Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Association La Licorne Ludique - Saint Lô (50)

Aller en bas 
AuteurMessage
Guillebert
Saint vivant
Guillebert


Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Trou paumé du Bocage Normand
Date d'inscription : 20/06/2007

Association La Licorne Ludique - Saint Lô (50) Empty
MessageSujet: Association La Licorne Ludique - Saint Lô (50)   Association La Licorne Ludique - Saint Lô (50) EmptyMar 17 Fév 2015 - 22:47

Mes Dames, mes Demoiselles, mes Seigneurs,

Je viens en ce jour clamer mon incommensurable bonheur d'être secrétaire d'une association de jeu de figurines en plein essor.

Association La Licorne Ludique - Saint Lô (50) Mini_715140licorneSocle2

La licorne est l’emblème de la ville de Saint Lô - autrement connue pour avoir été "la capitale des ruines" lors de la WWII - un animal mythologique et oh combien révéré dans nostre bon Royaume (avant la Fin des Temps bien sûr). Ce mirifique logo a été fait par les soins de vostre serviteur, n'est-il pas fabuleux ? What a Face

Nous nous réunissons toutes les 2 semaines - et bientôt, je l'espère, toutes les semaines - pour jouer à nos jeux préférés : WFB et W40K en tête, certains font du Warmachine/Horde, certains du Mordheim, d'autres veulent nous initier à Saga, nous sommes de toute façon ouverts à toute proposition ; nous avons déjà passé quelques séances peu populeuses à parcourir les couloirs de quelque donjon ou à sortir un bon jeu de société pour exemple.

J'invite donc tous ceux qui sont dans le centre de la Basse Normandie à se joindre à nous cheers

Merci de m'avoir lu, et à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Association La Licorne Ludique - Saint Lô (50)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel socle pour notre Fée et sa Licorne ???
» Saint vivant
» Saint seiya sur PS2
» Très Saint Belgarath
» Saint Seiya, doux parfum de mon enfance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Miscellanées :: Divers et Liens-
Sauter vers: