Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Les Bugs du SDA (films) 1ère partie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arthas
Saint vivant
Arthas


Nombre de messages : 1473
Age : 40
Localisation : Baronnie de Corgenon
Date d'inscription : 03/12/2007

Les Bugs du SDA (films) 1ère partie Empty
MessageSujet: Les Bugs du SDA (films) 1ère partie   Les Bugs du SDA (films) 1ère partie EmptyMar 23 Mar 2010 - 1:30

Bonsoir à tous,

Un petit topic pour les fans de la Trilogie de Peter Jackson avec un petit lien amusant que j'ai découvert via fesse de bouc. Cette rapide vidéo faite par allociné montre quelques bugs plus ou moins connus dans la réalisation du premier volet, la Communauté de l'Anneau.

Je ne sais pas s'ils vont en refaire d'autre pour les deux films qui ont suivi, mais voici cette vidéo :

http://www.allocine.fr/video/emissions/faux-raccords/episode/?cmedia=19035738

On remarquera le lâcher d'épée d'Aragorn que notre bon Baron de Havras avait déjà repéré... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notrehistoire-mamemoire.blogspot.com
Enguerrand le guerroyeur
Hussard de Bretonnie
Enguerrand le guerroyeur


Nombre de messages : 2742
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/02/2006

Les Bugs du SDA (films) 1ère partie Empty
MessageSujet: Re: Les Bugs du SDA (films) 1ère partie   Les Bugs du SDA (films) 1ère partie EmptyMar 23 Mar 2010 - 18:26

Assez amusant. J'ai beau avoir vu et revu ce film, c'est forcement le genre de détail qui nous échappe! Razz
En même temps je n'aurai plus la patience de me taper un film si long en arrêt sur image pour scruter chaque détail... La dernière fois que je l'ai fait je devais avoir 14 ans, et c'était pour relever chaque détail de "La Cité de la Peur", un tout autre genre... Laughing

_________________
"Créfieu messire, n'oubliez point que le monde est rond comme cul de pucelle!"
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur de Stonehenge
Chevalier du royaume
Seigneur de Stonehenge


Nombre de messages : 215
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/08/2008

Les Bugs du SDA (films) 1ère partie Empty
MessageSujet: Re: Les Bugs du SDA (films) 1ère partie   Les Bugs du SDA (films) 1ère partie EmptyMer 24 Mar 2010 - 5:30

Sympa!!! Le bon truc pour pouvoir frimer genre "oeil de lynx" quand on le regarde avec des potes ("Eh vous avez vu? Y a pas de meubles sous la tente!" "Mais oui il a raison!" "Comment que je suis trop fort!")
Revenir en haut Aller en bas
Tzeentch
Chevalier du saint Graal
Tzeentch


Nombre de messages : 521
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2005

Les Bugs du SDA (films) 1ère partie Empty
MessageSujet: Re: Les Bugs du SDA (films) 1ère partie   Les Bugs du SDA (films) 1ère partie EmptySam 10 Avr 2010 - 0:31

J'avais repéré un Gandalf en converse dans le 2, mais la le coup de la rallonge dans la moria c'est énorme

La voiture ca fait un moment que je la cherche, c'est la rumeur qui court depuis la sortie du film, et ben je risquait pas de la trouver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Bugs du SDA (films) 1ère partie Empty
MessageSujet: Re: Les Bugs du SDA (films) 1ère partie   Les Bugs du SDA (films) 1ère partie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Bugs du SDA (films) 1ère partie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les films qui incarnent le mieux la bretonnie : le sondage
» des bon films sur la bretonnie??
» Petits films amateurs
» Livres et films de chevaliers.
» Les films qui incarnent le mieux la bretonnie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Miscellanées :: Divers et Liens-
Sauter vers: