Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mon Seigneur sur Hippogriffe (en cours)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tancred
Invité




Mon Seigneur sur Hippogriffe (en cours) Empty
MessageSujet: Mon Seigneur sur Hippogriffe (en cours)   Mon Seigneur sur Hippogriffe (en cours) EmptyMer 12 Jan 2005 - 17:09

Nobles Seigneurs,

Dans la série « c’est en cours », voici mon seigneur monté sur Hippogriffe, enfin pour l’instant seul l’Hippogriffe est photographié, car il est presque fini, reste quelques petites retouches et quelques tons à parfaire, la suite dès que c’est fini. Wink

Mon Seigneur sur Hippogriffe (en cours) Hippoweb2rn
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

Mon Seigneur sur Hippogriffe (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Mon Seigneur sur Hippogriffe (en cours)   Mon Seigneur sur Hippogriffe (en cours) EmptyMer 12 Jan 2005 - 17:35

J'aimbe beaucoup ton hippogriphe, la peinture est net (du moins sur la photo) Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Mon Seigneur sur Hippogriffe (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Mon Seigneur sur Hippogriffe (en cours)   Mon Seigneur sur Hippogriffe (en cours) EmptyMer 12 Jan 2005 - 19:17

Ah oui, très belle pièce en effet !!!


Mais pourquo l'avoir mise dans la partie modélisme des autres armées ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tancred
Invité




Mon Seigneur sur Hippogriffe (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Mon Seigneur sur Hippogriffe (en cours)   Mon Seigneur sur Hippogriffe (en cours) EmptyMer 12 Jan 2005 - 19:31

Faut croire que je ne sais pas lire. Si un modérateur peut mettre mes deux post dans la section peinture, ils seront effectivement bien mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

Mon Seigneur sur Hippogriffe (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Mon Seigneur sur Hippogriffe (en cours)   Mon Seigneur sur Hippogriffe (en cours) EmptyMer 12 Jan 2005 - 21:01

J'adore les couleur qui sont vraiment originales!!!!
de plus les bandes de couleurs sur le caparaçon rendent super bien( je vais peut être éssayé ça moi Embarassed )

bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Seigneur sur Hippogriffe (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Mon Seigneur sur Hippogriffe (en cours)   Mon Seigneur sur Hippogriffe (en cours) EmptyMer 12 Jan 2005 - 21:30

Je déplace, car, à moins d'une grosse erreur, un hippogriffe est un bretonnien...
Revenir en haut Aller en bas
TZNT
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil



Nombre de messages : 1739
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

Mon Seigneur sur Hippogriffe (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Mon Seigneur sur Hippogriffe (en cours)   Mon Seigneur sur Hippogriffe (en cours) EmptyDim 6 Mar 2005 - 1:31

Quand je l'ai vu j'avoue que j'ai été assez surpris, parce qu'il est original comme déjà dit, que ce soit du niveau de la peau de la bête ou du caparraçon. Je trouve la fig très réussie aussi en peinture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Seigneur sur Hippogriffe (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Mon Seigneur sur Hippogriffe (en cours)   Mon Seigneur sur Hippogriffe (en cours) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Seigneur sur Hippogriffe (en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seigneur sur Hippogriffe
» Seigneur sur hippogriffe ..
» Hippogriffe pour Louen
» Seigneur sur Hippogriffe ?
» Seigneur bretonnien sur hippogriffe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Peinture et modélisme-
Sauter vers: