Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Les films qui incarnent le mieux la bretonnie : le sondage

Aller en bas 
4 participants

Quel est, selon vous, le film qui incarne le mieux l'esprit breto ?
1. Excalibur
Les films qui incarnent le mieux la bretonnie : le sondage Vote_lcap20%Les films qui incarnent le mieux la bretonnie : le sondage Vote_rcap
 20% [ 3 ]
2. Robin des bois, prince des voleurs
Les films qui incarnent le mieux la bretonnie : le sondage Vote_lcap0%Les films qui incarnent le mieux la bretonnie : le sondage Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3. Kingdom of heaven
Les films qui incarnent le mieux la bretonnie : le sondage Vote_lcap0%Les films qui incarnent le mieux la bretonnie : le sondage Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4. Les visiteurs
Les films qui incarnent le mieux la bretonnie : le sondage Vote_lcap0%Les films qui incarnent le mieux la bretonnie : le sondage Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Monthy Python : sacré Graal
Les films qui incarnent le mieux la bretonnie : le sondage Vote_lcap60%Les films qui incarnent le mieux la bretonnie : le sondage Vote_rcap
 60% [ 9 ]
6. Chevalier
Les films qui incarnent le mieux la bretonnie : le sondage Vote_lcap0%Les films qui incarnent le mieux la bretonnie : le sondage Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7. Jeanne d'Arc (L. Besson)
Les films qui incarnent le mieux la bretonnie : le sondage Vote_lcap0%Les films qui incarnent le mieux la bretonnie : le sondage Vote_rcap
 0% [ 0 ]
8. Braveheart
Les films qui incarnent le mieux la bretonnie : le sondage Vote_lcap0%Les films qui incarnent le mieux la bretonnie : le sondage Vote_rcap
 0% [ 0 ]
9. La chair et le sang
Les films qui incarnent le mieux la bretonnie : le sondage Vote_lcap0%Les films qui incarnent le mieux la bretonnie : le sondage Vote_rcap
 0% [ 0 ]
10. Les chevaliers de la Table ronde
Les films qui incarnent le mieux la bretonnie : le sondage Vote_lcap20%Les films qui incarnent le mieux la bretonnie : le sondage Vote_rcap
 20% [ 3 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
Le ménestrel enrhumé
Chevalier du saint Graal
Le ménestrel enrhumé


Nombre de messages : 565
Age : 40
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 13/12/2013

Les films qui incarnent le mieux la bretonnie : le sondage Empty
MessageSujet: Les films qui incarnent le mieux la bretonnie : le sondage   Les films qui incarnent le mieux la bretonnie : le sondage EmptyLun 31 Mar 2014 - 21:30

Salut à tous,

Suite au précédent message, vous trouverez le sondage prévu.

Aux urnes, chevaliers !!!

Le ménestrel enrhumé.

Edit du Baron bis : Qui ne vote pas pour Sacré Graal est un manant ! Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Agilgar de Grizac
Parangon de vertu
Agilgar de Grizac


Nombre de messages : 2720
Age : 28
Localisation : Pays de la choucroute
Date d'inscription : 03/09/2009

Les films qui incarnent le mieux la bretonnie : le sondage Empty
MessageSujet: Re: Les films qui incarnent le mieux la bretonnie : le sondage   Les films qui incarnent le mieux la bretonnie : le sondage EmptyLun 31 Mar 2014 - 21:56

Je plussoie le Baron Bis. (ça se fait, ça, plussoyer un plussoyeur ? Laughing)

Bon sinon, si je devais donner un top 3, ça serait Sacré Graal, les Visiteurs et la trilogie du Seigneur des Anneaux.

_________________
Membre de l'Ordre des Chevaliers du Slip sur la Tête, Première et Seconde Promotions.

Malveillant a écrit:
Râler n'est pas un droit mais un devoir  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Lord del Insula
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Lord del Insula


Nombre de messages : 1853
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 24/07/2012

Les films qui incarnent le mieux la bretonnie : le sondage Empty
MessageSujet: Re: Les films qui incarnent le mieux la bretonnie : le sondage   Les films qui incarnent le mieux la bretonnie : le sondage EmptyMar 1 Avr 2014 - 1:19

Ça va être un plébiscite pour Sacré Graal ce sondage... même sans prendre en compte l'influence tyrannique du Baron bis  Razz

Edit du Baron bis : Soldats, prenez le numéro matricule de ce citoyen, et communiquez-le au sous-secrétariat aux camps de rééducation. Laughing 

Edit du Baron pas bis: Je me demande si le baron bis tentera la "défense Nuremberg" (vous savez, dire "je n'étais que le numéro 2 du régime, on ne me disait pas tout" Laughing) quand le peuple fera notre procès.

Edit du Baron bis : Je me retrancherai derrière mon honneur de militaire. « J'étais un soldat, je me devais d'obéir, comme je l'ai toujours fait, aux personnes placées à la tête de l' État. Je ne fais pas de politique. »
Revenir en haut Aller en bas
Lothar de Morfroy
Chevalier du saint Graal
Lothar de Morfroy


Nombre de messages : 723
Age : 35
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 10/07/2005

Les films qui incarnent le mieux la bretonnie : le sondage Empty
MessageSujet: Re: Les films qui incarnent le mieux la bretonnie : le sondage   Les films qui incarnent le mieux la bretonnie : le sondage EmptyMar 1 Avr 2014 - 14:36

En même temps, la Bretonnie est inspirée de Sacré Graal (et un peu des légendes arthuriennes)! Comment ne pas voter pour? Ceci dit, ça ne veut pas dire que les autres sont dans les choux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les films qui incarnent le mieux la bretonnie : le sondage Empty
MessageSujet: Re: Les films qui incarnent le mieux la bretonnie : le sondage   Les films qui incarnent le mieux la bretonnie : le sondage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les films qui incarnent le mieux la bretonnie : le sondage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les films qui incarnent le mieux la bretonnie ?
» des bon films sur la bretonnie??
» Petits films amateurs
» Livres et films de chevaliers.
» Les Bugs du SDA (films) 1ère partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Miscellanées :: Divers et Liens-
Sauter vers: