Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La Verminhorde du Clan Liskit dirigé par Niarqueek...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Niarqueek
Chevalier errant
Niarqueek


Nombre de messages : 106
Localisation : dans la cité des Liskitfik
Date d'inscription : 17/08/2005

La Verminhorde du Clan Liskit dirigé par Niarqueek... Empty
MessageSujet: La Verminhorde du Clan Liskit dirigé par Niarqueek...   La Verminhorde du Clan Liskit dirigé par Niarqueek... EmptyMer 7 Sep 2005 - 22:41

Bon,voilà donc ma liste d'armée à 2000 pts,ayant pour but Tournoi&Plaisir(Force et Soft)...Merci des commentaires !
Vous aurez notez l'humour des noms des persos...

Prophete Gris Niarqueek : Amulette de Malepierre,Couronne Corrompue du Rat Cornu,Juché sur Cloche Hurlante,2 Fragments de Malepierre = 530 pts
Role : Rester avec une unité de GdC et envoyé des sorts...

Assassin Narkotik : Fumigenes,Etoiles de Malepierre = 175 pts
Role : Avec Evasion du Prophete,se teleporte pour tuer les servants des machines de guerre,les monstre non-tirailleurs(Geants) et nuées non-tirailleuses(nuées d'esprits)...

Technomage Nesqueek : Malelames,Condensateur,Accumulateur,2 PAM,Pistolet à Malepierre = 145 pts
Role : Balancez ses Malefoudres,en se deplacant seul.


UNITES DE BASES



2*23 GdC avec Porte-Etendard,Musicien = 130+130 pts
Role : Combattre,Charge de flanc...

2*24 GdC avec Porte-Etendard,Musicien = 135+135 pts
Role : Pareil...

2*6 Coureurs Nocturnes = 30+30 pts
Role : Chopez les quarts de tables,et tuez les sorciers isolés(on peut toujours rever Mr. Green )

3*20 Esclaves = 40+40+40 pts
Role : Retenir et se prendre une charge irristible dans la tete,ainsi les GdC chargent de flanc Twisted Evil

3 nuées de rats = 135 pts
Role : Retenir les unités ennemies indesirables...



UNITES SPECIALES


20 Moines de la Peste,EMC,Armes additionnels = 185 pts
Role : Offrir nombre et rangs aux Encenseurs



UNITES RARES

7 Encenseurs à Peste = 119 pts
Role : Chargez de flanc les ennemis des moines(les chevaliers sont les bienvenus Twisted Evil )


TOTAL = 1999 PTS



colors merci de vos conseils colors
Revenir en haut Aller en bas
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

La Verminhorde du Clan Liskit dirigé par Niarqueek... Empty
MessageSujet: Re: La Verminhorde du Clan Liskit dirigé par Niarqueek...   La Verminhorde du Clan Liskit dirigé par Niarqueek... EmptyJeu 8 Sep 2005 - 14:03

Bon on va commencer l'analyse:

Déjà je trouve ta liste assez soft mais bon je pense que c'est un peu le but.

Ton prophète est bien mais je lui mettrais le talisman de malepierre à la place de la couronne mais bon cela dépend des choix.

Avec autant de régiments il pourrait être judicieux de mettre un Gb.


J'ai testé un truc lors de mon précédant tournoi à 1500pts (5e sur 20) j'ai mis aucun étendart à mes unités de gdc (4*25) et cela c'est très bien passé. 100pts la bannière * 4 je trouve que cela fait trop.

Pour les moines et l'unité de la cloche elle sont par contre indispensable.

par contre moi je mets tout le temps deux voir trois unités de tunneliers qui sont une des unités les plus bourrine des skaven je trouve.


Autrement jouer que sur la horde est mon avis un peu risqué, il suffit de mettre 1 ou 2 deux lances-feu et pas de ratling et tu paraîtra quand même soft.

je mettrais une bannière magique 8bannière de guerre ou de la haine dévorant) à mes moines et jouerais deux unités de 6 CN avec deux armes pour la chasse et 2 de 6 pour l'écrantage et les charge irrésistible.


sinon il y avait un truc que j'avais testé lors du tournoi, c'est les moines par 10 avec prêtre et musico. En les utilisants comme détachement tu peux faire de gros dégats.
Tu peux même t'attquer sans problème à des unités peu protégées (dévotes par 16 massacrées battues et rattrapées.)


voilà je vais pas en dire plus vu que tu ne veux pas faire trop bourrin.
Revenir en haut Aller en bas
Niarqueek
Chevalier errant
Niarqueek


Nombre de messages : 106
Localisation : dans la cité des Liskitfik
Date d'inscription : 17/08/2005

La Verminhorde du Clan Liskit dirigé par Niarqueek... Empty
MessageSujet: Re: La Verminhorde du Clan Liskit dirigé par Niarqueek...   La Verminhorde du Clan Liskit dirigé par Niarqueek... EmptyJeu 8 Sep 2005 - 14:40

Alors déja,les Gdc ont besoin de la banniere,déja qu'ils galerent à gagner le combat...Pour les moines,mettre une banniere de la haine devorante est trop dangereux,déja qu'ils ne sont pas faciles à controler...Quant aux Tunneliers,j'en ai pas trop besoin,mon Assassin avec evasion fait trés bien l'affaire...Le but de ces Coureurs Nocturnes est de remporter un quart de table avec une unité peu couteuse,donc leur mettre deux armes de bases,bof,et quand je dis tuez un sorcier isolé,ce qui ne m'ai jamais arrivé,sans sarmes ils conviennent trés bien aussi...Je n'aime pas l'idée d'un pretre,il coute cher...Quabt à la Ratling ou le Lance-feu,je ne pense pas en avoir vraiment besoin,j'ai quant memes 2 Malefoudres,et où je trouverai les points ?
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

La Verminhorde du Clan Liskit dirigé par Niarqueek... Empty
MessageSujet: Re: La Verminhorde du Clan Liskit dirigé par Niarqueek...   La Verminhorde du Clan Liskit dirigé par Niarqueek... EmptyJeu 8 Sep 2005 - 16:50

Citation :
Role : Balancez ses Malefoudres,en se deplacant seul.

Sans oublier les coups de flingues. Razz Vous n'imaginez même pas le nombre de chevaliers que j'ai perdu à cause des flingues skavens...


Bon, c'est soft, ça y a pas de doute, l'armée fait plus que manquer de punch à distance vu qu'elles n'a aucune machine de guerre et seulement un lanceur de malefoudres mais, après tout, j'ai déjà vu des armées skavens axées sur le corps-à-corps remporter des batailles contre des armées loin d'être elles-mêmes soft.. le seul truc qui ne me convainc vraiment pas, ce sont les moines de la peste, même avec leurs encenseurs. Neutral

Enfin, tu me diras ce que ça a donné...

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Niarqueek
Chevalier errant
Niarqueek


Nombre de messages : 106
Localisation : dans la cité des Liskitfik
Date d'inscription : 17/08/2005

La Verminhorde du Clan Liskit dirigé par Niarqueek... Empty
MessageSujet: Re: La Verminhorde du Clan Liskit dirigé par Niarqueek...   La Verminhorde du Clan Liskit dirigé par Niarqueek... EmptyJeu 8 Sep 2005 - 18:59

Les moines en eux memes ce sont des ventilateurs,4+(CC3)4+(F3)et la svg ennemie,mais ils apportent nombre et rangs aux Encenseurs...
Revenir en haut Aller en bas
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

La Verminhorde du Clan Liskit dirigé par Niarqueek... Empty
MessageSujet: Re: La Verminhorde du Clan Liskit dirigé par Niarqueek...   La Verminhorde du Clan Liskit dirigé par Niarqueek... EmptyJeu 8 Sep 2005 - 19:06

Citation :
Alors déja,les Gdc ont besoin de la banniere,déja qu'ils galerent à gagner le combat

justement c'est un peu ça le problème. Tu auras plein de régiments pas exeptionnels au CàC. Donc cela fait plein de bannière facile à capturer. Et avec les 100 pts cela double presque le nombre de points de victoire de l'unité.

Dans le tournoi, les gdc sans bannière ont été excellent et ils ne rapportent pratiquement rien. Moi j'ai découvert ça et maitenant je suis pas prêts de changer sauf dans quelques exeptions. Et puis sans un stupide échange d'armée contre une armée pourri de l'empire qui m'a fait subir un défaite, j'aurais été premier du tournoi à égalité... Shit

Voilà j'ai exposé mon point de vue mais tu es libre de penser le contraire.


Citation :
Quant aux Tunneliers,j'en ai pas trop besoin,mon Assassin avec evasion fait trés bien l'affaire...

comme tu veux mais je trouve que 2 fois 3 tunneleirs avec armes empoisonnées sont beaucoup plus rentable.

Citation :
Je n'aime pas l'idée d'un pretre

Attention je parlais du prêtre champion des moines, j'avais oublié que dans les correction il s'appelait diacre de la peste.



Citation :
Quabt à la Ratling ou le Lance-feu,je ne pense pas en avoir vraiment besoin,j'ai quant memes 2 Malefoudres,et où je trouverai les points ?

Oui mais les malefoudres tu n'est pas sûr de les passer, et puis les armes régimentaires demandent beaucoup de stratégie pour les détruire et cela peur moblise des unités qui seraient plus utiles sûr tes flancs (ex cavalerie légère )

Citation :
le seul truc qui ne me convainc vraiment pas, ce sont les moines de la peste, même avec leurs encenseurs.

Je trouve que les moines par vingt font trop sac à point. Comme je les déjà dit maintenat je vais plutôt les utiliser comme petites unités, surtout dans les petites batailles.
Par contre les encenseurs sont à consommer sans modération. Ils peuvent sans problème s'occuper seul de n'importent cavalerie lourde, surtout ceux qui ont une endurance de 3. Twisted Evil


Voilà bonne chance pour ton tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Niarqueek
Chevalier errant
Niarqueek


Nombre de messages : 106
Localisation : dans la cité des Liskitfik
Date d'inscription : 17/08/2005

La Verminhorde du Clan Liskit dirigé par Niarqueek... Empty
MessageSujet: Re: La Verminhorde du Clan Liskit dirigé par Niarqueek...   La Verminhorde du Clan Liskit dirigé par Niarqueek... EmptyJeu 8 Sep 2005 - 20:36

Eh bien,la strategie c'est que les gdc puissent charger de flanc(suite à la charge irristible des esclaves),je peux pas me permettre d'enlever les bannieres,tes arguments ne me convaints pas trop trop...
2*3 Tunneliers ? Ben c'est ce que je jouais avant,mais je te l'ai dit,Evasion fais trés trés bien l'affaire...
Les Moines ont un Diacre(EMC)...
Alors pour les armes regimentaires : Le Lance-Feu,JAMAIS,cher,difficile à controler,et en plus le moindre incidents de tir il pete !!
Pour la Ratling,c'est vrai,elle me manque dans mon ptit coeur,ce si joli son de feu ! Mais je ne pense pas en avoir vraiment besoin,bon dit comme ca,on croirait pas que c'est un skavens qui parlent,mais le son Ratling est tellement synonyme de cradeté...
Revenir en haut Aller en bas
L'excommunié
Saint vivant
L'excommunié


Nombre de messages : 1029
Localisation : Vous n'aimeriez pas savoir ou je me trouve en ce moment , vraiment pas.
Date d'inscription : 24/05/2005

La Verminhorde du Clan Liskit dirigé par Niarqueek... Empty
MessageSujet: Re: La Verminhorde du Clan Liskit dirigé par Niarqueek...   La Verminhorde du Clan Liskit dirigé par Niarqueek... EmptyJeu 8 Sep 2005 - 22:52

Les bannieres elle se font capturer, ouuuiiiii....mais ! On peut toujours les récupérer :p
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

La Verminhorde du Clan Liskit dirigé par Niarqueek... Empty
MessageSujet: Re: La Verminhorde du Clan Liskit dirigé par Niarqueek...   La Verminhorde du Clan Liskit dirigé par Niarqueek... EmptyVen 9 Sep 2005 - 0:42

Citation :
Je trouve que les moines par vingt font trop sac à point. Comme je les déjà dit maintenat je vais plutôt les utiliser comme petites unités, surtout dans les petites batailles.
Par contre les encenseurs sont à consommer sans modération. Ils peuvent sans problème s'occuper seul de n'importent cavalerie lourde, surtout ceux qui ont une endurance de 3.

Faudra que je vous raconte un jour l'histoire des 5 chevaliers errants qui tiennent 3 tours contre un groupe d'encenseurs se causant des pertes à eux-mêmes. Laughing (Un grand souvenir)

Citation :
Le Lance-Feu,JAMAIS,cher,difficile à controler,et en plus le moindre incidents de tir il pete !!

Faudra que je vous raconte aussi le tir de contre charge du lance-feu qui tue le... non, c'est un souvenir trop douloureux.


Citation :
Les moines en eux memes ce sont des ventilateurs,4+(CC3)4+(F3)et la svg ennemie,mais ils apportent nombre et rangs aux Encenseurs...

Il n'empêche qu'ils sont assez inutiles dans l'ensemble, les pauvres... enfin, heureusement qu'y a encore des gens qui les jouent.

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Niarqueek
Chevalier errant
Niarqueek


Nombre de messages : 106
Localisation : dans la cité des Liskitfik
Date d'inscription : 17/08/2005

La Verminhorde du Clan Liskit dirigé par Niarqueek... Empty
MessageSujet: Re: La Verminhorde du Clan Liskit dirigé par Niarqueek...   La Verminhorde du Clan Liskit dirigé par Niarqueek... EmptyVen 9 Sep 2005 - 0:58

Les moines sont inutiles,certes sauf pour le resultat du combat,leurs forces ce ne sont pas leurs coups mais les ENCENSEURS...Quant à cette belle histoire du Lance-Feu,l'adversiare a eu un sacré coup de bol,parceque tu charge à 16 ps et qu'il tire,le gabarit de souflle + le dé d'artillerie...Et quant aux Errants qui tiennent,ben,les Encenseurs c'est skavens,ca va pas tere fiable en plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Lothar de Morfroy
Chevalier du saint Graal
Lothar de Morfroy


Nombre de messages : 723
Age : 35
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 10/07/2005

La Verminhorde du Clan Liskit dirigé par Niarqueek... Empty
MessageSujet: Re: La Verminhorde du Clan Liskit dirigé par Niarqueek...   La Verminhorde du Clan Liskit dirigé par Niarqueek... EmptyVen 9 Sep 2005 - 1:23

Quoi ? Les Moines sont inutiles ???
Avec deux armes de base et Frénésie Mortelle, ils ont 4 attaques chacun !!!
Vous trouvez pas ça monstrueux plutôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

La Verminhorde du Clan Liskit dirigé par Niarqueek... Empty
MessageSujet: Re: La Verminhorde du Clan Liskit dirigé par Niarqueek...   La Verminhorde du Clan Liskit dirigé par Niarqueek... EmptyVen 9 Sep 2005 - 4:10

Citation :
Quant à cette belle histoire du Lance-Feu,l'adversiare a eu un sacré coup de bol,parceque tu charge à 16 ps et qu'il tire,le gabarit de souflle + le dé d'artillerie...Et quant aux Errants qui tiennent,ben,les Encenseurs c'est skavens,ca va pas tere fiable en plus !!

De bons souvenirs de parties tout ça. Enfin, faut dire que j'ai beaucoup joué contre les skavens, donc, j'ai eu l'occasion d'en voir des coups de moule et de malemoule. Laughing


Citation :
Quoi ? Les Moines sont inutiles ???
Avec deux armes de base et Frénésie Mortelle, ils ont 4 attaques chacun !!!
Vous trouvez pas ça monstrueux plutôt ?

Non, la frénésie est selon moi l'un des pires handicaps du jeu... bon, je sais, je l'ai déjà dit mainte et mainte fois, mais je le répète : cet effet psychologique présente un danger pour tout plan de bataille par rapport à un bonus souvent surestimé (et après on va me demander pourquoi je préfèrais les errants d'avant Evil or Very Mad ). Quand on tombe dans un piège, les attaques supplémentaires ne servent plus à grand chose. Rolling Eyes
Quoiqu'il en soit, en situations de combat, je n'ai vu les moines n'être efficaces qu'une seule fois (ils avaient chargé dans le dos mon régiment de Graal qui s'etait fait prendre par un flanc en même temps... enfin, faut dire que je m'etais montré présomptueux sur ce coup-là et que lesdits Graal venaient d'accomplir un haut-fait digne d'être chanté lol! ). Faut parfois se méfier des trucs qui ont l'air monstrueux sur le papier.

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Niarqueek
Chevalier errant
Niarqueek


Nombre de messages : 106
Localisation : dans la cité des Liskitfik
Date d'inscription : 17/08/2005

La Verminhorde du Clan Liskit dirigé par Niarqueek... Empty
MessageSujet: Re: La Verminhorde du Clan Liskit dirigé par Niarqueek...   La Verminhorde du Clan Liskit dirigé par Niarqueek... EmptyVen 9 Sep 2005 - 10:58

1 les moines,ils ont beau avoir des milleirs d'attaques,je le dis et je le redis !! ce sont des ventilateurs = cc3 4+ f3 4+ svg ennemie = 1 mort...Mais ils ne sont pas là pour tuer mais apporter ransg et nombres !!!
Quant à la frenesie,elle est trés facile à manipuler chez les skavens =
OH des teradons devant mes moines,je vais devoir les charger mais ils vont fuir...Envoyez les esclaves à la place !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

La Verminhorde du Clan Liskit dirigé par Niarqueek... Empty
MessageSujet: Re: La Verminhorde du Clan Liskit dirigé par Niarqueek...   La Verminhorde du Clan Liskit dirigé par Niarqueek... EmptyVen 9 Sep 2005 - 14:30

Pour les moines cela ne sert à rien de payer 1.5 fois plus que des Gdc qui apportent aussi le nombre. C'est pourqoi je préfère les moines par 10 plus un group d'encenseur. Le seul prob c'est que les encenseurs c'est cher... en fric. Mais heureusement il y a des fléaux dans le boîte des moines, ce qui donne l'occasion d'en faire pour pas cher.

Moi je tque le plus grand avantage de la frénésie c'est l'immunité à la psychologie, surtout pour mes petits régiments qui n'ont pas à se soucier des tests de panique et de peur/terreur.


Pour les 4 attaque et bien ils ont une force et un cc de 3 et pas d'armure, ils ont donc de la peine à résister aux charge et à faire des dégats contre les bonnes armures.


pour signaler un coup de chance avec mes encenseurs c'est 5 encenseurs qui chargent des cavaliers noirs sur sang-d^froig avec noble, 3 morts avec les gaz et un morts par les blessures, ils fuient et je les rattrappent.


Ce soir je vais essayer de poster ma liste afin d'illustrer mon truc sur les bannières.
Revenir en haut Aller en bas
Niarqueek
Chevalier errant
Niarqueek


Nombre de messages : 106
Localisation : dans la cité des Liskitfik
Date d'inscription : 17/08/2005

La Verminhorde du Clan Liskit dirigé par Niarqueek... Empty
MessageSujet: Re: La Verminhorde du Clan Liskit dirigé par Niarqueek...   La Verminhorde du Clan Liskit dirigé par Niarqueek... EmptyVen 9 Sep 2005 - 15:28

Bon là,je vais devenir fou,ok tu mets les moines par 10,mais moi c'est 20 pour le NOMBRE et les RANGS...Aprés,je ne peux pas y mettre de GdC à la place,car il y la regle Disciple...Les armes de bases addittionnels,c'est pour le morts-vivants,ca fait trés mal !!
Quant à ta technique concernant à faire des encenseurs,j'ai déjà essayé,je trouve ca moche,un encenseoir à 1 main ? J'aime vraiment trop les nouvelle figuriens blister,et 8 euros les 2 c'est dans mes prix
Revenir en haut Aller en bas
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

La Verminhorde du Clan Liskit dirigé par Niarqueek... Empty
MessageSujet: Re: La Verminhorde du Clan Liskit dirigé par Niarqueek...   La Verminhorde du Clan Liskit dirigé par Niarqueek... EmptyVen 9 Sep 2005 - 20:24

Bon je vais pas m'embarquer dans un débat sans fin. je parlais de petites parties (1500pts).

Et puis un des raison de prendre les moines c'est pour avoir les encenseurs. Et puis mes moines par dix ont été parfait, je trouve. Au même titre que mes gdC sans bannière. Mais après tout chacun joues comme il veux

Citation :
Bon là,je vais devenir fou

Reste zen! Wink
tu as le droit d'être pas d'accord avec moi. J'ai expérimenté des truc et je signale que cela c'est bien passé. Après fait ce que tu veux.


Si 60 euros pour 10 encenseurs sont dans ton budget... ben alors tant mieux pour toi mais pour une cour bubonique avec plusieurs dizaines d'encenseurs... j'ai pas des centaines d'euros à dépenser pour quelques figs. Alors je me débrouille comme je peux. Avec un minimum de conversion, j'espère obtenir u truc convainquant Razz
en passant je trouve dommage qu'il aient changé les figs d'encenseurs car les anciennes étaient vraiment belles. Sad

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Niarqueek
Chevalier errant
Niarqueek


Nombre de messages : 106
Localisation : dans la cité des Liskitfik
Date d'inscription : 17/08/2005

La Verminhorde du Clan Liskit dirigé par Niarqueek... Empty
MessageSujet: Re: La Verminhorde du Clan Liskit dirigé par Niarqueek...   La Verminhorde du Clan Liskit dirigé par Niarqueek... EmptyVen 9 Sep 2005 - 21:18

FAUX ca fait 40 euros(8euros les 2),les nouvelles sont plus expressives,on admire leur rage,tandis que les anciens faisaient plus ceremonie,question de gout...
Quant au reste je me suis peut etre un peu precipité nous partageons tous deux des avis differents,aux sujets des GdC et des moines...Je veux juste te dire que "ca a trés bien marché à mon tournoi" n'est pas vraiment un argument,tu as eu "peut etre" de la chance...
Pour tes encenseurs plastiques,j'ai une astuce,prend des coureurs nocturnes,avec leurs tenues avec capuches,crée leurs des bubons en green stuff et prends leurs fleau,il est à deux mains,c'est plus realiste,et ahcete en Espagne,moins cher !!
Revenir en haut Aller en bas
L'excommunié
Saint vivant
L'excommunié


Nombre de messages : 1029
Localisation : Vous n'aimeriez pas savoir ou je me trouve en ce moment , vraiment pas.
Date d'inscription : 24/05/2005

La Verminhorde du Clan Liskit dirigé par Niarqueek... Empty
MessageSujet: Re: La Verminhorde du Clan Liskit dirigé par Niarqueek...   La Verminhorde du Clan Liskit dirigé par Niarqueek... EmptyVen 9 Sep 2005 - 21:25

Citation :
je parlais de petites parties (1500pts).
Citation :
10 encenseurs

bourrin va


plus sérieusement par 20 ou 16 c'est plus fluff est c'est me semble t'il l'orientation de Niarqueek
Revenir en haut Aller en bas
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

La Verminhorde du Clan Liskit dirigé par Niarqueek... Empty
MessageSujet: Re: La Verminhorde du Clan Liskit dirigé par Niarqueek...   La Verminhorde du Clan Liskit dirigé par Niarqueek... EmptyVen 9 Sep 2005 - 21:43

Pour le prix c'est juste, j'ai confondu avec les francs suisses.

Non pour le tournoi je crois pas que j'ai eu une chance hors du commun.
Je comprend que c'est pas un argument convaincant mais mon but n'est pas de t'obliger à faire ça mais de te dire comment j'ai fait. Après tu fais ce que tu veux.


Citation :
Pour tes encenseurs plastiques,j'ai une astuce,prend des coureurs nocturnes,avec leurs tenues avec capuches,crée leurs des bubons en green stuff et prends leurs fleau,il est à deux mains,c'est plus realiste,

je comprends pas très bien ce que tu veux dire, j'ai pas encore de CN j'ai utilisé les nouveaux moines avec 2 armes.

Citation :
ahcete en Espagne,moins cher !!

C'est bon mon revendeur fait 10 % alors c'est bon. En plus il m'offre le withe dwarf le mois de mon anni.
Revenir en haut Aller en bas
Niarqueek
Chevalier errant
Niarqueek


Nombre de messages : 106
Localisation : dans la cité des Liskitfik
Date d'inscription : 17/08/2005

La Verminhorde du Clan Liskit dirigé par Niarqueek... Empty
MessageSujet: Re: La Verminhorde du Clan Liskit dirigé par Niarqueek...   La Verminhorde du Clan Liskit dirigé par Niarqueek... EmptyVen 9 Sep 2005 - 21:54

Si tu as l'occasion offre toi une boite de coureur nocturnes,c'est toujours chouette d'avoir toutes les boites concernant sont armées.Dedans tu y trouveras des skavens habillés,des fleau et tous les reste...

Je vais essayer de me débrouiller pour te montrer ce que ca pourrait faire !
Revenir en haut Aller en bas
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

La Verminhorde du Clan Liskit dirigé par Niarqueek... Empty
MessageSujet: Re: La Verminhorde du Clan Liskit dirigé par Niarqueek...   La Verminhorde du Clan Liskit dirigé par Niarqueek... EmptyLun 12 Sep 2005 - 22:06

Voilà je te poste ma liste de tournoi pour te faire une meilleure idée de ce que j'utiliser:


1 chef
armure lourde, bouclier, brassard de puissance 101
talisman de malepierre

1 technomage
malelames, condensateur, orbe des tempêtes 135
accumulateur,PAM

1 tecnomage
malelames, condensateur, PAM 135
accumulateur, pierre de pouvoir


24 guerriers des clans
armure légère, bouclier, musicien, champion 135

24 guerriers des clans
armure légère, bouclier, musicien, champion 135

24 guerriers des clans
armure légère, bouclier, musicien, champion 135

25 guerriers des clans
armure légère, bouclier, musicien, champion 140

1 ratling 60
1 ratling 60

6 coureurs nocturnes
arme de base supplémentaire 42

6 coureurs nocturnes
arme de base supplémentaire 42

2 nuées de rats 90

10 moines de la peste
arme de base supplémentaire, musicien 85

3 tunneliers
2 armes empoisonnées 51

3 tunneliers
2 armes empoisonnées 51

6 encenseurs
encensoir à peste 102

TOTAL 1499



Pour la boîte de CN je vais attendre et plutôt m'acheter des moines pour me faire ma cour bubonique, si j'ai besoin de CN je pourrais toujours les utiliser, en plus ils sont wisiwig Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'excommunié
Saint vivant
L'excommunié


Nombre de messages : 1029
Localisation : Vous n'aimeriez pas savoir ou je me trouve en ce moment , vraiment pas.
Date d'inscription : 24/05/2005

La Verminhorde du Clan Liskit dirigé par Niarqueek... Empty
MessageSujet: Re: La Verminhorde du Clan Liskit dirigé par Niarqueek...   La Verminhorde du Clan Liskit dirigé par Niarqueek... EmptyLun 12 Sep 2005 - 22:28

ho vilain reynald bourrin que tu es !


2 technos et 2 ratlings a 1500

en tout 390 de clan skryre c'est beaucoup trop a mon gout la supression soit d'un techno soit d'une ratling serait plus équilibré....


ensuite l'équipement du chef n'est pas mauvais certes mais le talisman un peu abusé alors qu'il y tant d'autre objets skaven aussi simpathiques !

2 nuée seuleument c'est bien !

pour le reste c'est bien....
Revenir en haut Aller en bas
Niarqueek
Chevalier errant
Niarqueek


Nombre de messages : 106
Localisation : dans la cité des Liskitfik
Date d'inscription : 17/08/2005

La Verminhorde du Clan Liskit dirigé par Niarqueek... Empty
MessageSujet: Re: La Verminhorde du Clan Liskit dirigé par Niarqueek...   La Verminhorde du Clan Liskit dirigé par Niarqueek... EmptyLun 12 Sep 2005 - 22:47

Je prefere ce chef là : Armure lourde,Bouclier enchanté,Epee de Désolation...
Jouer 2 unités de 3 Tunneliers,JAMAIS,je trouve ca trés méchant ! en plus de deux ratlings et deux technos,oulalala...Bon aprés t'es nombreux c'est bien !
Revenir en haut Aller en bas
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

La Verminhorde du Clan Liskit dirigé par Niarqueek... Empty
MessageSujet: Re: La Verminhorde du Clan Liskit dirigé par Niarqueek...   La Verminhorde du Clan Liskit dirigé par Niarqueek... EmptyLun 12 Sep 2005 - 22:51

Bourrin moi! Non! Mr. Green


Je suis tout de même tombé dans la poule moyenne et pas dans celle des gros bourrin de la mort qui tue.


Pour les deux techno c'est le minimum requis pour avoir une magie offensive. Trois c'est trop et avec un tu fais rien. Je vois pas en quoi deux magiciens à 1500pts c'est de l'abus.


Pour les ratlings elles ont été mon unité la moins rentable de tout le tournoi...elle ont tué 2 PV d'un démon exalté et une petite dizaine de skinks de toutes le tournoi (5 batailles.).

Ils faut dire qu'entre moi et les ratlings l'histoire d'amour est finie depuis longtemps mais je les garde car elle sont toujours capables d'un coup d'éclat qui change mais aussi pour l'aspect psychologique! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Niarqueek
Chevalier errant
Niarqueek


Nombre de messages : 106
Localisation : dans la cité des Liskitfik
Date d'inscription : 17/08/2005

La Verminhorde du Clan Liskit dirigé par Niarqueek... Empty
MessageSujet: Re: La Verminhorde du Clan Liskit dirigé par Niarqueek...   La Verminhorde du Clan Liskit dirigé par Niarqueek... EmptyMar 13 Sep 2005 - 15:24

Je rappelle qu'une armée ce n'est pas 2 technoas par là,2 ratlings par ci...
C'est un tout !!! tu fais des combos que je n'oserais jamais faire !
Aprés tu fais ce que tu veux,mais etre soft,ne veut pas dire etre faible,surtout chez les skavens...
Revenir en haut Aller en bas
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

La Verminhorde du Clan Liskit dirigé par Niarqueek... Empty
MessageSujet: Re: La Verminhorde du Clan Liskit dirigé par Niarqueek...   La Verminhorde du Clan Liskit dirigé par Niarqueek... EmptyMar 13 Sep 2005 - 15:44

Citation :
Je rappelle qu'une armée ce n'est pas 2 technoas par là,2 ratlings par ci...
C'est un tout !!!

Oû veux-tu en venir? Je trouve cette armée très bien. Les unités se complémentarisent, ce n'est pas qu'un assemblage de chose puissantes mise les une sur les autres. Si je voulais faire cela je te sortirais complètement autre chose.

Citation :
tu fais des combos que je n'oserais jamais faire !

Pour mes technos c'est tout ce qu'il y a de plus classique (par contre j'a foiré pour la PP)

Pour le chef je l'aime bien comme cela, les brassards ont presque tout les temps passés car j'ai une bonne magie et l'invulnérable est toujours utiles, le 1 je ne l'ai pas encore fait mais cela ne saurait tarder... Confused


Citation :
Aprés tu fais ce que tu veux,mais etre soft,ne veut pas dire etre faible,surtout chez les skavens...

Et avoir une armée un tant soit peu puissante ne veut pas dire qu'elle fait tout pour toi, et puis je ne crois pas que j'abuse à outrance ,il y a moyen de faire beaucoup beaucoup plus crade et c'est pas pour rien que je suis tombé dans la pool moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
L'excommunié
Saint vivant
L'excommunié


Nombre de messages : 1029
Localisation : Vous n'aimeriez pas savoir ou je me trouve en ce moment , vraiment pas.
Date d'inscription : 24/05/2005

La Verminhorde du Clan Liskit dirigé par Niarqueek... Empty
MessageSujet: Re: La Verminhorde du Clan Liskit dirigé par Niarqueek...   La Verminhorde du Clan Liskit dirigé par Niarqueek... EmptyMar 13 Sep 2005 - 20:16

une pool moyen avec cette liste ? Tu t'es trompé de porte est tu es entré dans le congrés annuel des bourrin en herbes ?


sérieusement a 1500 plus crade c'est refus de liste.....


pour moi échanger un techno contre assasin serait assez simpathique:
-a jouer sa change du yams un peu...
-a affronter on s'endort plus pendant qu'on se mange 6/7 touches de malefoudre pour la 4eme fois....
-pour la tactique car l'assasin est des dizaine de rôle possible
-pour la figurinne ! enfin pour les figurinnes d'assassins toute magnifiques!

bon voilà... juste pour savoir plus crade tu fais comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Lothar de Morfroy
Chevalier du saint Graal
Lothar de Morfroy


Nombre de messages : 723
Age : 35
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 10/07/2005

La Verminhorde du Clan Liskit dirigé par Niarqueek... Empty
MessageSujet: Re: La Verminhorde du Clan Liskit dirigé par Niarqueek...   La Verminhorde du Clan Liskit dirigé par Niarqueek... EmptyMar 13 Sep 2005 - 22:20

Eh, attendez, moi je ne trouve pas non plus que ça soit si crade !

Les Technomages sont à peut près aussi puissants que des mages normaux, et je dois dire qu'à 1500pts, peu de morts-vivants (CV ou RdT) sortent sans 2 Nécros/Prêtres Liche !

Deux Ratlings, sachant qu'il n'a pas d'autre tir, c'est correct.

Les deux équipes de Tunneliers feraient peut être moins de morts qu'un Assassin avec Evasion.

Il n'y a pas de Rats Ogres. (dommage, mes figs Skavens préférées ! Mr. Green )

Il y a surtout pas mal de GdC.

Franchement, je trouve cette liste sympa, bien construite, efficace et surtout pas trop crade !

Pour faire pire, vous pouvez alligner des rangées entières de Jezzails, mettre du Rat Ogre, mettre 3 Technomages, plein de Nuées... Bref, Très puissant en magie, en tir et des monstres pour achever les survivants.
Je ne suis pas un pro du Skaven, mais moi elle me paraît bien cette liste.
Revenir en haut Aller en bas
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

La Verminhorde du Clan Liskit dirigé par Niarqueek... Empty
MessageSujet: Re: La Verminhorde du Clan Liskit dirigé par Niarqueek...   La Verminhorde du Clan Liskit dirigé par Niarqueek... EmptyMar 13 Sep 2005 - 22:27

je vais tu faire une liste crade à 1500pts je vais faire le max possible et tu vas voir. rambo


Il faut relativiser, les ratlings sont puissantes quand elle marche mais elle ne font rien toute seule.
Pour le techno si j'en enlève un j'ai plus de magie car je serais obligéde mettre deux parcho, ce qui fait un sort par tour donc cela ne vaut rien. Comme je l'ai déjà dit 2 magos à 1500pts c'est le minimum si on ne veut pas avoir un porteur de PAM. Surtout que les technos n'ont qu'un seul sort.


Il ne faut pas croire non plus que cette liste ne nécessite aucune stratégie, la phase de mouvement est extrêment importante car le principale point de cette armée c'est le CàC. Je ne peux pas me permettre de camper avec un pareille armée, j'ai que deux trucs qui dépassent les 20ps de portée.

Le seule vrai défaite que je me suis prise (à part mon stupide échange d'armée contre L'empire) c'est contre un chaos de tzeench. AHMA pour bien s'en sortir à 1500pts il faut soit avoir plus de 2 magos ou avoir une armée rapide.
Revenir en haut Aller en bas
L'excommunié
Saint vivant
L'excommunié


Nombre de messages : 1029
Localisation : Vous n'aimeriez pas savoir ou je me trouve en ce moment , vraiment pas.
Date d'inscription : 24/05/2005

La Verminhorde du Clan Liskit dirigé par Niarqueek... Empty
MessageSujet: Re: La Verminhorde du Clan Liskit dirigé par Niarqueek...   La Verminhorde du Clan Liskit dirigé par Niarqueek... EmptyMar 13 Sep 2005 - 22:30

oulalala Lothar ! ! !


tu ne peux pas comparer des MV dont la magie et la base de la stratégie !

la ratling c'est le symbole même du yams.... bref c'est puisssant et plus trés tactique aprés plusieurs parites...

ils ferait moi de morts oui mais eux il sont a deux endroit a la fois...
Et de toute façon pour avoir évasion il faut un prophéte...


les rat Ogre c'est ULTRA SOFT test de stupidité a 6 c'est un bon argument nan ? en plus leur carac sont pas térrible comparéés celle d'autre bestiole du genre (krox...)

les GdC sont des unité trés optimiséés avec 5pts tu as un guerrier plsu fort au CaC qu'un humain et avec un cd 8 pendent pas mal de temps !

bon les jezzails...

l'arme ultime anti air anti cavalerie mais bon contre des pavés il vont pas faire des miracles et dans le genre " je suis un gros sa c points vient me trucider !" c'est pas mal....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Verminhorde du Clan Liskit dirigé par Niarqueek... Empty
MessageSujet: Re: La Verminhorde du Clan Liskit dirigé par Niarqueek...   La Verminhorde du Clan Liskit dirigé par Niarqueek... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Verminhorde du Clan Liskit dirigé par Niarqueek...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Clan Liskit !
» Le Clan Liskit !
» Le Clan Liskit ! (I)
» L'ANTITACTICA DU CLAN ESHIN (SOC)par Niarqueek...
» La liste finale du Clan Liskit 2500pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Autres armées, autres jeux :: Général-
Sauter vers: