Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Sorties naines

Aller en bas 
+10
Lothar de Morfroy
Knil
Alrack
Lisandre
Calim
Vilissime
Nicolas de Lorraine
Agilgar de Grizac
MagnanXXIII
Lord del Insula
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lord del Insula
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Lord del Insula


Nombre de messages : 1853
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 24/07/2012

Sorties naines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sorties naines   Sorties naines - Page 3 EmptyDim 16 Fév 2014 - 19:37

MagnanXXIII a écrit:
Voilà, j'ai fini d'éditer ce long message !
Par contre j'ai relevé pas mal de fautes de français, mais j'ai trop la flemme de tous les corriger, j'ai déjà passé la moitié de mon après-midi à consulter le livre et a en faire son résumé  Twisted Evil 

Quel abnégation !!! Merci à toi Magnan  Cool

Pour ma part, j'ai constaté une chose qui à son importance : les nains n'ont pas accès aux objets communs ! Et après lecture des runes, j'ai constaté qu'ils n'avaient plus la rune leur permettant de relancer leur sauvegarde (à la place, un équivalent plus polyvalent de la pierre de chance).

Cela marque la fin du perso nains coffre fort (1+ relançable et invu 4+)... et à plus forte raison, je me demande si l'absence d'accès à la relance aura une incidence significative  Question
Revenir en haut Aller en bas
Calim
Parangon de vertu
Calim


Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 03/08/2011

Sorties naines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sorties naines   Sorties naines - Page 3 EmptyDim 16 Fév 2014 - 21:33

T'es top  thumright 
Revenir en haut Aller en bas
 
Sorties naines
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Background des Forteresses Naines
» Prochaines sorties AOS
» Les prévisions des prochaines sorties
» Sorties Elfes sylvains
» Les prévisions des prochaines sorties

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Autres armées, autres jeux :: Général-
Sauter vers: