Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Galeries des conversions (ou non) en tout genre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Trystan Ravencrown
Paysan
Trystan Ravencrown


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 18/06/2016

Galeries des conversions (ou non) en tout genre Empty
MessageSujet: Galeries des conversions (ou non) en tout genre   Galeries des conversions (ou non) en tout genre EmptyLun 20 Juin 2016 - 15:49

Coucou.

Voilà, j'ouvre cette petite galerie pour exposer les photos de quelques figurines customisées et parfois inventées de toutes pièces.

Commençons avec celle que vous avez déjà peut-être vu en photo de mauvaise qualité sur ma fiche de présentation (ouai, je suis super fier de cette figurine).

Voici la figurine tel qu'elle est vendue:
Spoiler:

Voici le résultat:
Spoiler:

En voici une autre. Désolé pour la qualité de la photo, j'ai dut faire avec ma webcam, mon appareil a refusé de faire le point sur la figurine.

Il s'agit de mon commandant elfe noir et pour faire simple, cette figurine n'existe pas.
Je l'ai obtenue en achetant les pièces sur internet et montée à partir de trois figurines complétement différentes.
Spoiler:

-La tête est celle d'un prince de Calendor, tout comme le bouclier, le bras gauche et l'épée.
-Les jambes ainsi que l'épaulette droite et le bras droit sont ceux d'un exécuteur elfe noir.
-Le torse lui proviens d'un champion sur sang froid elfe noir.
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Connétable du royaume
Connétable du royaume
MagnanXXIII


Nombre de messages : 3303
Date d'inscription : 27/11/2012

Galeries des conversions (ou non) en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Galeries des conversions (ou non) en tout genre   Galeries des conversions (ou non) en tout genre EmptyMer 6 Juil 2016 - 23:02

Salut,

Vraiment sympa ces conversions. mais c'est dommage pour la qualité de la photo de la dernière, je la trouve vraiment bien pensée (la conversion, pas la photo Rolling Eyes )

thumright

_________________
Au revoir, au revoir, Gros Wilains !
Chez Mantic nous irons,
Au Neuvième âge nous jouerons,
Dans tous les cas nous resterons bretonniens !


Les batailles au Moyen Âge étaient si simples...:
Revenir en haut Aller en bas
 
Galeries des conversions (ou non) en tout genre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Snatch étend son réseau de galeries
» Pyromane, Guerrier tout feu tout flamme
» Du tout peint tout beau!!!
» Conversions, Units fillers, soclages divers
» conversions de battle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Autres armées, autres jeux :: Modélisme-
Sauter vers: