Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La Verminhorde du Clan Liskit dirigé par Niarqueek...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

La Verminhorde du Clan Liskit dirigé par Niarqueek... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Verminhorde du Clan Liskit dirigé par Niarqueek...   La Verminhorde du Clan Liskit dirigé par Niarqueek... - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2005 - 22:49

Merci Lothar! Tu me réconforte au millieu de tout ces gens qui me montrent du doigt. Wink


Citation :
la ratling c'est le symbole même du yams.... bref c'est puisssant et plus trés tactique aprés plusieurs parites...


Mais attend! tu a déjà souvent joué une ratling. C'est vraiment de la m**** pour se mettre en position de tir sans s'exposer. En plus le moindre petit grain de sable dans l'oeil et elle crève. Et puis le nombre de double 6 que je fais est assez impressionnant (avec deux dé)



Citation :
les rat Ogre c'est ULTRA SOFT test de stupidité a 6 c'est un bon argument nan ? en plus leur carac sont pas térrible comparéés celle d'autre bestiole du genre (krox...)


C'est vrai que les RO c'est soft. Mais ils ne sont stupides seulement quand ils n'ont plus de maître de meute.
Il est vrai que leur coût est vraiment abusé, moi je les verrais bien soit moins cher soit avec une petite immunité à la psychologie. Après tout ils ne savent rien faire d'autres que se battre.



Par contre les jezails rien que d'y penser ça me fait puker
Non franchement 10euros le type avec un ct de 3. Je ne pense pas m'en acheter un jour.


Citation :
Les Technomages sont à peut près aussi puissants que des mages normaux, et je dois dire qu'à 1500pts, peu de morts-vivants (CV ou RdT) sortent sans 2 Nécros/Prêtres Liche !

Il ne faut pas oublier qu'il est très rare qu'ils finissent la bataille, ils se grillent tout le temps tout seul.


Citation :
Franchement, je trouve cette liste sympa, bien construite, efficace et surtout pas trop crade !

Merci il est vrai que j'avais songé à améliorer cette liste pour un autre tournoi et j'ai rien vu à changer. Il me semble que j'ai trouvé une excellent liste à 1500pts. Elle me convient parfaitemement. Elle est plutôt équilibrée et s'adapte à presque n'importe quelle adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Niarqueek
Chevalier errant
Niarqueek


Nombre de messages : 106
Localisation : dans la cité des Liskitfik
Date d'inscription : 17/08/2005

La Verminhorde du Clan Liskit dirigé par Niarqueek... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Verminhorde du Clan Liskit dirigé par Niarqueek...   La Verminhorde du Clan Liskit dirigé par Niarqueek... - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2005 - 1:09

Eh bien,je reste du coté de l'Ex,tu verras,enfin bon,tu n'as qu'à demander à un organisateur de noter ta liste tu verras bien...
Avec 2 Malefoudre,je ne pense pas qu'il ait une besoin de Ratling !
Aprés bien sur,tu dis que ca foire,mais attend,c'est quand Fiable une ratling tu sais où t'arreter,mais tu comprendras ca,jsute pour savoir c'était quoi ta note de compo à ton tournoi ?
Bien sur que l'on peut faire beaucoup plus crade,mais tu joues des troupes dont tu n'as pas vraiment besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

La Verminhorde du Clan Liskit dirigé par Niarqueek... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Verminhorde du Clan Liskit dirigé par Niarqueek...   La Verminhorde du Clan Liskit dirigé par Niarqueek... - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2005 - 9:34

Citation :
Aprés bien sur,tu dis que ca foire,mais attend,c'est quand Fiable une ratling tu sais où t'arreter,mais tu comprendras ca,jsute pour savoir c'était quoi ta note de compo à ton tournoi ?


J'ai jamais dit que je voulais la ratling plus fiable, j'ai juste pour que pour moi c'est de loin pas l'arme ultime qui tue tout sans jamais se faire ramasser. Et puis bon nombre d'adversaire ne cherchait pas à la détruire par tout les moyen. Quand j'ai joué avec l'Empire, le gars n'avait plus de techno ni de ratlings au 2eme tour car je m'en était tout de suite chargé. Il n'a pu passer qu'un seul sort. Bon après j'ai une chance désastreuse et j'ai quand même perdu mais bon...

On avait pas de note de compo. Il y avait le refus de liste, les pools à niveau le premier jour et une ronde Suisse le deuxième.



Citation :
Bien sur que l'on peut faire beaucoup plus crade,mais tu joues des troupes dont tu n'as pas vraiment besoin...


Là je te comprends vraiment plus. Tu fais que de m'accuser d'être un pseudo-bourrin et là tu me donne des conseils pour optimiser?¨? What the fuck ?!?

Et puis dire ça ne sert pas à grand chose. Explique-toi, dit moi quelles unités et pourqoì?


Bon j'ai l'impression que l'on part n'importe où mais le sujet à le mérite d'être interessant. Laughing enfin moi je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Niarqueek
Chevalier errant
Niarqueek


Nombre de messages : 106
Localisation : dans la cité des Liskitfik
Date d'inscription : 17/08/2005

La Verminhorde du Clan Liskit dirigé par Niarqueek... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Verminhorde du Clan Liskit dirigé par Niarqueek...   La Verminhorde du Clan Liskit dirigé par Niarqueek... - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2005 - 10:07

Bon je m'explique,penses tu vraiment avoi besoin de 2 Ratling quand t'as 2 Malefoudres ?
Et ne me cite pas tes parties,car ya des dés dedans et ca ne veut rien dire !
Ecoute,apparemment nous avons une vision differente des skavens,mais je pense que tu les sous-estime beaucoup trop,ca expliquerait les 2 ratling et les 2 technos,les GdC c'est trés trés chouette !
Revenir en haut Aller en bas
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

La Verminhorde du Clan Liskit dirigé par Niarqueek... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Verminhorde du Clan Liskit dirigé par Niarqueek...   La Verminhorde du Clan Liskit dirigé par Niarqueek... - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2005 - 14:01

Pour les GdC j'en ai quand même 100 à 1500pts. je ne suis pas dupe. Je sais parfaitement qu'il sont capable de bien s'en sortir. ne pas leur mettre d'étendart est un choix personnel que tu es libre de ne pas suivre.

Si j'ai deux malefoudres cela ne veut pas dire que j'en passe deux par tour. Et puis il est extrêmement rare d'avoir encore 2 techno au 4eme tour. Et puis il suffit que l'autre soit un peu blindé en magie et je suis fichu si j'ai que cela.

Je ne sous-estime pas du tout les skaven, d'ailleurs la principale force de frappe de mon armée c'est le CàC. Les ratlings sont un soutien au CàC et pas une arme de campement. je n'ai que la magie qui à une assez longue portée.


Dans ce tournoi je n'avais pas envie de faire seulement de la figuration mais essayer de faire mieux que mon précédent et premier tournoi (6eme avec mes bretos). J'ai donc pris une armée puissante mais pas bourrine, sa grande force étant l'équilibre entre les différents compartiments du jeu, apte à s'adapter à tout type d'adversaire.

Ma liste est optimisée mais pas abusée c'est ça que j'ai essayé de faire et sans me prendre la tête je pense que j'ai assez bien réussi quoique tu puisses en penser Razz .


Voilà à part ça j'ai l'impression que l'on tourne en rond... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Niarqueek
Chevalier errant
Niarqueek


Nombre de messages : 106
Localisation : dans la cité des Liskitfik
Date d'inscription : 17/08/2005

La Verminhorde du Clan Liskit dirigé par Niarqueek... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Verminhorde du Clan Liskit dirigé par Niarqueek...   La Verminhorde du Clan Liskit dirigé par Niarqueek... - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2005 - 14:23

Bon ben changeaons de sujet,alors...
Je trouve que ta liste manque d'Esclaves,c'est tellement bien !
Aprés je n'ai rien d'autre à dire...
Revenir en haut Aller en bas
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

La Verminhorde du Clan Liskit dirigé par Niarqueek... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Verminhorde du Clan Liskit dirigé par Niarqueek...   La Verminhorde du Clan Liskit dirigé par Niarqueek... - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2005 - 14:41

Je sais mais j'ai pas assez de figurines. Il est clair que si j'avais 3 boites de plus j'aurais 60 esclaves à la place d'une ratling. Mais bon il m'a fallut faire un choix et j'ai opté pour un full guerriers des clans.

Mais bon pas de quoi faire un débat de 1 page... Mr. Green


Moi je serais pour garder ce topic pour une petite discussion pour les Skaven. Comme ça on reste ici et on pollue plus rien. Enfin si les modos sont pas d'accord alors je m'y ferais.
Revenir en haut Aller en bas
L'excommunié
Saint vivant
L'excommunié


Nombre de messages : 1029
Localisation : Vous n'aimeriez pas savoir ou je me trouve en ce moment , vraiment pas.
Date d'inscription : 24/05/2005

La Verminhorde du Clan Liskit dirigé par Niarqueek... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Verminhorde du Clan Liskit dirigé par Niarqueek...   La Verminhorde du Clan Liskit dirigé par Niarqueek... - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2005 - 15:11

Je voudrais lancer le sujet des petit globadiers !

qu'en pensez vous ???
Revenir en haut Aller en bas
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

La Verminhorde du Clan Liskit dirigé par Niarqueek... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Verminhorde du Clan Liskit dirigé par Niarqueek...   La Verminhorde du Clan Liskit dirigé par Niarqueek... - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2005 - 15:29

Les globadiers sont nuls dans la plupart des cas ça c'est sur.

AMHA je pense qu'il ne faudrait pas en prendre sauf si on est sûr de jouer contre du breto ou du chaos. Il possèdent une portée ridicule de 8 et crève facilement en brisant leur globe.

Bref je ne les sortirais jamais dans un tournoi mais si je joues contre une des deux armées sus-citées alors peut-être si je veux changer un peu.


les globadiers je les trouvais excellents dans les règles V5 car là c'était le petit gabarit qui indiquait le nombre de figurine touchées.
Revenir en haut Aller en bas
Niarqueek
Chevalier errant
Niarqueek


Nombre de messages : 106
Localisation : dans la cité des Liskitfik
Date d'inscription : 17/08/2005

La Verminhorde du Clan Liskit dirigé par Niarqueek... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Verminhorde du Clan Liskit dirigé par Niarqueek...   La Verminhorde du Clan Liskit dirigé par Niarqueek... - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2005 - 16:28

Moi je pense que les Globadiers faut les utilise pour softiser bien,trés bien sa liste !! Ou alors les mettre par 2 et donc en mettre plein,EX :

-A toi !
-2 globadiers
-Euh,ben moi,mes chevaliers...
-2 globadiers
-Mais euh ! Bon ben,vais mettre mon Trébuchet...
-2 Globadiers
-Grrr...Mes Graaleux...
-2 globadiers
-MAIS ARRETE TU ME SAOUL !!!! Bon je place mes Hommes d'Armes !
-Aaah,je peux commencer à mettre mes regiments...

Je sais c'est ignoble mais ca marche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Verminhorde du Clan Liskit dirigé par Niarqueek... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Verminhorde du Clan Liskit dirigé par Niarqueek...   La Verminhorde du Clan Liskit dirigé par Niarqueek... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Verminhorde du Clan Liskit dirigé par Niarqueek...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Clan Liskit !
» Le Clan Liskit !
» Le Clan Liskit ! (I)
» L'ANTITACTICA DU CLAN ESHIN (SOC)par Niarqueek...
» La liste finale du Clan Liskit 2500pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Autres armées, autres jeux :: Général-
Sauter vers: