Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les prévisions des prochaines sorties

Aller en bas 
+91
stur
Le ménestrel enrhumé
Tirésias
Zayl
Chevalier Rouergue
Guillebert
Matthius
Lenainforestier
Argouges56
Temliw
Saphirre
sir grandecorne
Gawayn
Frédric de Lotharingie
Increvable
Enguerrand le guerroyeur
Zoso
Lanteglas
Guillaume le Hutin
Ego59
Moutonus
TheSpoiler
frimouse
Sheridan
oulabete
Paps
Malveillant
Aryon
Lisandre
archelaian
almeric de la peyrie
julien l'apostat
Aimard
Ghju-Ghju
Kikasstou
Baron Guilhem de La Tour
Tyriom
Nico de Montfort
Thibault de Montignac
Le croisé
Roland Gasquenois
Texus
Kieran
betazir
LePreux
Zwok
malebaud
Dangorn de Castagne
flo
Adamus
Excalibur
Baron Ludwig Von 88
Sir Gallan
Thodoug
gudrimhid
Bohemond
Anatan
Laoshu
rohanyc
Preux de Mathilde
Haegan de Balieambre
Solak
Sir chpousseux ed plomb
Lothaire
Nicolas de Lorraine
Alrack
Lapin_rouge
vodan
sire Ganelon
Guillaume le conquérant
Eømer
dorgda
Pagan de Labessède
Sir Transience
Sir Ultimo
elric
Calidus5
Lothar de Morfroy
Knil
Baron de Havras
MagnanXXIII
Vilissime
Myk
FX66
Lord del Insula
Calvin de Lormeigny
Gurhuntar
Agilgar de Grizac
Calim
lorisjroux
Maxence de Longueville
95 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6845
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Les prévisions des prochaines sorties - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 20 EmptyMar 25 Fév 2014 - 0:22

frimouse a écrit:
Tiens si le futur de Battle c'était 40K
Comme le dit MagnanXXIII, 40K n'est pas le futur mais le présent du monde de Warhammer, il fait partie d'un système isolé dans une énorme tempête Warp quasiment infranchissable.
Voilà un bon récapitulatif de tout ce qui a été dit ou sous-entendu par les concepteurs au fil des ans, écrit par Slereah, un joueur nantais mordu de (très vieux) fluff que j'ai eu l'honneur de côtoyer à la fac.
"Slann'O'War" ou "Comment Embêter Dreadaxe sur Microsoft Word 97"

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
frimouse
Paysan
frimouse


Nombre de messages : 21
Age : 46
Localisation : Ile de France 93
Date d'inscription : 01/12/2013

Les prévisions des prochaines sorties - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 20 EmptyMar 25 Fév 2014 - 10:22

Citation :
il me semble) que le la planète battle se trouve dans l'univers 40k piégée dans une tempête warp (qui durera sûrement aussi longtemps que le chaos déferle sur notre monde) ce qui empêche les flotte d'exploration de l'imperium de découvrir notre planète, de la coloniser et d'y éliminer toute vie n'étant pas fidèle à l'Empereur, même s'il y a déjà des humains.
Il faut savoir que terra la planète mère de l'Imperium de 40k est notre Terre IRL projetée dans le futur, elle n'a rien à voir avec le monde de warhammer battle.

Citation :
Comme le dit MagnanXXIII, 40K n'est pas le futur mais le présent du monde de Warhammer, il fait partie d'un système isolé dans une énorme tempête Warp quasiment infranchissable.

J'avais aussi lu il y a pas mal de temps la théorie des Eldars pour les anciens qui seraient à l'origine du portail ! Enfin donc il leur suffira d'écrire 3 lignes de fluff et voili, voilou !(Et par hasard, le vaisseau se trouva face à une planète inconnue jusqu'alors et n’explosa a coup de bombes nucléaires) ...Ok, je suis nul en fluff 40K, je n'y ai jamais joué !


Pour arrêter les digression, Je vois vraiment pas comment gérer une avancée technologique à Battle (ni l’intérêt même).
L'empire et les nains sont déjà minimum au XVIé Siècle (Arme à poudre se répand , l'Arquebuse se démocratise)  
Les bretonniens entre le VIé et le XVIé Siècle (Siècle d'obsolescence du trébuchet)

On se tiens encore à peu près! Mais un bond d'un siècle en avant et c'est le drame !

Mais Wait&See !
Revenir en haut Aller en bas
Agilgar de Grizac
Parangon de vertu
Agilgar de Grizac


Nombre de messages : 2720
Age : 28
Localisation : Pays de la choucroute
Date d'inscription : 03/09/2009

Les prévisions des prochaines sorties - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 20 EmptyMar 25 Fév 2014 - 16:56

frimouse a écrit:

Les bretonniens entre le VIé et le XVIé Siècle (Siècle d'obsolescence du trébuchet)

Heu le VIe siècle c'est très tôt hein, c'était encore l'époque des invasions barbares, les fortifications n'étaient même pas encore en pierre et la féodalité n'était pas encore installée en Europe si je ne dis pas de bêtises (je dois dire que je connais assez mal la période située avant l'an Mil). Et si on tient à se baser sur la présence du trébuchet (pourquoi pas, après tout, c'est une donnée comme une autre), on constate (merci Wikipédia Laughing) qu'il commence à apparaître au XIIe siècle. (et puis bon, VI-XVIe, ça fait mille ans, bonjour la précision  Razz )

Toujours est-il que la Bretonnie correspondrait plutôt aux XIII, XIV et XVe siècles, suivant les versions. (en V4-V5 on était plus proches du XVe, avec des bombardes en V4 par exemple). Pour la V6 (l'actuel LA, donc), je dirais plutôt fin XIII-début XIV, en se basant sur les armures de nos chevaliers et sur l'utilisation en masse d'arcs longs. Je dois dire que j'ai beaucoup plus de mal à dater les pégases et l'hypogriffe.  Mr.Red (attention, ceci n'est que le fruit de mes humbles recherches, je ne suis pas historien ou prof d'histoire ni quoi que ce soit du style).

_________________
Membre de l'Ordre des Chevaliers du Slip sur la Tête, Première et Seconde Promotions.

Malveillant a écrit:
Râler n'est pas un droit mais un devoir  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6845
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Les prévisions des prochaines sorties - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 20 EmptyMar 25 Fév 2014 - 17:43

Agilgar de Grizac a écrit:
Je dois dire que j'ai beaucoup plus de mal à dater les pégases et l'hypogriffe.  Mr.Red
Les pégases et hippogriffes sont devenus obsolètes en 1313, sous Louis X dit "le Hutin". C'était un mercredi. Les caisses de l'État étant vides, le roi n'avait plus les moyens d'entretenir ces créatures (l'hippogriffe coûtait une fortune en graines, et les pégases bouffaient quotidiennement leur poids en foin) et les pauvres bêtes furent toutes zigouillées. La population affamée mangea les derniers représentants de ces espèces qui de toute façon ne servaient plus à rien depuis l'invention de l'arc long et des archers elfiques tirant sur deux rangs (la règle Célérité d'Asuryan achevant de rendre les pégases inutiles contre les archers elfes).

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Pagan de Labessède
Chevalier errant
Pagan de Labessède


Nombre de messages : 107
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/03/2013

Les prévisions des prochaines sorties - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 20 EmptyMer 26 Fév 2014 - 11:09

Dangorn de Castagne a écrit:
Les pégases et hippogriffes sont devenus obsolètes en 1313, sous Louis X dit "le Hutin"
Pas d'accord. C'est le 09 septembre 1213 à la bataille de Muret. Les croisés de Monfort, après avoir massacré les occitans, ont reçu l'ordre de tuer toutes les bestioles que les cathares possédaient. Faut dire que pour se rendre à Quéribus, Perpertuse, et Monségur l'hipo et le pégase y a pas mieux.  lol!

Les prévisions des prochaines sorties - Page 20 <a href=Les prévisions des prochaines sorties - Page 20 Images11  Les prévisions des prochaines sorties - Page 20 <a href=Les prévisions des prochaines sorties - Page 20 Index10
Revenir en haut Aller en bas
Sheridan
Paysan
Sheridan


Nombre de messages : 25
Age : 51
Localisation : Gaillac
Date d'inscription : 23/05/2010

Les prévisions des prochaines sorties - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 20 EmptyMer 26 Fév 2014 - 12:42

C'est pas faux, pour les avoir visiter, ce sont de sacrée perchoir ces forteresses
Revenir en haut Aller en bas
Lord del Insula
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Lord del Insula


Nombre de messages : 1853
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 24/07/2012

Les prévisions des prochaines sorties - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 20 EmptyMer 26 Fév 2014 - 22:29

Je comprends pas, pourtant Parravon est dans l'Est sur la carte... l'Histoire de France a tout fait à l'envers  lol! 


Sinon, pour en revenir au prévision de sorti, vu que la sorti de ce mois est consacrée à 40k, on peut s'attendre à voir du battle pour avril. Après, elfes sylvains ou bretonniens, zat is ze couestione  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vilissime
Chevalier du saint Graal
Vilissime


Nombre de messages : 830
Age : 38
Localisation : Voiron
Date d'inscription : 23/03/2013

Les prévisions des prochaines sorties - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 20 EmptyMer 26 Fév 2014 - 23:03

Avec leur nouveau planning de sortie hebdomadaire c'est quand même très dur d'avoir un visibilité sur les sorties ...

J'espère qu'on aura du neuf nous concernant , mais c'est tellement le calme plus sur les rumeurs que j'y crois pas trop ...  Confused 
Revenir en haut Aller en bas
Lord del Insula
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Lord del Insula


Nombre de messages : 1853
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 24/07/2012

Les prévisions des prochaines sorties - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 20 EmptyMer 26 Fév 2014 - 23:20

Difficile en effet de se projeter sur l'avenir.

En l'état, les seules certitudes de sorties ne dépassent pas deux semaines. On sait que la semaine prochaine sera consacré au codex des chevaliers impériaux, et que la semaine suivante verra les marines du chaos à l'honneur. Pour après, on passe dans la prédiction et l'hypothétique.

Pour en revenir à mon hypothèse, celle-ci est bien sur sujette à caution dans la mesure où l'imminence d'une v9 pourrait ralentir les sorties WHB les mois la précédant. Et casser le rythme un coup W40k/un coup WHB sur lequel je fonde mes espoirs  Mr.Red 

Enfin bref, comme d'habitude, patience, on sera fixé au fur et à mesure...
Revenir en haut Aller en bas
dorgda
Chevalier de la Quête
dorgda


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 28/06/2013

Les prévisions des prochaines sorties - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 20 EmptyMer 26 Fév 2014 - 23:42

Finalement je pense que les bretonniens ne vont pas mourrir car je trouve que les nouveaux chevaliers imperiaux leurs ressemblent beaucoup.
Ils ont même une formation Fer de lance  Very Happy 

http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat1310002a&prodId=prod2410002a
Revenir en haut Aller en bas
Calim
Parangon de vertu
Calim


Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 03/08/2011

Les prévisions des prochaines sorties - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 20 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 0:06

Si les ES sortent bien en avril/mai, on aura nos Bretos ! La seule question sera "Quand?"
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Connétable du royaume
Connétable du royaume
MagnanXXIII


Nombre de messages : 3303
Date d'inscription : 27/11/2012

Les prévisions des prochaines sorties - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 20 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 0:12

Citation :
On sait que la semaine prochaine sera consacré au codex des chevaliers impériaux
Un codex pour une unité, vous vous foutez de nous  Mr. Green 
A moins qu'il y a une suite à leur sortie, ils ont quand même une section entière dans "les armées de warhammer 40.000"

_________________
Au revoir, au revoir, Gros Wilains !
Chez Mantic nous irons,
Au Neuvième âge nous jouerons,
Dans tous les cas nous resterons bretonniens !


Les batailles au Moyen Âge étaient si simples...:
Revenir en haut Aller en bas
Lord del Insula
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Lord del Insula


Nombre de messages : 1853
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 24/07/2012

Les prévisions des prochaines sorties - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 20 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 0:38

MagnanXXIII a écrit:
Citation :
On sait que la semaine prochaine sera consacré au codex des chevaliers impériaux
Un codex pour une unité, vous vous foutez de nous  Mr. Green 
A moins qu'il y a une suite à leur sortie, ils ont quand même une section entière dans "les armées de warhammer 40.000"

J'ai eu la même réaction quand je l'ai appris.  What the fuck ?!?
Fluffiquement, il existe d'autres modèles de chevalier impériaux, mais ça ne nous dit pas si figs et/ou profil il y a. Là encore, wait and see.

dorgda a écrit:
Ils ont même une formation Fer de lance  Les prévisions des prochaines sorties - Page 20 Icon_biggrin

 Bof, c'est pas avec 3 figurines qu'ils vont annuler les bonus de rang  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Laoshu
Chevalier de la Quête
Laoshu


Nombre de messages : 418
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/06/2012

Les prévisions des prochaines sorties - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 20 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 5:43

Citation :
Un codex pour une unité, vous vous foutez de nous Mr. Green
De ce que j'ai entendu (ne jouant pas à 40K) les chevaliers impériaux représentent une armée à part entière.
5 figurines que tu alignes (pour la modique somme de 550€  Rolling Eyes  ) et tu peux jouer contre une armée entière adverse (et etre meme assez serein sur l'issue de la bataille à ce qu'on me souffle).

Hormis ce fait, tu peux intégrer à petit budget (110€  Rolling Eyes ) un de ces chevaliers bourrins à ton armée.

Donc oui, un codex pour ces messieurs.
Mais comme tu dis j'espère pour les joueurs qu'il y aura une suite pcq là le LA je l'imagine avec 5 pages de règles et 35 de fluff  Laughing 

Revenir en haut Aller en bas
Calim
Parangon de vertu
Calim


Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 03/08/2011

Les prévisions des prochaines sorties - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 20 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 11:46

1€ par page, c'est honnête :p
Revenir en haut Aller en bas
Lisandre
Gueux
Lisandre


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/01/2014

Les prévisions des prochaines sorties - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 20 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 12:09

D'après Radio 40k le codex Chevalier impérial fait... 64 pages... Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Pagan de Labessède
Chevalier errant
Pagan de Labessède


Nombre de messages : 107
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/03/2013

Les prévisions des prochaines sorties - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 20 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 12:29

C'est vrai qu'à la vue de ce qui est dit, on peut se poser des questions sur la santé mentale des manitoux de GW. 64 pages pour une unité qui a 2 profils, là c'est très fort  Shocked . Et bien sur on aura une sortie garde impériale en avril..... Confused . Et si en Mai on a pas les ES, on est mal  pale .
Revenir en haut Aller en bas
Calim
Parangon de vertu
Calim


Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 03/08/2011

Les prévisions des prochaines sorties - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 20 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 12:45

Outch!
Il va y en avoir des pages de fluff
Revenir en haut Aller en bas
Vilissime
Chevalier du saint Graal
Vilissime


Nombre de messages : 830
Age : 38
Localisation : Voiron
Date d'inscription : 23/03/2013

Les prévisions des prochaines sorties - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 20 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 22:03

Là pour le coup les amateurs de fluff ne pourront pas se plaindre de ne pas avoir leur dose  Mr. Green ...

Sinon oui ça fait un peu foutage de g...le , une publication des profils dans le WD ou supplément numérique à télécharger aurait amplement suffi ...  Confused 

Revenir en haut Aller en bas
Calim
Parangon de vertu
Calim


Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 03/08/2011

Les prévisions des prochaines sorties - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 20 EmptyVen 28 Fév 2014 - 11:40

Après si ça se présente sous la forme d'un supplément de campagne ça peut se justifier.
Revenir en haut Aller en bas
Lord del Insula
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Lord del Insula


Nombre de messages : 1853
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 24/07/2012

Les prévisions des prochaines sorties - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 20 EmptySam 1 Mar 2014 - 0:22

Je confirme pour le codex, j'ai en effet eu l'occasion de zieuter le WD de demain.

Il va falloir attendre de connaitre le contenu de la chose avant de crier au scandale, mais de mon point de vue la sortie de ces chevaliers constitue un bon coup pour GW.

En revanche, et vu le peu d'information, on ne peut rien prévoir pour avril et mai.
Quelle sera la sortie phare d'avril ? Y aura-t-il double ration de W40k (avec les GI)? Ou les elfes sylvains ? Ou les bretonniens (soyons fou  geek ) ?

On en reste au stade des pronostiques et des estimations, la projection étant fiable qu'à deux semaines avec les hellbrutes attendus pour le 15 mars.

Vous connaissez la musique...
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Connétable du royaume
Connétable du royaume
MagnanXXIII


Nombre de messages : 3303
Date d'inscription : 27/11/2012

Les prévisions des prochaines sorties - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 20 EmptySam 1 Mar 2014 - 0:34

Alors comme ça Warhammer 40.000 a de tout nouveaux chevaliers et warhammer battle n'en a presque plus, mais c'est un scandaaaaale ! Il n'y a plus d'époque  Mr. Green 

_________________
Au revoir, au revoir, Gros Wilains !
Chez Mantic nous irons,
Au Neuvième âge nous jouerons,
Dans tous les cas nous resterons bretonniens !


Les batailles au Moyen Âge étaient si simples...:
Revenir en haut Aller en bas
Excalibur
Chevalier du royaume
Excalibur


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 02/09/2013

Les prévisions des prochaines sorties - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 20 EmptySam 1 Mar 2014 - 1:26

Je crois que GW vient de faire un démenti en faite ce sont bien les nouveaux chevaliers bretonniens ils se sont trompés de section  Razz .avec ça plus personne ne dira que les bretonniens vont se faire anéantir par un vampire mdr.

Plus sérieusement on ne sait même pas la prochaine sortie après les chevaliers, enfin pour la GI en tous cas pas de nouvelles donc on peut s'attendre a tous maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Vilissime
Chevalier du saint Graal
Vilissime


Nombre de messages : 830
Age : 38
Localisation : Voiron
Date d'inscription : 23/03/2013

Les prévisions des prochaines sorties - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 20 EmptySam 1 Mar 2014 - 1:27

De là à ce que GW nous dise que l'on chipote il n'y a qu'un pas  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Lord del Insula
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Lord del Insula


Nombre de messages : 1853
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 24/07/2012

Les prévisions des prochaines sorties - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 20 EmptySam 1 Mar 2014 - 2:08

Excalibur a écrit:

Plus sérieusement on ne sait même pas la prochaine sortie après les chevaliers, enfin pour la GI en tous cas pas de nouvelles donc on peut s'attendre a tous maintenant.

Après les chevaliers on sait que des figurines de dreadnought du chaos (les métabrutus) sont dans les tuyaux (image à la pluie l'appui  Mr.Red ).
Pour avoir consulter le WD, l'allusion aux mutation chaotique est clairement faite sur l'annonce du WD suivant. Car oui, je le répète, la 3e de couverture annonce plus ou moins clairement le contenu du numéro suivant.  Twisted Evil

C'est après que l'on est dans le flou. Jusqu'à maintenant l'info fuite deux semaines à l'avance, donc on devrait connaitre la suite dans le courant de la semaine prochaine... en tout cas pour les sorties du 22 mars.

On peut donc en effet s'attendre à tout pour les prochains mois, ce qui permet d'espérer mais prête également le flanc aux théories les plus farfelues... pour le plus grand bonheur de nos zygomatiques  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Connétable du royaume
Connétable du royaume
MagnanXXIII


Nombre de messages : 3303
Date d'inscription : 27/11/2012

Les prévisions des prochaines sorties - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 20 EmptySam 1 Mar 2014 - 13:08

"Codex : Chevaliers Impériaux

À l'époque glorieuse de la Grande Croisade, les mondes chevaliers perdus pendant des siècles furent rattachés à l'Imperium naissant. Pilotée par un noble, née de technologies oubliées, chaque armure de chevalier est une arme à part entière.

Vous trouverez dans ce livre de 64 pages à couverture rigide tout en couleurs :

- L'histoire complète des Chevaliers Impériaux de l'Hérésie d'Horus à la Fin des Temps.
- L'héraldique et les hauts faits des maisons majeures.
- Le descriptif détaillé de deux modèles d'armures de chevalier : le Chevalier Errant et le Chevalier Paladin.
- Les règles intégrales pour aligner des Chevaliers Impériaux en tant que force principale pour jouer à Warhammer 40,000 ou en tant que détachement allié pour une armée impériale."

Ils ont des Errants et des Paladins, je hurle au scandaaaale ! Plagiat !

CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ !!!!!

_________________
Au revoir, au revoir, Gros Wilains !
Chez Mantic nous irons,
Au Neuvième âge nous jouerons,
Dans tous les cas nous resterons bretonniens !


Les batailles au Moyen Âge étaient si simples...:
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas de Lorraine
Chevalier de la Quête
Nicolas de Lorraine


Nombre de messages : 316
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2010

Les prévisions des prochaines sorties - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 20 EmptySam 1 Mar 2014 - 13:42

Magnan XXIII a écrit:
À l'époque glorieuse de la Grande Croisade, les mondes chevaliers perdus pendant des siècles furent rattachés à l'Imperium naissant.

C'est moi où ça rappelle une vielle rumeur qui pue sur le futur de notre sainte et chère Bretonnie ?

Si la Bretonnie disparaît à Battle mais apparaît à 40k, je me pend.
Revenir en haut Aller en bas
Calim
Parangon de vertu
Calim


Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 03/08/2011

Les prévisions des prochaines sorties - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 20 EmptySam 1 Mar 2014 - 14:06

On va pouvoir recycler notre armée!
On ressocle avec des socles ronds et Chargeeeeeeezzzzz!

Nos chevaux seront des motojet et nos lances des lances énergétiques!

^^
Revenir en haut Aller en bas
Lothar de Morfroy
Chevalier du saint Graal
Lothar de Morfroy


Nombre de messages : 723
Age : 35
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 10/07/2005

Les prévisions des prochaines sorties - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 20 EmptySam 1 Mar 2014 - 14:30

Nicolas de Lorraine a écrit:
Magnan XXIII a écrit:
À l'époque glorieuse de la Grande Croisade, les mondes chevaliers perdus pendant des siècles furent rattachés à l'Imperium naissant.

C'est moi où ça rappelle une vielle rumeur qui pue sur le futur de notre sainte et chère Bretonnie ?

Si la Bretonnie disparaît à Battle mais apparaît à 40k, je me pend.

Dans le fluff de 40k, il y a des mondes qui ont adopté un système féodal (parfois jusqu'à retomber à une ère technologique avec pas ou peu d'armes à feu/laser), comme Caliban, Macragge, etc. Ces chevaliers, je n'en ai entendu parler que sur Mars où il y a/avait des légions de chevaliers, comme pour les légions titaniques (parfois les chevaliers étant des aspirants princeps de titans). Si les chevaliers de Caliban pourraient s'apparenter à nos chevaliers bretonniens, ces chevaliers du 31/41ème millénaire ne risquent pas trop de prendre leur place, puisque ce sont des sortes de super dreadnought ou de mini-titans.

Avec toutes les figurines FW qui sortent sur l'Hérésie d'Horus, ces chevaliers sont tout à fait dans cette lignée, pas comme un ersatz de bretonniens. Et puis comme il a été mentionné par je ne sais plus qui ( Embarassed ), avec Game of Thrones, tous les gens qui veulent faire des armées rattachées à cet univers doit foisonner (c'est d'ailleurs le cas quand on regarde dans la section modélisme et sur le Warfo).
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Connétable du royaume
Connétable du royaume
MagnanXXIII


Nombre de messages : 3303
Date d'inscription : 27/11/2012

Les prévisions des prochaines sorties - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 20 EmptyDim 16 Mar 2014 - 16:03

frimouse a écrit:
Tiens si le futur de Battle c'était 40K
Si le futur de Battle était 40k, les bretonniens auraient un chapitre space marine, la preuve:  

Les prévisions des prochaines sorties - Page 20 Bretonnianspacemarines5
Cool

La source: http://flameon.co.uk/index.php?option=com_agora&task=viewtopic&id=3786&p=1&Itemid=59

_________________
Au revoir, au revoir, Gros Wilains !
Chez Mantic nous irons,
Au Neuvième âge nous jouerons,
Dans tous les cas nous resterons bretonniens !


Les batailles au Moyen Âge étaient si simples...:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les prévisions des prochaines sorties - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les prévisions des prochaines sorties
Revenir en haut 
Page 20 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les prévisions des prochaines sorties
» Prochaines sorties AOS
» Gamme alternative Bretonnie
» absences prochaines des membres
» Sorties naines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Général Bretonnie-
Sauter vers: