Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Cumul armes magiques et normales

Aller en bas 
+6
Laoshu
Houarn de La Grausse
Chevalier Rouergue
Saphirre
Calim
Frédric de Lotharingie
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
wakisashi
Prévôt
wakisashi


Nombre de messages : 94
Age : 30
Date d'inscription : 05/06/2011

Cumul armes magiques et normales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cumul armes magiques et normales   Cumul armes magiques et normales - Page 2 EmptySam 3 Jan 2015 - 4:24

Pour sur cela me semble juste,
Merci bien cela vas me permettre d'encore mieux réfléchir sur mes équipements pour un ost de 3000pts que je ne devrai pas tarder à mettre dans le bon topic afin qu'elle passe aux tests. thumright

Encore merci de me remémorer les paragraphes que j'ai à nouveau oublié de prendre en compte.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cumul armes magiques et normales
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» charges et armes magiques
» Cumul des mandats ou cumul des Serments ?
» [3000pts - Parties normales voir tournois] Croisade à l'Est.
» [ résistance magique ] jamais de cumul ?
» Attaques magiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Les Armées du Royaume :: Bretonniens (WHB V8 et antérieures, WAP, WTOW...) :: Règles-
Sauter vers: