Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Grizac, en direct live

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Agilgar de Grizac
Parangon de vertu
Agilgar de Grizac


Nombre de messages : 2716
Age : 28
Localisation : Pays de la choucroute
Date d'inscription : 03/09/2009

Grizac, en direct live Empty
MessageSujet: Grizac, en direct live   Grizac, en direct live EmptyVen 2 Déc 2011 - 22:35

Salut à tous !

Comme j'avais posté mes figurines dans le topic prévu cet effet, en section peinture, j'avais pris dans la foulée quelques photos des quelques rares décors que je possède, c'est à dire deux maisons.

Une maison toute simple, réalisée en un après-midi :

Grizac, en direct live 1003301m

Grizac, en direct live 1003302s


Une autre maison, qui a pris un gros après-midi à faire :

Grizac, en direct live 1003299r

Grizac, en direct live 1003300f


Bon, c'est tout. Ce fut assez bref, mais que voulez-vous je suis un peu pressé. J'espère que vous apprécierez et que vous posterez vos avis. Je suis content des toits, du torchis et des poutres, mais moins des détails et surtout des fenêtres. J'ai une grande maison (genre maison de bourgeois) en cours de peinture, mais pour l'instant c'est en pause à cause de mes figurines Perry (j'en ai peint 20, sur 80 Laughing ).

_________________
Membre de l'Ordre des Chevaliers du Slip sur la Tête, Première et Seconde Promotions.

Malveillant a écrit:
Râler n'est pas un droit mais un devoir  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Matthius
Chevalier du saint Graal
Matthius


Nombre de messages : 592
Age : 31
Localisation : Genève
Date d'inscription : 22/08/2010

Grizac, en direct live Empty
MessageSujet: Re: Grizac, en direct live   Grizac, en direct live EmptyVen 2 Déc 2011 - 22:52

C'est sympa comme maison, les toits et la peinture des poutres et des murs font très réalistes. Seul tout petit bémol, je trouve tes maison un petit peu trop étroites par rapport a la hauteur, mais vu le temps dont tu disposait c'est quand même très bien, bravo thumleft . Petite question, pourquoi y a t'il un espace au sommet du toit?
Revenir en haut Aller en bas
Agilgar de Grizac
Parangon de vertu
Agilgar de Grizac


Nombre de messages : 2716
Age : 28
Localisation : Pays de la choucroute
Date d'inscription : 03/09/2009

Grizac, en direct live Empty
MessageSujet: Re: Grizac, en direct live   Grizac, en direct live EmptySam 3 Déc 2011 - 15:41

L'espace sur le toit est sensé figurer un trou pour laisser échapper la fumée, considérant que les paysans de Grizac ne sont pas forcément assez riche ou assez doués pour construire une cheminée. Laughing

_________________
Membre de l'Ordre des Chevaliers du Slip sur la Tête, Première et Seconde Promotions.

Malveillant a écrit:
Râler n'est pas un droit mais un devoir  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Umbre Tombétoile
Saint vivant
Umbre Tombétoile


Nombre de messages : 1347
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 23/12/2010

Grizac, en direct live Empty
MessageSujet: Re: Grizac, en direct live   Grizac, en direct live EmptySam 3 Déc 2011 - 17:16

Ben moi je trouve que ce sont de jolis petits décors qui agrémentent un champ de bataille sans sortir l'artillerie lourde (châteaux, chapelles monumentales et autres)

Bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bohemond
Chevalier du Chat-cré Graal
Chevalier du Chat-cré Graal
Bohemond


Nombre de messages : 1822
Age : 44
Localisation : Evreux, mais encore Toulousain de coeur
Date d'inscription : 29/12/2004

Grizac, en direct live Empty
MessageSujet: Re: Grizac, en direct live   Grizac, en direct live EmptyDim 4 Déc 2011 - 14:05

joli tout ca.. mais j'ai une nette préférence pour la première maison Razz
Revenir en haut Aller en bas
Baron Guilhem de La Tour
Messie nazi brasseur de Mad Beer
Baron Guilhem de La Tour


Nombre de messages : 3270
Age : 35
Localisation : Quelque part entre Paris et Colombes, en train de creuser un tunnel pour atteindre la Sainte Cave.
Date d'inscription : 07/07/2007

Grizac, en direct live Empty
MessageSujet: Re: Grizac, en direct live   Grizac, en direct live EmptyMer 7 Déc 2011 - 19:41

C'est sûr que c'est du vite fait, mais ça reste bien sympa. C'est déjà quelque chose d'avoir des décors corrects à poser sur la table de jeu.

J'aime particulièrement la forme très étroite de ces maisons, qui leur donne un côté à la fois médiéval et étrange, parfait pour une demeure du Vieux Monde. Smile

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grizac, en direct live Empty
MessageSujet: Re: Grizac, en direct live   Grizac, en direct live Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grizac, en direct live
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Comté de Grizac
» Le Comté de Grizac - vos commentaires
» L'armée de Grizac, et des trucs d'Albion [WIP]
» Ici Palentíri en direct de bretonnie!
» Match 9e Âge en direct sur Twitch!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Décors-
Sauter vers: