Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Recherche champion hommes d'arme avec hallebarde V5

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hugues des Échaubrognes
Chevalier du royaume
Hugues des Échaubrognes


Nombre de messages : 169
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/02/2019

Recherche champion hommes d'arme avec hallebarde V5 Empty
MessageSujet: Recherche champion hommes d'arme avec hallebarde V5   Recherche champion hommes d'arme avec hallebarde V5 EmptyVen 10 Jan 2020 - 16:13

Bonjour, comme dit dans le titre je recherche à l'achat cette figurine pour compléter une unité. Si jamais l'un·e d'entre vous l'a et souhaite la vendre... On ne sait jamais... Surprised

Recherche champion hommes d'arme avec hallebarde V5 Champi10
Revenir en haut Aller en bas
almeric de la peyrie
Parangon de vertu
almeric de la peyrie


Nombre de messages : 2469
Age : 62
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 19/04/2006

Recherche champion hommes d'arme avec hallebarde V5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche champion hommes d'arme avec hallebarde V5   Recherche champion hommes d'arme avec hallebarde V5 EmptySam 11 Jan 2020 - 13:44

Revenir en haut Aller en bas
Hugues des Échaubrognes
Chevalier du royaume
Hugues des Échaubrognes


Nombre de messages : 169
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/02/2019

Recherche champion hommes d'arme avec hallebarde V5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche champion hommes d'arme avec hallebarde V5   Recherche champion hommes d'arme avec hallebarde V5 EmptySam 11 Jan 2020 - 14:33

Oui je l'avais vue merci, mais il y en a deux, on ne peut pas choisir de n'en prendre qu'un et avec les frais de port ça fait tout de même plus de 22 € pour 2 figurines identiques...
Revenir en haut Aller en bas
Alain de Saint Jean
Saint vivant
Alain de Saint Jean


Nombre de messages : 1735
Age : 53
Localisation : Saint Jean d'Ardières
Date d'inscription : 30/08/2017

Recherche champion hommes d'arme avec hallebarde V5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche champion hommes d'arme avec hallebarde V5   Recherche champion hommes d'arme avec hallebarde V5 EmptyDim 12 Jan 2020 - 13:57

Les deux pour 22€... Bizarrement je ne trouve pas cela prohibitif pour des figurines de "collection", car de fait elles sont de collection maintenant...

Il est vrai que l'une d'entre-elle sera "de trop", cependant les usages la concernant ne manquent pas!!! En effet, tu peux au choix:

- Les peindre pour avoir deux champions d'unité distinctes.

- Transformer la deuxième en porte-étendard avec une conversion basique.

- La garder de côté pour un futur échange avec un autre passionné de Bretonniens (ce n'est pas ce qui manque sur le forum).

- La conserver pour la proposer comme lot à un éventuel événement auquel tu participes comme organisateur.


En espérant avoir ajouté mon cailloux à l'édifice... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Almaric de Brionne
Chevalier du royaume
Almaric de Brionne


Nombre de messages : 184
Age : 28
Localisation : Saint-Brieuc / Rennes
Date d'inscription : 06/04/2011

Recherche champion hommes d'arme avec hallebarde V5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche champion hommes d'arme avec hallebarde V5   Recherche champion hommes d'arme avec hallebarde V5 EmptyVen 7 Fév 2020 - 0:42

Bonsoir Messire Hugues,

J'ai peut-être la solution à ton problème. Il s'avère que j'ai récemment acquis un second champion Hallebardier (bouclier compris of course) lors de l'achat d'un régiment d'hommes d'armes V5 (qui m'a coûté un bras au passage x)). Je peux te le vendre à 10€, à ajouter 2.5€ de frais de port pour la lettre suivie.

Redis-moi si tu es intéressé,

Bien cordialement,

Almaric de Brionne
Revenir en haut Aller en bas
https://edowyth-the-celte.deviantart.com/
Hugues des Échaubrognes
Chevalier du royaume
Hugues des Échaubrognes


Nombre de messages : 169
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/02/2019

Recherche champion hommes d'arme avec hallebarde V5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche champion hommes d'arme avec hallebarde V5   Recherche champion hommes d'arme avec hallebarde V5 EmptyVen 7 Fév 2020 - 0:50

Ah ça tombe mal, je viens finalement d'acheter ce champion sur l'eBay US, avec un état-major d'archers V5, idem ça m'a couté cher barbare ! Mais merci de la proposition !
Revenir en haut Aller en bas
Alain de Saint Jean
Saint vivant
Alain de Saint Jean


Nombre de messages : 1735
Age : 53
Localisation : Saint Jean d'Ardières
Date d'inscription : 30/08/2017

Recherche champion hommes d'arme avec hallebarde V5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche champion hommes d'arme avec hallebarde V5   Recherche champion hommes d'arme avec hallebarde V5 EmptyVen 7 Fév 2020 - 14:57

@ Almaric de Brionne: Puisque le Sire Hugues décline ton offre puis-je te proposer de dévier ton envoi vers ma direction???

Si intéressé contact moi via mp stp!!!...
Revenir en haut Aller en bas
Almaric de Brionne
Chevalier du royaume
Almaric de Brionne


Nombre de messages : 184
Age : 28
Localisation : Saint-Brieuc / Rennes
Date d'inscription : 06/04/2011

Recherche champion hommes d'arme avec hallebarde V5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche champion hommes d'arme avec hallebarde V5   Recherche champion hommes d'arme avec hallebarde V5 EmptyVen 7 Fév 2020 - 21:23

Bonsoir Messire Alain,

Telle sera la volonté de la Dame, cette bénédiction (offre) vous sera accordée ! cheers

Je vous contacte en parchemin masqué (PM => MP, oui je vais loin là Mr.Red) pour vous donner les informations nécessaires.

Bien cordialement,

Almaric de Brionne
Revenir en haut Aller en bas
https://edowyth-the-celte.deviantart.com/
Almaric de Brionne
Chevalier du royaume
Almaric de Brionne


Nombre de messages : 184
Age : 28
Localisation : Saint-Brieuc / Rennes
Date d'inscription : 06/04/2011

Recherche champion hommes d'arme avec hallebarde V5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche champion hommes d'arme avec hallebarde V5   Recherche champion hommes d'arme avec hallebarde V5 EmptyJeu 13 Fév 2020 - 0:40

Bonsoir Sire Alain,

Je vous invite à regarder vos MP, je suis sans réponse de votre part depuis plusieurs jours.
J'espère que vous n'avez pas reçu une attaque de peaux-vertes sur votre territoire, vous empêchant de répondre à ma missive.

Si vous avez besoin d'aide pour repousser l'envahisseur, n'hésitez pas à renvoyer un pigeon voyageur pour que je vous apporte mon soutien !

Bien à vous,

Almaric

PS : Forgive me for the 2nd post ! Confused
Revenir en haut Aller en bas
https://edowyth-the-celte.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Recherche champion hommes d'arme avec hallebarde V5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche champion hommes d'arme avec hallebarde V5   Recherche champion hommes d'arme avec hallebarde V5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche champion hommes d'arme avec hallebarde V5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recherche] Hommes d'armes et lanciers bretonniens V5
» [Recherche] hommes d'armes, pèlerins, chevaliers de la quête
» Recherche d'hommes d'armes et autre contre pas mal de chose
» [Recherche] corps et têtes d' hommes d'armes pour conversion
» Hallebarde utilisable sur figurine montée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Miscellanées :: Achat/vente/échange/recherche de joueurs-
Sauter vers: