Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Les dix ans du forum] Annonces

Aller en bas 
AuteurMessage
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

[Les dix ans du forum] Annonces Empty
MessageSujet: [Les dix ans du forum] Annonces   [Les dix ans du forum] Annonces EmptySam 29 Nov 2014 - 18:01

OYEZ ! OYEZ !
Bonnes gens du forum, nobles chevaliers et vilains de tous genres. Apprenez la nouvelle et réjouissez-vous, car notre bon foroume approche de son dixième anniversaire.


[Les dix ans du forum] Annonces Coolte10


C'est par un beau dimanche matin de l'an 2004, le 12 décembre pour être précis, que Le Troll (que son nom soit loué  cheers ) donna naissance à cette noble institution qui devait devenir, plus tard, le pays décharge des charges !
Dix ans (3639 jours précisément à l'heure où j'écris ces lignes Laughing), 123983 messages, 6717 sujets et 1421 membres plus tard, nous nous retrouvons ainsi plus vivants que jamais et bien déterminés à marquer le coup comme il se doit.

Le mois de décembre 2014 sera donc, vous l'aurez compris, un mois dédié aux festivités et aux hommages divers et nous comptons sur vous, oui, vous, pour prendre part à cet événement fabuleux.
Guettez donc les messages portant en titre la mention [Les dix ans du forum] et rejoignez-nous dans le grand bain moussant pour vous frictionner avec entrain et... je m'égare. Rolling Eyes Mr.Red

Mais trêve de bavardage, cela suffira pour un teaser. En attendant, le Conseil vous invite à nous communiquer en section Suggestions vos idées, même farfelues, pour célébrer l'occasion !

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):


Dernière édition par Baron de Havras le Mar 13 Jan 2015 - 4:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

[Les dix ans du forum] Annonces Empty
MessageSujet: Re: [Les dix ans du forum] Annonces   [Les dix ans du forum] Annonces EmptyMar 2 Déc 2014 - 3:13

Voici la liste des sujets ouverts pour l'occasion:






  • La Grande tombola de l'anniversaire !

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
 
[Les dix ans du forum] Annonces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» G for geek forum: le forum de la culture geek
» Forum 40k
» forum du cmc
» Bug du forum
» Forum Jdr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Cour du Roy :: Annonces importantes-
Sauter vers: