Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Recherche] Hommes d'armes et lanciers bretonniens V5

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
spontz90
Chevalier de la Quête
spontz90


Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 15/03/2007

[Recherche] Hommes d'armes et lanciers bretonniens V5 Empty
MessageSujet: [Recherche] Hommes d'armes et lanciers bretonniens V5   [Recherche] Hommes d'armes et lanciers bretonniens V5 EmptyMar 30 Oct 2007 - 17:33

Bonjour à tous,

Je recherche des hommes d'armes et lanciers Bretonniens V5. Ceux de la version V6 me déplaisent de trop...

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
QuellErreip de Telo
Chevalier errant
QuellErreip de Telo


Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : paris/toulon
Date d'inscription : 23/10/2007

[Recherche] Hommes d'armes et lanciers bretonniens V5 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Hommes d'armes et lanciers bretonniens V5   [Recherche] Hommes d'armes et lanciers bretonniens V5 EmptyMar 30 Oct 2007 - 19:14

va sur ebay y en a un max c'est dernier temps. et defois bien peint comme pas peint
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

[Recherche] Hommes d'armes et lanciers bretonniens V5 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Hommes d'armes et lanciers bretonniens V5   [Recherche] Hommes d'armes et lanciers bretonniens V5 EmptyMar 30 Oct 2007 - 19:19

Oui Quell à raison un ebayeur vend son armée breto il y a de jolies choses, et c'est vraiment beaucoup moins cher que la VPC. Je te donne les liens:


Lien 1

Lien 2

Lien 3

Lien 4
Revenir en haut Aller en bas
spontz90
Chevalier de la Quête
spontz90


Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 15/03/2007

[Recherche] Hommes d'armes et lanciers bretonniens V5 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Hommes d'armes et lanciers bretonniens V5   [Recherche] Hommes d'armes et lanciers bretonniens V5 EmptyMar 30 Oct 2007 - 19:20

Merci pour les liens, je les ais en surveillance Wink
mais je poste on ne sait jamais. Mais rien est garanti car j'ai pas internet après les heures de bureau. Donc je suis pas sur de pouvoir les gagner Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
QuellErreip de Telo
Chevalier errant
QuellErreip de Telo


Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : paris/toulon
Date d'inscription : 23/10/2007

[Recherche] Hommes d'armes et lanciers bretonniens V5 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Hommes d'armes et lanciers bretonniens V5   [Recherche] Hommes d'armes et lanciers bretonniens V5 EmptyMar 30 Oct 2007 - 19:25

arf galere alors, mo je me suis ni....er a la derniere seconde sur trois offre ... les bouleeeeeeeeeessssssss Evil or Very Mad

edite: a non bordel fallait pas reflile ceux la de lien je les surveille aussi... gnarffffff je te vaincrai!!! Bad
Revenir en haut Aller en bas
spontz90
Chevalier de la Quête
spontz90


Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 15/03/2007

[Recherche] Hommes d'armes et lanciers bretonniens V5 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Hommes d'armes et lanciers bretonniens V5   [Recherche] Hommes d'armes et lanciers bretonniens V5 EmptyMar 30 Oct 2007 - 19:34

Ben si tu as la possibilité de les gagner c'est le jeu ma pauvre lucette Wink. Mais les hommes d'armes aussi bien peints que sur ebay ne m'intéressent pas, ils ne vont pas s'intégrer dans mon ost templier. Puisque je devrais les repeindre ca serait du gachis. Je me concentre sur le lot du lien 4.
Revenir en haut Aller en bas
Arthas
Saint vivant
Arthas


Nombre de messages : 1473
Age : 40
Localisation : Baronnie de Corgenon
Date d'inscription : 03/12/2007

[Recherche] Hommes d'armes et lanciers bretonniens V5 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Hommes d'armes et lanciers bretonniens V5   [Recherche] Hommes d'armes et lanciers bretonniens V5 EmptyMar 4 Déc 2007 - 18:16

Si tu veux j'ai 8 hommes d'armes bretonniens V5 (métals, déja peints et floqués) dont un tambour et un porte étendard. je suis prêt à te les céder au prix sur lequel on s'entendra par mp. je peux t'envoyer la photo par mail si tu me laisse ton adresse par mp.

Arthas! Pour Lordaeron!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notrehistoire-mamemoire.blogspot.com
spontz90
Chevalier de la Quête
spontz90


Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 15/03/2007

[Recherche] Hommes d'armes et lanciers bretonniens V5 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Hommes d'armes et lanciers bretonniens V5   [Recherche] Hommes d'armes et lanciers bretonniens V5 EmptyMer 12 Déc 2007 - 12:27

Je continue à en chercher Post toujours open Smile
Mais surtout des lanciers.
Revenir en haut Aller en bas
spontz90
Chevalier de la Quête
spontz90


Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 15/03/2007

[Recherche] Hommes d'armes et lanciers bretonniens V5 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Hommes d'armes et lanciers bretonniens V5   [Recherche] Hommes d'armes et lanciers bretonniens V5 EmptyMer 2 Jan 2008 - 21:37

Je relance toujours la chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
QuellErreip de Telo
Chevalier errant
QuellErreip de Telo


Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : paris/toulon
Date d'inscription : 23/10/2007

[Recherche] Hommes d'armes et lanciers bretonniens V5 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Hommes d'armes et lanciers bretonniens V5   [Recherche] Hommes d'armes et lanciers bretonniens V5 EmptyDim 13 Jan 2008 - 9:26

mass arrivage sur ebay
Revenir en haut Aller en bas
spontz90
Chevalier de la Quête
spontz90


Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 15/03/2007

[Recherche] Hommes d'armes et lanciers bretonniens V5 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Hommes d'armes et lanciers bretonniens V5   [Recherche] Hommes d'armes et lanciers bretonniens V5 EmptyLun 14 Jan 2008 - 11:53

Merci de l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
spontz90
Chevalier de la Quête
spontz90


Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 15/03/2007

[Recherche] Hommes d'armes et lanciers bretonniens V5 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Hommes d'armes et lanciers bretonniens V5   [Recherche] Hommes d'armes et lanciers bretonniens V5 EmptyDim 27 Jan 2008 - 17:32

Annonce toujours valable. Recherche toujours Hommes d'armes V5 ...
Revenir en haut Aller en bas
spontz90
Chevalier de la Quête
spontz90


Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 15/03/2007

[Recherche] Hommes d'armes et lanciers bretonniens V5 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Hommes d'armes et lanciers bretonniens V5   [Recherche] Hommes d'armes et lanciers bretonniens V5 EmptyLun 10 Mar 2008 - 13:41

Je relance encore et encore, bien qu'on trouve bonheur j'en ai pas récupéré assez Bad(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recherche] Hommes d'armes et lanciers bretonniens V5 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Hommes d'armes et lanciers bretonniens V5   [Recherche] Hommes d'armes et lanciers bretonniens V5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recherche] Hommes d'armes et lanciers bretonniens V5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hommes lézards vs bretonniens 1000 pts
» Implication Hommes lézards et bretonniens.
» [recherche] bretonniens v5
» cherche chevaliers bretonniens ou hommes d'armes.
» [Recherche] Rabiots Bretonniens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Miscellanées :: Achat/vente/échange/recherche de joueurs-
Sauter vers: