Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Avril : la Vengeance du Slip

Aller en bas 
+12
Lord del Insula
Lenainforestier
Frédric de Lotharingie
octopoulpe
Baron de Havras
Vilissime
Lothar de Morfroy
MagnanXXIII
Nicolas de Lorraine
Tancrède Soufflardent
Paps
Baron Guilhem de La Tour
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
MagnanXXIII
Connétable du royaume
Connétable du royaume
MagnanXXIII


Nombre de messages : 3303
Date d'inscription : 27/11/2012

Avril : la Vengeance du Slip - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avril : la Vengeance du Slip   Avril : la Vengeance du Slip - Page 3 EmptySam 10 Mai 2014 - 19:39

Énorme, je ne m'y attendais pas du tout à cette égalité, j'étais persuadé que je finirai 2eme  Razz 
Félicitation à tous les autres, pour avoir participé à ce concours à coté de moi et d'avoir voté (surtout pour moi  Mr. Green )

Baron Guilhem de La Tour a écrit:
Si l'idée vous plaît, nous pourrions même nous passer de thème, et laisser chacun présenter la figurine dont il est le plus fier.

L'idée de plait  Smile 
Du coup comme c'est plus un slip, je pourrais sortir une figurine que j'avais peinte jadis (et qui pourtant était destiné à un concours qui n'a jamais eu lieu, celui du général ^^ )

Et d'un autre coté, on autorisera une figurine étrangère ? (c'est que j'ai aussi de l'Empire à peindre)

PS: Si le Baron cherche des photos de mes sergents pour le palmarès, il pourra prendre le montage que j'ai fait dans mon topic de modélisme, j'ai rassemblé 6 points de vue en seulement 2 images

_________________
Au revoir, au revoir, Gros Wilains !
Chez Mantic nous irons,
Au Neuvième âge nous jouerons,
Dans tous les cas nous resterons bretonniens !


Les batailles au Moyen Âge étaient si simples...:
Revenir en haut Aller en bas
Glob de Gasconnie
Paysan



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 18/12/2013

Avril : la Vengeance du Slip - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avril : la Vengeance du Slip   Avril : la Vengeance du Slip - Page 3 EmptyLun 12 Mai 2014 - 12:22

Concours fort intéressant auquel je me joindrai bien de temps en temps, je trouve cette section du forum très sympa et très ouverte. Merci à vous.

De mon côté j'ai un peu de tout à peindre, et j'avance "lentement". Je cherche du temps Wink mais aussi des schémas de peinture plaisant (pas simple, je pense que l'expérience et les essais seront mes meilleurs alliés) et dans un premier temps "comment convertir" (on verra ensuite une fois la technique acquise pour "bien" convertir).

J'aime bien le côté "proposons un thème" qui est ensuite "imposer" cela donne un guide à suivre, pluôt que "figurine libre" (sauf une fois de temps en temps, cela peut être très sympa). Je suis arrivé un peu trop en retard pour le concours sur les servantes de la Dame (comprendre prophétesse et enchanteresse), je n'ai pas de sergents montés mais j'ai adoré le sergent du Baron Guilhem de La Tour ainsi que ceux de MagnanXXIII. Celui de Lothar de Morfroy est assez sympa aussi. Mais pour un prochain concours, le thème "conversion" m'irait à merveille (voir section modelisme, "https://labretonnie.forumactif.com/t6613-conversion-de-bertrand-suggestion"). En fait tout thème qui me pemettrait d'avancer (de me pousser à peindre !!) sur des figurines qui me sera nécessaire pour me défendre des invasions ors and Gob de cet été seront les bienvenues

Bien à vous,

Votre serviteur, Glob de Gasconnie
Revenir en haut Aller en bas
Toison d'or
Chevalier à l'épée de bois
Toison d'or


Nombre de messages : 3743
Age : 61
Localisation : Lutèce-est
Date d'inscription : 13/02/2010

Avril : la Vengeance du Slip - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avril : la Vengeance du Slip   Avril : la Vengeance du Slip - Page 3 EmptyVen 16 Mai 2014 - 0:34

Félicitations aux deux vainqueurs !  joker    jocolor 


Avril : la Vengeance du Slip - Page 3 Th?&id=HN.608042166676424871&w=300&h=300&c=0&pid=1

_________________
Mes titres : Toison d'or, chevalier à l'épée de bois, roi d'armes du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume ; chevalier du slip sur la tête -première promotion- ; également connu comme "Très-Haut et Très-Saint Prince des Barbouilleurs de Figs" ou comme "Toison de Vinci" ; admis à siéger parmi les illustrissimes et révérendissimes membres du conseil de cet auguste forum, j'ai même bénéficié autrefois des super pouvoirs d'administrateur  ...mais, s'il vous plait, continuez de m’appeler "Toison".
N'hésitez pas à visiter mon site
Avril : la Vengeance du Slip - Page 3 Ost11
une armée médiévale bourguignonne à partir de figurines gw converties et peintes
Revenir en haut Aller en bas
http://toison.d.or.free.fr
MagnanXXIII
Connétable du royaume
Connétable du royaume
MagnanXXIII


Nombre de messages : 3303
Date d'inscription : 27/11/2012

Avril : la Vengeance du Slip - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avril : la Vengeance du Slip   Avril : la Vengeance du Slip - Page 3 EmptyVen 16 Mai 2014 - 2:31

L'image est plus petite, mais j'ai pas résisté

Avril : la Vengeance du Slip - Page 3 Podium10

 Laughing

Edit du Baron-pas-bis: Ha ha ha ! Sublime ! Laughing

Édit du Toison d'or : ... Je félicite également le photoshopeur ! Razz 

_________________
Au revoir, au revoir, Gros Wilains !
Chez Mantic nous irons,
Au Neuvième âge nous jouerons,
Dans tous les cas nous resterons bretonniens !


Les batailles au Moyen Âge étaient si simples...:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avril : la Vengeance du Slip - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avril : la Vengeance du Slip   Avril : la Vengeance du Slip - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avril : la Vengeance du Slip
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mars : la Fête du Slip
» Concours du slip d'été 2015 : duel
» Concours du slip été 2015 : Duel
» Janvier-Février : le Retour du Slip
» Concours du Slip Janvier 2021 : le TSLAB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: En lice ! Concours et tournois :: Discussions et votes des concours-
Sauter vers: