Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mai 2014 : Concours Libre

Aller en bas 
+18
Lord del Insula
betazir
Wolverine16
Toison d'or
Tirésias
Tancrède Soufflardent
Baron de Havras
Alrack
Paps
Glob de Gasconnie
Vilissime
Lothar de Morfroy
Gurhuntar
Lenainforestier
Frédric de Lotharingie
MagnanXXIII
Nicolas de Lorraine
Baron Guilhem de La Tour
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Alrack
Chevalier du saint Graal
Alrack


Nombre de messages : 942
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 26/01/2006

Mai 2014 : Concours Libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2014 : Concours Libre   Mai 2014 : Concours Libre - Page 3 EmptyLun 9 Juin 2014 - 16:54

Félicitations à Tancrède ^^
Et bravo à tous, un concours d'un très bon niveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ellyawn/
MagnanXXIII
Connétable du royaume
Connétable du royaume
MagnanXXIII


Nombre de messages : 3303
Date d'inscription : 27/11/2012

Mai 2014 : Concours Libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2014 : Concours Libre   Mai 2014 : Concours Libre - Page 3 EmptyMar 10 Juin 2014 - 12:05

Très beau concours, vraiment réussi. Il faudra refaire des concours libres plus souvent (mais pas trop, non plus).

J'ai pas eu de point. Je m'en vais dégainer ma cuillère de bois pour le concours de Juin. Le slip c'est bien dans le sens où ça m'oblige à présenter une figurine récente. Pour ce concours libre j'ai préféré sortir une vielle figurine, j'aurai pas dû (enfin si, je voulais absolument présenter cette figurine à un concours, ça fait un an que j'attends ça  Mr. Green )

Je félicite tous ceux qui ont commenté chaque figurine ou même essayé. Moi, j'ai pas eu le courage pour le faire (boulet jusqu'au bout xD )

Merci en particulier à tous ceux qui on commenté ma figurine. Beaucoup ne m’ont pas aidé car je connaissais ses défauts, par contre j'y ai trouvé certaines qualités que je n'avais pas remarqué. Et ne comparez pas cette figurine par rapport à mes dernières réalisations, le comte Guillaume a été peint en début de l'année dernière.

Pour le caparaçon peu travaillé c'est mon talon d'Achille de mon armée bretonnienne, j'arrive vraiment pas à traiter les ombrages/éclaircissement de cet élément, je trouve que le caparaçon bretonnien a trop peu de relief, quand j'ombre ça fait trop sale ou ça fait rien, quand j’éclaircis je reviens au rendu de départ...

Edit:
Rabiork a écrit:
La lame de l'épée ne serait-elle pas celle d'un croc runique de compte électeur impérial ?
Raté, mais ça sort d'un kit impérial  Smile

_________________
Au revoir, au revoir, Gros Wilains !
Chez Mantic nous irons,
Au Neuvième âge nous jouerons,
Dans tous les cas nous resterons bretonniens !


Les batailles au Moyen Âge étaient si simples...:
Revenir en haut Aller en bas
octopoulpe
Paysan
octopoulpe


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/04/2014

Mai 2014 : Concours Libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2014 : Concours Libre   Mai 2014 : Concours Libre - Page 3 EmptyMer 11 Juin 2014 - 20:27

boujour juste ce message pour m'inscrire au concour

Edit du Baron bis : C'est noté. Plus on est de fous, plus on rit !
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède Soufflardent
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Tancrède Soufflardent


Nombre de messages : 658
Age : 47
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 31/01/2006

Mai 2014 : Concours Libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2014 : Concours Libre   Mai 2014 : Concours Libre - Page 3 EmptyMer 11 Juin 2014 - 23:36

Merci à tous ceux qui ont voté pour moi, et félicitations à tous les participants.

Un concours très sympa, mais effectivement à ne pas refaire trop souvent, au risque de diluer l'esprit bretonnien de la section concours.

En ce qui me concerne, j'ai eu un mal fou à choisir quelle figurine présenter.
Au final, j'ai choisi une figurine sur laquelle je me suis bien amusé, et surtout l'une des rares figs plastiques au sein de mon armée de mangeurs de salade vieux de plusieurs décennies...


Rabiork a écrit:
Tancrède : Pour chipoter un peu, j'aurai vu plus de verdure sur le socle. Dans la famille de Boisvert je préfère quand même Roxane.
Sans doute, mais c'est aussi un trait de mon armée sylvaine : des socles volontairement dépouillés, qui participent à l'ambiance un peu sinistre de l'armée.

Quant à l'extension de la famille de Boisvert, dis toi que Oreel est la femme de Tancrède, et donc la mère de Roxane... (oui, c'est une très longue histoire, plusieurs années de jeu à Warhammer JdR, à raison d'une nuit de jeu par semaine...)
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine16
Paysan
Wolverine16


Nombre de messages : 28
Age : 46
Localisation : Charentes - Cognac
Date d'inscription : 23/11/2013

Mai 2014 : Concours Libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2014 : Concours Libre   Mai 2014 : Concours Libre - Page 3 EmptyVen 13 Juin 2014 - 16:57

Merci à tous ceux qui ont voté pour moi ...

Je suis déjà sur ma prochaine pièce du concours de juin en espérant faire parti du podium

Ça sera un figurine qui m'a pris beaucoup de temps en conversion, et la peinture débute plutôt bien....

En espérant qu'elle vous plaira ...

Edit du Baron bis : Noté aussi ! Nous sommes maintenant onze à participer. cheers 
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

Mai 2014 : Concours Libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2014 : Concours Libre   Mai 2014 : Concours Libre - Page 3 EmptyDim 15 Juin 2014 - 10:10

Félicitations à tous pour ce beau concours et bravo à Tancrède pour sa victoire bien méritée.  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
Contenu sponsorisé





Mai 2014 : Concours Libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2014 : Concours Libre   Mai 2014 : Concours Libre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mai 2014 : Concours Libre
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mai 2014 : Concours Libre
» [Les dix ans du forum] Décembre 2014 : Concours libre !
» [Les dix ans du forum] Décembre 2014 : Concours libre !
» COT 2014
» W-DAY 2014 : 24-25 mai 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: En lice ! Concours et tournois :: Discussions et votes des concours-
Sauter vers: