Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La charge des 150000

Aller en bas 
+9
tortus
Agilgar de Grizac
Alain de Saint Jean
Maxence de Longueville
Jacques de Kerven
Saphirre
Enguerrand le guerroyeur
Toison d'or
Dangorn de Castagne
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Agilgar de Grizac
Parangon de vertu
Agilgar de Grizac


Nombre de messages : 2718
Age : 28
Localisation : Pays de la choucroute
Date d'inscription : 03/09/2009

La charge des 150000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La charge des 150000   La charge des 150000 - Page 2 EmptySam 13 Avr 2024 - 21:32

Agilgar de Grizac a écrit:
Diantre, j'arrive aux premières lueurs du sixième jour.

CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je cite mon message d'avant, parce que j'ai vraiment la flemme de chercher les boutons de nouveau. Je pense que c'est dans l'esprit bretonnien. Laughing

_________________
Membre de l'Ordre des Chevaliers du Slip sur la Tête, Première et Seconde Promotions.

Malveillant a écrit:
Râler n'est pas un droit mais un devoir  Mr. Green

Saphirre aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand le guerroyeur
Hussard de Bretonnie
Enguerrand le guerroyeur


Nombre de messages : 2742
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/02/2006

La charge des 150000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La charge des 150000   La charge des 150000 - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2024 - 18:25

La tête dans le cul après un week end festif, et pour soigner un mal de crâne rien de mieux que...

CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

_________________
"Créfieu messire, n'oubliez point que le monde est rond comme cul de pucelle!"

Saphirre aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Connétable du royaume
Connétable du royaume
MagnanXXIII


Nombre de messages : 3302
Date d'inscription : 27/11/2012

La charge des 150000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La charge des 150000   La charge des 150000 - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2024 - 18:41

Hein ? Quoi ? Une Charge ? UNE CHARGE ?!!! Shocked

CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

POUR LA BROUTOUNNIE ! POUR L'ROY ! POUR LA DAAAAAAAAAAME ! (et aussi pour les fous, les cavaliers, les tours et les pions...) AYAAAAAAAAAAAH !!!

chevalier bleu chevalier jaune chevalier rouge  chevalier jaune flip  chevalier bleu hé c'est dans l'autre sens du con ! chevalier jaune chevalier rouge chevalier bleu

_________________
Au revoir, au revoir, Gros Wilains !
Chez Mantic nous irons,
Au Neuvième âge nous jouerons,
Dans tous les cas nous resterons bretonniens !


Les batailles au Moyen Âge étaient si simples...:

Jacques de Kerven et Saphirre aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ethgri wyrda
Paysan
ethgri wyrda


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 28/12/2015

La charge des 150000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La charge des 150000   La charge des 150000 - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2024 - 11:50

Quoi ? une charge ? et on n'invite pas les voisins ? Evil or Very Mad  elf

elf CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRGE elf

c'est nous que v'la !:

Saphirre aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6839
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

La charge des 150000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La charge des 150000   La charge des 150000 - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 0:02

Allez, plus que 300 ps !

chevalier jaune chevalier bleu chevalier rouge chevalier bleu chevalier rouge chevalier jaune chevalier bleu chevalier jaune chevalier rouge chevalier bleu chevalier rouge chevalier bleuCHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!chevalier jaune chevalier bleu chevalier rouge chevalier bleu chevalier rouge chevalier jaune chevalier bleu chevalier jaune chevalier rouge chevalier bleu chevalier rouge chevalier bleu

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.

Saphirre aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Toison d'or
Chevalier à l'épée de bois
Toison d'or


Nombre de messages : 3733
Age : 61
Localisation : Lutèce-est
Date d'inscription : 13/02/2010

La charge des 150000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La charge des 150000   La charge des 150000 - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2024 - 18:38

ethgri wyrda a écrit:
Quoi ? une charge ? et on n'invite pas les voisins ?  Evil or Very Mad  elf
C'est la première fois que je charge à coté d'un gars en collants vert ... scratch    Laughing

chevalier rouge CCCCCHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAARRRRRGGGGGGEEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ !!!!!!!!!!!

_________________
Mes titres : Toison d'or, chevalier à l'épée de bois, roi d'armes du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume ; chevalier du slip sur la tête -première promotion- ; également connu comme "Très-Haut et Très-Saint Prince des Barbouilleurs de Figs" ou comme "Toison de Vinci" ; admis à siéger parmi les illustrissimes et révérendissimes membres du conseil de cet auguste forum, j'ai même bénéficié autrefois des super pouvoirs d'administrateur  ...mais, s'il vous plait, continuez de m’appeler "Toison".
N'hésitez pas à visiter mon site
La charge des 150000 - Page 2 Ost11
une armée médiévale bourguignonne à partir de figurines gw converties et peintes


Dernière édition par Toison d'or le Lun 22 Avr 2024 - 15:20, édité 1 fois

Jacques de Kerven et Saphirre aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://toison.d.or.free.fr
Alain de Saint Jean
Saint vivant
Alain de Saint Jean


Nombre de messages : 1741
Age : 53
Localisation : Saint Jean d'Ardières
Date d'inscription : 30/08/2017

La charge des 150000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La charge des 150000   La charge des 150000 - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2024 - 23:04

@ Tous: Bon, il est temps d’apporter un peu de poésie dans ce monde de brut, après tout il y a quelques Dames sur ce forum!!!!


Oncque ne vît biche au bois,
Oncque ne vît faucon sur mon poignet droit, 
Oncque?!…..
Oncque…..

Et puis Z….!!!

CCCCCCCCCCCCCHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZZ chevalier rouge chevalier rouge chevalier rouge chevalier bleu chevalier bleu chevalier jaune chevalier jaune chevalier jaune

Saphirre aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6839
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

La charge des 150000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La charge des 150000   La charge des 150000 - Page 2 EmptyLun 22 Avr 2024 - 1:59

Toison d'or a écrit:
C'est la première fois que je charge à coté d'un gars en collants vert ... scratch    Laughing
C'est vrai que d'habitude ils chargent plutôt vers l'opposé des combats Razz Une tactique qu'ils appellent "ruse" je crois scratch

CHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.

Saphirre aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jacques de Kerven
Chevalier du royaume
Jacques de Kerven


Nombre de messages : 156
Localisation : Nice
Date d'inscription : 01/07/2010

La charge des 150000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La charge des 150000   La charge des 150000 - Page 2 EmptyLun 22 Avr 2024 - 14:29

Chargeons en coeur d'bordeleaux

chevalier bleu chevalier jaune chevalier rouge chevalier bleu chevalier jaune chevalier rouge chevalier bleu chevalier jaune chevalier rouge chevalier bleu chevalier jaune chevalier rouge chevalier jaune chevalier rouge chevalier bleu chevalier jaune chevalier rouge chevalier bleu chevalier jaune chevalier rouge  chevalier bleu  chevalier jaune  chevalier rouge  chevalier bleu  chevalier jaune  chevalier rouge

Le pourfendeur

Saphirre aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
tortus
Chevalier du saint Graal
tortus


Nombre de messages : 733
Age : 35
Localisation : Saint-Brieuc, Bretagne
Date d'inscription : 16/09/2013

La charge des 150000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La charge des 150000   La charge des 150000 - Page 2 EmptyLun 22 Avr 2024 - 14:44

La charge n’est pas finie ?!

chevalier bleu chevalier jaune chevalier rouge

Saphirre aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6839
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

La charge des 150000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La charge des 150000   La charge des 150000 - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2024 - 0:27

tortus a écrit:
La charge n’est pas finie ?!
Non mais oh, malandrin, quand on déclare une charge il faut que ça vaille le coup, on ne va pas charger à 4ps comme de vulgaires piétons ! Razz

On en est à 149730, donc 270 ps restants.

chevalier rouge  chevalier jaune  chevalier bleu CHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! chevalier jaune  chevalier bleu  chevalier rouge

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.


Dernière édition par Dangorn de Castagne le Mar 23 Avr 2024 - 2:16, édité 1 fois

Saphirre aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Toison d'or
Chevalier à l'épée de bois
Toison d'or


Nombre de messages : 3733
Age : 61
Localisation : Lutèce-est
Date d'inscription : 13/02/2010

La charge des 150000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La charge des 150000   La charge des 150000 - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2024 - 0:51

C'est quoi, 270 messages ? Presque rien ! Laughing
CCCCCCCHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRGGGEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZZ !

_________________
Mes titres : Toison d'or, chevalier à l'épée de bois, roi d'armes du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume ; chevalier du slip sur la tête -première promotion- ; également connu comme "Très-Haut et Très-Saint Prince des Barbouilleurs de Figs" ou comme "Toison de Vinci" ; admis à siéger parmi les illustrissimes et révérendissimes membres du conseil de cet auguste forum, j'ai même bénéficié autrefois des super pouvoirs d'administrateur  ...mais, s'il vous plait, continuez de m’appeler "Toison".
N'hésitez pas à visiter mon site
La charge des 150000 - Page 2 Ost11
une armée médiévale bourguignonne à partir de figurines gw converties et peintes

Saphirre aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://toison.d.or.free.fr
Alain de Saint Jean
Saint vivant
Alain de Saint Jean


Nombre de messages : 1741
Age : 53
Localisation : Saint Jean d'Ardières
Date d'inscription : 30/08/2017

La charge des 150000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La charge des 150000   La charge des 150000 - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2024 - 2:02

Presque rien, c'est déjà beaucoup! Mieux que trois fois rien, qui pour le coup fait vraiment peu, mais peu reste quand même mieux que moins que rien, car moins que rien, là ce n’est vraiment pas grand’ chose…

En attendant une petite charge nous aidera à nous rapprocher de ce rien du tout!!! L’air de rien…. Mr.Red Mr.Red Mr.Red


chevalier bleu chevalier jaune chevalier rouge CCCCCCCCCCCCCCCCCCCCHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGEEEEEEEEZZZZZZZZ chevalier bleu chevalier jaune chevalier rouge

Saphirre aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Maxence de Longueville
Saint vivant
Maxence de Longueville


Nombre de messages : 1409
Age : 47
Localisation : Paris, mais chut, c'est un secret
Date d'inscription : 12/01/2011

La charge des 150000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La charge des 150000   La charge des 150000 - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 13:50

Je suis allé me recharger en courage dans la taverne voisine drunken

Ne vous inquiétez pas, j'en ai pris pour les copains  La charge des 150000 - Page 2 1f37b

Maintenant que la soif a été vaincue, passons aux ennemis plus sérieux rambo

CCCCCCCCHHHHHHHAAAAAAAARRRRRRRRGGGGGGEEEEEEZZZZZZZ

PS : vous les trouvez où les petits GIF des chevaliers, parce que moi je n'arrive à mettre la souris dessus et ça me déprime Crying or Very sad

Saphirre aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Toison d'or
Chevalier à l'épée de bois
Toison d'or


Nombre de messages : 3733
Age : 61
Localisation : Lutèce-est
Date d'inscription : 13/02/2010

La charge des 150000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La charge des 150000   La charge des 150000 - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:35

Maxence de Longueville a écrit:
PS : vous les trouvez où les petits GIF des chevaliers, parce que moi je n'arrive à mettre la souris dessus et ça me déprime  Crying or Very sad
Te laisse pas abattre, Maxence, reprends donc un verre de Bordeleau et remonte sur ton destrier. Wink


La charge des 150000 - Page 2 Breton11


Bon, c'est pas tout ça, mais ils faut aussi ...


 chevalier rouge CCCCCCCCHHHHHHAAAAAARRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!

_________________
Mes titres : Toison d'or, chevalier à l'épée de bois, roi d'armes du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume ; chevalier du slip sur la tête -première promotion- ; également connu comme "Très-Haut et Très-Saint Prince des Barbouilleurs de Figs" ou comme "Toison de Vinci" ; admis à siéger parmi les illustrissimes et révérendissimes membres du conseil de cet auguste forum, j'ai même bénéficié autrefois des super pouvoirs d'administrateur  ...mais, s'il vous plait, continuez de m’appeler "Toison".
N'hésitez pas à visiter mon site
La charge des 150000 - Page 2 Ost11
une armée médiévale bourguignonne à partir de figurines gw converties et peintes

Saphirre aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://toison.d.or.free.fr
tortus
Chevalier du saint Graal
tortus


Nombre de messages : 733
Age : 35
Localisation : Saint-Brieuc, Bretagne
Date d'inscription : 16/09/2013

La charge des 150000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La charge des 150000   La charge des 150000 - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 23:07

La charge n’est pas finie !!! cheers

chevalier bleu flipp chevalier jaune flip chevalier rouge flip

Note : Il manque 270 messages pour atteindre notre cible, comme il m’en manque 270 pour atteindre les 1000, coïncidence ? Je ne crois pas !

Saphirre aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
saural
Chevalier du royaume
saural


Nombre de messages : 218
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/04/2022

La charge des 150000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La charge des 150000   La charge des 150000 - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 23:14

Tortus, On gagne un bonbon au millième message? Very Happy

Bien planqués les smileys bretonniens... Purée j'aurai jamais pensé a regarder par là.


On peut aussi charger comme ceci? Le pourfendeur Le pourfendeur Le pourfendeur

Saphirre aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6839
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

La charge des 150000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La charge des 150000   La charge des 150000 - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 23:32

saural a écrit:

On peut aussi charger comme ceci? Le pourfendeur Le pourfendeur Le pourfendeur
J'accepte... même si c'est plus pour la phase de corps-à-corps alors que la charge se fait au début de la phase de mouvement.

Comme ceci:

chevalier bleu CCCCHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ !!!!!!!!!!!

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.

Saphirre aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Toison d'or
Chevalier à l'épée de bois
Toison d'or


Nombre de messages : 3733
Age : 61
Localisation : Lutèce-est
Date d'inscription : 13/02/2010

La charge des 150000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La charge des 150000   La charge des 150000 - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2024 - 1:23

Peu importe la manière, l'important, c'est ...

La charge des 150000 - Page 2 QiyA3MrNIBrs

Laughing

_________________
Mes titres : Toison d'or, chevalier à l'épée de bois, roi d'armes du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume ; chevalier du slip sur la tête -première promotion- ; également connu comme "Très-Haut et Très-Saint Prince des Barbouilleurs de Figs" ou comme "Toison de Vinci" ; admis à siéger parmi les illustrissimes et révérendissimes membres du conseil de cet auguste forum, j'ai même bénéficié autrefois des super pouvoirs d'administrateur  ...mais, s'il vous plait, continuez de m’appeler "Toison".
N'hésitez pas à visiter mon site
La charge des 150000 - Page 2 Ost11
une armée médiévale bourguignonne à partir de figurines gw converties et peintes

Saphirre aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://toison.d.or.free.fr
Maxence de Longueville
Saint vivant
Maxence de Longueville


Nombre de messages : 1409
Age : 47
Localisation : Paris, mais chut, c'est un secret
Date d'inscription : 12/01/2011

La charge des 150000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La charge des 150000   La charge des 150000 - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2024 - 10:00

Un ÉNORME merci, mon bon Toison I love you

Tout un monde nouveau de smileys s'ouvrent à moi, je suis très heureux Mr. Green

Maintenant, je peux faire des charges colorées, alors pour fêter ça, en plus du verre de bordeleau d'bordeleaux suggéré, remontons sur le cheval et :

chevalier bleu chevalier jaune chevalier rouge CCCCCCCCCCCHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZ chevalier bleu flipp chevalier jaune flip chevalier rouge flip

Saphirre aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Toison d'or
Chevalier à l'épée de bois
Toison d'or


Nombre de messages : 3733
Age : 61
Localisation : Lutèce-est
Date d'inscription : 13/02/2010

La charge des 150000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La charge des 150000   La charge des 150000 - Page 2 EmptySam 27 Avr 2024 - 21:40

De rien. Wink

Et, sinon, on fait quoi, le samedi soir Question
On
La charge des 150000 - Page 2 9_2_on10CCCCCCCCCCCCCCCHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!

_________________
Mes titres : Toison d'or, chevalier à l'épée de bois, roi d'armes du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume ; chevalier du slip sur la tête -première promotion- ; également connu comme "Très-Haut et Très-Saint Prince des Barbouilleurs de Figs" ou comme "Toison de Vinci" ; admis à siéger parmi les illustrissimes et révérendissimes membres du conseil de cet auguste forum, j'ai même bénéficié autrefois des super pouvoirs d'administrateur  ...mais, s'il vous plait, continuez de m’appeler "Toison".
N'hésitez pas à visiter mon site
La charge des 150000 - Page 2 Ost11
une armée médiévale bourguignonne à partir de figurines gw converties et peintes

Saphirre aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://toison.d.or.free.fr
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6839
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

La charge des 150000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La charge des 150000   La charge des 150000 - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2024 - 2:40

La fameuse charge bordelloise:

d'bordeleaux  d'bordeleaux  d'bordeleaux CHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAA.. *HIPS* ...AAAAAAAAAAAAAAAAA.... *GLOU*  d'bordeleaux *HIC* ...AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA...  d'bordeleaux ...AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR.. * HIPS*  d'bordeleaux ...RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR... * HIC* ...RRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGLOUPS!!!!  d'bordeleaux ...GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG... * HIPS* ...GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGEEEEEEEEEE...  d'bordeleaux   *GLOUP* *HIC* ...EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! d'bordeleaux  d'bordeleaux

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.

Saphirre aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Huguette
Prévôt
Huguette


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 23/11/2023

La charge des 150000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La charge des 150000   La charge des 150000 - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2024 - 15:16

Eh bien, ça faisait longtemps que je n'avais pas chargé.

CHAAAAAAAAAAAAARGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ Le cheval qui chie

Saphirre aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Toison d'or
Chevalier à l'épée de bois
Toison d'or


Nombre de messages : 3733
Age : 61
Localisation : Lutèce-est
Date d'inscription : 13/02/2010

La charge des 150000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La charge des 150000   La charge des 150000 - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2024 - 18:36

La fin de la fameuse charge bordelloise :  Laughing  Laughing  Laughing


La charge des 150000 - Page 2 74938e1041bdeb11841c5e0c3e98136232a47052

Aller, en selle :

chevalier bleu CCCCCCCHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAARRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

_________________
Mes titres : Toison d'or, chevalier à l'épée de bois, roi d'armes du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume ; chevalier du slip sur la tête -première promotion- ; également connu comme "Très-Haut et Très-Saint Prince des Barbouilleurs de Figs" ou comme "Toison de Vinci" ; admis à siéger parmi les illustrissimes et révérendissimes membres du conseil de cet auguste forum, j'ai même bénéficié autrefois des super pouvoirs d'administrateur  ...mais, s'il vous plait, continuez de m’appeler "Toison".
N'hésitez pas à visiter mon site
La charge des 150000 - Page 2 Ost11
une armée médiévale bourguignonne à partir de figurines gw converties et peintes

Saphirre aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://toison.d.or.free.fr
Maxence de Longueville
Saint vivant
Maxence de Longueville


Nombre de messages : 1409
Age : 47
Localisation : Paris, mais chut, c'est un secret
Date d'inscription : 12/01/2011

La charge des 150000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La charge des 150000   La charge des 150000 - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2024 - 20:34

La charge des 150000 - Page 2 Charge-de-chevaliers-francais-contre-anglais-a-crecy-vissent-pendant-la-guerre-de-cent-ans-1346-la-main-d-une-illustration-de-demi-teinte-b5j8xg

chevalier bleu chevalier bleu chevalier bleu chevalier jaune chevalier jaune chevalier jaune chevalier rouge chevalier rouge chevalier rouge
chevalier bleu flipp chevalier bleu flipp chevalier bleu flipp chevalier jaune flip chevalier jaune flip chevalier jaune flip chevalier rouge flip chevalier rouge flip chevalier rouge flip
chevalier bleu chevalier bleu chevalier bleu chevalier jaune chevalier jaune chevalier jaune chevalier rouge chevalier rouge chevalier rouge
chevalier bleu flipp chevalier bleu flipp chevalier bleu flipp chevalier jaune flip chevalier jaune flip chevalier jaune flip chevalier rouge flip chevalier rouge flip chevalier rouge flip
chevalier bleu chevalier bleu chevalier bleu chevalier jaune chevalier jaune chevalier jaune chevalier rouge chevalier rouge chevalier rouge
chevalier bleu flipp chevalier bleu flipp chevalier bleu flipp chevalier jaune flip chevalier jaune flip chevalier jaune flip chevalier rouge flip chevalier rouge flip chevalier rouge flip

CCCCCCCCCCHHHHHHHHHHAAAAAAAAAARRRRRRRRRRGGGGGGGGGGEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZ

La charge des 150000 - Page 2 200w.gif?cid=6c09b952z4qnw67zvnlr6cwnd5n1pg7u0y4dtpy8pxi1tqk0&ep=v1_gifs_search&rid=200w

Saphirre aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alain de Saint Jean
Saint vivant
Alain de Saint Jean


Nombre de messages : 1741
Age : 53
Localisation : Saint Jean d'Ardières
Date d'inscription : 30/08/2017

La charge des 150000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La charge des 150000   La charge des 150000 - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2024 - 22:39

Apportons un peu de variété à  cette glorieuse mesnie chargeant les cheveux au vent!!!!




chevalier jaune  chevalier rouge  chevalier bleu  chevalier jaune  chevalier rouge  chevalier bleu  chevalier jaune  chevalier rouge  chevalier bleu REPONSE CCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC chevalier rouge  chevalier jaune  chevalier bleu  chevalier rouge  chevalier jaune  chevalier bleu  chevalier rouge  chevalier jaune  chevalier bleu

Saphirre aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La charge des 150000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La charge des 150000   La charge des 150000 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La charge des 150000
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» charge de dos
» Charge
» CHARGE !!
» charge
» nouveaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Miscellanées :: Divers et Liens-
Sauter vers: