Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Plateaux de mouvement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Agilgar de Grizac
Parangon de vertu
Agilgar de Grizac


Nombre de messages : 2720
Age : 28
Localisation : Pays de la choucroute
Date d'inscription : 03/09/2009

Plateaux de mouvement Empty
MessageSujet: Plateaux de mouvement   Plateaux de mouvement EmptyVen 2 Oct 2009 - 23:03

Voila il y a quelques jours je m'ennuyait ferme après avoir fait mes devoirs (mais ça on s'en fout Mr.Red ) et je suis tombé sur un vieux classeur moche et cassé (ça, on s'en fout pas Mr.Red ). Je me suis dit que ça devait pouvoir être utile, ce genre de matériau Idea . Donc voila je propose un tuto pour faire des plateaux de mouvement pas cher et efficasses thumleft .

LE MATOS :
-des ciseaux et un cutter
-une règle et un crayon
-du plastique (genre classeur, bac de glace) ou du carton fort ( c'est mieux le plastique quand même ^^)
-de la patafix ou un truc de ce genre.

LA TRANSFORMATION DU MATOS EN PLATEAU DE MOUVEMENT :
1. On mesure les bords du régiment à la règle.
2. On trace un rectangle de la taille du régiment sur le plastique/carton
3. On découpe
4. On fixe les pitites figouzes sur le plateau avec la Patafix.

Donc ça prend 10 minutes (et encore faut traîner e route) et c'est quand même utile quand on veut pas acheter les truc des Gros Woleurs qui cûtent la peau du c** Mad .
Revenir en haut Aller en bas
ulrich von lichtenstein
Paysan
ulrich von lichtenstein


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 24/09/2009

Plateaux de mouvement Empty
MessageSujet: Re: Plateaux de mouvement   Plateaux de mouvement EmptySam 3 Oct 2009 - 3:17

pas mal pas mal. je dois avouer que je suis encore plus lâche que toi par contre. je découpe une petite feuille de métal (le classeur ca le fais très bien) de la grosseur du plateau que je désire. et ensuite je vais au magasin a 1$ a coté de cher moi et j'achète une petite feuille aimanté (grandeur feuille normale) ces feuilles sont aimanté d'un coté et collante de l'autre. toute les base de mes figurine on le dessous aimanté comme ca. donc mes fig COLLE sur le plateau de métal. juste asser pour qu'il tiennent sans tomber lorsque je les transportes ou que je joue!!

c,est vraiment génial
Revenir en haut Aller en bas
 
Plateaux de mouvement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plateau de mouvement pour fer de lance
» Plateaux de Mouvements:
» Jeux de plateaux, de cartes, etc.
» Plateaux de présentation de l'inter 2016
» Pas à pas plateau de mouvement aimanté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Général Bretonnie-
Sauter vers: