Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La liste finale du Clan Liskit 2500pts

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Niarqueek
Chevalier errant
Niarqueek


Nombre de messages : 106
Localisation : dans la cité des Liskitfik
Date d'inscription : 17/08/2005

La liste finale du Clan Liskit 2500pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La liste finale du Clan Liskit 2500pts   La liste finale du Clan Liskit 2500pts - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2005 - 21:38

Ah non ! vous allez pas m'embetez cette fois ci parce que je suis trop soft ! Boarf les Champions Esclaves c'est pour tripper et vraiment softiser,et là je ne peux plus rajouter d'unités,j'ai tout prix...
Quant aux nuées,certes 1 ça craint,mais je pense que l'adversaire ne s'en méfie pas et je pense même que si une nuée retient 2 tour,ben c'est déjà pas mal,de toutes façons où j'irai chercher les pts pour 2 autre nuées ?
Ooops,en effet j'ai confondu les deux orbes ! et pis pour le skaven noir,ben c'et juste une question de fluff...

Niarqueek,qui n'est pas un extremiste ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
 
La liste finale du Clan Liskit 2500pts
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Clan Liskit !
» Le Clan Liskit !
» Le Clan Liskit ! (I)
» La Verminhorde du Clan Liskit dirigé par Niarqueek...
» 2500pts liste polyvante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Autres armées, autres jeux :: Général-
Sauter vers: