Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recherche d'hommes d'armes et autre contre pas mal de chose

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dasu
Gueux



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/03/2011

Recherche d'hommes d'armes et autre contre pas mal de chose Empty
MessageSujet: Recherche d'hommes d'armes et autre contre pas mal de chose   Recherche d'hommes d'armes et autre contre pas mal de chose EmptyVen 15 Juin 2012 - 11:29

Salut

Afin de faire des zombis sympas j'aimerai faire un mix de zombies gw et d'hommes d'armes plastiques breto dernière version. J'ai assez de zombies,je n'en cherche plus sauf si vous avez les 6O de mantic games pour varier mais je suis intéressé en fonction du prix (pas envie d'hypothéquer l'appartement non plus donc ça doit être attractif;))par les hommes d'armes bretonniens (j'en ai [s]aucun[/s]50 et aimerai en trouver une centaine d'occasion) et des rabiots de tête de zombies et de bras .Possibilité aussi pour ceux qui joue la bretonnie et qui veulent acheter le bataillon sans utiliser les hommes d'armes (qui sont assez nazes en tant que tels pour une armée bretonnienne compet') de s'arranger à ce niveau.
Je cherche aussi un terrorgheist et des vargheists.


Je peux aussi avoir quelques figs ou romans bibliothèque interdite( me contacter) à échanger contre :

- Elfes noirs:5 ombres métal non peintes, 40 lanciers elfes noirs peints table top
-Skavens:12 coureurs d'égout métal peinture moyenne mais ça va, 20 moines de la peste sur grappe (il manque des instruments de musique et les rats géants),un canon à malfoudre métal mal peint et à recoller
-Empire: 40 flagellants dernière version sous couchés blanc (mais il faudrait pas trop trainer car ils risquent de finir en zombies eux aussi),un tonnerre de feu
-Lézards: des skinks arcs pas mal peints en pagaille, des saurus arme de base v4 ?(la même version que les skinks avec arcs),3 terradons métal assez bien peints de la V6 (ceux avant les derniers),2 (ou 3?) prêtre skink métal avec baton vertical dont un mal peint,un peinture correcte, et peut être un dernier non peint,2 gardes des temples métal (l'avant dernière version).
-Des vieux bretonniens du temps de la v4(v5?quand il y avait la boite de jeu hl,breto):6 chevaliers du graal métal dont " peints,3 sous cocuhés blanc,emc, des archers plastiques en pagaille (une 40 aine il me semble),une dizaine de chevaliers du royaume dont certains peints
-hommes bêtes:le livre d'armée neuf
-le livre gda neuf, 4 chevaliers de minas tirith métal dont faramir et une bannière,début de peinture,quelques pattes cassées à recoller
-Des vieux white dwarf à partir du numéro 48 (à mp)

Par contre 2,3 précisions importantes,je cherche de grande préférence des figurines non montées et en priorité des hommes d'armes bretonniens et privilégie le main propre sur la région parisienne et l'échange

Bref n'hésitez pas à me mp

En moins pressé

A tout hasard je cherche aussi à l'échange une boite de skinks et 2 de stegs dernière version,10 archers empires dernières version, 3 à 6 demi poulets des furies dernières version et un chaudron, des démonettes non montées (ou pas les bras)non peintes, dernière version ou en métal, ailes de gargouilles tyranides dernière version,ailes pour faire du pégase infernal cv, le dernier nécro plastique cv à pied,une machine mortis,la dernière sorcière elfe noire à pied,3 ogres dai baikimono confrontation, de l'ogre:ventre durs,ferox,livre d'armée ogre ,personnages..., du squig en pagaille sous toutes ses formes et de l'artillerie gobeline,livre d'armée orc et gobelin.



Ludiquement

Dasu

ps:J'aimerai avoir les péons breto d'ici pas trop longtemps donc hésitez pas à proposer dès fois que j'ai d'autres trucs


Dernière édition par dasu le Sam 23 Juin 2012 - 9:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galtir
Chevalier du royaume
Galtir


Nombre de messages : 174
Age : 35
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 27/03/2012

Recherche d'hommes d'armes et autre contre pas mal de chose Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'hommes d'armes et autre contre pas mal de chose   Recherche d'hommes d'armes et autre contre pas mal de chose EmptyVen 15 Juin 2012 - 11:43

J'ai 35 HA montés sous couchés blanc.

Je reviens te voir quand j'aurai réfléchi.
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Gunarsson
Chevalier du saint Graal
Ulrich Gunarsson


Nombre de messages : 659
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2012

Recherche d'hommes d'armes et autre contre pas mal de chose Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'hommes d'armes et autre contre pas mal de chose   Recherche d'hommes d'armes et autre contre pas mal de chose EmptyVen 15 Juin 2012 - 12:59

Salut mon bon monsieur salut

Je te conseille d'aller te présenter dans la section appropriée comme le veut la coutume sur ce forum avant de poster (et de faire des affaires) Smile

Sinon tu risques de te faire taper sur les doigts par certains de nos membres ( je ne cite personne hein, je pense qu'il se reconnaîtra Mr.Red )


Merci à toi Wink


Edit: je l'avais dit ^^"


Dernière édition par Ulrich Gunarsson le Ven 15 Juin 2012 - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxence de Longueville
Saint vivant
Maxence de Longueville


Nombre de messages : 1413
Age : 47
Localisation : Paris, mais chut, c'est un secret
Date d'inscription : 12/01/2011

Recherche d'hommes d'armes et autre contre pas mal de chose Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'hommes d'armes et autre contre pas mal de chose   Recherche d'hommes d'armes et autre contre pas mal de chose EmptyVen 15 Juin 2012 - 20:59

Ce soir, Dudu aura droit à un repas de fête ! rabbit

Mon tendre Dasu, j'avoue qu'une simple annonce de recherches de figurines peut pousser certains cuistres à croire qu'ils sont exemptés des plus élémentaires convenances de bienséances, et la Dame sait à quel point sont nombreux les fora délétères qui laissent aller notre belle jeunesse à une déliquescence subtile mais réelle... MAIS DAME, PAS DE ÇÀ CHEZ NOUS ! Evil or Very Mad

Non, ici, us et coutumes ont la vie dure et tout ceux qui ne s'y plient point sont sévèrement châtiés par votre humble serviteur. Ici, il est dit dans la très saincte charte du royaume que tu ne posteras point sans présentation qui suit les règles du très sainct patron. What a Face

Donc pour cette impolitesse tu seras châtié : tu seras flagellé à coup d'orties fraîchement coupées Twisted Evil

Et si tu ne répares pas cet impair dans les plus brefs délais, nous arracherons tes testicules avec une pince rouillée pour les offrir en repas à mon hamster ! affraid Remarques que cela peux t'ouvrir certaines portes professionnelles : tu pourras toujours offrir tes services en temps que gardien de harem auprès d'un quelconque prince arabien après cette expiation.

Vas, et que l'on ne t'y reprenne plus, vil contrevenant. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Gangulfus de Bourgogne
Chevalier du saint Graal
Gangulfus de Bourgogne


Nombre de messages : 509
Age : 31
Localisation : Sens
Date d'inscription : 02/03/2012

Recherche d'hommes d'armes et autre contre pas mal de chose Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'hommes d'armes et autre contre pas mal de chose   Recherche d'hommes d'armes et autre contre pas mal de chose EmptySam 16 Juin 2012 - 3:36

eh bien mes bon seigneurs , je crois que vous avez littéralement fait fuir ce vil contrevenant , c'est si contraignant que ça de se présenter Shocked

c'est bien dommage en tout cas j'avais du zombie en stock Confused mais tant pis se sont les aléa de la vie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche d'hommes d'armes et autre contre pas mal de chose Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'hommes d'armes et autre contre pas mal de chose   Recherche d'hommes d'armes et autre contre pas mal de chose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'hommes d'armes et autre contre pas mal de chose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voici autre chose que des chevaliers et des gueux !
» dessin, et autre chose pour the BIG concour
» liste 2500 contre un autre bretonnien
» recherche de grimoire sur notre noble contré
» Ceux de la WHAAAAG de Machin Chose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Miscellanées :: Achat/vente/échange/recherche de joueurs-
Sauter vers: