Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi...

Aller en bas 
+14
MagnanXXIII
Le vieux sage
Bohemond
betazir
Umbre Tombétoile
Baron de Havras
Gangulfus de Bourgogne
Thibaut de Largoët
Sire Calard
Galtir
didier de castillon
Gorn de GriZZly
Adamus
Toison d'or
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gorn de GriZZly
Chevalier de la Quête
Gorn de GriZZly


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 29/01/2006

HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi...   HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2013 - 1:33

betazir a écrit:
Salut
Autant je ne suis pas fan de la couleur de peau de la première série .
Autant sur celle-ci , j'ai bien .
Le sang sur les armes , bien que ce ne soit pas mon trip , est bien réalisé .Celui sur l'épaule du porte étendard , me gêne un peu plus .Il manque de profondeur /poisse peut-être .
J'adore la couleur du baril .
Et respect pour ton travail sur les kilt .( t'as toujours pas la tremblotte Laughing )
Par contre je trouve le boucher bien bien moche Mad désolé .

Salut!
Une fois encore, je ne fais que fignoler ces pièces qui étaient déjà peintes. Flemme de prendre des photos avant... donc, pas de "avant/après".
La couleur des peaux, je n'y suis pas pour grand-chose, à peine quelques éclaircissements apportés à la couleur d'origine!
Le sang sur le PE souffre de la luminosité. Il donne mieux en vrai!
Merci pour le baril.
Les kilts étaient déjà faits. Sur ces pièces, j'ai surtout fait les métaux, en fait... et le sang.
Pour les kilts, j'aime bien ce que le client avait fait aussi. Je lui ai d'ailleurs déjà fait savoir!
Le boucher, je n'ai quasi fait que donner plus de "peps" au sang. Pour le reste, il est quasi 100% "fait par le client".
Voilà. Je suis honnête jusqu'au bout, comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Gangulfus de Bourgogne
Chevalier du saint Graal
Gangulfus de Bourgogne


Nombre de messages : 509
Age : 31
Localisation : Sens
Date d'inscription : 02/03/2012

HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi...   HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2013 - 4:19

ayant possédés des ogres il y a quelques temps ( je l'ai déjà dit je crois Razz ) je tenais a te dire que je trouver ceux ci particulièrement réussi encore plus que les derniers que que tu avais peint que je trouvais un poil clairs de peau mais ceux ci me conviennent bien mieux . le sang est juste superbement bien réalisé ( j'aurais vraiment aimer avoir le même sur les miens ) et puis ce schéma de couleurs écossaises ont vraiment un bon rendu sur les ogres .
enfin bref encore un grand bravo pour ton travail même si le propriétaire en avais déjà fait un bout , tu y as rajouter ta touche et je t'en félicite car c'est toujours aussi bien fait thumright

ah si j'ai juste un petit points négatif mais tu n'y ai pour rien dans l'histoire je n'aime pas les chiens de khorne utiliser pour représenter les crocs de sabres
Revenir en haut Aller en bas
Gorn de GriZZly
Chevalier de la Quête
Gorn de GriZZly


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 29/01/2006

HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi...   HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... - Page 2 EmptySam 2 Fév 2013 - 14:01

Gangulfus?
Si tu veux, je t'envoie un PM pour t'expliquer comment faire le sang, c'est enfantin!
Revenir en haut Aller en bas
Toison d'or
Chevalier à l'épée de bois
Toison d'or


Nombre de messages : 3729
Age : 61
Localisation : Lutèce-est
Date d'inscription : 13/02/2010

HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi...   HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... - Page 2 EmptySam 2 Fév 2013 - 15:55

Pourquoi par MP ?
Avoir une explication par un peintre comme toi, ça doit intéresser pas mal de monde (moi le premier). Wink
...Même s'il est vrai que la mode "gore" se voit moins couramment en Bretonnie.

_________________
Mes titres : Toison d'or, chevalier à l'épée de bois, roi d'armes du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume ; chevalier du slip sur la tête -première promotion- ; également connu comme "Très-Haut et Très-Saint Prince des Barbouilleurs de Figs" ou comme "Toison de Vinci" ; admis à siéger parmi les illustrissimes et révérendissimes membres du conseil de cet auguste forum, j'ai même bénéficié autrefois des super pouvoirs d'administrateur  ...mais, s'il vous plait, continuez de m’appeler "Toison".
N'hésitez pas à visiter mon site
HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... - Page 2 Ost11
une armée médiévale bourguignonne à partir de figurines gw converties et peintes
Revenir en haut Aller en bas
http://toison.d.or.free.fr En ligne
Gangulfus de Bourgogne
Chevalier du saint Graal
Gangulfus de Bourgogne


Nombre de messages : 509
Age : 31
Localisation : Sens
Date d'inscription : 02/03/2012

HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi...   HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2013 - 20:48

ah ce serait un grand plaisir que d'avoir une petite explication sur la façon dont tu as réalisé ton sang mais comme le dit Toison autant la partager pour tout le monde Very Happy

mais en tout cas merci de cette proposition , qui est la bienvenue afin d'enrichir mes connaissance peinturluresque cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gorn de GriZZly
Chevalier de la Quête
Gorn de GriZZly


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 29/01/2006

HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi...   HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2013 - 2:43

D'accord, les gars. C'était pour ne pas vous gaver de détails inutiles.

2 ingrédients:
- de la peinture pour vitraux comme ceci
HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... - Page 2 65101peinturevitrailrou
- du smoke Tamiya comme ça
HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... - Page 2 3-Colours-Tamiya-Smoke

Première couche: le rouge. Ombrer avec un mélange de rouge et de smoke.
Fini.
Vous reste à réussir des éclaboussures crédibles.
Là aussi, j'ai un truc...
"On popular demand only!" Razz

Quoi? J'aime me faire prier... ce n'est pas le pire de mes défauts, loin de là!
Revenir en haut Aller en bas
Gangulfus de Bourgogne
Chevalier du saint Graal
Gangulfus de Bourgogne


Nombre de messages : 509
Age : 31
Localisation : Sens
Date d'inscription : 02/03/2012

HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi...   HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2013 - 15:19

c'est tout , je m'attendais a un truc beaucoup plus complexe Shocked
vite la suite , la suite !!! mais j'émets une hypothèse tout de même avant utiliserais tu un pinceau pour projeter ta peinture et ainsi faire tes éclaboussures ?

ah oui et est ce que ça vaux cher ces 2 bidules que tu utilises ?
Revenir en haut Aller en bas
Gorn de GriZZly
Chevalier de la Quête
Gorn de GriZZly


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 29/01/2006

HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi...   HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2013 - 17:18

C'est super cher, oui... dans les 2€ chaque. 4€ au total et si tu ne les utilises que pour le sang (le smoke sert aussi à "fumer" les verres ou plastiques transparents (cf. cockpits d'avions en modélisme)).
Pour les éclaboussures, hors de question de tout dégueulasser sans aucun contrôle, non...
La mousse de blister déchirée de façon irrégulière est ton amie.
Trempée dans le "sang", essuyée comme pour un drybrush puis tapotée à même la fig' et "Abracadabra!".
Finitions et autres coulures au pinceau (détail fin ou 00).
Fini.

Embarassed

Presque gêné tant c'est facile!
Revenir en haut Aller en bas
Gangulfus de Bourgogne
Chevalier du saint Graal
Gangulfus de Bourgogne


Nombre de messages : 509
Age : 31
Localisation : Sens
Date d'inscription : 02/03/2012

HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi...   HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2013 - 22:17

bon et bien merci beaucoup pour tes conseils simple mais pourtant très efficace , je l'ai constatée avec tes fig et le résultat est saisissant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toison d'or
Chevalier à l'épée de bois
Toison d'or


Nombre de messages : 3729
Age : 61
Localisation : Lutèce-est
Date d'inscription : 13/02/2010

HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi...   HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 0:52

Gorn de GriZZly a écrit:
Presque gêné tant c'est facile!
Il faut surtout pas. D'ailleurs, s'il suffisait d'avoir la peinture adéquate pour réussir une figurine, on verrait beaucoup moins d'horreur Rolling Eyes
Merci pour cette leçon de "leçon de blessure" Wink .

_________________
Mes titres : Toison d'or, chevalier à l'épée de bois, roi d'armes du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume ; chevalier du slip sur la tête -première promotion- ; également connu comme "Très-Haut et Très-Saint Prince des Barbouilleurs de Figs" ou comme "Toison de Vinci" ; admis à siéger parmi les illustrissimes et révérendissimes membres du conseil de cet auguste forum, j'ai même bénéficié autrefois des super pouvoirs d'administrateur  ...mais, s'il vous plait, continuez de m’appeler "Toison".
N'hésitez pas à visiter mon site
HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... - Page 2 Ost11
une armée médiévale bourguignonne à partir de figurines gw converties et peintes
Revenir en haut Aller en bas
http://toison.d.or.free.fr En ligne
Gorn de GriZZly
Chevalier de la Quête
Gorn de GriZZly


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 29/01/2006

HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi...   HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... - Page 2 EmptySam 23 Mar 2013 - 5:17

La suite...
HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... - Page 2 248311IMG7846redim
HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... - Page 2 247580IMG7841redim
Revenir en haut Aller en bas
Le vieux sage
Prévôt
Le vieux sage


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 04/01/2013

HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi...   HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... - Page 2 EmptySam 23 Mar 2013 - 12:59

Oh mon dieu ... Enfin... Par la dame ! Des ogres me foncent dessus !
Ah ! Non, c'est juste des figouzes, mais j'y ai cru What the fuck ?!?

Joli socles au passage Wink
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Connétable du royaume
Connétable du royaume
MagnanXXIII


Nombre de messages : 3302
Date d'inscription : 27/11/2012

HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi...   HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... - Page 2 EmptySam 23 Mar 2013 - 15:39

Tien, j'avais jamais vu cette unité auparavant, il n'y a que de la force brute, c'est ogre quoi Very Happy

Rien de plus normal de présenter des cavaliers sur ce forum, sauf que ça ressemble pas du tout à des chevaliers Razz

A part ça c'est magnifique thumleft

_________________
Au revoir, au revoir, Gros Wilains !
Chez Mantic nous irons,
Au Neuvième âge nous jouerons,
Dans tous les cas nous resterons bretonniens !


Les batailles au Moyen Âge étaient si simples...:
Revenir en haut Aller en bas
Gorn de GriZZly
Chevalier de la Quête
Gorn de GriZZly


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 29/01/2006

HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi...   HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2013 - 2:30

Merci pour les commentaires élogieux. Je sens bien que je m'améliore peu à peu et je suis content que cela se remarque un peu.

Quelques photos oubliées de cette armée avant de passer à la peinture de toutes les figurines de la boîte de jeu Seddition Wars.

https://s1096.photobucket.com/user/ResuHellspawN/library/COMMISSION%20-%20Ogres%20de%20Gandalf
Revenir en haut Aller en bas
Gorn de GriZZly
Chevalier de la Quête
Gorn de GriZZly


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 29/01/2006

HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi...   HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 16:38

Une commande de cuicui...
HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... - Page 2 IMG_9054CR2Copier_zpsa2268b7aHellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... - Page 2 IMG_9056CR2Copier_zpsba67a007HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... - Page 2 IMG_9058CR2Copier_zpsec94caf1HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... - Page 2 IMG_9062Copier_zps79098c51HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... - Page 2 IMG_9064Copier_zps36b840efHellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... - Page 2 IMG_9077Copier_zps5f98bc3aHellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... - Page 2 IMG_9078CR2Copier_zpsac7b289bHellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... - Page 2 IMG_9080CR2Copier_zpsf31fbbafHellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... - Page 2 IMG_9086Copier_zps821ebd49
Revenir en haut Aller en bas
Toison d'or
Chevalier à l'épée de bois
Toison d'or


Nombre de messages : 3729
Age : 61
Localisation : Lutèce-est
Date d'inscription : 13/02/2010

HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi...   HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 17:16

Superbe, on a envié de dire "comme d'habitude". Un schéma de couleur sobre et très naturel, comme j'aime et qui rend bien hommage à la superbe figurine.
Si j'avais une petite remarque à faire, elle concernerait le haut de la figurine. Il me semble que les transitions sur la bannière auraient pu être plus douces et que les plumes sur le côté droit du casque de ton elfe ne sont pas aussi "nickel" que du côté gauche.
Bien évidemment, c'est du détail, mais comme on est sur du très haut niveau et que c'est la partie supérieure de la figurine qui est le plus en vue ... Crying or Very sad 
En tout cas, toujours content de contempler une de tes œuvres, Gorn cheers .

_________________
Mes titres : Toison d'or, chevalier à l'épée de bois, roi d'armes du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume ; chevalier du slip sur la tête -première promotion- ; également connu comme "Très-Haut et Très-Saint Prince des Barbouilleurs de Figs" ou comme "Toison de Vinci" ; admis à siéger parmi les illustrissimes et révérendissimes membres du conseil de cet auguste forum, j'ai même bénéficié autrefois des super pouvoirs d'administrateur  ...mais, s'il vous plait, continuez de m’appeler "Toison".
N'hésitez pas à visiter mon site
HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... - Page 2 Ost11
une armée médiévale bourguignonne à partir de figurines gw converties et peintes
Revenir en haut Aller en bas
http://toison.d.or.free.fr En ligne
Vilissime
Chevalier du saint Graal
Vilissime


Nombre de messages : 830
Age : 38
Localisation : Voiron
Date d'inscription : 23/03/2013

HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi...   HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 17:50

Je découvre ce topic et de quel manière Very Happy !

Ce seigneur sur griffon est très bien réalisé . Toison m'enlève les mots du clavier et je plussoie que ta peinture donne un rendu très naturelle pour le griffon . Les rayures tigrées sont très nettes et se marient bien avec le reste de la fig.

J'aime beaucoup aussi l'utilisation de pourpre , ce n'est pas très courant et donne du cachet au seigneur.

Il n'y a que la lance de cavalerie qui aurait pu être un peu plus travaillée , elle est jolie mais il manque un petit quelque chose selon moi .

Cependant , je salue le travail effectué , vivement la suite thumleft


Dernière édition par Vilissime le Jeu 8 Aoû 2013 - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gorn de GriZZly
Chevalier de la Quête
Gorn de GriZZly


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 29/01/2006

HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi...   HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 19:14

Merci pour les commentaires.
Je suis globalement d'accord avec les avis exprimés et, puisque ça se voit, vais tenter d'y remédier (en n'y passant pas plus d'une heure ou deux parce que, me faisant payant peu cher et à la pièce, je vais bientôt finir par payer moi-même pour peindre pour d'autres, à ce train-là Laughing ).
Quant au rendu naturel, c'est sympa de le mentionner: c'était le but... rien ne vaut un travail se reposant sur un minimum de documentation!
Belle fig' assez chronophage mais à la sculpture sympa. La tête de ce griffon est une merveille de réalisme si on la compare à un faucon pèlerin (source d'inspiration manifeste du sculpteur!).
A bientôt avec une commande plus "vite fait - bien fait": TOUT le contenu de la boîte du jeu Seddition Wars.
Revenir en haut Aller en bas
Gorn de GriZZly
Chevalier de la Quête
Gorn de GriZZly


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 29/01/2006

HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi...   HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... - Page 2 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 2:24

Seddition Wars, donc!
HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... - Page 2 IMG_8061_zps39671541HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... - Page 2 IMG_8056_zps59fc9f35HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... - Page 2 IMG_8020CR2_zps73b38bdcHellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... - Page 2 IMG_8016CR2_zps48b72674HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... - Page 2 IMG_8014CR2_zps48778309HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... - Page 2 IMG_8013CR2_zps0b3c502f

Allez, petit WIP d'un géant... pour le plaisir...
HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... - Page 2 IMG_9075CR2Copier_zps98884af0
Il n'en est encore nulle part, hein!
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Chevalier du saint Graal
betazir


Nombre de messages : 517
Age : 44
Localisation : deux sèvres
Date d'inscription : 01/04/2012

HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi...   HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... - Page 2 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 16:29

Bonjour

Ton griffon est superbe félicitation thumleft .
Effectivement sédition wars ça t'en fait une tartine à peindre affraid , j'suis de tout coeur avec toi . j'espère au moins que le graphisme des fig's te plait Laughing  .
la carnation du géant est vraiment super bien partie . J'adore drunken Et la petite conversion de la bête est bien sentit je trouve .

Rassure moi avant que je me défenestre , sur le griffon ( une partie des plumes ) et sur la peau du géant tu t'es servis d'un aéro ?????????????

Bonne continuation , bon courage .
Cordialement @+
Revenir en haut Aller en bas
Gorn de GriZZly
Chevalier de la Quête
Gorn de GriZZly


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 29/01/2006

HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi...   HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... - Page 2 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 22:43

betazir a écrit:
Bonjour
Salut!
betazir a écrit:
Ton griffon est superbe félicitation thumleft .
Merki!
betazir a écrit:
Effectivement sédition wars ça t'en fait une tartine à peindre affraid , j'suis de tout coeur avec toi . j'espère au moins que le graphisme des fig's te plait Laughing  .
Mmmmmmmnnnnnnan. Même pôs.
betazir a écrit:
la carnation du géant est vraiment super bien partie . J'adore drunken Et la petite conversion de la bête est bien sentit je trouve .
Ben tant mieux, "que du bonheur", alors, comme le disent les moutons qui répètent les expressions de la télévision!
betazir a écrit:
Rassure moi avant que je me défenestre , sur le griffon ( une partie des plumes ) et sur la peau du géant tu t'es servis d'un aéro ?????????????
Eh oui. Pour la toute première fois sur le géant et la seconde sur le griffon... pas si difficile que ce que prétendent ceux qui en utilisent depuis longtemps, en fait.
C'est souvent le cas, dans le monde des figurinistes: on prétend que ceci ou cela est une technique inaccessible à la masse bêlante pour rester le moins possible à l'utiliser et continuer à squatter le haut des podiums. C'est dégueulasse. Si j'avais su à quel point l'aéro était facile et intuitif il y a dix ans, j'aurais sans doute une Slayer Sword à l'heure actuelle.
J'exagère?
A peine.
Un peu mais à peine... j'aurais un Golden Demon quand même! Laughing 
betazir a écrit:
Bonne continuation , bon courage .
Cordialement @+
Merci. Bye!
Revenir en haut Aller en bas
Gorn de GriZZly
Chevalier de la Quête
Gorn de GriZZly


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 29/01/2006

HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi...   HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... - Page 2 EmptySam 14 Déc 2013 - 5:44

Allez...
Dernière commande en date:
Deux cotres Hauts Elfes.
A voir ici: COTRES!
Revenir en haut Aller en bas
Calvin de Lormeigny
Prévot du pinceau
Prévot du pinceau
Calvin de Lormeigny


Nombre de messages : 806
Age : 33
Localisation : Ath [Belgique]
Date d'inscription : 09/08/2009

HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi...   HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... - Page 2 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 0:43

C'est bien évidemment très bon.

Je ne sais pas si tu en parles librement ou non, si c'est à la tête du client ( Wink ) etc... mais quel est le prix pour une figurine comme celle-là ? Pas que je sois intéressé mais c'est juste pour savoir les prix du marché.
Revenir en haut Aller en bas
Gorn de GriZZly
Chevalier de la Quête
Gorn de GriZZly


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 29/01/2006

HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi...   HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... - Page 2 EmptyMer 22 Jan 2014 - 3:06

Aucune idée des prix du marché mais il paraît que je suis bien en-dessous...
Ici, par exemple, j'ai travaillé gratos en peignant ces citoyens pour un copain.
Moins de 1h/figurine!

HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... - Page 2 Citizensglobal_zps42f7561f
Revenir en haut Aller en bas
Thibault de Montignac
Chevalier du royaume
Thibault de Montignac


Nombre de messages : 246
Age : 39
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 31/10/2013

HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi...   HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... - Page 2 EmptyMer 22 Jan 2014 - 11:47

Ah, les figs Fenryll, superbes quand on veut faire un petit village de Mordheim, non ?  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
http://escadronsabre.over-blog.com/
Gorn de GriZZly
Chevalier de la Quête
Gorn de GriZZly


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 29/01/2006

HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi...   HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... - Page 2 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 0:45

Tu as tout compris!
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6836
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi...   HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... - Page 2 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 1:21

Tout d'abord félicitations, ils sont très beaux.
Je remarque la présence du socle. Tu t'en sers comme des PNJ que tu peux buter ou interagir avec ou c'est juste pour pouvoir les poser où tu veux et ils n'ont aucun "rôle" réel dans la partie ?

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Vilissime
Chevalier du saint Graal
Vilissime


Nombre de messages : 830
Age : 38
Localisation : Voiron
Date d'inscription : 23/03/2013

HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi...   HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... - Page 2 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 16:25

Super sympa ces figs , surtout pour le temps de peinture .  thumright 

Quand ça touche à Mordheim je valide toujours, effectivement ça peut donner plus de perspectives dans le jeu d'utiliser des PNJ .
Revenir en haut Aller en bas
Gorn de GriZZly
Chevalier de la Quête
Gorn de GriZZly


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 29/01/2006

HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi...   HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... - Page 2 EmptyVen 31 Jan 2014 - 16:29

Les gars, il faut visiter mon blog pour répondre à ces questions: http://mordheimspawncryer.blogspot.be/
Et plus précisément l'article ici-même: Proposition de gestion de PNJ
Revenir en haut Aller en bas
Gorn de GriZZly
Chevalier de la Quête
Gorn de GriZZly


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 29/01/2006

HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi...   HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... - Page 2 EmptyMar 18 Fév 2014 - 3:28

Deux Chimères pour une commande... c'est sympa à peindre... sans chichis!

HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... - Page 2 Phototastic-2014-02-18-00-11-46_zpsc3e7a41b

HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... - Page 2 Phototastic-2014-02-18-00-13-15_zps51bbb44c

HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... - Page 2 Phototastic-2014-02-18-00-08-05_zpsf43b2b74

HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... - Page 2 Phototastic-2014-02-18-00-09-20_zps6aa8f05b
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi...   HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peinture,peinture et peinture... [ Armée d'Atreus Calgar ]
» [Mordheim] La campagne de HellspawN
» Pyromane, Guerrier tout feu tout flamme
» HellspawN ... ma bande de Skavens pour Mordheim.
» Pourquoi mon autre nickname est HELLSPAWN (post de malade!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Autres armées, autres jeux :: Modélisme-
Sauter vers: