Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi...

Aller en bas 
+14
MagnanXXIII
Le vieux sage
Bohemond
betazir
Umbre Tombétoile
Baron de Havras
Gangulfus de Bourgogne
Thibaut de Largoët
Sire Calard
Galtir
didier de castillon
Gorn de GriZZly
Adamus
Toison d'or
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Toison d'or
Chevalier à l'épée de bois
Toison d'or


Nombre de messages : 3740
Age : 61
Localisation : Lutèce-est
Date d'inscription : 13/02/2010

HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... Empty
MessageSujet: Re: HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi...   HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... EmptyMar 3 Avr 2012 - 11:12

Une conclusion s'impose : ne demandez JAMAIS à Gorn de GriZZly de vous peindre une figurine pour compléter une armée : vous risquez de faire comme le propriétaire de cet essaim tyranide qui va être obligé de jeter toutes ses anciennes figurines Twisted Evil Razz

_________________
Mes titres : Toison d'or, chevalier à l'épée de bois, roi d'armes du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume ; chevalier du slip sur la tête -première promotion- ; également connu comme "Très-Haut et Très-Saint Prince des Barbouilleurs de Figs" ou comme "Toison de Vinci" ; admis à siéger parmi les illustrissimes et révérendissimes membres du conseil de cet auguste forum, j'ai même bénéficié autrefois des super pouvoirs d'administrateur  ...mais, s'il vous plait, continuez de m’appeler "Toison".
N'hésitez pas à visiter mon site
HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... Ost11
une armée médiévale bourguignonne à partir de figurines gw converties et peintes
Revenir en haut Aller en bas
http://toison.d.or.free.fr
Adamus
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Adamus


Nombre de messages : 1224
Date d'inscription : 01/05/2009

HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... Empty
MessageSujet: Re: HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi...   HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... EmptyMar 3 Avr 2012 - 12:15

Le bleu est juste magnifique. Je suis un peu moins fan du rouge ... me semble que ça aurait mérité un ultime éclaircissement (à moins que ce ne soit un dernier lavis qui ait atténué le dernier éclaircissement ?) ... mais c'est peut-être les photos. Ah oui, et les dents sont trop blanches Smile !

Ceci étant dit, c'est de l'excellent travail ! Ton pote ne va pas être déçu même si effectivement le reste de son armée va faire pâle figure ...
Revenir en haut Aller en bas
Gorn de GriZZly
Chevalier de la Quête
Gorn de GriZZly


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 29/01/2006

HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... Empty
MessageSujet: Re: HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi...   HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... EmptyMar 3 Avr 2012 - 13:57

Adamus a écrit:
Le bleu est juste magnifique. Je suis un peu moins fan du rouge ... me semble que ça aurait mérité un ultime éclaircissement (à moins que ce ne soit un dernier lavis qui ait atténué le dernier éclaircissement ?) ... mais c'est peut-être les photos. Ah oui, et les dents sont trop blanches Smile !
J'ai retravaillé les dents depuis les photos! Les grands esprits se rencontrent!
Le rouge? Il est déjà tellement plus nuancé que celui du modèle que je n'ai pas osé aller plus loin. Oui, j'aurai moi aussi éclairci plus si j'avais été responsable du choix du schéma!

Adamus a écrit:
Ceci étant dit, c'est de l'excellent travail ! Ton pote ne va pas être déçu même si effectivement le reste de son armée va faire pâle figure ...
C'est pas gentil!
Mais merci!
Revenir en haut Aller en bas
didier de castillon
Saint vivant
didier de castillon


Nombre de messages : 1995
Age : 62
Localisation : gargas 84400
Date d'inscription : 01/01/2007

HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... Empty
MessageSujet: Re: HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi...   HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... EmptyMar 3 Avr 2012 - 21:07

moi je suis fan. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Galtir
Chevalier du royaume
Galtir


Nombre de messages : 174
Age : 35
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 27/03/2012

HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... Empty
MessageSujet: Re: HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi...   HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... EmptyMer 4 Avr 2012 - 0:07

techniquement je suis épaté de voir ce qui est possible, d'un point de vue autre je préfère les humains Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gorn de GriZZly
Chevalier de la Quête
Gorn de GriZZly


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 29/01/2006

HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... Empty
MessageSujet: Re: HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi...   HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... EmptyVen 6 Avr 2012 - 11:55

La seconde bestiole est une pondeuse:
HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... 001mdHellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... 002xrHellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... 003bjbHellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... 004ngHellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... 005voyHellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... 006cn
Revenir en haut Aller en bas
Sire Calard
Chevalier du saint Graal
Sire Calard


Nombre de messages : 656
Age : 33
Localisation : Saint-Cannat
Date d'inscription : 10/02/2011

HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... Empty
MessageSujet: Re: HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi...   HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... EmptyVen 6 Avr 2012 - 14:22

J'ai un ami qui joue les Scarabés de l'espace Mr. Green Mr. Green et c'est vraiment la classe à peindre, et facile si on ne souhaite pas trop s'arracher. En tout cas tres jolie peinture, ce tervigon a vraiment de la classe, il va vraiment en imposer dans son armée. cheers cheers Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut de Largoët
Chevalier errant
Thibaut de Largoët


Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/02/2011

HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... Empty
MessageSujet: Re: HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi...   HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... EmptyVen 6 Avr 2012 - 14:42

Je n'aime pas particulièrement les Tyranides, mais là, ça envoie du pâté comme on dit dans le Comté de largoët !
J'aime beaucoup les choix des couleurs, je peux t'envoyer des bretos à terminer ?! histoire de sous traité une partie de l'armée et gagner du temps !
Revenir en haut Aller en bas
Gangulfus de Bourgogne
Chevalier du saint Graal
Gangulfus de Bourgogne


Nombre de messages : 509
Age : 31
Localisation : Sens
Date d'inscription : 02/03/2012

HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... Empty
MessageSujet: Re: HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi...   HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... EmptyVen 6 Avr 2012 - 21:26

vraiment bravo , très belle peinture il y a rien a dire et en plus les tyty c'est cool Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gorn de GriZZly
Chevalier de la Quête
Gorn de GriZZly


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 29/01/2006

HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... Empty
MessageSujet: Re: HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi...   HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... EmptyVen 6 Avr 2012 - 23:23

Merci à tous!

Thibaut de Largoët a écrit:
Je n'aime pas particulièrement les Tyranides, mais là, ça envoie du pâté comme on dit dans le Comté de largoët !
J'aime beaucoup les choix des couleurs, je peux t'envoyer des bretos à terminer ?! histoire de sous traité une partie de l'armée et gagner du temps !
Juste un truc: je ne suis pas un philanthrope. Mais contre une aumône, il m'arrive en effet de soutenir les peintres nécessiteux!
Si la demande est sérieuse, MP... avec détail de la demande et exemple des pièces déjà existantes. Pas plus compliqué que ça



Allez, les dernières de ce travail-ci avec les socles, pour le plaisir!

Allez, deux ou trois petits effets qui ne changent rien à la peinture...
HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... 002copier
HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... 001copier
HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... 003copier
Des zooms...
HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... 004copiercHellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... 005copierf
Une désaturation sympa...
HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... 006copiereHellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... 007copier
Tout travail devant être signé.
HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... 008copier
Revenir en haut Aller en bas
Gorn de GriZZly
Chevalier de la Quête
Gorn de GriZZly


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 29/01/2006

HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... Empty
MessageSujet: Re: HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi...   HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... EmptySam 14 Avr 2012 - 3:24

Okay!
Commande suivante de la part d'un Ogre.
A droite, l'Ogre qui me servit de modèle pour coller à l'aspect de l'armée déjà existante.
A gauche, ma version...
HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... Img6850w HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... Img6851t HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... Img6852oc HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... Img6853v
Ci-dessous, un gars qui a abusé de piments.
HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... Img6820f HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... Img6823aq HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... Img6824sp HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... Img6825j HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... Img6826s HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... Img6827j
Revenir en haut Aller en bas
Toison d'or
Chevalier à l'épée de bois
Toison d'or


Nombre de messages : 3740
Age : 61
Localisation : Lutèce-est
Date d'inscription : 13/02/2010

HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... Empty
MessageSujet: Re: HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi...   HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... EmptySam 14 Avr 2012 - 23:06

L'armée de ton nouveau "peintre nécessiteux" doit avoir une sacré gueule, maintenant !
Je trouve ton premier ogre plutôt pas mal, peut être un peu terne par rapport à son "copain d'unité". Sans doute à cause de la tache de sang sur le marteau qui "égaye" Wink la figurine. Les ombrages dans le dos me semblent un peu forts, mais il faudrait avoir la figurine en main pour bien juger ...

C'est ton cracheur de feu qui m'a vraiment impressionné affraid
Les flammes sont admirablement rendues (bravo pour avoir tiré la partie supérieure des flammes vers le noir : résultat excellent) et la tache de sang sur la neige fait un effet bœuf. L'effet de lumière sur le bras et le visage est également une bonne idée, même s'il aurait peut être été possible de le pousser un peu plus loin : par exemple avec des ombrages plus tranchés. Twisted Evil .
Bravo pour cette totale réussite !

_________________
Mes titres : Toison d'or, chevalier à l'épée de bois, roi d'armes du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume ; chevalier du slip sur la tête -première promotion- ; également connu comme "Très-Haut et Très-Saint Prince des Barbouilleurs de Figs" ou comme "Toison de Vinci" ; admis à siéger parmi les illustrissimes et révérendissimes membres du conseil de cet auguste forum, j'ai même bénéficié autrefois des super pouvoirs d'administrateur  ...mais, s'il vous plait, continuez de m’appeler "Toison".
N'hésitez pas à visiter mon site
HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... Ost11
une armée médiévale bourguignonne à partir de figurines gw converties et peintes
Revenir en haut Aller en bas
http://toison.d.or.free.fr
Gorn de GriZZly
Chevalier de la Quête
Gorn de GriZZly


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 29/01/2006

HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... Empty
MessageSujet: Re: HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi...   HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... EmptyDim 15 Avr 2012 - 4:53

Merci pour la critique constructive.
Un avis tranché et intéressant dont je tiendrai compte!

... la peinture que tu critiques n'était pas de moi... comme je l'ai écrit! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gorn de GriZZly
Chevalier de la Quête
Gorn de GriZZly


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 29/01/2006

HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... Empty
MessageSujet: Re: HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi...   HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... EmptyDim 12 Aoû 2012 - 3:44

Bon... les Ogres de grospoulet arrivent!
HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... Img7224copierb


Julien est un poète bricoleur avec un marteau et le plus charmant des tournevis.
HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... Img7217copier HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... Img7218copier HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... Img7219copier HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... Img7220copier


Rudolph est un mec bien sympa qui a fait un stage dans une école de tir impériale.
HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... Img7215copier HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... Img7208copier HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... Img7212copier HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... Img7213copier HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... Img7214copier


Alphonse le chasseur attendrit la viande avec toute la passion d'un homme de métier pour le travail bien fait.
HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... Img7232copier HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... Img7225copier HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... Img7226copier HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... Img7228copier HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... Img7230copier HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... Img7231copier


Wesley le trésorier est un peu bling bling avec sa veste qui se la pète et son coupe-papier lesté mais on l'aime comme ça!
HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... Img7234copier HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... Img7235copier HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... Img7236copier HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... Img7237copier HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... Img7239copier HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... Img7241copier


Un peu de tourisme n'ayant jamais fait de mal à personne, Robert a visité la Lustrie!
HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... Img7246copier HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... Img7248copier HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... Img7242copier HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... Img7245copier


Lucien aime bien tuer des Orques Noirs. on ne lui en veut pas, il est comme ça, c'est son trip. Il leur chipe des morceaux (d'armure, voire de corps) et il frime avec... quel con, ce Lucien!
HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... Img7249copier HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... Img7251copier HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... Img7253copier HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... Img7254copier


Voilà...
Bon, je ne suis pas CERTAIN que le background sera validé par grospoulet mais j'espère qu'il cautionnera au moins la peinture!
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... Empty
MessageSujet: Re: HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi...   HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... EmptyDim 12 Aoû 2012 - 17:32

Vraiment génial !
J'aime ce second degré qu'on trouve difficilement dans certaines armées de Warhammer depuis quelques versions.
En tout cas, très beau travail de peinture, monsieur Grospoulet ne pourra qu'en être émerveillé. Wink

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):


Dernière édition par Baron de Havras le Mar 14 Aoû 2012 - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gorn de GriZZly
Chevalier de la Quête
Gorn de GriZZly


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 29/01/2006

HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... Empty
MessageSujet: Re: HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi...   HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... EmptyMar 14 Aoû 2012 - 11:06

Merci, Baron.
Et il semblerait bien, en effet, que Sieur Grospoulet soit content du travail fourni!
Revenir en haut Aller en bas
Adamus
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Adamus


Nombre de messages : 1224
Date d'inscription : 01/05/2009

HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... Empty
MessageSujet: Re: HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi...   HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... EmptyMar 14 Aoû 2012 - 11:23

Ah oui, tiens, j'ai failli loupé ce post ... pas bien réveillé moi.
Ces derniers travaux confirment l'impression que tu avais fait avec les figurines précédentes. C'est de l'excellent boulot de peinture.
Je ne connais pas bien la gamme Ogre ... Celui habillé façon Empire ou l'autre avec la tête de lézard sur la trogne, ce sont des conversions ou des persos existants ? A priori comme je n'ai rien vu de tel au catalogue GW, je dirai des conversions ... ?

J'aurai bien aimé des photos en gros plan pour mieux juger du travail sur la peau, la rouille, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Umbre Tombétoile
Saint vivant
Umbre Tombétoile


Nombre de messages : 1347
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 23/12/2010

HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... Empty
MessageSujet: Re: HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi...   HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... EmptyMar 14 Aoû 2012 - 12:41

Y a pas mal de conversions dans l'affaire en effet thumleft

C'est du beau travail ! Tu fais la neige comment ? J'en ai jamais fait et je n'ai jamais senti le besoin d'en faire du coup je n'ai jamais cherché à savoir.

Ton travail, que je mate depuis que tu l'as posté, m'a donné envie de me lancer dans l'ogre. Ca me permettra de peindre autre chose que des figs de taille humaine et l'idée de posséder une armée à gros chiffre sans des centaines de figurines me fait de l'oeil depuis longtemps.

J'ai sauté le pas, d'autant que je suis amoureux du ventre-feu, GW reste capable de sortir de superbes pièces quand même.
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Chevalier du saint Graal
betazir


Nombre de messages : 517
Age : 44
Localisation : deux sèvres
Date d'inscription : 01/04/2012

HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... Empty
MessageSujet: Re: HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi...   HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... EmptyMar 14 Aoû 2012 - 14:23

Bonjour

c'est du très joli travail effectivement Wink

@umbre : j'ai un pote qui vend une armée ogre montée mais non peinte si ca t'interesse. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Umbre Tombétoile
Saint vivant
Umbre Tombétoile


Nombre de messages : 1347
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 23/12/2010

HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... Empty
MessageSujet: Re: HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi...   HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... EmptyMar 14 Aoû 2012 - 15:10

mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bohemond
Chevalier du Chat-cré Graal
Chevalier du Chat-cré Graal
Bohemond


Nombre de messages : 1822
Age : 44
Localisation : Evreux, mais encore Toulousain de coeur
Date d'inscription : 29/12/2004

HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... Empty
MessageSujet: Re: HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi...   HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... EmptyMer 15 Aoû 2012 - 2:32

Pas mieux que les autres...superbe travail ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... Empty
MessageSujet: Re: HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi...   HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... EmptyMer 15 Aoû 2012 - 4:58

Bordel, Umbre... on connaissait les monolignes, puis les monomots, mais là tu bats un record, je crois. Le monosigle, c'est nouveau. Laughing

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Umbre Tombétoile
Saint vivant
Umbre Tombétoile


Nombre de messages : 1347
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 23/12/2010

HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... Empty
MessageSujet: Re: HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi...   HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... EmptyMer 15 Aoû 2012 - 13:14

Attends tu déconnes là ! J'avais mis un smiley aussi Twisted Evil

HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... 7003310
Revenir en haut Aller en bas
Gorn de GriZZly
Chevalier de la Quête
Gorn de GriZZly


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 29/01/2006

HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... Empty
MessageSujet: Re: HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi...   HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... EmptyMer 15 Aoû 2012 - 13:49

Merci à tous pour les compliments et votre intérêt en général. Ça fait plaisir!
Umbre Tombétoile a écrit:
C'est du beau travail ! Tu fais la neige comment ? J'en ai jamais fait et je n'ai jamais senti le besoin d'en faire du coup je n'ai jamais cherché à savoir.
Comme expliqué là: http://elfes-noirs.forumactif.com/t1077-tutorial-mettre-de-la-neige-sur-vos-socles
Revenir en haut Aller en bas
Umbre Tombétoile
Saint vivant
Umbre Tombétoile


Nombre de messages : 1347
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 23/12/2010

HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... Empty
MessageSujet: Re: HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi...   HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... EmptyMer 15 Aoû 2012 - 18:13

Merci Wink

Baron ---> Dois m'étendre en de mémorables remerciements exagérés pour éviter le "monomot" ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Gorn de GriZZly
Chevalier de la Quête
Gorn de GriZZly


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 29/01/2006

HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... Empty
MessageSujet: Re: HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi...   HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... EmptyMer 15 Aoû 2012 - 19:38

Umbre Tombétoile a écrit:
Baron ---> Dois m'étendre en de mémorables remerciements exagérés pour éviter le "monomot" ? Mr.Red
Ne te gêne pas pour moi, j'accepte toutes les obséquiosités possibles avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Gangulfus de Bourgogne
Chevalier du saint Graal
Gangulfus de Bourgogne


Nombre de messages : 509
Age : 31
Localisation : Sens
Date d'inscription : 02/03/2012

HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... Empty
MessageSujet: Re: HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi...   HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... EmptyMer 15 Aoû 2012 - 20:28

bravo pour ce que tu as fait , c'est juste super il y a rien a dire aussi bien pour les conversions que pour la peinture et en plus ayant joué ogres sa fait plaisir de voir d'aussi belle figurines donc encore une fois bravo thumright

quoi j'ai pas rêver!!! Umbre tu vas faire des ogres , et ben j'ai vraiment hâte de voir ça tu vas voir comme ça peut être jouissif des fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gorn de GriZZly
Chevalier de la Quête
Gorn de GriZZly


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 29/01/2006

HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... Empty
MessageSujet: Re: HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi...   HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... EmptySam 19 Jan 2013 - 15:56

Décidément, à la Compagnie Ardente, on aime bien les Ogres...

Gandalf m'a en effet chargé de m'occuper de terminer la peinture de certains de ses Ogres qu'il ne sait achever par manque de temps.
Comme il a déjà un thème fort (ogres chaoteux) et très typé visuellement, j'ai dû respecter son schéma au plus près.
Bien que n'ayant pas le même style que lui, je me suis efforcé de me tenir le plus près possible des exemples qu'il m'a livrés.
Voilà ce que ça donne.

Les Crocs de Sabre que j'ai peints entièrement... en réalité, des Chiens de Khorne peints comme les Crocs de Sabre officiels. Une EXCELLENTE idée de Gandalf tant ces pièces ont des points communs: on croirait des Crocs de Sabre convertis, presque!
HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... Img7587copy
HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... Img7590copy

Les Ogres qui servirent de modèles (Gandalf les avait presque fini, j'ai juste ajouté le sang, me semble-t-il).
HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... Img7593copy
HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... Img7594copyz

Les Ogres suivants étaient entamés mais pas finis. Je les ai terminés.
HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... Img7604copy
HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... Img7602copyc
HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... Img7601copy
HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... Img7598copy
HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... Img7597copy

Photo de famille:
HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... Img7608copy
Revenir en haut Aller en bas
Gorn de GriZZly
Chevalier de la Quête
Gorn de GriZZly


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 29/01/2006

HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... Empty
MessageSujet: Re: HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi...   HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... EmptyDim 27 Jan 2013 - 5:25

La suite... malgré le manque de réaction au post précédent.

Encore des peintures retouchées, pas des peintures intégrales.

HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... 373copierHellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... 374copierHellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... 375copierHellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... 376copierHellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... 377copierHellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... 384copierHellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... 383copierHellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... 382copierHellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... 381copierHellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... 380copierHellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... 379copierHellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... 378copierHellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... 372copier

Un boucher ignoble:
HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... 386copierHellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... 387copierHellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... 388copier

Un autel:
HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... 389copierHellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... 391copier

Les deux gars qui vont tirer l'autel:
HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... 392copierHellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... 393copier
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Chevalier du saint Graal
betazir


Nombre de messages : 517
Age : 44
Localisation : deux sèvres
Date d'inscription : 01/04/2012

HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... Empty
MessageSujet: Re: HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi...   HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... EmptyDim 27 Jan 2013 - 19:44

Salut
Autant je ne suis pas fan de la couleur de peau de la première série .
Autant sur celle-ci , j'ai bien .
Le sang sur les armes , bien que ce ne soit pas mon trip , est bien réalisé .Celui sur l'épaule du porte étendard , me gêne un peu plus .Il manque de profondeur /poisse peut-être .
J'adore la couleur du baril .
Et respect pour ton travail sur les kilt .( t'as toujours pas la tremblotte Laughing )
Par contre je trouve le boucher bien bien moche Mad désolé .

Bonne peinture
Cordialement
@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... Empty
MessageSujet: Re: HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi...   HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peinture,peinture et peinture... [ Armée d'Atreus Calgar ]
» [Mordheim] La campagne de HellspawN
» Pyromane, Guerrier tout feu tout flamme
» HellspawN ... ma bande de Skavens pour Mordheim.
» Pourquoi mon autre nickname est HELLSPAWN (post de malade!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Autres armées, autres jeux :: Modélisme-
Sauter vers: