Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Avoir des plateaux de mouvement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Almaric de Brionne
Chevalier du royaume
Almaric de Brionne


Nombre de messages : 184
Age : 28
Localisation : Saint-Brieuc / Rennes
Date d'inscription : 06/04/2011

Avoir des plateaux de mouvement  Empty
MessageSujet: Avoir des plateaux de mouvement    Avoir des plateaux de mouvement  EmptyMer 6 Avr 2011 - 16:01

Si j'ai créer ce sujet , c'est à cause de la crise ! ^^

Bref , si vous voulez avoir des plateaux de mouvement , il vous faut du carton plume et des allumettes . Prenez les dimensions qu'il vous faut : ex : 2.5 x 5 = 12.5 cm en longueur et 5 cm en largeur et ajouter 2 mm sur chaque bordure et ca donne ça !

Avoir des plateaux de mouvement  Dsc00810

Je retiré un peu les chevalier pour montrer ce qu'est le carton plume !

Désolé pour la photo "pourrit" , là j'ai pas d'appareil photo sous la main .
Revenir en haut Aller en bas
https://edowyth-the-celte.deviantart.com/
Istvan
Chevalier du royaume
Istvan


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 26/08/2010

Avoir des plateaux de mouvement  Empty
MessageSujet: Re: Avoir des plateaux de mouvement    Avoir des plateaux de mouvement  EmptyMer 6 Avr 2011 - 16:12

J'ai encore mieux!! (enfin je crois Laughing )

Tu prends du carton à la taille que tu désire et tu fais les bordures avec les contours des grappes plastiques. Voilà une bonne utilisation qu'on peut faire des déchets!!
Revenir en haut Aller en bas
Sieur Arnaud
Chevalier errant
Sieur Arnaud


Nombre de messages : 111
Age : 50
Localisation : Sotteville les Rouen
Date d'inscription : 03/08/2010

Avoir des plateaux de mouvement  Empty
MessageSujet: Re: Avoir des plateaux de mouvement    Avoir des plateaux de mouvement  EmptyMer 6 Avr 2011 - 21:14

Oui par ces temps de recyclage il y a aussi la recup’ de vieux calendrier en carton épais.thumleft

Ça peut servir à faire des socles de mouvement ou bien des bases pour des décors, et ça coute rien. En général les sociétés en donne en début d’année et ceux de l’année d’avant parte à la benne.

Si vous en avez même plusieurs de la même taille vous pouvez les scotcher par un bort à la queue-leuleu pour vous faire un joli cache pour faire des déploiements cachés en début de partie. study king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avoir des plateaux de mouvement  Empty
MessageSujet: Re: Avoir des plateaux de mouvement    Avoir des plateaux de mouvement  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avoir des plateaux de mouvement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plateaux de mouvement
» Plateaux de Mouvements:
» Jeux de plateaux, de cartes, etc.
» Plateaux de présentation de l'inter 2016
» Pas à pas plateau de mouvement aimanté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Peinture et modélisme-
Sauter vers: