Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 faut il acheter le livre comment peindre les fig citadel?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
le seigneur des valyriens
Gueux
le seigneur des valyriens


Nombre de messages : 13
Age : 27
Localisation : rennes sud
Date d'inscription : 20/10/2012

faut il acheter le livre comment peindre les fig citadel? Empty
MessageSujet: faut il acheter le livre comment peindre les fig citadel?   faut il acheter le livre comment peindre les fig citadel? EmptySam 20 Oct 2012 - 20:46

voial après avoir bien loupé la peinture de mes deux premieres armés et obtenus des résultats médiocres en décapant je me suis poser cette questions?
faut il acheter le livre de GW comment peindre les fig citadel ?
je l'ai feuilleté dans le GW de rennes et il a l'air sympa, j'ai poser la question au vendeur mais bon y'a le chiffre d'affaire qui trotte toujours dans la tete et il pourrait me faire vendre du sable dans le desert. donc je viens vous poser cette question car je n'aimerai pas faire d'erreur dans cette nouvelle armé et ce nouveau projet.
merci de me repondre
Revenir en haut Aller en bas
Toison d'or
Chevalier à l'épée de bois
Toison d'or


Nombre de messages : 3740
Age : 61
Localisation : Lutèce-est
Date d'inscription : 13/02/2010

faut il acheter le livre comment peindre les fig citadel? Empty
MessageSujet: Re: faut il acheter le livre comment peindre les fig citadel?   faut il acheter le livre comment peindre les fig citadel? EmptySam 20 Oct 2012 - 21:01

Un peu plus bas, sur cette même page "peinture et modélisme" existe un sujet intitulé "le livre peindre les figurines citadel"... Mr.Red Twisted Evil

_________________
Mes titres : Toison d'or, chevalier à l'épée de bois, roi d'armes du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume ; chevalier du slip sur la tête -première promotion- ; également connu comme "Très-Haut et Très-Saint Prince des Barbouilleurs de Figs" ou comme "Toison de Vinci" ; admis à siéger parmi les illustrissimes et révérendissimes membres du conseil de cet auguste forum, j'ai même bénéficié autrefois des super pouvoirs d'administrateur  ...mais, s'il vous plait, continuez de m’appeler "Toison".
N'hésitez pas à visiter mon site
faut il acheter le livre comment peindre les fig citadel? Ost11
une armée médiévale bourguignonne à partir de figurines gw converties et peintes
Revenir en haut Aller en bas
http://toison.d.or.free.fr
le seigneur des valyriens
Gueux
le seigneur des valyriens


Nombre de messages : 13
Age : 27
Localisation : rennes sud
Date d'inscription : 20/10/2012

faut il acheter le livre comment peindre les fig citadel? Empty
MessageSujet: Re: faut il acheter le livre comment peindre les fig citadel?   faut il acheter le livre comment peindre les fig citadel? EmptySam 20 Oct 2012 - 21:48

oups désole d'avoir fait ce post inutil, mais l'ancien topic est il a jour?
Revenir en haut Aller en bas
Toison d'or
Chevalier à l'épée de bois
Toison d'or


Nombre de messages : 3740
Age : 61
Localisation : Lutèce-est
Date d'inscription : 13/02/2010

faut il acheter le livre comment peindre les fig citadel? Empty
MessageSujet: Re: faut il acheter le livre comment peindre les fig citadel?   faut il acheter le livre comment peindre les fig citadel? EmptySam 20 Oct 2012 - 22:06

Il date de seulement trois mois. En ce qui me concerne, je n'ai pas changé d'avis entre temps Evil or Very Mad

_________________
Mes titres : Toison d'or, chevalier à l'épée de bois, roi d'armes du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume ; chevalier du slip sur la tête -première promotion- ; également connu comme "Très-Haut et Très-Saint Prince des Barbouilleurs de Figs" ou comme "Toison de Vinci" ; admis à siéger parmi les illustrissimes et révérendissimes membres du conseil de cet auguste forum, j'ai même bénéficié autrefois des super pouvoirs d'administrateur  ...mais, s'il vous plait, continuez de m’appeler "Toison".
N'hésitez pas à visiter mon site
faut il acheter le livre comment peindre les fig citadel? Ost11
une armée médiévale bourguignonne à partir de figurines gw converties et peintes
Revenir en haut Aller en bas
http://toison.d.or.free.fr
Umbre Tombétoile
Saint vivant
Umbre Tombétoile


Nombre de messages : 1347
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 23/12/2010

faut il acheter le livre comment peindre les fig citadel? Empty
MessageSujet: Re: faut il acheter le livre comment peindre les fig citadel?   faut il acheter le livre comment peindre les fig citadel? EmptySam 20 Oct 2012 - 23:26

Moi non plus après conseil de Toison d'Or cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faut il acheter le livre comment peindre les fig citadel? Empty
MessageSujet: Re: faut il acheter le livre comment peindre les fig citadel?   faut il acheter le livre comment peindre les fig citadel? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
faut il acheter le livre comment peindre les fig citadel?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le livre "Peindre les Figurines Citadel"
» Le livre Peindre les figurines Citadel
» Nouveau Livre Citadel
» L'or, comment le peindre??
» Citadel Finecast

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Peinture et modélisme-
Sauter vers: