Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Saint seiya sur PS2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Enguerrand le guerroyeur
Hussard de Bretonnie
Enguerrand le guerroyeur


Nombre de messages : 2742
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/02/2006

Saint seiya sur PS2 Empty
MessageSujet: Saint seiya sur PS2   Saint seiya sur PS2 EmptySam 19 Aoû 2006 - 17:08

Bonjour nobles seigneurs. Grand (voir intoxiqué) fan de Saint seiya, j'avais acquis l'été passé le jeu vidéo saint seiya chapitre du sanctuaire. Bon, pour être franc, le jeu en lui même n'est pas terrible, même si avec des potes on peut passer des nuits entières à se défonser la gueule en se prenant pour nos héros d'enfance, et intensifié son cosmos! Mr.Red

Seulement rentré recemment d'un séjour de 5 semaines hors de mon fief, voilà que je vois chez micromania l'affiche d'un second saint seiya dédié à la saga Hadès (honte à moi je ne savais pas qu'il y allait avoir une suite...), et disponible à partir du 29 septembre cheers .
Certains l'ont-il déjà testé dans sa version japonaise. Ca donne quoi par rapport au premier?

_________________
"Créfieu messire, n'oubliez point que le monde est rond comme cul de pucelle!"
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Saint seiya sur PS2 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya sur PS2   Saint seiya sur PS2 EmptySam 19 Aoû 2006 - 17:28

C'est vrai que le premier n'était pas terrible, surtout avec la version vendue ici et ses musiques trafiquées (mine de rien, le jeu est plus prenant quand on a Pegasus Fantasy derrière). Le second a l'air très similaire mais avec, les programmeurs nous l'ont promis, un gameplay largement amélioré. Allez, comme je sais que vous voulez voir des images, regardez-moi ça !


https://www.youtube.com/watch?v=1dWXU1SAxOk

https://www.youtube.com/watch?v=WD4fYpyKMgk

https://www.youtube.com/watch?v=-x_6VgHsRlk

https://www.youtube.com/watch?v=7riya6E88Bs

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand le guerroyeur
Hussard de Bretonnie
Enguerrand le guerroyeur


Nombre de messages : 2742
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/02/2006

Saint seiya sur PS2 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya sur PS2   Saint seiya sur PS2 EmptySam 19 Aoû 2006 - 19:48

Merci bien. C'est vrai qu'il a l'air d'avoir un peu plus évolué que celui du sanctuaire. J'vois déjà mes futures nuits blanches où je m'exploserai la main sur le joystik pour éclater les autres avec mon : PHOENIX GEN MA KEN! Wink

_________________
"Créfieu messire, n'oubliez point que le monde est rond comme cul de pucelle!"
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Saint seiya sur PS2 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya sur PS2   Saint seiya sur PS2 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 1:38

J'aime bien ces déplacements qu'on peut faire en tournant tout autour de l'ennemi, en revanche, l'effet de chargement du cosmos était plus sympa dans le jeu précédent.
Enfin, bon, pour moi ce sera toujours Galaxian explosion et Aurora Execution sur Aldebaran... (ma cible privilégiée)

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand le guerroyeur
Hussard de Bretonnie
Enguerrand le guerroyeur


Nombre de messages : 2742
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/02/2006

Saint seiya sur PS2 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya sur PS2   Saint seiya sur PS2 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 17:40

Baron de Havras a écrit:

Enfin, bon, pour moi ce sera toujours Galaxian explosion et Aurora Execution sur Aldebaran... (ma cible privilégiée)

Ah Aldébaran et sa rapidité légendaire... J'adore quand il croise les bras (trop la classe!) tandis qu'en face tu exploses ton cosmos en lui balançant un gros: PEGASUS SIU SEI KEN!!!!!!!!

En ce qui me concerne mes petits faibles vont pour Ikki (mon perso préféré dans le manga), Seiya (normal, c'est le héros, et puis j'adore foncer tête baissé et m'éclater la tronche contre des murs, c'est aussi pourquoi je joues breto!), Shakka (c'st mon signe, et puis...c'est sans doute le plus balèze des Gold saint, et la téléportation, c'est rageant pour le gars en face... Twisted Evil )!

Enfin, même si le jeu ne sera pas forcemment super, ça nous promet toujours de belles nuits blanches en perspective (l'année du capes c'est moin cool...). Rolling Eyes

_________________
"Créfieu messire, n'oubliez point que le monde est rond comme cul de pucelle!"
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand le guerroyeur
Hussard de Bretonnie
Enguerrand le guerroyeur


Nombre de messages : 2742
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/02/2006

Saint seiya sur PS2 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya sur PS2   Saint seiya sur PS2 EmptySam 30 Sep 2006 - 19:39

Bon, j'ai pas pu résister, et donc ça y est je l'ai cheers !

Ben franchement, y a pas photo, il est vraiment plus sympa que le premier (en même temps c'était pas difficile Laughing )!

Le mode histoire est plus long, bien que les dialogues restent aussi longs, la jouabilité est améliorée: combos aériens, et surtout, on a plus le système des 3 lumières qui devaient s'allumer pour balancer l'attaque ultime. Mieux, on ne peut plus savoir ce que l'adversaire va nous balancer en pleine tronche.
Ah et j'oubliais, plus de perso, donc plus sympa: les chevaliers de bronze avec leurs armures du sanctuaire, de Poseidon et d'Hadès, les chevaliers d'or ainsi que ceux avec leur surplis, Sion, Radhamante...

Bref, de bonnes soirées entre potes en pespective... PEGASUS RIU SEI KEN!!!!!! lol! lol! lol!

_________________
"Créfieu messire, n'oubliez point que le monde est rond comme cul de pucelle!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saint seiya sur PS2 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya sur PS2   Saint seiya sur PS2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint seiya sur PS2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saint Seiya, doux parfum de mon enfance
» Saint vivant
» L'armée des Saint-Gilles
» Présentation de l'OSt de Saint-Christophe
» le 1000 post de saint baron de havras!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Miscellanées :: Divers et Liens-
Sauter vers: