Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les prévisions des prochaines sorties

Aller en bas 
+58
Zoso
fer de lance
darkness76370
Umbre Tombétoile
rikikileur
Guillebert
Dravil
boitenferail
Sire Ganelon de Sauve
Harlandis
DaKatarn
wakisashi
Vilissime
gorthor
DeMalpeste
Galenor
Sir Transience
Sir Liam
Haydon duc de bastogne
robert comte d'artois
Saphirre
Enguerrand le guerroyeur
Calidus5
Chevalier Rouergue
Argouges56
Dangorn de Castagne
Lanteglas
Duc de Zvörak
Arthas
oulabete
Frédric de Lotharingie
Duc-Ballian
lorisjroux
Laoshu
Nicolas de Lorraine
Gurhuntar
Haegan de Balieambre
Texus
Malveillant
Excalibur
Houarn de La Grausse
Paps
Ghju-Ghju
Le croisé
Lapin_rouge
Agilgar de Grizac
Tyriom
Baron Guilhem de La Tour
Lord del Insula
Alrack
Baron de Havras
MagnanXXIII
stur
Pagan de Labessède
Le ménestrel enrhumé
Toison d'or
Gawayn
Calim
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Houarn de La Grausse
Chevalier du royaume
Houarn de La Grausse


Nombre de messages : 226
Age : 55
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 10/09/2014

Les prévisions des prochaines sorties - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 19 EmptyVen 22 Mai 2015 - 15:40

c 'est cool, pour l'occas tu pourra revendre bientôt tout tes socles carrés...
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

Les prévisions des prochaines sorties - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 19 EmptyDim 24 Mai 2015 - 3:35

Apparemment si ces images ne sont pas des fakes ce sera pour très vite les socles ronds Sad

(article ici)


Les prévisions des prochaines sorties - Page 19 Socles10

Les prévisions des prochaines sorties - Page 19 Socle_11



(avec quand même un petit espoir : le socle rond est un ajout et le socle carré est toujours présent)

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lord del Insula
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Lord del Insula


Nombre de messages : 1853
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 24/07/2012

Les prévisions des prochaines sorties - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 19 EmptyDim 24 Mai 2015 - 12:13

je vois bien le délire pour un vendeur de justifier la chose...

- Pourquoi il y a deux socles différents ?
- C'est normal. le socle carré c'est pour jouer en mode bataille rangée, le socle rond c'est pour le mode escarmouche.
- On fait comment si on veut jouer la figurines dans les deux modes ?
- Ben tu l'achètes deux fois pardi !
- ... Ou sinon je garde les socles carré pour tous le monde, et je peux jouer dans les deux modes avec. Ouais, je vais faire ça.
- Oui, mais il faut comprendre que pour l'escarmouche, les socles ronds c'est plus clair, plus fun, plus évocateur.
- Comme acheter tout en double ?
- Mais euh !

J'ai hâte de voir les justifications marketing de la chose dans le WD et sur le site. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Houarn de La Grausse
Chevalier du royaume
Houarn de La Grausse


Nombre de messages : 226
Age : 55
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 10/09/2014

Les prévisions des prochaines sorties - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 19 EmptyDim 24 Mai 2015 - 14:28

J'ai encore des figurines de Gnoll et de paladins sortis en 1985 par Citadel, et à l'époque j'avais des socles... hexagonaux ! voilà la solution, ni fait ni à faire, un peu comme GW en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kikasstou
Chevalier du royaume
Kikasstou


Nombre de messages : 165
Age : 47
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 06/09/2011

Les prévisions des prochaines sorties - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 19 EmptyVen 29 Mai 2015 - 9:20

Bon et bien c'est finit pour la Bretonnie.... du moins sous la forme que l'on connaissait
http://www.belloflostsouls.net/2015/05/wfb-9th-new-edition-overview.html

La nouvelle faction vient d'être confirmé. il s'agit des Humains composé principalement de Empire + Bretonnie. Reste a savoir ce qu'il restera exactement de notre armée dans cette nouvelle faction. La bonne nouvelle c'est que grâce à cette fusion avec l'empire, nous devrions avoir des mises à jour de codex plus régulièrement Wink

Le jeu sera jouable en skirmish avec socle rond "à la Warhammer 40K" ou en mode traditionnel avec socle carré. Vu que toutes les sorties seront dorénavant avec des socles ronds. On imagine aisément que GW va assurer la transition pour contenter tout le monde et faire basculer doucement le jeu en skirmish only vu qu'il n'y aura à long terme plus que des socles ronds.

Citation :
Originally Posted by Neo-birdy
Hey Dan, don´t want my name associated with rumours since I don´t know how much GW actually check stuff on forums, but anyway to make a long story short, a guy at GW HQ phoned me today & we had a long conversation since he wants me to become a GW retailer. I told him I was unsure due to recent warhammer fantasy rumours & GW not letting the public know anything, so after a while I got the following things confirmed:9:th edition is coming out this summer.Round bases is a go, you will be able to play with Square bases, but after 9:th edition hits, Everything will be sold with round bases.
Everything will be able to skirmish, but many units will be able to rank up as well, GW will releasemovement trays made for this

Unbound will exist, as will bound lists, basically what he told me is that it´s what the public wants, however to avoid powergaming there will be scenarios which require you to hold objectives etc etc & units in an unbound army can´t hold an objective as long as an enemy is within x inches, while bound armies can. He said something about getting bonus points for killing the enemy commander as well, something unbound armies couldn´t get. So they will encourage both styles but in different ways.

He only confirmed one new faction, which was humans, he said it will basically be Empire + Bretonnia & some new troops. He was very clear about no army being squatted though.
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Connétable du royaume
Connétable du royaume
MagnanXXIII


Nombre de messages : 3303
Date d'inscription : 27/11/2012

Les prévisions des prochaines sorties - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 19 EmptySam 30 Mai 2015 - 2:38

Rabiork a écrit:
Le réel problème surviendra quand il faudra expliquer à son adversaire pourquoi on fait une armée pseudo historique et pas les trucs GWesques du moment. Face à un ancien il suffira de lui dire qu'on jouait bretos par le passé mais si le gars en question n'en a jamais entendu parler ça risque d'être un peu plus dur (surtout si le gars en question est organisateur de campagne ou de tournois).

Tu lui montres un vieux WD avec des photos de bretonniens ou le TSVLAB et tu lui dit droit dans les yeux, "Quand j'ai fais mes premières charges bretonniennes, tu portais encore des couches culotte gamin !"   Laughing  

S'il n'y avait que ça comme problème, le futur parait bien beau. Si on a aussi droit aux entrées impériaux je pourrais sortir ma bombarde médiévale et la jouer légalement comme un grand canon, moi ça me botte x)

_________________
Au revoir, au revoir, Gros Wilains !
Chez Mantic nous irons,
Au Neuvième âge nous jouerons,
Dans tous les cas nous resterons bretonniens !


Les batailles au Moyen Âge étaient si simples...:
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Rouergue
Chevalier Enlumineur de Renom
Chevalier Rouergue


Nombre de messages : 1336
Age : 41
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/12/2013

Les prévisions des prochaines sorties - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 19 EmptySam 30 Mai 2015 - 7:42

Kevin : "_Mais qu'est ce que c'est ça ?"
L'un de nous : "_Ça mon gare... C'est des Bretonniens..."
Kevin : "_ pale "

Mais bref pour la V9 ce qui jouaient Bretonniens en V4 pourrons ressortir leur armée...
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6844
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Les prévisions des prochaines sorties - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 19 EmptySam 30 Mai 2015 - 16:40

Qui sera "Squatté" ? Réponse selon Lord Dan: Les Bretos.
http://www.belloflostsouls.net/2015/05/wfb-rumors-whos-getting-squatted.html

Citation :
AFAIK Tomb Kings Bone Giant/Collossus thingy was completed around the time of the latest WE treeman, whether it got a mold made is unknown to me, brets is a much simpler answer, the last I heard was that they had no idea what to do with them at all, and AFAIK the only thing I ever heard about was a CAD image that was seen for a Hippogriff (so obviously a plastic kit) I do not think anything ever happened with this, I don’t even know for sure it was for Brets (that was just assumption on my behalf) there was no rider reported to me just the mount, then everything went quiet….. I get the problem with Brets totally, I mean apart from adding maybe knights on foot and changing some of the existing options to plastic where would you go with them from their fluff, they don’t really use war machines, they don’t use monsters, they are solely human in appearance, it really limits what you can do to develop them, especially when compared to two other human(esque in the case of chaos) forces that pretty much have access to everything from technology to monsters and beyond, sadly I think Brets were always going to be the first casualty if any squatting was to be done.

Trad:

"Pour autant que je sache, le truc Géant/Colosse des Rois des Tombes a été terminé dans la même période que le dernier homme-arbre elfe sylvain, s'ils en ont fait un moule ou non je ne sais pas, mais pour les Bretos la réponse est bien plus simple : la dernière chose que j'ai entendue était qu'ils n'avaient absolument aucune idée de quoi faire avec eux, et pour autant que je sache la dernière chose que j'ai vue était une image de CAO qui avait l'air d'un hippogriffe (donc évidemment un kit plastique). Je ne pense pas que quoi que ce soit en ait été encore fait, je ne suis même pas vraiment sûr que c'était pour les Bretos (seulement une hypothèse de ma part), pour moi il n'y avait pas de cavalier signalé, seulement la monture, et puis tout est devenu silencieux... Je comprends totalement le problème avec les Bretonniens, je veux dire à part ajouter peut-être des chevaliers à pied ou changer quelques options existantes aux kits en plastique où voulez-vous aller avec eux vu leur fluff ? Ils n'utilisent pas vraiment de machines de guerre, ils n'utilisent pas de monstres, ils sont seulement humains en apparence, ça limite vraiment ce que tu peux développer avec eux, surtout comparé aux autres forces humaines(-oïdes dans le cas du Chaos) qui ont quasiment accès à tout depuis la technologie jusqu'aux monstres et au-delà. Malheureusement je pense que les Bretos ont toujours été clairement désignés comme les premières victimes si un "Squattage" devait être fait."

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

Les prévisions des prochaines sorties - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 19 EmptySam 30 Mai 2015 - 19:43

Citation :
Malheureusement je pense que les Bretos ont toujours été clairement désignés comme les premières victimes si un "Squattage" devait être fait."


Sad je suis dégouté Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lord del Insula
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Lord del Insula


Nombre de messages : 1853
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 24/07/2012

Les prévisions des prochaines sorties - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 19 EmptySam 30 Mai 2015 - 22:54

Dangorn de Castagne a écrit:
Qui sera "Squatté" ? Réponse selon Lord Dan: Les Bretos.
http://www.belloflostsouls.net/2015/05/wfb-rumors-whos-getting-squatted.html

Trad:

"mais pour les Bretos la réponse est bien plus simple : la dernière chose que j'ai entendue était qu'ils n'avaient absolument aucune idée de quoi faire avec eux, [...] à part ajouter peut-être des chevaliers à pied ou changer quelques options existantes aux kits en plastique où voulez-vous aller avec eux vu leur fluff ? Ils n'utilisent pas vraiment de machines de guerre, ils n'utilisent pas de monstres, ils sont seulement humains en apparence, ça limite vraiment ce que tu peux développer avec eux, surtout comparé aux autres forces humaines(-oïdes dans le cas du Chaos) qui ont quasiment accès à tout depuis la technologie jusqu'aux monstres et au-delà."

Si l'on met de côté l'aspect marketing de la chose et la question de la "rentabilité" d'une faction typée chevalier par rapport aux factions elfiques/tro dark/badass vis à vis de nos chères têtes blondes, je ne peux que m’interroger devant un tel message :
Est ce que toute créativité, la moindre imagination, le plus petit soupçon de curiosité ou de culture a définitivement quitté l'équipe de conception de GW ?
Parce que ne pas savoir quoi faire avec une faction typiquement méd-fan, faut vraiment le vouloir !

On peut admettre que notre faction préférée puisse manquer de diversité par rapport à d'autres. Cependant, est-ce pour autant que le tour de la question ait été fait ? Est-ce que ça limite tant que ça leur potentiel de développement ? Clairement pas, au regard du fluff de nos TSVLAB ou du livre du jeu de rôle qui nous est consacré. Entre les croisades (nouveau perso/unité), les créatures fantastiques (pégases, licornes, esprits oui oui les fameux chevaliers moires  tongue ), les persos chevaleresques (seulement 2 nommés !), le potentiel autour du culte de la Dame (autel, relique, servantes) sans parler des gueux (paysans, maitre de meute, écuyers, brigands), on garde un certain potentiel.

Peu de machine de guerre, dîtes-vous ! Pourtant, l'introduction du trébuchet ouvre la porte à d'autres possibilités. Sans aller jusqu'à imaginer le retour de la bombarde, imaginer une autre machine me semble relativement aisé (ils ont bien une bibliothèque à proximité pour trouver l'inspiration ?)

Peu de monstres ? L'empire et les hauts elfes en ont-ils vraiment plus ? Pourquoi ne pas proposer les licornes aux demoiselles, sortir une unités de meute de chiens, voir de sortir une terrifique unité de chevalier sur coq géant de combat ? (la dernière c'est pour la déconne  Mr.Red )

Seulement humain en apparence ?... Non mais sans blague ? C'est un peu le concept d'une faction d'avoir son propre character design. Vouloir les comparer avec le chaos sur l'apparence est pour moi une ineptie dans la mesure où les deux factions n'ont absolument rien en commun.

On peut toujours se raccrocher au maigre espoir que l'auteur de ce message racontent n'importe quoi, cependant je ne peux que me féliciter d'avoir compléter ma collection quand il en était encore temps.
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6844
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Les prévisions des prochaines sorties - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 19 EmptyDim 31 Mai 2015 - 3:54

Je suis assez d'accord, ça prouve un flagrant manque d'imagination, et de la part de concepteurs de jeux fantastique/SF c'est impardonnable. Ce serait comme un vendeur nul en négociation ou un médecin nul en anatomie.

Le dégoût des chevaliers pour la technologie et les armes de tir est dans le fluff depuis la V5, mais il y a toujours eu un work-around : les roturiers, eux, peuvent se servir d'arcs (pourquoi pas d'arbalètes?) et peuvent construire des trébuchets. Les seigneurs bretonniens adorent vivre dans des châteaux-forts, ce qui a forcément causé de nombreux sièges au cours de l'unification du royaume. De même pour les nombreuses guerres saintes qui ont succédé. De là il est facile d'imaginer que les hommes d'armes, pour combler leur relative faiblesse physique dûe à la malnutrition, se révèleraient ingénieux et pourraient bricoler toutes sortes de machines de siège avec les moyens du bord, telles qu'étaient les machines de guerre au moyen-âge.

Les onagres existent depuis le IVème siècle, les balistes, couillards et mangonneaux datent eux aussi de fort longtemps et ne sont pas d'un niveau technologique fondamentalement plus avancé qu'un trébuchet.

Pour ce qui est des monstres, si les hippogriffes, pégases royaux et licornes ne sont pas suffisants il n'y a pas de réelle raison pour que les bretonniens n'aient pas accès tout comme l'Empire aux griffons, aux géants ou même aux ogres. Et pourquoi pas des chevaliers sur coqs géants comme le dit le sire del Insula, même s'il le disait avec humour ça pourrait être une idée aussi. Smile

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

Les prévisions des prochaines sorties - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 19 EmptyMar 2 Juin 2015 - 23:09

L'âge de Sigmar serait pour Juillet :


(je dis serait, car on ne sait pas s'il s'agit d'une affiche officielle, surtout qu'il n'y a pas de logo games-workshop) Chevalier

Les prévisions des prochaines sorties - Page 19 Sigmar10
Revenir en haut Aller en bas
Lord del Insula
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Lord del Insula


Nombre de messages : 1853
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 24/07/2012

Les prévisions des prochaines sorties - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 19 EmptyMer 3 Juin 2015 - 0:48

Tu peux passer du conditionnel au futur simple Very Happy
Je suis passé dans la journée au CH de ma ville. Le vendeur nous a montré des prospectus similaires.

On va donc être fixé dans les prochains mois. Passerons-nous d'un jeu de bataille à un jeu d'escarmouche ? Pourra-t-on dire si c'est rond, c'est point carré ? (jeu de mot inside) Sigmar sortira-t-il enfin de sa bulle ? Les bretonniens seront-ils de la fête ou bien continueront-ils à bouder dans leur coin ? La prochaine charge à l'encontre de GW sera-t-elle la plus mémorable de l'histoire du forum ? Nous aurons enfin une réponse à toutes ces question ?
Revenir en haut Aller en bas
Alrack
Chevalier du saint Graal
Alrack


Nombre de messages : 942
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 26/01/2006

Les prévisions des prochaines sorties - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 19 EmptyMer 3 Juin 2015 - 13:24

Les prévisions des prochaines sorties - Page 19 11412314_10206456023826942_3498008125788045705_n

on va être enfin fixé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ellyawn/
Chevalier Rouergue
Chevalier Enlumineur de Renom
Chevalier Rouergue


Nombre de messages : 1336
Age : 41
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/12/2013

Les prévisions des prochaines sorties - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 19 EmptyMer 3 Juin 2015 - 15:05

Moi je dis qu'ils ont trop lus "les chroniques de la lune noire"
Revenir en haut Aller en bas
Houarn de La Grausse
Chevalier du royaume
Houarn de La Grausse


Nombre de messages : 226
Age : 55
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 10/09/2014

Les prévisions des prochaines sorties - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 19 EmptyMer 3 Juin 2015 - 22:55

le conseil des trés chiants de Warseer annonce une boite comme space hulk ou assassination force pour cet âge de Sigmar.
Là je suis un peu septique. je vois pas comment un jeu one shot peu relancer la machine WFB enrayée comme elle l'est

Vu que ça vient de nos amis anglo-saxon on peut penser qu'ils se fourvoient et que 11 juillet on ait droit à nouvelle version de Battle en vrai. il reste moins d'un mois, ça devrait le faire, des fuites vont commencer à arriver tous les jours.

Par contre comme le dit le Lord j'espère que nous serons aussi fixé sur nos Bret' avant la fion de l'année, histoire de lancer une charge (ou Daesh) sur Lenton en cas d'abandon de nos vertes contrées au profit ... de la livre sterling.
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand le guerroyeur
Hussard de Bretonnie
Enguerrand le guerroyeur


Nombre de messages : 2742
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/02/2006

Les prévisions des prochaines sorties - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 19 EmptyVen 5 Juin 2015 - 19:32

Du warfo (citant lui même Harry de warser)

"Dear lord.
Forget the whole faction thing and trying to save as many armies as you can by combining armies and forget six.
You have to scrap everything and start with the minimum...

...It was not a clue ... if I knew I would just tell you. I know what it is NOT. it is not all the existing armies crammed into six factions. It is back to the start. Re boot."



Trad :

Oublier toutes ces choses sur les factions et sauvez vos armées en les combinant, pas de 6 factions !

Vous devez tout abandonné et recommencer avec le minimum...

...pas un indice... Si je savais, je vous dirai, je sais juste ce que ce n'est pas, et il n'y a pas toutes les armées actuelles entassées dans 6 factions. C'est retour au début, redémarrage !"

Et on en remet une couche sur les spéculations! , Laughing

_________________
"Créfieu messire, n'oubliez point que le monde est rond comme cul de pucelle!"
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

Les prévisions des prochaines sorties - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 19 EmptySam 6 Juin 2015 - 14:14

Rabiork a écrit:
Évidemment, on n'en sait pas plus que le Polo noir. Cool


Mon manager m'a dit qu'ils partaient fin juin / début juillet 3 jours au warhammer world pour savoir enfin (10 jours à l'avance  Confused ... )  ce qu'il adviendra de cette v9

et sinon, petit teaser :


Revenir en haut Aller en bas
Calim
Parangon de vertu
Calim


Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 03/08/2011

Les prévisions des prochaines sorties - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 19 EmptySam 6 Juin 2015 - 17:57

Mouais... Tout nul ce trailer...
Revenir en haut Aller en bas
Houarn de La Grausse
Chevalier du royaume
Houarn de La Grausse


Nombre de messages : 226
Age : 55
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 10/09/2014

Les prévisions des prochaines sorties - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 19 EmptySam 6 Juin 2015 - 19:41

Oui ! merci messire Rabiork qui lit jusqu'au fautes volontaires de mon Alzheimer naissant (pfff, encore un impérial avec un nom pareil...). Jusqu'à la fion de l'année nous l'aurons, nous et les autres abandonnés de la V9. Le lapsus est plus que révélateur de mon état d'esprit (qui, si vous avez suivit est plutôt fuyant... vers 40K)

Franchement, un nouveau jeu ? , avec concept différent, jouabilité changée et amusement à la clé ?

Pourquoi pas, je demande à voir. Reste que la communauté qui pense être informé à un regard plutôt tristounet, voire désabusé quant à ce qui arrive. C'est surtout les mêmes qui guindaillent nus autours d'un cercle de pierre en psalmodiant Shub-niggurath à l'annonce des sorties du nouveau kit qui déchire et du nouveau codex trofordelamor qui parait.

Et ça,... ben ça sent pas bon...
Revenir en haut Aller en bas
Kikasstou
Chevalier du royaume
Kikasstou


Nombre de messages : 165
Age : 47
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 06/09/2011

Les prévisions des prochaines sorties - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 19 EmptyMer 10 Juin 2015 - 15:17

Je suis aussi très intrigué par ce nouveau Battle. Etant passé à 40K depuis 2 ans. C'est l'occasion de revenir faire des charges de cavalerie dans un format plus abordable et demandant moins de figs à collectionner. Faudra juste accepter de troquer les chevaliers Bretonniens contre des chevaliers de Sigmar.
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Rouergue
Chevalier Enlumineur de Renom
Chevalier Rouergue


Nombre de messages : 1336
Age : 41
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/12/2013

Les prévisions des prochaines sorties - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 19 EmptyMer 10 Juin 2015 - 15:41

Kikasstou a écrit:
Faudra juste accepter de troquer les chevaliers Bretonniens contre des chevaliers de Sigmar.

Tu as tout à fait raison, le problème c'est que pour nous c'est impensable... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

Les prévisions des prochaines sorties - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 19 EmptyMer 10 Juin 2015 - 15:41

Et pendant que Games-Workshop met battle aux socles rond, ils passent les chars de 40k.. aux socles carrés ! Laughing


Les prévisions des prochaines sorties - Page 19 2015-010
Revenir en haut Aller en bas
Alrack
Chevalier du saint Graal
Alrack


Nombre de messages : 942
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 26/01/2006

Les prévisions des prochaines sorties - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 19 EmptyMer 10 Juin 2015 - 18:51

Mais non, c'est l'armée de qq qui est mise en avant dans le dwarf c'est tout, ça a déjà été démenti à de nombreuses reprise ^^

Dans le genre rumeur de socle, il y a ça aussi : http://www.thefieldsofblood.com/2015/06/omg-it-worse-than-we-thought.html
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ellyawn/
Duc de Zvörak
Paysan
Duc de Zvörak


Nombre de messages : 45
Age : 41
Date d'inscription : 15/12/2012

Les prévisions des prochaines sorties - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 19 EmptySam 15 Aoû 2015 - 14:06

Rabiork a écrit:
Un tel remue ménage ne peut être que le signe annonciateur de l'arrivée imminente des nouveaux bretos résine forge world (il paraîtrait même que les frères Perry aurait signé chez eux). Dans la foulée, un gros bouquin sortirait et présenterait les futures bases de la V9 de Battle.
???

Heu stp tu as une source concrète pour ces allégations?

D'où provient cette folle rumeur?

Pas crédible c'est le cas de lire dire... plus qu'improbable cette histoire,
pas sympa de nous faire des fauts espoirs comme ça! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Dame du Lac
Chevalier errant
Dame du Lac


Nombre de messages : 117
Age : 60
Localisation : Essonne (sud-ouest)
Date d'inscription : 19/07/2015

Les prévisions des prochaines sorties - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 19 EmptySam 15 Aoû 2015 - 21:14

Cela voudrait dire que GW transmettrait le "bébé" Warhammer Fantasy Battle à Forgeworld, qui nous sortirait une v9 ?
Cela semblerait un peu suicidaire pour AoS, mais ce serait une bonne nouvelle. Surtout si Forgeworld sort un LA Bretonniens Very Happy
Cela paraît trop beau pour être vrai. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Calidus5
Chevalier du saint Graal
Calidus5


Nombre de messages : 999
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2013

Les prévisions des prochaines sorties - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 19 EmptySam 15 Aoû 2015 - 21:22

Désolé de casser des espoirs mais la dernière fois que je suis aller sur le site de ForgWord il avait remplacé l'onglet WFB par AoF pukel donc je panse donc je suis que WFB est belle et bien mort et enterré. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Rouergue
Chevalier Enlumineur de Renom
Chevalier Rouergue


Nombre de messages : 1336
Age : 41
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/12/2013

Les prévisions des prochaines sorties - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 19 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 15:49

Une question que je pose : s'il y a des gens qui ont connus les premières versions de warhammer, les règles étaient-elles plus simples ?
Peut-être qu'à l'avenir les règles d'AOS vont se complexifiées pour combler la place laissée vacante par WHB...

Revenir en haut Aller en bas
Kaops
Chevalier du saint Graal
Kaops


Nombre de messages : 512
Age : 29
Localisation : Nord-est des Marches de Couronne
Date d'inscription : 24/12/2012

Les prévisions des prochaines sorties - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 19 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 1:03

Rabiork a écrit:
Pour ma part, je garde quand même un certain sens de l'humour et suis en train de "reécrire" le warscroll Compendium Bretonnia en m'inspirant du travail réalisé par les doubleurs de la série Hokuto no Ken

Même si les temps, comme les oeufs, sont durs, il est bon de voir que certain d'entre nous arrivent toujours à tirer quelque chose de positif du bordel Laughing

J'attends impatiemment de voir le résultat nom d'un Nanto de vison!!

(vous m'excuserez la blague moisie du début, le thème le demandait)
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

Les prévisions des prochaines sorties - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 19 EmptyVen 13 Nov 2015 - 3:31

Je remonte ce sujet mais quelque chose de vraiment cool est en préparation.

Ce mail est parvenu aujourd'hui aux centres hobby :

Les prévisions des prochaines sorties - Page 19 12227110


Je me dis que si GW peut se permettre de créer une toute nouvelle division design pour des jeux spécialistes secondaires, alors il ne faut pas abandonner l'espoir de voir un jour nos bretos réédités Smile

Ou de voir du breto dans ces games spécialistes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les prévisions des prochaines sorties - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les prévisions des prochaines sorties
Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les prévisions des prochaines sorties
» Vos avis sur les dernières sorties
» Gamme alternative Bretonnie
» absences prochaines des membres
» Sorties naines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Général Bretonnie-
Sauter vers: