Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Concours TOW 2024

Aller en bas 
+14
Agilgar de Grizac
Panic
Enguerrand le guerroyeur
Jacques de Kerven
Huguette
Alain de Saint Jean
Hugues des Échaubrognes
le Chevalier à la Chope
MagnanXXIII
Socara
tortus
saural
Toison d'or
Le canardeur
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Alain de Saint Jean
Saint vivant
Alain de Saint Jean


Nombre de messages : 1826
Age : 54
Localisation : Saint Jean d'Ardières
Date d'inscription : 30/08/2017

Concours TOW 2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours TOW 2024   Concours TOW 2024 - Page 3 EmptyLun 15 Juil 2024 - 21:26

Bon, participer à un concours d'un tel niveau comme celui-ci est une chose, noter ses participants en est une autre tant le niveau de ceux-ci est élevé!... scratch scratch scratch

je vais donc commencer par ceux qui sont aux pieds du podium en expliquant le pourquoi à chaque fois.

Maxence de Longueville:

La photo floue nuit à la perception du travail fourni sur la pièce, mais elle permet de percevoir des lignes de moulage Mad Mad Mad  (rappelons-le sans cesse et toujours, la ligne de moulage : C'EST LE MAL!!!!! inquisition inquisition inquisition )

La peinture laisse paraître des traces de brillance (caparaçon, encolure, aile droite) qui me gêne un peu...

Le socle est (trop) épuré, ce qui nuit à l'ensemble...

Points positifs un choix de couleurs qui va bien, notamment pour l'héraldique, même si celle-ci reste "simple"...



Dame Huguette, c'est beau, c'est bien fait, c'est agréable à l’œil, malheureusement deux choses la font échouer au pieds du podium:

Cette foutue épée cassée qui gâche tout, et qu'il est pourtant possible d'enlever (avec du temps et une lame de scalpel) et surtout DES LIGNES DE MOULAGE!!!!! inquisition  inquisition  inquisition

Le lambrequin du casque, les bois fixés sur celui-ci laissent paraître ces lignes disgracieuses qui sont, pour l'intégriste de la ligne de moulage que je suis une horreur absolue pour nos pitoux...

Point étrange, l'armure, j'aime l'idée de traitement en blanc de celle-ci, mais je trouve la peinture un peu "épaisse", problème pour couvrir la pièce, peinture "crayeuse" en pot?

Pour le reste c'est beau! On sent que tu y as passé du temps et beaucoup d'attention, ce qui me frustre encore plus de devoir te placer au pied du podium pour ces lignes de moulage oubliées...


Panic 1 point:

Le socle est beau, très beau, et participe à la mise en valeur du chevalier porte bannière.

Nous restons sur un choix de couleurs simple, pour ne pas dire "habituel" pour nos bretonniens, bel effort sur les lignes de moulage puisque je n'en n'ai pas vu une seule! Very Happy Very Happy Very Happy

Les couleurs sont bien posées et sont nettes du beau travail plein d'attention!

Concernant les or je les trouve assez peu contrastés, pas assez "éclaircis" pour leur permettre d'être plus facilement perçus par le regard, tant au niveau des vêtements que pour celui de l'héraldique, ce qui est dommage.

Point négatif, ont voit clairement les "marques" des décalcomanies (le caparaçon) ce qui nuit vraiment à l'ouvrage...



Toison 2 points:

Tout est beau et bien fait, à l'exception des quelques fleurs de lys dans le dos du chevalier, ce qui te coûte la première place...

Le socle est simple mais beau, faut vraiment que je m'en inspire pour mes propres figurines (c'est effectivement un point noir à travailler pour mes pitoux).

Tes choix de couleurs sont simples mais diantrement efficaces, comme à chaque fois! Mention spéciale pour le bouclier dont le dégradé de couleur en position centrale est tout simplement superbe (et sa fleur de lys aussi).



Tortus: 3 points.

J'ai eu beau regarder la figurine sous tous les angles je n'ai rien trouvé à redire!...

C'est simple, propre, posé avec netteté et efficacité, sans fioriture, et la fleur de lys est d'une perfection que je n'ose réussir à atteindre un jour... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes


Bref du grand Tortus, comme d' "habitude"... Laughing Laughing Laughing





@ Toutes et tous: Merci pour votre participation qui m'a permis de voir de très belles choses, ainsi que pour vos remarques qui m'aideront à progresser (j'ai d'ailleurs corrigé cette tache disgracieuse pas du tout perçue lorsque j'ai fait les photos Boulet Boulet Boulet ), il faut que je vois comment régler ce problème d'encre "baveuse" qui nuit à mes dégradés ultérieurs...
Revenir en haut Aller en bas
Niger
Saint vivant
Niger


Nombre de messages : 1403
Age : 52
Localisation : Pyrénées Occidentales
Date d'inscription : 23/12/2017

Concours TOW 2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours TOW 2024   Concours TOW 2024 - Page 3 EmptyLun 22 Juil 2024 - 20:41

Et les Compaings, il manque des votes !

Les nouveaux - et nouvelles - sont autorisés à voter bien sûr, car plus c'est disputé, mieux c'est... Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Huguette
Prévôt
Huguette


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 23/11/2023

Concours TOW 2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours TOW 2024   Concours TOW 2024 - Page 3 EmptySam 27 Juil 2024 - 17:57

@Niger : Merci pour l'histoire c'est très intéressant, il y a effectivement matière à combler mon lore Very Happy. Il est vrai que je voulais lire davantage sur le Graal, mais ma pile de livres étant déjà assez pleine... Peut-être devrais-je essayer de trouver des livres audio à écouter pendant que je peins mes petits chevaliers.

J'en profite également pour partager mon vote.
3 points : Toison d'or. Très franchement, rien que pour les fleurs de lys en freehand sur un tissus autant en relief, c'est mérité. J'aime beaucoup les transitions blanc-bleu très bien travaillées (surtout au niveau de l'écu). Mon côté "couleurs folles" aurait peut-être préféré l'ajout d'une autre couleur ou d'un bleu un peu différent pour les ombrages de ... son voile (? excusez-moi, je ne connais pas le mot Laughing ). Son cimier a une jolie couleur évoquant la vieille pierre et surtout bravo pour le derrière de l'écu en "bois" !

2 points : Tortus. Je trouve toujours ton travail de peinture incroyablement propre. Les tissus ont toujours l'air fluides, propres, doux ... Le choix des couleurs est efficace, bref pas grand chose à redire.

1 point : Alain de Saint Jean. J'aime beaucoup les couleurs utilisées, un peu pastel. Il manque peut-être un peu de reliefs, notamment sur les tissus. Et il est un peu dommage de trouver quelques tâches sur la figurine. En tout cas, j'aime le choix du cimier bleu, comme une sculpture faite d'une pierre semi-précieuse. Le dégradé y est sympa.


Mention spéciale à Panic dont j'aime beaucoup le socle et la conversion.
Et quel dommage que les photos de Maxence de Longueville soient en grande partie floues. Les ailes du Pégase ont l'air bien travaillé, l'écu simple et efficace, et je trouve que les amas de lavis en bas du caparaçon donnent un côté "vécu" et sale très intéressant.

Et félicitations aux "slipers", c'est du beau boulot thumright .
Revenir en haut Aller en bas
Hugues des Échaubrognes
Chevalier du royaume
Hugues des Échaubrognes


Nombre de messages : 174
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/02/2019

Concours TOW 2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours TOW 2024   Concours TOW 2024 - Page 3 EmptySam 7 Sep 2024 - 19:36

Je suis déjà honteux de ne pas avoir participé à ce concours, si je n'avais pas voté j'aurais vraiment dépassé les bornes !!
Après avoir demandé à Tortus si je pouvais encore le faire, ayant dépassé la borne temporelle du 31 aout évoquée plus haut, voilà donc mon jugement Surprised  :

3 points à Toison

Pour les lys en free hand, les touches de doré sur l'armure, le cimier qui ressemble à une statue romane en pierre un peu claire, comme on trouve beaucoup dans les églises des Deux Sèvres, de la Vienne… Il a fière allure ! Tu as bien fait d'alléger le manche du marteau, l'épée sur le cimier à la place du Graal me convainc moins par contre. Le socle est super également, varié et naturaliste.
Mon mini bémol concerne le blanc un peu "jus de bleu". Sur le bouclier ça me fait davantage penser à une illustration qu'à un réel chevalier. Mais le réalisme était-ce que tu recherchais ? Je n'en sais rien !

2 points à Huguette

Superbe schéma de couleur (un ami des Elfes Sylvains ?) et très belle réalisation, notamment le magnifique caparaçon et son superbe free hand, qui évoque un peu les "mille fleurs" des tapisseries de la fin du Moyen-Âge.

Le paquetage est top aussi, tout comme le socle, même si je n'ai jamais été fan des éléments de soclage dont les couleurs pètent un peu trop (fleurs, champignons...). Là c'est pas mal, ça contraste avec le coté sombre de ta figurine, surtout sur tes photos prises sur fond noir, c'est un peu "psyché" cyclops  . Souvent je n'aime pas les figurines bretoniennes de cette période, mas ta peinture me la fait apprécier !
Seul le blanc ne me convainc pas trop sur la "capette" du heaume (je ne connais pas le terme exact) et les plates d’armures aux jambes et aux avant bras, je le trouve trop laiteux (je sais que c'est une couleur très ardue à manier !).  

1 point à Tortus

Que dire ? C’est nickel, je rejoins Toison car les photos sont ultra précises, super bien prises, et on a rien a déclarer (cette cotte de maille super bien ombragée et éclaircie !).  
Très chouette socle là aussi. C’est ton coté « bord de mer » ? Je trouve que ça fait plante des dunes.
Je voulais participer et ça aurait été avec cette fig que j'ai acheté en made to order, j'essaierai en tout cas de prendre exemple sur ton œuvre afin de progresser !

C'était vraiment dur de choisir à qui attribuer les 2 et 1 points et si j'ai choisi de te mettre 1 point c'est que comme Toison je trouve le schéma de couleur par trop classique (même si absolument efficace !).

Alain de Saint-Jean : un schéma de couleur original, qui colle bien au fluff de la Vouivre. Je le trouve très moderne ! J’aime bien le socle broussailleux, un peu bordélique mais juste comme il faut. Le drapé du vêtement est très chouette, avec des ombrages pas trop appuyés, mais paradoxalement certaines partie de la fig manquent justement peut-être d'ombrage, dans la cotte de maille notamment.

Maxence de Longueville : les photos ne font pas honneur à ta figurine je pense, j'ai donc du mal à la "noter", mais je trouve qu’elle luit un peu trop (c'est le vernis ?).

Panic : de la belle ouvrage, tu fais partie des 3 courageux et courageuse qui ont choisi de concourir avec une figurine montée ! Très beau travail sur le socle, fourni mais pas non plus envahissant. Le schéma de couleur est sans doute trop classique et comme Maxence les photos ne permettent pas de juger aussi bien que tes concurrent·es.
Dans l'absolu la fig en elle même ne me plait pas des masses, je la trouve trop chargée.

Voilà, pas évident de noter quand on a pas participé, je me trouve nul, un grand bravos à tous les participant·es !!!
Revenir en haut Aller en bas
Niger
Saint vivant
Niger


Nombre de messages : 1403
Age : 52
Localisation : Pyrénées Occidentales
Date d'inscription : 23/12/2017

Concours TOW 2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours TOW 2024   Concours TOW 2024 - Page 3 EmptyMer 11 Sep 2024 - 23:44

Puis-je me permettre, Noble Tortus, en ma qualité de Saint Vivant et par respect pour les compétiteurs - et la compétitrice - de te demander une date pour la proclamation des résultats ?

C'est symboliquement important pour celle et ceux qui ont oeuvré pour notre plus grande joie...
Revenir en haut Aller en bas
tortus
Chevalier du saint Graal
tortus

Saincte Lance d'Argent
Vainqueur ex-aequo de la charge des 150000 posts!

Nombre de messages : 803
Age : 36
Localisation : Saint-Brieuc, Bretagne
Date d'inscription : 16/09/2013

Concours TOW 2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours TOW 2024   Concours TOW 2024 - Page 3 EmptyJeu 12 Sep 2024 - 13:24

Je sais que je suis en retard, je me fixe comme objectif ce WE Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
tortus
Chevalier du saint Graal
tortus

Saincte Lance d'Argent
Vainqueur ex-aequo de la charge des 150000 posts!

Nombre de messages : 803
Age : 36
Localisation : Saint-Brieuc, Bretagne
Date d'inscription : 16/09/2013

Concours TOW 2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours TOW 2024   Concours TOW 2024 - Page 3 EmptySam 14 Sep 2024 - 13:31

Après tout un été pour réfléchir, il est temps aussi pour moi de me prononcer et distribuer mes points. Very Happy

Trois points pour Toison d'or
Une superbe figurine V5 superbement mise en peinture par notre compère bien connu. J'aime particulièrement le champ de fleurs de lys, sachant Ô combien il est difficile de réaliser ces petits motifs symétriques tout en courbes, sur un support ondulé de plus, il y a donc un effet de dégradé par-dessus le marché c'est le pied ! Certes certaines nécessiteraient d'être reprises pour avoir un tracé bien net mais à distance raisonnable on n'y voit que du feu. Félicitations pour avoir réalisé cette figurine en trois semaines surtout avec ton autre concours, d'ailleurs as-tu fini bien classé ? Si tu avais proposé ton chevalier porte-étendard ici tu aurais eu quatre points de ma part !

Deux points pour Panic
Beau travail de conversion mixant pièces V6 et pièces TOW, concernant la bannière c'est de l'impression 3D ? Certes l'éclairage est perfectible et ne permet pas de mettre en valeur la peinture comme il se doit, nous dirons donc que nous sommes au soleil couchant. Je note aussi le travail du socle : Enrochement, sable, végétation divers et variée, j'aime ça.

Un point pour Huguette
Sûrement la production la plus originale du concours, non pour le modèle mais pour la peinture proposée. Un schéma harmonieux avec argent et sinople, réhaussé d'or (le vrai) et d'une touche discrète de gueule pour contraster l'ensemble. A cela s'ajoute un fastidieux travail de freehand pour les motifs fleuris et l'écu. Je vois quelques axes de progression pour engranger des points en masse lors des prochains concours : Utiliser une figurine mieux préparée (pas de pièce cassée, ébarbage...) et travailler avec une peinture moins épaisse.

Alain de Saint Jean
Décidemment ce chevalier du Graal à pied a du succès, heureusement que j'avais déjà peint le mien ! Schéma original avec des couleurs froides et desaturées jusqu'au cimier. On voit que tu t'es hâté pour enfiler ton slip : Il reste quelques débordements non rectifiés. Chacun son mantra, certains ce sont les lignes de moulages, d'autres les dérapages de pinceaux haha ^^

Maxence de Longueville
Tu proposes la figurine la plus massive du concours. Les armoiries sont bien travaillées, j'aime aussi robe et plumages de ce Pégase. Dommage que tes photos ne soient pas de meilleure qualité

Maintenant que tortus le participant a voté, place à tortus l'organisateur va procéder à l'annonce des vainqueurs ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
tortus
Chevalier du saint Graal
tortus

Saincte Lance d'Argent
Vainqueur ex-aequo de la charge des 150000 posts!

Nombre de messages : 803
Age : 36
Localisation : Saint-Brieuc, Bretagne
Date d'inscription : 16/09/2013

Concours TOW 2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours TOW 2024   Concours TOW 2024 - Page 3 EmptySam 14 Sep 2024 - 13:59

J'ai compté et recompté les votes pour éviter tout impair. Suspens terrible jusqu'à la fin, j'ai assisté dans ma tête à l'échappée de trois cyclistes puis un sprint final du taulier de l'épreuve, vous savez déjà de qui je parle…  Razz

Résultats bruts :
Maxence de Longueville 1 point
Alain de Saint Jean 2 points
Panic 4 points
Huguette 16 points
tortus 16 points
Toison d'or 21 points !!!


Distribution des points bonus :
Maxence
Alain 3+2 points
tortus 3+2 points
Toison d'or 3 points
Panic 3+2 points
Huguette 1+2 points

Je suis parti du postulat qu'en raison de leur ancienneté, tous les participants à l'exception de Dame Huguette avaient déjà concouru sur nos belles terres de Bretonnie. N'hésitez pas à me corriger en cas d'omission.

Ce qui nous donne le classement final :
Maxence de Longueville 1 point
Alain de Saint Jean 7 points
Panic 9 points
Huguette 19 points
tortus 21 points
Toison d'or 24 points !!!

Décidemment ce Toison d'or est indéboulonnable : Il participe à deux concours en simultanée, porte fièrement son slip et gagne à la fin cheers

Bravo à toute et à tous pour votre participation, c'est toujours un plaisir pour moi de concourir sur notre bon vieux forum et maintenant d'être même dans l'organisation, on prend du galon avec le temps Laughing

Maxence de Longueville, Alain de Saint Jean et Hugues des Échaubrognes aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Maxence de Longueville
Saint vivant
Maxence de Longueville


Nombre de messages : 1481
Age : 47
Localisation : Paris, mais chut, c'est un secret
Date d'inscription : 12/01/2011

Concours TOW 2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours TOW 2024   Concours TOW 2024 - Page 3 EmptySam 14 Sep 2024 - 16:31

Bravo à Tous, notamment au grand vainqueur TOISON king

Mais tous ont fourni un travail fantastique sunny

Visiblement, c'est plus mon manque de compétences photographiques que mon talent de peintre qui est à blâmer pour mon piètre score (encore merci pour le point accordé, Niger, qui me sauve du déshonneur du zéro absolu What a Face ) et je trouve ça très encourageant, ayant reçu ces derniers temps des éloges pour mes progrès, y compris ici, et ce malgré la qualité "discutable" des clichés Rolling Eyes . Bien sûr, je garde ma tête sur les épaules, je reste loin du niveau des grands noms de ce forum, mais je me doutais que la compétition serait féroce et que mes chances étaient ténues (un bel euphémisme pour dire inexistantes  Laughing ), mais on le sait, on participe aussi pour la beauté du sport, le plaisir de partager ses créations et pour recevoir l'avis éclairé de conseils avisés des pairs, et je ne saurai trop remercier les divers gens qui ont commenté, commentent et commenteront mes oeuvres, même ne serait-ce qu'un petit pouce en bas de poste, vous êtes les meilleurs, ne laissez personne vous laisser dire le contraire  king

Juste une rapide digression pour dire que je n'ai pas abandonné mon projet de l'ost périgourdin, j'avoue avoir plus de mal à me consacrer à la peinture que prévu, mais rien d'insurmontable, et rien qu'un bon coup de pied au cul autoporté ne serait réglé Razz

Encore une fois bravo à Toison, ainsi que Tortus et Dame Huguette, pour les prix bien mérités drunken

Bravo à Alain et Panic qui n'ont pas démérité I love you

Et bravo à moi, parce qu'on n'est jamais mieux servi que par soi-même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Niger
Saint vivant
Niger


Nombre de messages : 1403
Age : 52
Localisation : Pyrénées Occidentales
Date d'inscription : 23/12/2017

Concours TOW 2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours TOW 2024   Concours TOW 2024 - Page 3 EmptyMar 17 Sep 2024 - 21:40

Bravo au vainqueur, notre bon Sire Toison... et à ses "chalengeurs" (c'est l'un des termes médiévaux idoine).

Comme de coutume, on aurait pu attribuer des points à chacun, "tous et elle" ayant montré de bien bonnes choses, certaines perfectibles et d'autres bien plus abouties ou inspirées.

Pour le point que je t'ai accordé, compère Maxence, c'est juste pour me faire "ami-ami" avec Dudu, faut croire ! auquel j'ai d'ailleurs pensé avec amusement dernièrement, en croisant une énorme marmotte sur le bord d'un lac. Avec le soleil qui commençait à baisser, tout le passage humain du jour étant fait, elle m'a laissé passer à portée de fronde, en m'observant, sans même chercher à se cacher, tranquille...

Non, c'est avec plaisir... parce que nous sommes presque voisins et pour l'encouragement. Merci à tous !

Maxence de Longueville aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Toison d'or
Chevalier à l'épée de bois
Toison d'or

Saincte Lance d'Argent
Vainqueur ex-aequo de la charge des 150000 posts!

Nombre de messages : 3779
Age : 62
Localisation : Lutèce-est
Date d'inscription : 13/02/2010

Concours TOW 2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours TOW 2024   Concours TOW 2024 - Page 3 EmptyVen 20 Sep 2024 - 22:27

bounce  bounce  bounce Noël, noël, j'ai gagné ! bounce bounce bounce


Vraiment très fier de cette victoire parce que finir devant tortus, ben ... c'est pas joué d'avance Razz . D'autant que, comme les scores très serrés le montrent, les petits nouveaux à la porte ont les dents longues, et même très longues. Je crois que j'ai intérêt à savourer, pas sûr que ça se reproduise avant longtemps. Laughing Laughing

A propos du concours Forge3D, tortus a écrit:
d'ailleurs as-tu fini bien classé ? Si tu avais proposé ton chevalier porte-étendard ici tu aurais eu quatre points de ma part !
Je pense avoir fini à la sixième place. Pas très glorieux, mais il y avait plusieurs figurines bien efficaces et même une ou deux qui étaient clairement au dessus de la mienne. Peut-être que si j'avais pu montrer le coté "pile" de ma fig avec sa fière devise j'aurai glané quelques points, mais le règlement est le règlement. Au final, je regrette rien, j'ai un beau porte étendard et je suis très content de mon boulot. Je suis aussi assez fier de mon "appel au peuple" sur ce bon foroume pour soutenir dame Huguette qui venait de se faire doubler par un malotru usant de méthodes déloyales (à mon avis ...). Si je ne me trompe pas, ça lui a permis de finir avec une récompense de Forge3D amplement méritée.
D'autre part, il me semble que si j'avais proposé ce porte étendard au concours du foroume, il aurait sans douté été écarté par l'organisateur car pas très raccord avec TOW.  Wink

Bravo à tous les participants dont aucun n'a démérité : c'est toujours un plaisir de concourir face à de tels concurrents (et toujours un même casse tête à l'heure d'octroyer les points  Laughing ).

Enfin un grand merci à tortus pour l'organisation de ce concours ! cheers cheers

Longue vie au concours du foroume !

_________________
Mes titres : Toison d'or, chevalier à l'épée de bois, roi d'armes du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume ; chevalier du slip sur la tête -première promotion- ; également connu comme "Très-Haut et Très-Saint Prince des Barbouilleurs de Figs" ou comme "Toison de Vinci" ; admis à siéger parmi les illustrissimes et révérendissimes membres du conseil de cet auguste forum, j'ai même bénéficié autrefois des super pouvoirs d'administrateur  ...mais, s'il vous plait, continuez de m’appeler "Toison".
N'hésitez pas à visiter mon site
Concours TOW 2024 - Page 3 Ost11
une armée médiévale bourguignonne à partir de figurines gw converties et peintes
Revenir en haut Aller en bas
http://toison.d.or.free.fr
Alain de Saint Jean
Saint vivant
Alain de Saint Jean


Nombre de messages : 1826
Age : 54
Localisation : Saint Jean d'Ardières
Date d'inscription : 30/08/2017

Concours TOW 2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours TOW 2024   Concours TOW 2024 - Page 3 EmptyLun 30 Sep 2024 - 23:35

@ Tous et toutes: Encore un concours de haute volée, dont le podium reste dominé par nos Leonardo du pinceau, les Sires Toison et Tortus!

Cependant, j’attire l’attention générale sur l’entrée fracassante de notre Dame Huguette dans le top trois dès sa première participation, bel exploit digne d’un chevalier!

Gageons que celle-ci ne tardera pas à bousculer nos nobles Sires dans leurs retranchements aux prochains concours!… Laughing Laughing Laughing

Ce fût un grand plaisir de participer à ce concours, comme à chaque fois d’ailleurs, les avis sont toujours pertinents, et le niveau élevé des participants amène forcément à se dépasser pour pouvoir prendre quelques points.

Du tout bon à mes yeux! thumright thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours TOW 2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours TOW 2024   Concours TOW 2024 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours TOW 2024
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Chargez ! objectif 2024
» Concours été 2024 : The Old World
» JFJ (Journées Figurines et Jeux) 2024 à Sartrouville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: En lice ! Concours et tournois :: Discussions et votes des concours-
Sauter vers: