Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La liste finale du Clan Liskit 2500pts

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Niarqueek
Chevalier errant
Niarqueek


Nombre de messages : 106
Localisation : dans la cité des Liskitfik
Date d'inscription : 17/08/2005

La liste finale du Clan Liskit 2500pts Empty
MessageSujet: La liste finale du Clan Liskit 2500pts   La liste finale du Clan Liskit 2500pts EmptyLun 12 Déc 2005 - 16:38

Alors ça y est,pour une fois,je pense tenir LA liste.Vu que je suis trés à cheval sur le fair play,que les organisateurs de tournoi note ma liste,merci :



Héros & Seigneurs :


Seigneur Gris Niarqueek : Amulette de malepierre,Couronne Corrompue du Rat Cornu,Cloche Hurlante = 510pts
Dans les Vermines de Choc...

Assassin Narkotik : Fumigenes,Etoiles de Malepierre = 175pts
Seul...

Technomage Nesqueek : Malelames,Condensateur,Accumulateur,2 Parchemin de dissipation = 135pts
Seul...

Chef Snikreech : Porteur de la Grande Bannière de Multitude = 90pts
Au fond de l'unité de Vermines de Choc...




Unités de bases :


21 Vermines de Choc,EMC,Ratling = 214pts+60pts

4*24 GdC,Porte Etendard et Musicien = 135pts+135pts+135pts+135pts
L'une de ces unités comporte un Lance-Feu = 75pts

3*20 Esclaves = 120pts

3 nuées de rats = 135pts

2 Meutes de Rats-Geants = 60pts

5 Globadiers = 50pts




Unités Spéciales :

20 Moines de la Peste,EMC,Armes Additionnels = 185pts

3 Tunneliers = Armes de Bases empoisonnées et Skaven Noir = 63pts



Unités Rares :


5 Encenseurs à peste = 85pts




TOTAL = 2497 PTS



colors Merci !! colors
Revenir en haut Aller en bas
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

La liste finale du Clan Liskit 2500pts Empty
MessageSujet: Re: La liste finale du Clan Liskit 2500pts   La liste finale du Clan Liskit 2500pts EmptyLun 12 Déc 2005 - 20:05

Bon je vois que ta liste possède un but plutôt soft et je trouve que dans ce but il est bien de mettre des unités parfois moins rentable mais tellement amusante à jouer et qui apporte ue diversité vraiment bienvenue à l'armée.

Bon voici les corrections à apporter:

Citation :
Porteur de la Grande Bannière de Multitude

C'est moins fluff mais pour 5 points de plus préfère lui la bannière de guerre qui t'apportera toujours le +1 Le must sera de mettre la grande bannière avec bannière de multitude et les vermines de chocs avec bannière de guerre. Comme ça tu optimises tes chances de gagner le combat et tu as moins de risque de perdre ta cloche à cause d'une stupide fuite.



Citation :
2 Meutes de Rats-Geants = 60pts


Ah des rat-géants!!! C'est très bien, ils sont très rapides et se retrouvent donc vite sur les flancs adverses pour les priver de leur bonus de rangs.
Mais j'alternerais les tailles et prendrais plusieurs unités car les unités de 7 sont vraiment très rentables si tu arrives à charger de flanc.

Citation :
20 Moines de la Peste,EMC,Armes Additionnels = 185pts

Bannière magique quasi indispensable car sinon sans perso ils riquent d'avoir du mal, surtout à 20 à 2500pts.


Citation :
3 Tunneliers = Armes de Bases empoisonnées et Skaven Noir = 63pts

Le champion est à proscrire, le but de cette unité est de tuer les persos faibles/ servant de machines de guerre, donc 6 attques empoisonnées suffisent. Et puis autrement je mettrais plutôt deux unités pour avoir 75% de chances qu'une unité sorte au 2eme tour.


Autrement ta liste est bien malgrès une magie assez burnée, le principal reproche c'est que tu as beaucoup trop peu de troupes de harcellement , unités légères et rapides genre CN rats-géants, ils sont vraiment très utiles car c'est pas avec des pavés que tu chopperas des tirailleurs cher dans une forêt, des persos isolés, les volants...ect.

Et aussi quite à faire dans le fun joues moi des unités différentes:rat-ogres, plus de rat-géants, CN...


Voilà ce que je pense, j'espère t'avoir aidé cheers


Dernière édition par le Lun 12 Déc 2005 - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

La liste finale du Clan Liskit 2500pts Empty
MessageSujet: Re: La liste finale du Clan Liskit 2500pts   La liste finale du Clan Liskit 2500pts EmptyLun 12 Déc 2005 - 21:07

Citation :
C'est bien, mais 4 lances-feu c'est trop.

Je pense, en lisant la liste présentée, qu'il n'y a qu'un seul lance feu. scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

La liste finale du Clan Liskit 2500pts Empty
MessageSujet: Re: La liste finale du Clan Liskit 2500pts   La liste finale du Clan Liskit 2500pts EmptyLun 12 Déc 2005 - 21:28

Oui juste... Boulet


Bon cela m'apprendra à ne pas lire attentivement (tient cela me rappelle bizzarement un soit-disant cours de math Mad Laughing )

Bref je vais effacer mes conneries, il est clair que cela aurait dû me faire tilt... 4 lances feu affraid



Merci Uranus thumright
Revenir en haut Aller en bas
Niarqueek
Chevalier errant
Niarqueek


Nombre de messages : 106
Localisation : dans la cité des Liskitfik
Date d'inscription : 17/08/2005

La liste finale du Clan Liskit 2500pts Empty
MessageSujet: Re: La liste finale du Clan Liskit 2500pts   La liste finale du Clan Liskit 2500pts EmptyLun 12 Déc 2005 - 21:38

Oui,en effet c'est une énorme erreur,5 armes regimentaires et je prétend vouloir faire fair play Mr.Red ...

Ton idée sur les VdC,combinée la Bannière de Guerre et de Multitude,je l'avais déjà appliquer,le problème,c'est que +7 au resultat du combat,je trouve ça trop,et ça m'a permis de prendre 5 Globadiers qui ne sont là que pour softiser...
Quant aux moines,ils ne m'ont jamais déçus sans Bannière Magique,assortis aux merveilleux Encenseurs,ils s'en passent trés bien !
Oui,pour les Tunneliers,ce sont en fait des "Prospecteurs",j'essairai de mettre des photos,eh donc je ne l'ai fait que pour le fluff,c'est à dire,que ce chef a une lampe et un chapeau impérial,alors forcement...

Ensuite,je n'ai AUCUNE confiance dans les unités genre : Jezzails,Rats-Ogres,etc...Cher et peu efficace,mais mon avis est purement subjectif...


J'aimerai tout de même une note de compo...
Revenir en haut Aller en bas
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

La liste finale du Clan Liskit 2500pts Empty
MessageSujet: Re: La liste finale du Clan Liskit 2500pts   La liste finale du Clan Liskit 2500pts EmptyLun 12 Déc 2005 - 23:40

Ok, bon le truc des armes régimentaires était assez fort quand même, je comprend pas trop comment je n'ai pu avoir de soupçons Laughing

Citation :
Ton idée sur les VdC,combinée la Bannière de Guerre et de Multitude,je l'avais déjà appliquer,le problème,c'est que +7 au resultat du combat,je trouve ça trop,et ça m'a permis de prendre 5 Globadiers qui ne sont là que pour softiser...

En même temps je doute que des globadiers fassent baisser significativement ta note de compo. Et puis tu n'es pas obligé de dire où tu la met ta GB quand tu donne ta liste. Bon c'est tordu (mais bon c'est fluff d'être tordu que diable Mr. Green ) mais malheureusement cela ne marche que si ils jugent la compo avant le tournoi.

Et puis il faut bien encaisser car sinon à la moindre charge de chevaliers un peu burné et bien c'est 1114 point de victoire pour l'adveraire... affraid

je viens de remarquer que tu n'as pas mis de boucliers à tes vermines, grave erreur car ce régiment est si important que tu peux bien te permettre d'investir 21 points pour te fournir une très agréables sav de 3+ au CàC.



Citation :
Ensuite,je n'ai AUCUNE confiance dans les unités genre : Jezzails,Rats-Ogres,etc...Cher et peu efficace,mais mon avis est purement subjectif...


Dans une liste optimisée je les prend pas mais si tu veux faire soft et avoir une bonne note de compo alors les RO sont excellents. Et puis bien joué ils peuvent être rentables parfois Mr. Green . Et puis avoir des rat-ogre c'est beau, c'est fluff et c'est psychologique aussi. Une unité de trois aurait tout à fait sa pace dans ton armée Wink


Et puis tu veux pas jouer certains trucs car tu as envie de jouer soft mais le prophète sur cloche+ le technomage c'est pas ce qu'il y a de plus gentil... Du coup ta note de compo en prendra un sacré coup je peux te l'assurer. Mais bon tu joues comme tu veux, moi maintenant je préfère la diversité sur la table et comme toi je joues rarement plus d'une ratling, ce qui est une bonne chose en soit Razz


Au fait bonne chance pour ton tournoi! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Niarqueek
Chevalier errant
Niarqueek


Nombre de messages : 106
Localisation : dans la cité des Liskitfik
Date d'inscription : 17/08/2005

La liste finale du Clan Liskit 2500pts Empty
MessageSujet: Re: La liste finale du Clan Liskit 2500pts   La liste finale du Clan Liskit 2500pts EmptyMar 13 Déc 2005 - 15:21

Ah...Oui,j'ai oublié de le precisé,les VdC sont avec Boucliers... Boulet
Quant aux chevaliers,aucune unité(et je joue trés souvent face aux bretonniens)n'a pu faire fuir la Cloche Hurlante,la technique de la charge irristible avec les esclaves,c'est génial !

Je rappelle que je voudrai vraiment une note de compo ! parceque si je joue "méchant"que je vois dans quelles proportions...
Revenir en haut Aller en bas
Niarqueek
Chevalier errant
Niarqueek


Nombre de messages : 106
Localisation : dans la cité des Liskitfik
Date d'inscription : 17/08/2005

La liste finale du Clan Liskit 2500pts Empty
MessageSujet: Re: La liste finale du Clan Liskit 2500pts   La liste finale du Clan Liskit 2500pts EmptyMar 13 Déc 2005 - 21:52

Oui,une petite option,j'ai réfléchi et voilà,qu'est qui serait plus fair play entre :
Rats-Geants + Globadiers OU 2 Rats-Ogres ????
Revenir en haut Aller en bas
Niarqueek
Chevalier errant
Niarqueek


Nombre de messages : 106
Localisation : dans la cité des Liskitfik
Date d'inscription : 17/08/2005

La liste finale du Clan Liskit 2500pts Empty
MessageSujet: Re: La liste finale du Clan Liskit 2500pts   La liste finale du Clan Liskit 2500pts EmptyMar 13 Déc 2005 - 22:45

Bon,ça donne ça :

Héros & Seigneurs :


Seigneur Gris Niarqueek : Amulette de malepierre,Couronne Corrompue du Rat Cornu,Cloche Hurlante = 510pts
Dans les Vermines de Choc...

Assassin Narkotik : Fumigenes,Etoiles de Malepierre = 175pts
Seul...

Technomage Nesqueek : Malelames,Condensateur,Accumulateur,2 Parchemin de dissipation = 135pts
Seul...

Chef Snikreech : Porteur de la Grande Bannière de Multitude = 90pts
Au fond de l'unité de Vermines de Choc...




Unités de bases :


21 Vermines de Choc,EMC,Ratling,Bannière de Guerre = 239pts+60pts

4*24 GdC,Porte Etendard et Musicien = 135pts+135pts+135pts+135pts
L'une de ces unités comporte un Lance-Feu = 75pts

3*20 Esclaves = 120pts

3 nuées de rats = 135pts

5 Globadiers = 50pts



Unités Spéciales :

20 Moines de la Peste,EMC,Armes Additionnels = 185pts

2 Rats-Ogres = 100pts


Unités Rares :


5 Encenseurs à peste = 85pts




TOTAL = 2499 PTS

Vous en pensez quoi ?(Quel note Question Question )
Revenir en haut Aller en bas
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

La liste finale du Clan Liskit 2500pts Empty
MessageSujet: Re: La liste finale du Clan Liskit 2500pts   La liste finale du Clan Liskit 2500pts EmptyMar 13 Déc 2005 - 23:41

Bon je trouve que tu as trop de pavés et de persos. A part ça tu as presque rien! Pour moi comme je te l'ai déjà dit il faudrait rajouter des CN et des rat-géants. Alors enlève un pavé de GdC et rajoute un peu de diversité.


Sinon pour ta note j'ai jamais joué avec compo (seulement refus de liste) donc je peux pas trop dire mais même si tu as quelques éléments soft cela ne suffit pas pour en faire une liste fair-play. Elle reste bien burnée AHMA et bien qu'elle ne risque pas d'être catastrophique ta note de compo risque tout de même d'en prendre un coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Niarqueek
Chevalier errant
Niarqueek


Nombre de messages : 106
Localisation : dans la cité des Liskitfik
Date d'inscription : 17/08/2005

La liste finale du Clan Liskit 2500pts Empty
MessageSujet: Re: La liste finale du Clan Liskit 2500pts   La liste finale du Clan Liskit 2500pts EmptyMer 14 Déc 2005 - 15:21

C'est possible...Les Seigneurs de Guerre skavens sont nuls,alors il faut le prophète,qui n'est bien qu'avec la Cloche Hurlante,alor forçement...

Aprés,que je sois nombreux,ben Skavens oblige.Et je joue quand même des trucs soft ( Globadiers,Rats-Ogres...)et je n'ai pas pris,ni de tunneliers,ni trop d'encenseurs,ni trop d'armes regimentaires...
Aprés mes troupes,c'est que du GdC,bien qu'ils soient trés bien,ils ne sont pas trés forts...


J'insiste sur une note !
Revenir en haut Aller en bas
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

La liste finale du Clan Liskit 2500pts Empty
MessageSujet: Re: La liste finale du Clan Liskit 2500pts   La liste finale du Clan Liskit 2500pts EmptyMer 14 Déc 2005 - 16:32

Citation :
C'est possible...Les Seigneurs de Guerre skavens sont nuls,alors il faut le prophète,qui n'est bien qu'avec la Cloche Hurlante,alor forçement...

scratch ... Bon le princiall atout du seigneur c'est son Cd de 7 et son coût très bas. Et puis les Skaven possède de tellement beau objet qui te permettent de faire un excellent seigneur.

Tu as essayé les brassards + épée de langueur + bouclier enchanté + armue de malepierre? Wink


Pour le prophète gris c'est clair que c'est beaucoup plus technique de le jouer à pied. La cloche reste assez monstreuse dans un bon régiments avec un bon soutien. Après c'est pas deux misérables unités d'un total de 150pts qui vont softiser ta liste et te faire passer pour un joueur soft. Faut pas rêver non plus.

Citation :
Aprés,que je sois nombreux,ben Skavens oblige.

C'est pas le fait que tu sois nombreux qui me dérange mais le fait qu'à part des persos et des pavés tu as n'as quasiment rien. Bonjour la diversité quand tu déploie 9 pavés, des persos boostés et quelques petites unités pour faire joli et pour avoir l'utopie de passer pour un soft. Après tu ne pourras pas dire "comment ça c'est bourrin j'ai mis 2 rat-ogre!?! "...



À mon avis c'est pas parce que tu met une ou deux unités pseudo soft qui coûte à peine 150 points que tu joues soft. La variété est la grande chose qui rend une armée équilibrée, agréable à jouer et à affronter.

Citation :
Aprés mes troupes,c'est que du GdC,bien qu'ils soient trés bien,ils ne sont pas trés forts...

Les guerriers des clans sont considérés comme une des unités les plus rentables pour de l'infanterie.


Citation :
J'insiste sur une note !

Et moi j'insiste sur le fait que je suis pas capable de t'en fournir, et puis il y a pas beaucoup de joueurs Skavens ici. Sur malefosse c'est mieux, bien que les réponses se font plus attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Niarqueek
Chevalier errant
Niarqueek


Nombre de messages : 106
Localisation : dans la cité des Liskitfik
Date d'inscription : 17/08/2005

La liste finale du Clan Liskit 2500pts Empty
MessageSujet: Re: La liste finale du Clan Liskit 2500pts   La liste finale du Clan Liskit 2500pts EmptyMer 14 Déc 2005 - 18:13

Quand je demande une note,ce n'était pas forcement à toi que je pensais...
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

La liste finale du Clan Liskit 2500pts Empty
MessageSujet: Re: La liste finale du Clan Liskit 2500pts   La liste finale du Clan Liskit 2500pts EmptyMer 14 Déc 2005 - 23:17

Je suis incapable de donner une note sur une liste skaven je ne les connais pas assez. Désolé Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

La liste finale du Clan Liskit 2500pts Empty
MessageSujet: Re: La liste finale du Clan Liskit 2500pts   La liste finale du Clan Liskit 2500pts EmptyMer 14 Déc 2005 - 23:23

C'est ce que je te disais Niarqueek, il y a pas ou presque pas d'autres joueurs Skaven ici. Demande sur malefosse bien que je crois que c'est déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
Niarqueek
Chevalier errant
Niarqueek


Nombre de messages : 106
Localisation : dans la cité des Liskitfik
Date d'inscription : 17/08/2005

La liste finale du Clan Liskit 2500pts Empty
MessageSujet: Re: La liste finale du Clan Liskit 2500pts   La liste finale du Clan Liskit 2500pts EmptyJeu 15 Déc 2005 - 15:29

En effet,cette liste a été poser sur le forum Malefosse,mais il est beaucoup moin actif que le vôtre...

Donc,aprés analyse de la chose(dues aux remarques pertinentes de Reynald)
Le Clan Liskit propose une Enième liste d'armée,la voici :



Héros & Seigneurs :


Seigneur Gris Niarqueek : Amulette de malepierre,Couronne Corrompue du Rat Cornu,Cloche Hurlante = 510pts
Dans les Vermines de Choc...

Assassin Narkotik : Fumigenes,Etoiles de Malepierre = 175pts
Seul...

Technomage Nesqueek : Malelames,Condensateur,Accumulateur,2 Parchemin de dissipation = 135pts
Seul...



Unités de bases :


21 Vermines de Choc,EMC,Ratling,Bannière de Guerre = 239pts+60pts

4*24 GdC,Porte Etendard et Musicien = 135pts+135pts+135pts+135pts
L'une de ces unités comporte un Lance-Feu = 75pts

3*20 Esclaves = 120pts

3 nuées de rats = 135pts

4 Globadiers = 50pts


Unités Spéciales :

20 Moines de la Peste,EMC,Armes Additionnels = 185pts

2 Rats-ogres = 100pts


Unités Rares :


5 Encenseurs à peste = 85pts

1 Canon à Malefoudre = 100pts


TOTAL = 2499 PTS


Ah,au fait je rappelle car j'ai peur qu'il y ait quiproquo,c'est une liste au format 2500 pts,j'aurai du le mettre plus en valeur...
Revenir en haut Aller en bas
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

La liste finale du Clan Liskit 2500pts Empty
MessageSujet: Re: La liste finale du Clan Liskit 2500pts   La liste finale du Clan Liskit 2500pts EmptyJeu 15 Déc 2005 - 15:43

Bon pour moi remplace le canon à malefoudre par des CN et après c'est bon. Tu auras une bien meilleur armée du point de vue stratégique (la force à distance est assez présente AHMA).

Donc juste ce changement et cela devrait être bon pour moi. Une note de compo pas catastrophique mais pas si élevée, et une armée apte à se débrouiller contre n'importe adversaire.

Tu pourrais surtout faire une équipe de trois tunneliers, avec 8 CN avec 2 armes.
Revenir en haut Aller en bas
Niarqueek
Chevalier errant
Niarqueek


Nombre de messages : 106
Localisation : dans la cité des Liskitfik
Date d'inscription : 17/08/2005

La liste finale du Clan Liskit 2500pts Empty
MessageSujet: Re: La liste finale du Clan Liskit 2500pts   La liste finale du Clan Liskit 2500pts EmptyJeu 15 Déc 2005 - 16:02

Pas question que je joue des Tunneliers,3 unités spéciales,hors de questions...

Quant aux CN,je les trouve trés bien,mais c'est de softiser que j'ai besoin,et le Canon à Malefoudre qui est le summum du moins fiable me semble beaucoup plus appropprié pour rendre la liste plus douce...Non ?

Quant à la note de compo,je vise minimum 13...
Revenir en haut Aller en bas
Ajax
Gueux



Nombre de messages : 7
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 01/11/2005

La liste finale du Clan Liskit 2500pts Empty
MessageSujet: Re: La liste finale du Clan Liskit 2500pts   La liste finale du Clan Liskit 2500pts EmptyJeu 15 Déc 2005 - 19:50

Attends voir, tu crois franchement que des CN et des tunneliers vont paraître plus bourrin qu'un canon à malefoudre!!! affraid Non, je vois mal qui te donnerais moins de points pour ce changement... scratch


Non franchement je trouve que tu as tout interêt à faire ce changement, mais bon c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

La liste finale du Clan Liskit 2500pts Empty
MessageSujet: Re: La liste finale du Clan Liskit 2500pts   La liste finale du Clan Liskit 2500pts EmptyJeu 15 Déc 2005 - 19:52

Bon c'est moi qui a écrit ce message, désolé du dérangement mais mon frère ne d'était pas déconnecté.
Revenir en haut Aller en bas
Niarqueek
Chevalier errant
Niarqueek


Nombre de messages : 106
Localisation : dans la cité des Liskitfik
Date d'inscription : 17/08/2005

La liste finale du Clan Liskit 2500pts Empty
MessageSujet: Re: La liste finale du Clan Liskit 2500pts   La liste finale du Clan Liskit 2500pts EmptyJeu 15 Déc 2005 - 21:27

Eh bien,il me semble qu'avec des tunneliers et des CN,même avec deux armes de bases,on peut faire beaucoup plus de choses qu'un canon à malefoudre,annuler les marches forcées,prendre des quarts de tables,tués les persos isolés...Alors que le canon,on le fait fuir comme on veut,on ne sait jamais ce qu'il va faire,on ne connait ni sa force,ni sa portée,ni ses dommages.Personnellement je pense vraiment qu'un Canon à Malefoudre est plus soft qu'une unité de Tunneleirs,avec ou sans CN...Personellement je voudrais bien moi jouer des CN et des Tunneliers,je suis conscient de leur capacité,mais je voudrais avoir une liste équilibrée,est-ce que vraiment le Canon à Malefoudre n'est pas plus sympa ??

Mon but est de faire une liste équilibrée,je ferais ce qu'il faudra pour cela,mais je pense que le Canon peut m'y conduire...
Revenir en haut Aller en bas
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

La liste finale du Clan Liskit 2500pts Empty
MessageSujet: Re: La liste finale du Clan Liskit 2500pts   La liste finale du Clan Liskit 2500pts EmptyJeu 15 Déc 2005 - 22:10

Et bien justement si tu veux faire dans l'équilibre et bien fonce, prend des coureurs nocturnes et des tunneliers!

Et puis je sais que la plupart des joueurs Skaven feront le même constat que toi (moi le premier), mais la mode en ce moment est à l'anti-breto et à l'anti-Skryre, donc me mettre un peu de Eshin me paraît plus apte à paraître plus fair-play. Et puis l'adversaire préférera souvent avoir quelques petits tirrailleurs que un canon qui n'a pas besoin de ligne de vue Wink

Enfin si d'autres personnes auraient un avis sur la question
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

La liste finale du Clan Liskit 2500pts Empty
MessageSujet: Re: La liste finale du Clan Liskit 2500pts   La liste finale du Clan Liskit 2500pts EmptyJeu 15 Déc 2005 - 22:17

Je suis du même avis que Reynald, je pense que quelques coureurs nocturnes se serait mieux que le classique canon malfoudre.
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
L'excommunié
Saint vivant
L'excommunié


Nombre de messages : 1029
Localisation : Vous n'aimeriez pas savoir ou je me trouve en ce moment , vraiment pas.
Date d'inscription : 24/05/2005

La liste finale du Clan Liskit 2500pts Empty
MessageSujet: Re: La liste finale du Clan Liskit 2500pts   La liste finale du Clan Liskit 2500pts EmptyJeu 15 Déc 2005 - 22:31

Les deux c'est encore mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Niarqueek
Chevalier errant
Niarqueek


Nombre de messages : 106
Localisation : dans la cité des Liskitfik
Date d'inscription : 17/08/2005

La liste finale du Clan Liskit 2500pts Empty
MessageSujet: Re: La liste finale du Clan Liskit 2500pts   La liste finale du Clan Liskit 2500pts EmptyJeu 15 Déc 2005 - 23:14

Bon eh bien,ok,que me proposez vous pour 100pts,avec des tunneliers et des CN,dans la mesure du fair play ? (je vous remercie encore de tous vos commentaires trés pertinents ! )
Revenir en haut Aller en bas
Niarqueek
Chevalier errant
Niarqueek


Nombre de messages : 106
Localisation : dans la cité des Liskitfik
Date d'inscription : 17/08/2005

La liste finale du Clan Liskit 2500pts Empty
MessageSujet: Re: La liste finale du Clan Liskit 2500pts   La liste finale du Clan Liskit 2500pts EmptyVen 16 Déc 2005 - 15:40

Alors comme ça on me repproche d'être méchant,crade,naze et tout et tout...


Alors voici LA liste du Clan Liskit,vous y verrez toutes les unités debases pour plus de diversités,mais allons y :

Seigneurs & Héros :


Seigneur de Guerre Skritt : Armure de malepierre,Brassards de Puissance,Bouclier Enchanté,Epée de langueur(ou de puissance,j'hésite),Pistolet à Malepierre = 200pts
Aves les VdC...

Assassin Narkotik : Etoiles de malepierre,Fumigenes = 175pts

Technomage Nesqueek : Tout équipement clan Skryre,Orbe d'airain,1 PAM = 145pts
Avec les GdC...

Technomage Loukitt : Tout équipement du Clan Skryre,sauf le Pistolet à Malepierre,2 PAM = 135pts





Unités de Bases :

23 VdC,EMC,Boucliers,Ratling,Bannière de Guerre = 239pts + 60pts

2*24 GdC,EMC = 145pts + 145pts

2*23 GdC,EMC,l'une d'elle a UN Lance-Feu = 140pts + 140pts + 75pts

3*20 Esclaves,Musicien,Grandes-Pattes = 52pts + 52pts + 52pts

5 Globadiers = 50pts

2 Meutes de Rats-Geants = 30pts + 30pts

2*6 CN = 30pts + 30pts

1 Nuées de Rats = 45pts




Unités Spéciales :


20 Moines de la Peste,EMC,Bannière Carapace,Armes Additionnels = 220pts

3 Rats-Ogres = 150pts

3 Tunneliers,Armes empoisonnées,Skaven Noir = 63pts



Unités Rares :


5 Encenseurs à Peste = 85pts





TOTAL = 2488 PTS
Revenir en haut Aller en bas
L'excommunié
Saint vivant
L'excommunié


Nombre de messages : 1029
Localisation : Vous n'aimeriez pas savoir ou je me trouve en ce moment , vraiment pas.
Date d'inscription : 24/05/2005

La liste finale du Clan Liskit 2500pts Empty
MessageSujet: Re: La liste finale du Clan Liskit 2500pts   La liste finale du Clan Liskit 2500pts EmptyVen 16 Déc 2005 - 16:25

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked


Alors là je suis vraiment étonné ! on revient aux sources !

pas de satané cloche ? un seigneur qui tape dur ? wow

des EMC complets !!! Mais , mais mais j'adore ça moi !


Bon je me calme, j'aime bien cette liste elle me parait plus "skavens" que la précédente, il ne nous retse plus qu'a la tester ce soir rambo
Revenir en haut Aller en bas
Niarqueek
Chevalier errant
Niarqueek


Nombre de messages : 106
Localisation : dans la cité des Liskitfik
Date d'inscription : 17/08/2005

La liste finale du Clan Liskit 2500pts Empty
MessageSujet: Re: La liste finale du Clan Liskit 2500pts   La liste finale du Clan Liskit 2500pts EmptyVen 16 Déc 2005 - 18:25

Ca fait longtemps que Skritt n'a pas combattu,t'inquiète qu'il va s'en faire un plaisir... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

La liste finale du Clan Liskit 2500pts Empty
MessageSujet: Re: La liste finale du Clan Liskit 2500pts   La liste finale du Clan Liskit 2500pts EmptyVen 16 Déc 2005 - 19:24

Excellent, là c'est bon AHMA. Tu fait pas bourrin mais tu restes redoutable.

Citation :
Armure de malepierre,Brassards de Puissance,Bouclier Enchanté,Epée de langueur(ou de puissance,j'hésite),Pistolet à Malepierre = 200pts

Ah le comba que je t'avais conseillé... (bon tout le monde le connait c'est bon Razz ). Épée de langueur c'est mieux, surtout avec deux technomage avec orbe des tempêtes.

Citation :
Orbe d'airain,1 PAM

Je suppose que tu voulais dire orbe des tempêtes Wink


Par contre pour l'idée des champions partout... faut quand même pas exagérer! Dans les régiments avec personnages oui mais dans les esclaves puker puker puker , tu rajoute 20% des points du régiments pour une misérable attaque d'un type qui se fera tuer avant de réagir. En plus avec CC2 force 3 What the fuck ?!?

Citation :
1 Nuées de Rats = 45pts

Inutile par une, minimum trois. Sinon tu vas rien stopper avec!


Autrement c'est bon, enfin sauf le skaven noir mais c'est toi qui le veut...
Revenir en haut Aller en bas
L'excommunié
Saint vivant
L'excommunié


Nombre de messages : 1029
Localisation : Vous n'aimeriez pas savoir ou je me trouve en ce moment , vraiment pas.
Date d'inscription : 24/05/2005

La liste finale du Clan Liskit 2500pts Empty
MessageSujet: Re: La liste finale du Clan Liskit 2500pts   La liste finale du Clan Liskit 2500pts EmptyVen 16 Déc 2005 - 21:11

alors,


je pense que la nuée seul est là pour prendre de flanc ce qui, me si elle n'annule pas le bonus de rang et une trés bonne chose cela permet de faire faire un test de panique a l'énemi et un petit plus 1 au corp a corp !

Pour les champion esclaves c'est assez fluff mais assez inutil je le concéde mais si il lance un defi l'autre va relevé avec un perso pour avoir els points de carnage(si il ne releve pas c'est la honte quandmême) mais les points de carnage compte les pv perdu en plus du pv perdu par le champion mais celui ci ce qui fait donc potentiellement un point au résulta en moins pour celui qui a relevé le défi.

non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La liste finale du Clan Liskit 2500pts Empty
MessageSujet: Re: La liste finale du Clan Liskit 2500pts   La liste finale du Clan Liskit 2500pts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La liste finale du Clan Liskit 2500pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Clan Liskit !
» Le Clan Liskit !
» Le Clan Liskit ! (I)
» La Verminhorde du Clan Liskit dirigé par Niarqueek...
» 2500pts liste polyvante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Autres armées, autres jeux :: Général-
Sauter vers: