Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Tour de Sorcier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wolverine16
Paysan
Wolverine16


Nombre de messages : 28
Age : 46
Localisation : Charentes - Cognac
Date d'inscription : 23/11/2013

Tour de Sorcier  Empty
MessageSujet: Tour de Sorcier    Tour de Sorcier  EmptyMar 11 Mar 2014 - 1:29

Hello a tous

Voici un petit décors fait a l'occasion d'une campagne et plus précisément pour un bataille, trêve de blabla  

Tour de Sorcier  201_3018

Tour de Sorcier  201_3019

Reste la verdure à mettre ...
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Connétable du royaume
Connétable du royaume
MagnanXXIII


Nombre de messages : 3303
Date d'inscription : 27/11/2012

Tour de Sorcier  Empty
MessageSujet: Re: Tour de Sorcier    Tour de Sorcier  EmptyMar 11 Mar 2014 - 1:42

Chapeau, en plus c'est une conversion fait avec "que" des décors citadel (j'essaye d'imaginer le coût total de la tour  scratch )
Vivement la verdure, ça devrai en jeter un max au final thumleft 
Une question que je pose rarement, mais que je devrais poser plus souvent histoire de mesurer l'importance de la tâche :
Combien de temps tu as pris pour faire ce décors ?

_________________
Au revoir, au revoir, Gros Wilains !
Chez Mantic nous irons,
Au Neuvième âge nous jouerons,
Dans tous les cas nous resterons bretonniens !


Les batailles au Moyen Âge étaient si simples...:
Revenir en haut Aller en bas
Toison d'or
Chevalier à l'épée de bois
Toison d'or


Nombre de messages : 3743
Age : 61
Localisation : Lutèce-est
Date d'inscription : 13/02/2010

Tour de Sorcier  Empty
MessageSujet: Re: Tour de Sorcier    Tour de Sorcier  EmptyMar 11 Mar 2014 - 2:24

Superbe. thumleft  Tu n'as pas de photo avant peinture, pour comprendre comment est assemblée ta tour et à partir de quoi sont fait les rochers ?

Une autre chose qui m'intéresse, c'est le flacon de résine polyuréthane en arrière plan. C'est bien celle qui peut être utilisée pour reproduire l'eau sur les décors ?
Si c'est bien le cas, je suis curieux d'avoir tes retours sur la question.  Twisted Evil

_________________
Mes titres : Toison d'or, chevalier à l'épée de bois, roi d'armes du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume ; chevalier du slip sur la tête -première promotion- ; également connu comme "Très-Haut et Très-Saint Prince des Barbouilleurs de Figs" ou comme "Toison de Vinci" ; admis à siéger parmi les illustrissimes et révérendissimes membres du conseil de cet auguste forum, j'ai même bénéficié autrefois des super pouvoirs d'administrateur  ...mais, s'il vous plait, continuez de m’appeler "Toison".
N'hésitez pas à visiter mon site
Tour de Sorcier  Ost11
une armée médiévale bourguignonne à partir de figurines gw converties et peintes
Revenir en haut Aller en bas
http://toison.d.or.free.fr
Wolverine16
Paysan
Wolverine16


Nombre de messages : 28
Age : 46
Localisation : Charentes - Cognac
Date d'inscription : 23/11/2013

Tour de Sorcier  Empty
MessageSujet: Re: Tour de Sorcier    Tour de Sorcier  EmptyMar 11 Mar 2014 - 2:58

MagnanXXIII a écrit:
Chapeau, en plus c'est une conversion fait avec "que" des décors citadel (j'essaye d'imaginer le coût total de la tour)

Pas temps que ça, j'ai moulé les pièces du manoir fortifié, et vu que je fais beaucoup de décors ça me sert pour plusieurs choses ...

MagnanXXIII a écrit:
Vivement la verdure, ça devrai en jeter un max au final  

Je pense que ça va bien finir le décor ... Enfin j'espère

MagnanXXIII a écrit:
Une question que je pose rarement, mais que je devrais poser plus souvent histoire de mesurer l'importance de la tâche :
Combien de temps tu as pris pour faire ce décors ?

En gros il y a trois jour de travail en comptant les tirages en résine ...


Toison d'or a écrit:
Superbe.   Tu n'as pas de photo avant peinture, pour comprendre comment est assemblée ta tour et à partir de quoi sont fait les rochers ?

Pour les photos avant pas de souci, par contre pour la base avec les crâne, je n'ai pas de photos, mais ça reste simple se sont des écorces d'arbre qu'on trouve pour le jardinage, un peu de colle à bois et de l'enduit de lissage et en avant ....

Toison d'or a écrit:
Une autre chose qui m'intéresse, c'est le flacon de résine polyuréthane en arrière plan. C'est bien celle qui peut être utilisée pour reproduire l'eau sur les décors ?
Si c'est bien le cas, je suis curieux d'avoir tes retours sur la question.  

Non, désolé mais c'est de la résine Bi-composant pour le tirage de pièces, je l'utilise pour les figs et les décors ...

Merci à vous pour ces retours positive, je mettrais le reste des photos un peu plus tard ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tour de Sorcier  Empty
MessageSujet: Re: Tour de Sorcier    Tour de Sorcier  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tour de Sorcier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [GDC] Sepheus Fleishmann, sorcier du Chaos
» Tour de surveillance
» Bretonnie-chaos vs RO-empire (4*4000 pts)
» TEC Tour de guet : boiseries posées
» Tour de Guet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Décors-
Sauter vers: