Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Discussion : Le Grand Tournoi de la Reiksguard

Aller en bas 
+8
Calidus5
Agilgar de Grizac
Kaops
Dangorn de Castagne
Sir Savaric
Lord del Insula
MagnanXXIII
Essen
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6847
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Discussion : Le Grand Tournoi de la Reiksguard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion : Le Grand Tournoi de la Reiksguard   Discussion : Le Grand Tournoi de la Reiksguard - Page 4 EmptyLun 26 Juin 2017 - 22:30

Alors qu'il chevauchait en direction du village, Dangorn aperçu Silvère, brandissant son épée.

"Ah te voilà, vil margoulin ! Qu'as-tu encore fait de mon fief ! Et maintenant tu te présentes lame au clair contre moi ! Tu vas payer pour l'outrage fait à notre nom !"

Silvère, ne se laissant pas démonter, répliqua:

"Que nenni, c'est ta faute d'abord ! En garde !"

"D'accord tu l'auras voulu !" répondit Dangorn, tirant Hexflamme de son fourreau, les reflets du soleil couchant faisant paraître la lame enchantée comme rougeoyante.

Les deux chevaliers s'affrontèrent en duel, mais la Dame du Lac, qui avait auparavant protégé chacun des deux cousins, sembla cette fois n'en favoriser aucun. Un coup d'estoc de Silvère toucha Dangorn au bras, qui en retour frappa Silvère de son bouclier. Sonné, il baissa sa garde ce qui permit à son cousin à la chevelure argentée de lui entailler la cuisse.

Arriva alors un vampire qui passait par là et qui trouva la scène fort amusante.

"Tiens donc deux tristes sires qui se chamaillent gentiment, comme c'est touchant..." et il ricana.

"Ferme-la, bougre de sangsue ! On va t'apprendre le respect !" lui lança Dangorn. Silvère et lui arrêtèrent brusquement de se battre et se tournèrent vers leur ennemi commun.

Les deux chevaliers donnèrent l'assaut mais le vampire les domina largement pendant de longues minutes, se jouant de leurs attaques et leur infligeant des revers humiliants, tout en se gardant de les blesser. Van Klauwen voulait seulement s'amuser et les épuiser avant de se repaître de leur sang.

Silvère et Dangorn, déjà épuisés et blessés suite à leur précédent combat, commencèrent à faiblir, et Van Klauwen ouvrit sa bouche démesurément, sa mâchoire se transformant en énormes mandibules dévoilant deux rangées de crocs grands comme des coutelas.

À la dernière minute, Martin décocha une flèche dans le coeur du vampire qui trépassa dans une explosion de cendres.

Silvère et Dangorn se regardèrent. Silvère prit la parole.

"On dit qu'on l'a tué loyalement et pas un mot à propos du reste, compris ?"

"Marché conclu" répondit le comte.

Puis Dangorn se tourna vers son escuyer.

"Martin, nous te donnerons un rôle héroïque dans notre récit et le sieur Silvère ici présent confirmera mes dires."

"C'est entendu, cousin" acquiesça Silvère.

Martin était désespéré par la vanité de Dangorn et de Silvère, après tout la mort du vampire était son fait d'arme, et eux n'avaient rien fait à part se disputer. Mais par respect pour son suzerain, il n'en dit mot, et il pensa à la réaction de sa douce lorsqu'il lui raconterait la vérité.

"Ne vous en donnez point la peine, messeigneurs, j'ai eu ma dose d'héroïsme durant ce tournoy..."

***

"Qu'y a-t-il, Martin?"

"Gne vous poine lfeine, megnessieurs, jngnmegnemoïmse duansse gnougnoy..."

Le comte de Castagne tourna la tête vers le coin opposé de la tente, où dormait son escuyer. Martin dormait à poings fermés, éreinté par tant d'aventures. Il avait simplement parlé pendant son sommeil, sûrement à cause d'un rêve. Mais dans la pénombre, Dangorn remarqua une silhouette encapuchonnée.

"Qui diantre êtes-vous, et que faites-vous dans ma tente ?"

"Oh je suis.... une amie... je venais voir le chevalier Martin Delatour... mais ne vous dérangez pas, je m'en vais..."

Interloqué, Dangorn n'eut pas le temps de répondre que déjà la silhouette était sortie et avait disparu. "Ainsi donc Martin a déjà des admiratrices" pensa-t-il.

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lord del Insula
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Lord del Insula


Nombre de messages : 1853
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 24/07/2012

Discussion : Le Grand Tournoi de la Reiksguard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion : Le Grand Tournoi de la Reiksguard   Discussion : Le Grand Tournoi de la Reiksguard - Page 4 EmptyLun 26 Juin 2017 - 22:47

Je crée sur le champ un Sindique-cas pour que le récit de Dangorn soit ajouté aux conclusions. Cette histoire m'a bien fait rire. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Agilgar de Grizac
Parangon de vertu
Agilgar de Grizac


Nombre de messages : 2720
Age : 28
Localisation : Pays de la choucroute
Date d'inscription : 03/09/2009

Discussion : Le Grand Tournoi de la Reiksguard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion : Le Grand Tournoi de la Reiksguard   Discussion : Le Grand Tournoi de la Reiksguard - Page 4 EmptyMar 27 Juin 2017 - 0:28

Je plussoie. D'ailleurs ce récit alimentera les théories pendant au moins une semaine. Qui est la femme encapuchonnée ? Une damoiselle admirative ? Une démonette de Slaanesh déguisée ? La Dame du Lac en personne, faisant de Martin un chevalier du Graal ? Von Essen ressuscité ? Laughing

_________________
Membre de l'Ordre des Chevaliers du Slip sur la Tête, Première et Seconde Promotions.

Malveillant a écrit:
Râler n'est pas un droit mais un devoir  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Connétable du royaume
Connétable du royaume
MagnanXXIII


Nombre de messages : 3303
Date d'inscription : 27/11/2012

Discussion : Le Grand Tournoi de la Reiksguard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion : Le Grand Tournoi de la Reiksguard   Discussion : Le Grand Tournoi de la Reiksguard - Page 4 EmptyMar 27 Juin 2017 - 1:46

Je rejoins le Sindique-cas ! drapeau

Si le texte de Dangorn n'est pas officiellement publié, le Conseil lancera un ultimatum envers le forum vampire d'où est originaire l'organisateur du tournoi: Postez l'épilogue de Dangorn ou nous chargerons comme des imbéciles le forum mort-vivant ! batman Razz

_________________
Au revoir, au revoir, Gros Wilains !
Chez Mantic nous irons,
Au Neuvième âge nous jouerons,
Dans tous les cas nous resterons bretonniens !


Les batailles au Moyen Âge étaient si simples...:


Dernière édition par MagnanXXIII le Mar 27 Juin 2017 - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaops
Chevalier du saint Graal
Kaops


Nombre de messages : 512
Age : 29
Localisation : Nord-est des Marches de Couronne
Date d'inscription : 24/12/2012

Discussion : Le Grand Tournoi de la Reiksguard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion : Le Grand Tournoi de la Reiksguard   Discussion : Le Grand Tournoi de la Reiksguard - Page 4 EmptyMar 27 Juin 2017 - 11:01

Le sindique-cas est renforçé d'un membre ! Chevalier drapeau ( je n'en reviens toujours pas qu'on ai pu inventer un truc pareil avec Magnan tiens  Laughing )

Et je me vois dans l'obligation de réclamer un texte pour expliquer les origines et l'identité de la bougresse ! Ça fait deux fois qu'elle apparaît, mais nous ne savons toujours rien d'elle !

MagnanXXIII a écrit:
Si le texte de Dangorn n'est pas officiellement publié, le Conseil lancera un ultimatum envers le forum vampire d'où est originaire l'organisateur du tournoi: Postez l'épilogue de Dangorn ou nous chargerons comme des imbéciles le forum mort-vivant !
Étrangement, ça sonne comme une victoire bretonnienne pour moi, on aura donc réussi à convaincre les impériaux qu'on a la meilleure tactique du monde Razz
Revenir en haut Aller en bas
Essen
Chevalier de la Quête
Essen


Nombre de messages : 443
Age : 28
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/12/2015

Discussion : Le Grand Tournoi de la Reiksguard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion : Le Grand Tournoi de la Reiksguard   Discussion : Le Grand Tournoi de la Reiksguard - Page 4 EmptyMar 27 Juin 2017 - 11:24

Maismaismais... Où est le baron de Frontegauche, vainqueur du tournoi de Georgie, quand on a besoin de lui ? Razz Razz


Edit en cours Razz


Edit : un texte a été rajouté au dernier post du tournoi, juste avant le chant de Shannon. Enjoy flower
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Connétable du royaume
Connétable du royaume
MagnanXXIII


Nombre de messages : 3303
Date d'inscription : 27/11/2012

Discussion : Le Grand Tournoi de la Reiksguard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion : Le Grand Tournoi de la Reiksguard   Discussion : Le Grand Tournoi de la Reiksguard - Page 4 EmptyMar 27 Juin 2017 - 15:50

Kaops a écrit:

MagnanXXIII a écrit:
Si le texte de Dangorn n'est pas officiellement publié, le Conseil lancera un ultimatum envers le forum vampire d'où est originaire l'organisateur du tournoi: Postez l'épilogue de Dangorn ou nous chargerons comme des imbéciles le forum mort-vivant !

Étrangement, ça sonne comme une victoire bretonnienne pour moi, on aura donc réussi à convaincre les impériaux qu'on a la meilleure tactique du monde Razz

Je parlais du Conseil Bretonnien (quand je précise pas "impérial" sur le foroume c'est le conseil bretonnien, donc la haute autorité de nobles planqués dans un donjon qui passent leurs journées à faire la fête grâce aux impôts des paysans king ).


Citation :
Un texte a été rajouté au dernier post du tournoi, juste avant le chant de Shannon. Enjoy  flower

Victoire du Sindique-cas ! lol!

_________________
Au revoir, au revoir, Gros Wilains !
Chez Mantic nous irons,
Au Neuvième âge nous jouerons,
Dans tous les cas nous resterons bretonniens !


Les batailles au Moyen Âge étaient si simples...:
Revenir en haut Aller en bas
Kaops
Chevalier du saint Graal
Kaops


Nombre de messages : 512
Age : 29
Localisation : Nord-est des Marches de Couronne
Date d'inscription : 24/12/2012

Discussion : Le Grand Tournoi de la Reiksguard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion : Le Grand Tournoi de la Reiksguard   Discussion : Le Grand Tournoi de la Reiksguard - Page 4 EmptyMar 27 Juin 2017 - 16:20

MagnanXXIII a écrit:
Je parlais du Conseil Bretonnien

Shocked Effectivement, cela fait plus de sens. J'alterne tellement souvent entre les forums que j'en confonds des éléments de base Mad

MaghanXXIII a écrit:
Victoire du Sindique-cas !

drapeau drapeau drapeau
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6847
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Discussion : Le Grand Tournoi de la Reiksguard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion : Le Grand Tournoi de la Reiksguard   Discussion : Le Grand Tournoi de la Reiksguard - Page 4 EmptyMar 27 Juin 2017 - 23:38

J'en connais qui sont déçus que Von Essen ait cédé à leur requête, car ce qu'ils voulaient vraiment, c'était charger comme des imbéciles. Razz

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Agilgar de Grizac
Parangon de vertu
Agilgar de Grizac


Nombre de messages : 2720
Age : 28
Localisation : Pays de la choucroute
Date d'inscription : 03/09/2009

Discussion : Le Grand Tournoi de la Reiksguard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion : Le Grand Tournoi de la Reiksguard   Discussion : Le Grand Tournoi de la Reiksguard - Page 4 EmptyMer 28 Juin 2017 - 12:58

Dangorn de Castagne a écrit:
J'en connais qui sont déçus que Von Essen ait cédé à leur requête, car ce qu'ils voulaient vraiment, c'était charger comme des imbéciles. Razz

L'un n'empêche pas l'autre. La preuve, je vais charger pour célébrer la victoire du Sindique-cas (et terminer le tourni en beauté). Laughing

CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ !

_________________
Membre de l'Ordre des Chevaliers du Slip sur la Tête, Première et Seconde Promotions.

Malveillant a écrit:
Râler n'est pas un droit mais un devoir  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Connétable du royaume
Connétable du royaume
MagnanXXIII


Nombre de messages : 3303
Date d'inscription : 27/11/2012

Discussion : Le Grand Tournoi de la Reiksguard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion : Le Grand Tournoi de la Reiksguard   Discussion : Le Grand Tournoi de la Reiksguard - Page 4 EmptyMer 28 Juin 2017 - 13:38

Agilgar a raison. Terminons ce grand tournoi par une belle charge  Razz

CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ !!!!!

Un grand merci à Von Essen pour ce tournoi grandiose. Vive les forums et vive le foroume ! drapeau

_________________
Au revoir, au revoir, Gros Wilains !
Chez Mantic nous irons,
Au Neuvième âge nous jouerons,
Dans tous les cas nous resterons bretonniens !


Les batailles au Moyen Âge étaient si simples...:
Revenir en haut Aller en bas
Kaops
Chevalier du saint Graal
Kaops


Nombre de messages : 512
Age : 29
Localisation : Nord-est des Marches de Couronne
Date d'inscription : 24/12/2012

Discussion : Le Grand Tournoi de la Reiksguard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion : Le Grand Tournoi de la Reiksguard   Discussion : Le Grand Tournoi de la Reiksguard - Page 4 EmptyMer 28 Juin 2017 - 13:48

Bon, eh bien puisque c'est ainsi. Appliquons la réponse C drapeau

CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ ! Chevalier

Merci à Von Essen pour ce tournoi des records (je veux dire, le nombre de message est impressionant Shocked ).
Revenir en haut Aller en bas
Essen
Chevalier de la Quête
Essen


Nombre de messages : 443
Age : 28
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/12/2015

Discussion : Le Grand Tournoi de la Reiksguard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion : Le Grand Tournoi de la Reiksguard   Discussion : Le Grand Tournoi de la Reiksguard - Page 4 EmptyMer 28 Juin 2017 - 15:04

Je fuis ! DENIED règle des morts vivants
Je tiens ma position et je tire avec ma mitrailleuse skaven DENIED règle des morts vivants

Laughing

Ni vu, ni connu, je me joins à la charge :
CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ !  Chevalier

Ce tournoi fut un régal, merci à tous les participants ! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Agilgar de Grizac
Parangon de vertu
Agilgar de Grizac


Nombre de messages : 2720
Age : 28
Localisation : Pays de la choucroute
Date d'inscription : 03/09/2009

Discussion : Le Grand Tournoi de la Reiksguard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion : Le Grand Tournoi de la Reiksguard   Discussion : Le Grand Tournoi de la Reiksguard - Page 4 EmptyMer 28 Juin 2017 - 22:41

D'ailleurs, je viens de lire les retours sur le forum CV. Je plussoie l'idée d'alterner l'organisation, en effectuant une rotation par forum. La prochaine fois qu'on a un interforum, de toute façon, je m'inscrirai sur les autres forums, histoire de faciliter la tâche à tout le monde (hein Magnan ? Wink ).

J'ai déjà évoqué le fait que 2-4 jours pour écrire un intermède, c'est très peu, surtout quand comme moi on a plein de trucs à faire en dehors de Warhammer, et qu'en plus on écrit lentement. Laughing

Enfin, le principal problème, c'est d'écrire à plusieurs. Soit on prend des initiatives et on risque d'empiéter sur le boulot des autres, soit on ne fait rien et dans ce cas on s'ennuie. Je trouve que c'est vraiment très difficile de tout gérer en MP, peut-être qu'il faudrait au moins discuter brièvement de ce qu'on souhaite faire sur un topic de discussion, histoire de rassembler les gens qui sont intéressés, et ensuite rédiger (j'avais essayé de le faire en postant un message pour voir si des gens étaient intéressés par mon intrigue de charrette, ça a plutôt bien marché, puisque plusieurs personnes m'ont contacté par MP).
De cette façon, on garde la possibilité de surprendre le lecteur (pas la peine non plus de mettre des résumés détaillés dans le topic de discussion, hein), et on s'organise mieux.

Et histoire de ne pas briser l'élan collectif, et au passage de remercier Von Essen qui a fait un boulot formidable :

VIVE VON ESSEN !!!! CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ !

_________________
Membre de l'Ordre des Chevaliers du Slip sur la Tête, Première et Seconde Promotions.

Malveillant a écrit:
Râler n'est pas un droit mais un devoir  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Toison d'or
Chevalier à l'épée de bois
Toison d'or


Nombre de messages : 3744
Age : 61
Localisation : Lutèce-est
Date d'inscription : 13/02/2010

Discussion : Le Grand Tournoi de la Reiksguard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion : Le Grand Tournoi de la Reiksguard   Discussion : Le Grand Tournoi de la Reiksguard - Page 4 EmptyMer 28 Juin 2017 - 23:42

Hein ? Quoi ? On charge ?
Pour la Dame ... , pour Von Essen !

CHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGEEEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

_________________
Mes titres : Toison d'or, chevalier à l'épée de bois, roi d'armes du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume ; chevalier du slip sur la tête -première promotion- ; également connu comme "Très-Haut et Très-Saint Prince des Barbouilleurs de Figs" ou comme "Toison de Vinci" ; admis à siéger parmi les illustrissimes et révérendissimes membres du conseil de cet auguste forum, j'ai même bénéficié autrefois des super pouvoirs d'administrateur  ...mais, s'il vous plait, continuez de m’appeler "Toison".
N'hésitez pas à visiter mon site
Discussion : Le Grand Tournoi de la Reiksguard - Page 4 Ost11
une armée médiévale bourguignonne à partir de figurines gw converties et peintes
Revenir en haut Aller en bas
http://toison.d.or.free.fr
Lord del Insula
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Lord del Insula


Nombre de messages : 1853
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 24/07/2012

Discussion : Le Grand Tournoi de la Reiksguard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion : Le Grand Tournoi de la Reiksguard   Discussion : Le Grand Tournoi de la Reiksguard - Page 4 EmptyJeu 29 Juin 2017 - 21:52

Dire que j'ai hésité à prendre l'initiative de cette charge Le cheval qui chie

Pour les tournois et les coups-tordus impérialo-vampirico-bretonniens !!!

CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6847
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Discussion : Le Grand Tournoi de la Reiksguard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion : Le Grand Tournoi de la Reiksguard   Discussion : Le Grand Tournoi de la Reiksguard - Page 4 EmptySam 1 Juil 2017 - 1:09

CHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGEEEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et hip hip hip pour Von Essen Mr. Green

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lord del Insula
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Lord del Insula


Nombre de messages : 1853
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 24/07/2012

Discussion : Le Grand Tournoi de la Reiksguard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion : Le Grand Tournoi de la Reiksguard   Discussion : Le Grand Tournoi de la Reiksguard - Page 4 EmptySam 1 Juil 2017 - 15:06

Encore bravo pour tout Von Essen !!! cheers cheers cheers

Je n'ose imaginer l'investissement et le temps que ça a dû te demander affraid
Revenir en haut Aller en bas
Mictlantecuhtli
Saint vivant
Mictlantecuhtli


Nombre de messages : 1307
Localisation : Tréfonds de la forêt d'Arden
Date d'inscription : 16/06/2016

Discussion : Le Grand Tournoi de la Reiksguard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion : Le Grand Tournoi de la Reiksguard   Discussion : Le Grand Tournoi de la Reiksguard - Page 4 EmptySam 1 Juil 2017 - 20:23

N'ayant encore jamais chargé comme un vrai bretonnien, permettez que je me joigne à vous afin d'honorer l'instigateur de ce beau tournoi.

Il ne me reste qu'à prendre un air grave, une posture héroïque et à laisser échapper dans un souffle : Pour Frodon Von Essen.

CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ !!! Chevalier Discussion : Le Grand Tournoi de la Reiksguard - Page 4 7710

_________________
Seigneur d'Aurevallis, chevaucheur du bourdon géant d'Arden, membre du Saint Conseil, orfèvre du Graal, inventeur cinglé des tournois de trébuchets
Discussion : Le Grand Tournoi de la Reiksguard - Page 4 Hzoral11
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Connétable du royaume
Connétable du royaume
MagnanXXIII


Nombre de messages : 3303
Date d'inscription : 27/11/2012

Discussion : Le Grand Tournoi de la Reiksguard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion : Le Grand Tournoi de la Reiksguard   Discussion : Le Grand Tournoi de la Reiksguard - Page 4 EmptyDim 2 Juil 2017 - 17:01

Allez, maintenant que le tournoi de la Reiksguard est fini, on va tous au tournoi de trébuchet de Mictlantecuhtli ! Chevalier

Et parce qu'il ne faut pas casser une si belle charge...

CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ !!!!!!!!!!!

PS: Retour vers le passé ! Mon avatar du Magnan vivant reprend ses fonctions Wink

_________________
Au revoir, au revoir, Gros Wilains !
Chez Mantic nous irons,
Au Neuvième âge nous jouerons,
Dans tous les cas nous resterons bretonniens !


Les batailles au Moyen Âge étaient si simples...:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion : Le Grand Tournoi de la Reiksguard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion : Le Grand Tournoi de la Reiksguard   Discussion : Le Grand Tournoi de la Reiksguard - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion : Le Grand Tournoi de la Reiksguard
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Combats et intrigues du Grand Tournoi de la Reiksguard
» Discussion Grand Tournoi de Havras
» Discussion : le grand tournoi de Manann
» [Les dix ans du forum] Discussion: Grand Tournoi de Havras 2
» Discussion du tournoi de Frontel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: En lice ! Concours et tournois :: L'arène-
Sauter vers: