
Date d'inscription : 29/12/2004

Convention Bretonnienne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Convention Bretonnienne   Convention Bretonnienne - Page 8 EmptySam 26 Aoû 2006 - 8:04

Agravain a écrit:
lol avec Néo on est sur toulouse alors on va faire une contre-convention à trois avec Astrabell Mr.Red
on peut facilement la faire a 4 Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

Convention Bretonnienne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Convention Bretonnienne   Convention Bretonnienne - Page 8 EmptySam 26 Aoû 2006 - 8:25

lol du coup on devient la convention principale!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel le Fol
Chevalier du royaume
Gabriel le Fol


Nombre de messages : 241
Localisation : Montroulez, Penn ar Bed
Date d'inscription : 17/07/2005

Convention Bretonnienne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Convention Bretonnienne   Convention Bretonnienne - Page 8 EmptySam 26 Aoû 2006 - 8:35

Agravain a écrit:
lol du coup on devient la convention principale!!! Mr. Green

Mouais, mais c'est nous qu'on aura fait la première, na !! Mr. Green


Dangorn a écrit:
Le cochon, il est là: pig

J'avions point vu le cochon mais je l'avions trouvé céans study


Astrabell a écrit:
Amusez-vous bien quand même tous les trois (j'espère que les 2 inconscients ont leur brevet de parachutisme, parce qu'avec Gab le Fol au manche à balai, ils pourraient bien en avoir besoin ... Mr.Red ) !!

Pour le manche à balai, euh, comment dire, je note dans mes tablettes (t'inquiète pas, j'aurai oublié d'ici là) pour le printemps 2008 quand je serai de retour à Toulouse (si tout se passe bien) de t'emmener faire un petit tour, toi et ta petite famille mon cher Maestro.
Ca vous laisse le temps de le passer, votre brevet de para rambo


Mave a écrit:
J'ai joué que 2-3 fois a un JDR donc faudra pas me trucider dès le début^^

Faudra t'accrocher à tes braies alors Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Convention Bretonnienne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Convention Bretonnienne   Convention Bretonnienne - Page 8 EmptySam 26 Aoû 2006 - 11:39

Citation :
Allez les gars, je peaufine un petit scénar de WJDR (puisqu'on ne peut compter sur le Baron, en pleine exploration, à la recherche de bouteilles perdues dans sa cave) et je vous dis à demain.

C'est le bordel dans cette cave ! Bon, en tout cas, j'espère qu'on y arrivera un jour à faire une vraie convention. Laughing

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 02/01/2005

Convention Bretonnienne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Convention Bretonnienne   Convention Bretonnienne - Page 8 EmptySam 26 Aoû 2006 - 20:15

Gabriel le Fol a écrit:

Astrabell a écrit:
Amusez-vous bien quand même tous les trois (j'espère que les 2 inconscients ont leur brevet de parachutisme, parce qu'avec Gab le Fol au manche à balai, ils pourraient bien en avoir besoin ... Mr.Red ) !!

Pour le manche à balai, euh, comment dire, je note dans mes tablettes (t'inquiète pas, j'aurai oublié d'ici là) pour le printemps 2008 quand je serai de retour à Toulouse (si tout se passe bien) de t'emmener faire un petit tour, toi et ta petite famille mon cher Maestro.
Ca vous laisse le temps de le passer, votre brevet de para rambo
Ca me laisse plutôt le temps de souscrire une bonne assurance-vie ! lol!





Bohemond a écrit:
Agravain a écrit:
lol avec Néo on est sur toulouse alors on va faire une contre-convention à trois avec Astrabell Mr.Red
on peut facilement la faire a 4 Mr.Red
Bonne idée cette convention principale ! thumleft Que diriez-vous de la semaine prochaine ?




Pour la Dame, pour le Roy, et pour une convention principale en Catharie !!
Revenir en haut Aller en bas
Bohemond
Chevalier du Chat-cré Graal
Chevalier du Chat-cré Graal
Bohemond


Nombre de messages : 1822
Age : 44
Localisation : Evreux, mais encore Toulousain de coeur
Date d'inscription : 29/12/2004

Convention Bretonnienne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Convention Bretonnienne   Convention Bretonnienne - Page 8 EmptySam 26 Aoû 2006 - 20:45

ASTRABELL a écrit:

Ca me laisse plutôt le temps de souscrire une bonne assurance-vie ! lol!
Oublies pas de me mettre en bénéficiaire Razz Razz Razz



ASTRABELL a écrit:

Bonne idée cette convention principale ! thumleft Que diriez-vous de la semaine prochaine ?
Pour ma part, j'ai rien de prévu pour le moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Convention Bretonnienne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Convention Bretonnienne   Convention Bretonnienne - Page 8 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 0:05

ASTRABELL a écrit:
Bonne idée cette convention principale ! thumleft Que diriez-vous de la semaine prochaine ?

ah! là ça m'intéresse, c'est + près de chez moi Mr.Red

bon la semaine prochaine j'ai peut être un saut en parachute de prévu... affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

Convention Bretonnienne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Convention Bretonnienne   Convention Bretonnienne - Page 8 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 8:36

pas de souci pour nous on est libre tout les soirs pour toute la nuit

pas d'exam en vu.....


par contre Astrabell on a pas nos armées mais bon on devrait pouvoir trouver...

et j'ai pas internet la bas donc.... telephone!!!!

donc convention à 5 sur toulouse dans la semaine??
Revenir en haut Aller en bas
Edouard d'Artenois
Chevalier du saint Graal
Edouard d'Artenois


Nombre de messages : 945
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/12/2004

Convention Bretonnienne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Convention Bretonnienne   Convention Bretonnienne - Page 8 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 9:09

Oh là mes petits gaillards moi aussi je vais monter ma petite convention privée si ça continue!!

Il y a pas mal de nordistes et de belges ici nous allons faire notre contre-contre-convention et puis voilà! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Convention Bretonnienne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Convention Bretonnienne   Convention Bretonnienne - Page 8 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 11:59

C'était bien la peine de faire des sujets pour savoir où et quand la faire alors que les dates et le lieu retenus n'arrangeaient visiblement personne (ou presque), à tel point que certains sont en train d'en organiser une à l'improviste Evil or Very Mad ... la prochaine fois, on n'aura qu'à déclarer arbitrairement un lieu et une date, ça reviendra au même, et au moins, y aura une chance que ce soit vers chez moi.

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Edouard d'Artenois
Chevalier du saint Graal
Edouard d'Artenois


Nombre de messages : 945
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/12/2004

Convention Bretonnienne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Convention Bretonnienne   Convention Bretonnienne - Page 8 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 17:00

Oui le mieux est de fixer UNE DATE ET UN LIEU A L'AVANCE!!!

la date et le lieu fixéschacun pourra s'organiser pour etre présent si il le souhaite!!

Une candidature du nord me parait envisageable pour l'an prochain, perso je dispose de moyen de couchage raisonnable et il me sera aisé (tres) de trouver une petite salle (30 personnes) pour une modique somme (50E max, rien qu'a 20 membres 2,5E de participation)

Enfin il faudra bien envisager et etudier les candidatures qui se verront soumise à la communauté.
Revenir en haut Aller en bas
Bohemond
Chevalier du Chat-cré Graal
Chevalier du Chat-cré Graal
Bohemond


Nombre de messages : 1822
Age : 44
Localisation : Evreux, mais encore Toulousain de coeur
Date d'inscription : 29/12/2004

Convention Bretonnienne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Convention Bretonnienne   Convention Bretonnienne - Page 8 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 18:22

Baron, on organise rien à l'impro...enfin pas de convention..
On est plusieurs a etre sur toulouse..autant en profiter... pour se rencontrer.


Astrabell a évoqué une idée de convention a toulouse mais pour l'an prochain.


Pour les dates et lieux, ce sera toujours le meme problème... pour des histoires de congés, d'obligations, de distances, de budget, etc... on aura pas une partie des membres.
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Convention Bretonnienne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Convention Bretonnienne   Convention Bretonnienne - Page 8 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 19:12

A partir du moment où vous vous organisez pour vous voir et que vous serez plus nombreux que dans la vraie convention, ce sera bien une sorte de convention. Cela prouve que tous les topics de sondages que nous avons faits n'ont servi à rien...


Citation :
Pour les dates et lieux, ce sera toujours le meme problème... pour des histoires de congés, d'obligations, de distances, de budget, etc... on aura pas une partie des membres

Ca reste à prouver... avec de la bonne volonté, on peut déplacer de smontagnes. Mr.Red Ce que je vois, c'est que finalement, on aurait mieux fait de la faire en Mai, y aurait peut-être eu 4 personnes au lieu de 3. Voilà ce qui arrive quand on fait un sondage et qu'on se plie à la majorité... ah, la démocratie. Rolling Eyes Laughing

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
General Maverick
Chevalier de la Quête
General Maverick


Nombre de messages : 377
Localisation : NAntes
Date d'inscription : 28/04/2005

Convention Bretonnienne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Convention Bretonnienne   Convention Bretonnienne - Page 8 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 19:46

Toulouse s'est pas pratique pour les gens au-dessus d'orange Wink ( les NAntais+Nordistes+les gens de la vallé du Rhone) .

Le mieux c'est quelque chose centrale.

En tout cas Morlaix c'était super bien, on ( en tout cas moi) s'est amusé comme des petits fous.

Le JDR jusqu'a 4heures du mat, la machoire qui fait mal a force de rire, la partie de Warhammer a 11heures du mat etc etc et finalement le "bâptêmê de l'âîr.

Merci Gab pour l'acceuil et tout ce qui va avec!

Mave

Ps je peut organiser la prochaine convention, j'ai déjà organisé quelque trucs a plusieurs concernant warhammer.
Revenir en haut Aller en bas
http://el-mave.miniville.fr/
Bohemond
Chevalier du Chat-cré Graal
Chevalier du Chat-cré Graal
Bohemond


Nombre de messages : 1822
Age : 44
Localisation : Evreux, mais encore Toulousain de coeur
Date d'inscription : 29/12/2004

Convention Bretonnienne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Convention Bretonnienne   Convention Bretonnienne - Page 8 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 22:47

enfin faut pas pousser...les nantais sont a 4h-4h30 de route de Toulouse si je me trompe pas Mr.Red

spa comme des normands, ou des Nordistes Wink où il faut compter quasiment le double Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edouard d'Artenois
Chevalier du saint Graal
Edouard d'Artenois


Nombre de messages : 945
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/12/2004

Convention Bretonnienne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Convention Bretonnienne   Convention Bretonnienne - Page 8 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 7:46

Il est vrai que toulouse est à 8h de tgv de Lille avec le trajet le plus direct (soit 9h30 environ ce chez moi ), en fin ceci est toujours faisable, en prenant le train de nuit on peux arriver tot le matin en ayant passer sa nuit à dormir pendant le trajet!

Pour les prix des trains en reservant + 2 mois et demi a l'avance le tgv coute 25E maximum, soit 50E aller/retour (meme un Lille- Toulouse ou un Lille-Marseille pour prendre les extremes)


Mainteant il va falloir ouvrir un nouveau sujet pour une future convention 2007, il va falloir que les candiddats à l'organisation trouve une date, prépare un peu leur candidature et persuade une majorité (oui democratie oblige), le tout est à faire assez rapidement pour laisser le temps aux membres de s'organiser pour venir, poser des congés, faire pression sur les parents, les compagnes....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Convention Bretonnienne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Convention Bretonnienne   Convention Bretonnienne - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Convention Bretonnienne
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Date de la convention
» lieu de la convention
» Convention breto 2007
» Convention Principale du Forum en Catharie
»  CONVENTION RÊVE DE DRAGON (RDD) 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Cour du Roy :: Doléances & Suggestions-
Sauter vers: