Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Conversions, Units fillers, soclages divers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DeMalpeste
Chevalier errant
DeMalpeste


Nombre de messages : 134
Age : 35
Localisation : Monts (Indre et Loire)
Date d'inscription : 11/11/2014

Conversions, Units fillers, soclages divers Empty
MessageSujet: Conversions, Units fillers, soclages divers   Conversions, Units fillers, soclages divers EmptyDim 25 Jan 2015 - 16:18

Salut tout le monde, j'ouvre ce sujet pour vous présenter un peu de tout, mes petits bricolages dont je suis plutôt content, allant de la petite conversion à la transformation de figurine à grand coup de greenstuff, en passant par mes petites scénettes en guise d'unit filler ou dioramas.

Pour commencer, voici des buffles ogres convertis pour avoir des armes lourdes. Par la suite ils auront droit à encore plus de greenstuff et quelques rabiots pour leur donner une armure lourde. Ils seront joués (si ils sont joués un jour ! xD) avec mes guerriers du chaos typés vikings.

Conversions, Units fillers, soclages divers Dsc_0710
Conversions, Units fillers, soclages divers Dsc_0711

Je vous (re)présente également les units fillers pour mes bretonniens. Il m'en reste un à faire, avec un homme d'armes soutenant un de ces camarades bléssés. Au final ils font tous partis de la même grande scène, celle d'une chasse au faucon qui a mal tourné suite à l'apparition d'un sanglier géant bien furax d'être dérangé ! ^^

Conversions, Units fillers, soclages divers 04-uni10
Conversions, Units fillers, soclages divers 06-uni10

Conversions, Units fillers, soclages divers 07-scy10
Conversions, Units fillers, soclages divers 09-scy10
Conversions, Units fillers, soclages divers 10-scy10
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Connétable du royaume
Connétable du royaume
MagnanXXIII


Nombre de messages : 3303
Date d'inscription : 27/11/2012

Conversions, Units fillers, soclages divers Empty
MessageSujet: Re: Conversions, Units fillers, soclages divers   Conversions, Units fillers, soclages divers EmptyDim 25 Jan 2015 - 16:58

Ah, j'adore ces petites scènettes. Je comptais aussi faire une unité filler avec un écuyer tenant le destrier de son chevalier parti combattre à pied.
Ces bulldogs sont amusants, tu les a trouvé où ?
Les hommes d'armes Fireforge (c'est bien ça ?) m’intéresse de plus en plus. Mais il faut que je me retienne, j'ai trop de figurine à peindre avant d'acheter quoi que ce soit ^^
Bonne chance pour tes GdC vikings, j'aimerai bien savoir à quoi ça pourrait bien ressembler une telle armée.

_________________
Au revoir, au revoir, Gros Wilains !
Chez Mantic nous irons,
Au Neuvième âge nous jouerons,
Dans tous les cas nous resterons bretonniens !


Les batailles au Moyen Âge étaient si simples...:
Revenir en haut Aller en bas
DeMalpeste
Chevalier errant
DeMalpeste


Nombre de messages : 134
Age : 35
Localisation : Monts (Indre et Loire)
Date d'inscription : 11/11/2014

Conversions, Units fillers, soclages divers Empty
MessageSujet: Re: Conversions, Units fillers, soclages divers   Conversions, Units fillers, soclages divers EmptyDim 25 Jan 2015 - 17:30

Merci ! Les bulldogues viennent de la boîte "ironclad warriors" de MANTIC. Des nains qui semblent posséder dans le jeu "Kings of War" l'option "Throwing Mastiffs"... xD Ca doit bien gniaker les bijoux de familles des peaux vertes une fois balancés par dessus la ligne de bataille ! Razz

Pour les hommes d'armes il s'agit bien des fireforge, et c'est vrai qu'ils sont sympas. Pas énormément détaillés ni faisant preuve d'une sculpture somptueuse, mais tout à fait correct et à un prix plus que réjouissant au vu de la concurrence Mr. Green

Je posterais l'avancée des vikings dès que je m'y serais mis, mais pour le moment j'ai un paquet de nains à finir et des hommes d'armes qui patientent sur le coin du bureau ! xD

En aparté, une petite conversion de fanatique gobelin à base d'archer, pour le fun. (je ne joue pas ni ne collectionne les peaux vertes, mais j'en ai récupéré quelques figs pour jouer à D&D et agrémenter ma vitrine avec des adversaires pour mes nains ^^)

Conversions, Units fillers, soclages divers 01-fan11
Conversions, Units fillers, soclages divers 02-fan11
Conversions, Units fillers, soclages divers 03-fan11
Conversions, Units fillers, soclages divers 04-fan11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conversions, Units fillers, soclages divers Empty
MessageSujet: Re: Conversions, Units fillers, soclages divers   Conversions, Units fillers, soclages divers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conversions, Units fillers, soclages divers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galeries des conversions (ou non) en tout genre
» Conversions de pèlerins
» conversions de battle
» Conversions Chevaliers de la Quête
» Mon site : conversions, héraldique, peinture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Autres armées, autres jeux :: Modélisme-
Sauter vers: