Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Y'en a marre d'être gentil ! (ou mon armée d'HB)

Aller en bas 
+30
Alrack
Calim
Buccelin
Thibault
Knil
Vilissime
MagnanXXIII
Gangulfus de Bourgogne
betazir
Lapin_rouge
Istvan
Maxence de Longueville
Childeric de Bastogne
Haegan de Balieambre
Umbre Tombétoile
Sire Niiico de Dragonnie
Venoch
Matthius
Baron de Havras
Guillaume le conquérant
Dangorn de Castagne
Envy
Agilgar de Grizac
Guillebert
Toison d'or
Maldred
Baron Guilhem de La Tour
Calvin de Lormeigny
almeric de la peyrie
Adamus
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Haegan de Balieambre
Saint vivant
Haegan de Balieambre


Nombre de messages : 1105
Age : 38
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 07/12/2009

Y'en a marre d'être gentil ! (ou mon armée d'HB) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'en a marre d'être gentil ! (ou mon armée d'HB)   Y'en a marre d'être gentil ! (ou mon armée d'HB) - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 5:14

Salut Adamus Smile
Alors que dire =>

- Un style qui sort des sentiers battus mais qui nous montres (peut-être la lumière ou les lavis) comme malade?
J'ai l'impression que ta peinture tend à aller sur un teint maladif, un poil verdâtre (en atténué) mais un peu comme lorsque tu es pris d'aigreur et que tu as envie de vomir.
C'est là tout le charme (enfin, être sur le point de vomir n'a rien de charmant) de tes Hb, ils sont crasseux, ragoutant et on sent bien la pourriture (qui se poursuit jusqu'au bois des boucliers).

- J'aime beaucoup ton Razorgore (et j'aime la figurine!!), juste je trouve l'œil pas vraiment fini (peut-être ma vision)?
Ce que je souhaites dire c'est qu'il est bien fait, attention, mais simplement qu'il manque quelque chose dans la pupille, peut-être un dégradé autour de l'iris ou un camaïeu?

- Tu aurais d'autre smiley de vache??? Roh j'aime trop ces animaux, je suis fan I love you lol!
Revenir en haut Aller en bas
Baron Guilhem de La Tour
Messie nazi brasseur de Mad Beer
Baron Guilhem de La Tour


Nombre de messages : 3270
Age : 35
Localisation : Quelque part entre Paris et Colombes, en train de creuser un tunnel pour atteindre la Sainte Cave.
Date d'inscription : 07/07/2007

Y'en a marre d'être gentil ! (ou mon armée d'HB) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'en a marre d'être gentil ! (ou mon armée d'HB)   Y'en a marre d'être gentil ! (ou mon armée d'HB) - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 21:38

Encore une fois, j'aime beaucoup.

Je ne m'attarde pas sur les aspects techniques de ta peinture, sinon pour dire que ta maîtrise force le respect. Moi qui suis un peintre légèrement brouillon, j'admire ta netteté. Tes figs restent très lisibles malgré des teintes bien réalistes et désaturées ; en contrepartie, elles ont parfois un petit côté propret, comme on l'a souligné, mais je pense que tu ne tarderas pas à t'améliorer sur ce point. À ce propos, alors que le socle de ton char avait justement cet aspect un peu trop net, celui de ton razorgor est parfait, très équilibré, ni vide ni trop chargé. En fait, je crois que le plus gênant, ce sont les grandes zones unies, comme les parties en bois du char ; c'est toujours difficile de les rendre attrayantes. Dans ces cas-là, accrocher de-ci de-là des trophées, des sacs, des boucliers ou des armes peut être une solution.

La figurine du razorgor n'a pas l'air de beaucoup plaire au peuple, mais j'aime bien son côté tordu et comique, parfait pour une créature du Chaos. Le tien, en tout cas, est criant de réalisme, si l'on peut parler de réalisme ici.

Je continue à garder un œil sur ce sujet. Wink

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Childeric de Bastogne
Paysan



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 17/08/2011

Y'en a marre d'être gentil ! (ou mon armée d'HB) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'en a marre d'être gentil ! (ou mon armée d'HB)   Y'en a marre d'être gentil ! (ou mon armée d'HB) - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 11:43

Sire Adamus,
que dire... Je ne suis guère adepte des hommes bêtes, de vulgaires croisement entre le digne humain et l'ignoble bête, une engeance chaotique abominable, cependant comment rester de marbre?

Les conversions offrent à mon sens un rendu excellent et la peinture fait très bien ressortir l'aspect chaotique des origines.

J'adhère pleinement aux commentaires de nos camarades pour dire que vous faites un travail d'excellente facture.
Revenir en haut Aller en bas
Adamus
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Adamus


Nombre de messages : 1224
Date d'inscription : 01/05/2009

Y'en a marre d'être gentil ! (ou mon armée d'HB) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'en a marre d'être gentil ! (ou mon armée d'HB)   Y'en a marre d'être gentil ! (ou mon armée d'HB) - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2011 - 21:22

Les vachettes sont lachées dans l'arène , les candidats à Interville (à droite sur la photo) n'ont qu'à bien se tenir ... Y'en a marre d'être gentil ! (ou mon armée d'HB) - Page 2 020

Y'en a marre d'être gentil ! (ou mon armée d'HB) - Page 2 Warhammerhb007mino08

Toutes les images sur mon post du Fléau Nordique !
Revenir en haut Aller en bas
Matthius
Chevalier du saint Graal
Matthius


Nombre de messages : 592
Age : 31
Localisation : Genève
Date d'inscription : 22/08/2010

Y'en a marre d'être gentil ! (ou mon armée d'HB) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'en a marre d'être gentil ! (ou mon armée d'HB)   Y'en a marre d'être gentil ! (ou mon armée d'HB) - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2011 - 21:52

Je parie sur l'homme d'arme! lol!
Belle réalisation, j'aime beaucoup comme tu as peint la peau du minotaur.
Revenir en haut Aller en bas
Adamus
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Adamus


Nombre de messages : 1224
Date d'inscription : 01/05/2009

Y'en a marre d'être gentil ! (ou mon armée d'HB) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'en a marre d'être gentil ! (ou mon armée d'HB)   Y'en a marre d'être gentil ! (ou mon armée d'HB) - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 16:14

Mi-Ogre, mi... notaure, voici un nouveau mutant tout fraichement sorti de mon atelier.

Y'en a marre d'être gentil ! (ou mon armée d'HB) - Page 2 Warhammerhb008minogre04

Toutes les images sur le Fléau Nordique, >>> ICI <<<
Revenir en haut Aller en bas
Maxence de Longueville
Saint vivant
Maxence de Longueville


Nombre de messages : 1414
Age : 47
Localisation : Paris, mais chut, c'est un secret
Date d'inscription : 12/01/2011

Y'en a marre d'être gentil ! (ou mon armée d'HB) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'en a marre d'être gentil ! (ou mon armée d'HB)   Y'en a marre d'être gentil ! (ou mon armée d'HB) - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 18:06

Tant qu'à faire une armée du mal, autant la faire bien ! Twisted Evil

Bravo pour tes superbes hommes bêtes, tes figurines sont si belles qu'on aurait presque envie de les épargner... J'ai bien dit presque ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Y'en a marre d'être gentil ! (ou mon armée d'HB) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'en a marre d'être gentil ! (ou mon armée d'HB)   Y'en a marre d'être gentil ! (ou mon armée d'HB) - Page 2 EmptySam 5 Nov 2011 - 19:49

Bravo Adamus, c'est vraiment de toute bôté !
Même si du coup, ça m'aura obligé à aller faire un tour sur les terres corrompues du Fléau Nordique, ça valait le coup. Laughing thumright

J'espère vraiment voir un jour une photo de l'armée complète et terminée ! Very Happy


_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Adamus
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Adamus


Nombre de messages : 1224
Date d'inscription : 01/05/2009

Y'en a marre d'être gentil ! (ou mon armée d'HB) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'en a marre d'être gentil ! (ou mon armée d'HB)   Y'en a marre d'être gentil ! (ou mon armée d'HB) - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2011 - 17:08

Merci, ça fait toujours plaisir d'avoir des réactions.

Baron de Havras a écrit:
Même si du coup, ça m'aura obligé à aller faire un tour sur les terres corrompues du Fléau Nordique [..]

On ne surveille jamais assez ses ennemis donc c'est une bonne chose Wink .

Baron de Havras a écrit:

J'espère vraiment voir un jour une photo de l'armée complète et terminée ! Very Happy

Au rythme où je vais ... va falloir être patient ... je dirais 2 ans environ pour l'armée complète ... I don't want that ...
Revenir en haut Aller en bas
Adamus
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Adamus


Nombre de messages : 1224
Date d'inscription : 01/05/2009

Y'en a marre d'être gentil ! (ou mon armée d'HB) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'en a marre d'être gentil ! (ou mon armée d'HB)   Y'en a marre d'être gentil ! (ou mon armée d'HB) - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2011 - 17:49

Toujours doucement mais sûrement, la peinture de mon armée d'HB se poursuit.
Le Chamane que je vous avais présenté ici-même il y a presque 1 an silent est terminé :

Y'en a marre d'être gentil ! (ou mon armée d'HB) - Page 2 Warhammerhb001chamane05

Toutes les images sur le Fléau Nordique, >>> ICI <<<
Revenir en haut Aller en bas
Toison d'or
Chevalier à l'épée de bois
Toison d'or


Nombre de messages : 3741
Age : 61
Localisation : Lutèce-est
Date d'inscription : 13/02/2010

Y'en a marre d'être gentil ! (ou mon armée d'HB) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'en a marre d'être gentil ! (ou mon armée d'HB)   Y'en a marre d'être gentil ! (ou mon armée d'HB) - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2011 - 21:18

Ouf ! J'ai beaucoup cherché pour trouver quelque chose plus intéressant que :

affraid affraid affraid

Et j'ai pensé à ça :
Y'en a marre d'être gentil ! (ou mon armée d'HB) - Page 2 9k=
...il aurait peut être fallu traiter les cornes d'une couleur plus foncée que le crane lui-même.
Pffff, c'est dur de tenir une réputation ... Rolling Eyes Laughing

_________________
Mes titres : Toison d'or, chevalier à l'épée de bois, roi d'armes du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume ; chevalier du slip sur la tête -première promotion- ; également connu comme "Très-Haut et Très-Saint Prince des Barbouilleurs de Figs" ou comme "Toison de Vinci" ; admis à siéger parmi les illustrissimes et révérendissimes membres du conseil de cet auguste forum, j'ai même bénéficié autrefois des super pouvoirs d'administrateur  ...mais, s'il vous plait, continuez de m’appeler "Toison".
N'hésitez pas à visiter mon site
Y'en a marre d'être gentil ! (ou mon armée d'HB) - Page 2 Ost11
une armée médiévale bourguignonne à partir de figurines gw converties et peintes
Revenir en haut Aller en bas
http://toison.d.or.free.fr
Matthius
Chevalier du saint Graal
Matthius


Nombre de messages : 592
Age : 31
Localisation : Genève
Date d'inscription : 22/08/2010

Y'en a marre d'être gentil ! (ou mon armée d'HB) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'en a marre d'être gentil ! (ou mon armée d'HB)   Y'en a marre d'être gentil ! (ou mon armée d'HB) - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2011 - 22:58

Très joli, bravo. Ton socle est également magnifique thumleft . Est-il en partie d'origine? Si non comment t'y es tu pris? Histoire d'avoir un beau modèle, car niveau socle je peine un peu pour avoir un bon rendu.
Ahhhh...maintenant à cause de toi, je crois que je vais commencer les HB Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Istvan
Chevalier du royaume
Istvan


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 26/08/2010

Y'en a marre d'être gentil ! (ou mon armée d'HB) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'en a marre d'être gentil ! (ou mon armée d'HB)   Y'en a marre d'être gentil ! (ou mon armée d'HB) - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2011 - 23:35

Joli chaman qui donne envie de le retrouver en face sur la table de jeu (pour mieux l'écraser mouaaaahhahhhh...bon ok je me calme Laughing )

Sinon pour éviter le mono ligne je trouve la critique de Toison d'or très pertinente. A première vue il ne choque pas, mais lorsqu'on le regarde avec un oeil d'expert (ok je sors >>>) on remarque que ça parait étrange les cornes peintes ainsi. Je t'aurai conseillé de partir plutôt d'une base de marron foncé et progressivement d'aller vers le bleached bone.

Après ce n'est que mon avis, ça n'a aucune importance parce que ton art rend à merveille sur cette figurine.

Une chose pour la fin : On en veut pluuusseeee!!!
Revenir en haut Aller en bas
Adamus
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Adamus


Nombre de messages : 1224
Date d'inscription : 01/05/2009

Y'en a marre d'être gentil ! (ou mon armée d'HB) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'en a marre d'être gentil ! (ou mon armée d'HB)   Y'en a marre d'être gentil ! (ou mon armée d'HB) - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2011 - 13:51

Toison d'or a écrit:
...il aurait peut être fallu traiter les cornes d'une couleur plus foncée que le crane lui-même.

Istvan a écrit:
on remarque que ça parait étrange les cornes peintes ainsi

C'est une remarque intéressante en tout cas et moins évidente qu'elle n'y parait. Les cornes, c'est un peu comme les sabots, on en trouve de toutes les couleurs, du presque blanc au presque noir. De plus, à la mort de l'animal, les cornes ont tendance à se dépigmenter.

Perso, je me suis plutôt inspiré des chèvres communes que l'ont trouve par chez nous et dont voici qqs exemples :

Y'en a marre d'être gentil ! (ou mon armée d'HB) - Page 2 Dyn007_original_750_563_jpeg_2655796_fba684a5c98172e0a4c184fad2dc7b65

Y'en a marre d'être gentil ! (ou mon armée d'HB) - Page 2 Craneo-de-cabra-en-el-torcal-de-antequera_341250

Y'en a marre d'être gentil ! (ou mon armée d'HB) - Page 2 8421493-vue-de-face-d-un-cr-ne-de-ch-vre--cornes

On peut remarquer qu'il n'y a pas de différence de teinte flagrante entre le crane et les cornes. Après, c'est vrai qu'en regardant des animaux plus "exotiques" (antilope, zébu, chamois, ...), les cornes peuvent être plus sombres.

A vrai dire, ça m'arrange aussi de limiter ma palette de couleurs car je ne veux pas que mes Hommes-Bêtes paraissent trop sophistiqués et perdent leur côté primitif.

Néanmoins, je prend bonne note de la remarque. Comme j'ai dans le tuyau d'autres crâne cornus à peindre, je ferai qqs essais pour voir ce que ça donne ...


Matthius a écrit:
Ton socle est également magnifique . Est-il en partie d'origine? Si non comment t'y es tu pris?

On peut le voir non-peint sur la page 1. C'est une pièce plastique du kit de soclage GW (ICI). Mais on peut obtenir la même chose avec un caillou plat ou un bout d'écorce de pin (regarde les autres socles de la page 1).
Revenir en haut Aller en bas
almeric de la peyrie
Parangon de vertu
almeric de la peyrie


Nombre de messages : 2470
Age : 63
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 19/04/2006

Y'en a marre d'être gentil ! (ou mon armée d'HB) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'en a marre d'être gentil ! (ou mon armée d'HB)   Y'en a marre d'être gentil ! (ou mon armée d'HB) - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2011 - 16:32

un travail superbe encore, bon il est vrai que les cornes font peut-être un peu trop clair par rapport au reste et surtout a la tête...mais c'est quand même un travail soigné et qui donne envie, d'ailleurs satané Adamus a cause ou grâce a toi je me suis remis a assembler des fig (presque 1 an sans rien faire!!) j'ai dons attaquer mes HB moi aussi en commençant par des bestigors et un géant mais je crois pas arriver a cette qualité de peinture et de conversion, tout ca pour dire que je suis fan de ta peinture et de ca que tu fais de tes fig. bravo. pour le socle messire Tancrede se servait aussi de dessous de plat en liege voir son post.
adamus les exemples de cranes que tu montre sont quand meme des cranes, sans peau ni poils, tu devrais peut-etre regarder plus les photos de chevres vivantes...?
Revenir en haut Aller en bas
Adamus
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Adamus


Nombre de messages : 1224
Date d'inscription : 01/05/2009

Y'en a marre d'être gentil ! (ou mon armée d'HB) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'en a marre d'être gentil ! (ou mon armée d'HB)   Y'en a marre d'être gentil ! (ou mon armée d'HB) - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2011 - 19:32

Merci pour les remarques, compliments, tout ça, tout ça ...

almeric de la peyrie a écrit:
adamus les exemples de cranes que tu montre sont quand meme des cranes, sans peau ni poils, tu devrais peut-etre regarder plus les photos de chevres vivantes...?

C'était juste en réponse à Toison d'Or et Istvan qui parlaient de la peinture des cornes du crane au sommet du bourdon et pas des cornes du Chamane (ou alors je n'ai rien compris) ... D'où ces photos macabres de bêtes mortes, pour illustrer ...
Revenir en haut Aller en bas
Calvin de Lormeigny
Prévot du pinceau
Prévot du pinceau
Calvin de Lormeigny


Nombre de messages : 806
Age : 33
Localisation : Ath [Belgique]
Date d'inscription : 09/08/2009

Y'en a marre d'être gentil ! (ou mon armée d'HB) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'en a marre d'être gentil ! (ou mon armée d'HB)   Y'en a marre d'être gentil ! (ou mon armée d'HB) - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2011 - 22:04

J'adore vraiment ton chaman I love you. La conversion est pourtant simple, mais c'est vraiment l'idée que je me fais d'un petit chaman HB malingre qui sniffe des herbes à chaque pleine lune Wink.
Et puis ta peinture est toujours aussi efficace, bien contrastante et attirant l’œil. Je n'aurais jamais osé passer un trait beige dans une corne jaunie comme tu la fais, mais je dois admettre que ça a un rendu terrible et que sur une table de jeu ça doit avoir son effet.
Continue comme ça, tu nous en as habitué Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Adamus
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Adamus


Nombre de messages : 1224
Date d'inscription : 01/05/2009

Y'en a marre d'être gentil ! (ou mon armée d'HB) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'en a marre d'être gentil ! (ou mon armée d'HB)   Y'en a marre d'être gentil ! (ou mon armée d'HB) - Page 2 EmptyVen 2 Déc 2011 - 20:25

Et on poursuit les hostilités avec le Général de ma petite armée de mutants dégénérés :
(Vous remarquerez que vous faire plaisir à certains, j'ai expérimenté des teintes plus sombres pour les cornes ... Wink )

Y'en a marre d'être gentil ! (ou mon armée d'HB) - Page 2 Warhammerhb000seigneur0

Toutes les images sur le Fléau Nordique, >>> ICI <<<
Revenir en haut Aller en bas
Agilgar de Grizac
Parangon de vertu
Agilgar de Grizac


Nombre de messages : 2720
Age : 28
Localisation : Pays de la choucroute
Date d'inscription : 03/09/2009

Y'en a marre d'être gentil ! (ou mon armée d'HB) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'en a marre d'être gentil ! (ou mon armée d'HB)   Y'en a marre d'être gentil ! (ou mon armée d'HB) - Page 2 EmptyVen 2 Déc 2011 - 21:30

Bah moi je le trouve cool bien mutant et bien dégénéré. Laughing

Par contre j'ai une question : il a juste des pectoraux hyper-développés, ou c'est une femelle ? Mr.Red

_________________
Membre de l'Ordre des Chevaliers du Slip sur la Tête, Première et Seconde Promotions.

Malveillant a écrit:
Râler n'est pas un droit mais un devoir  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Matthius
Chevalier du saint Graal
Matthius


Nombre de messages : 592
Age : 31
Localisation : Genève
Date d'inscription : 22/08/2010

Y'en a marre d'être gentil ! (ou mon armée d'HB) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'en a marre d'être gentil ! (ou mon armée d'HB)   Y'en a marre d'être gentil ! (ou mon armée d'HB) - Page 2 EmptyVen 2 Déc 2011 - 21:39

Diablement bien peint thumleft . Quel élan pour combattre dit donc , ce serait dommage de coupé cet élan par une lance dans le bide Twisted Evil. Vilain homme bète qui terrorise la bretonnie affraid .
Bon blague a par, je le dis deux fois car ça vaut la peine, c,est vraiment bien peint, très réaliste et bien détaillé.
Revenir en haut Aller en bas
Toison d'or
Chevalier à l'épée de bois
Toison d'or


Nombre de messages : 3741
Age : 61
Localisation : Lutèce-est
Date d'inscription : 13/02/2010

Y'en a marre d'être gentil ! (ou mon armée d'HB) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'en a marre d'être gentil ! (ou mon armée d'HB)   Y'en a marre d'être gentil ! (ou mon armée d'HB) - Page 2 EmptySam 3 Déc 2011 - 2:52

Sous cet angle de vue, ton général est -juste- PAR-FAIT ! Shocked
Si, si ! vraiment, autant la peinture que la pose, tout est (à mon sens) parfaitement équilibré.
Pour les autres angles de vue, ceux qui sont visibles sur le fléau, je suis un peu plus réservé : la faute principalement à la cape qui me semble un peu courte et manque de naturel. Peut être aussi que l'angle que forment les "bras" et les "jambes" de l'ignoble créature ( Wink ) auraient pu être re-travaillé... mais je pinaille, à mon habitude : ça reste un très beau général !

_________________
Mes titres : Toison d'or, chevalier à l'épée de bois, roi d'armes du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume ; chevalier du slip sur la tête -première promotion- ; également connu comme "Très-Haut et Très-Saint Prince des Barbouilleurs de Figs" ou comme "Toison de Vinci" ; admis à siéger parmi les illustrissimes et révérendissimes membres du conseil de cet auguste forum, j'ai même bénéficié autrefois des super pouvoirs d'administrateur  ...mais, s'il vous plait, continuez de m’appeler "Toison".
N'hésitez pas à visiter mon site
Y'en a marre d'être gentil ! (ou mon armée d'HB) - Page 2 Ost11
une armée médiévale bourguignonne à partir de figurines gw converties et peintes
Revenir en haut Aller en bas
http://toison.d.or.free.fr
Adamus
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Adamus


Nombre de messages : 1224
Date d'inscription : 01/05/2009

Y'en a marre d'être gentil ! (ou mon armée d'HB) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'en a marre d'être gentil ! (ou mon armée d'HB)   Y'en a marre d'être gentil ! (ou mon armée d'HB) - Page 2 EmptySam 28 Jan 2012 - 18:07

Voici mon 2ème char, terminé cette semaine.

Y'en a marre d'être gentil ! (ou mon armée d'HB) - Page 2 Warhammerhb003char26

Y'en a marre d'être gentil ! (ou mon armée d'HB) - Page 2 Warhammerhb003char21


Le reste des photos sur le Fléau Nordique, >>> ICI <<<
Revenir en haut Aller en bas
almeric de la peyrie
Parangon de vertu
almeric de la peyrie


Nombre de messages : 2470
Age : 63
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 19/04/2006

Y'en a marre d'être gentil ! (ou mon armée d'HB) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'en a marre d'être gentil ! (ou mon armée d'HB)   Y'en a marre d'être gentil ! (ou mon armée d'HB) - Page 2 EmptySam 28 Jan 2012 - 18:47

comme dis deja sur un autre site, excellent travail de conversion et peinture, bel équipage et encore bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Matthius
Chevalier du saint Graal
Matthius


Nombre de messages : 592
Age : 31
Localisation : Genève
Date d'inscription : 22/08/2010

Y'en a marre d'être gentil ! (ou mon armée d'HB) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'en a marre d'être gentil ! (ou mon armée d'HB)   Y'en a marre d'être gentil ! (ou mon armée d'HB) - Page 2 EmptySam 28 Jan 2012 - 21:03

Yes, trop cool. J'adore! Le sang sur la hache, le char, les sangliers, le socle... ... a propos tu les trouves ou tes cranes? Ton métal a bien été mis en valeur, chapeau bas salut .
Revenir en haut Aller en bas
Lapin_rouge
Chevalier de la Quête
Lapin_rouge


Nombre de messages : 462
Age : 39
Localisation : Cormeilles en Parisis 95
Date d'inscription : 11/09/2009

Y'en a marre d'être gentil ! (ou mon armée d'HB) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'en a marre d'être gentil ! (ou mon armée d'HB)   Y'en a marre d'être gentil ! (ou mon armée d'HB) - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2012 - 20:59

J'aime beaucoup la propreté de ta peinture, vraiment classe ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adamus
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Adamus


Nombre de messages : 1224
Date d'inscription : 01/05/2009

Y'en a marre d'être gentil ! (ou mon armée d'HB) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'en a marre d'être gentil ! (ou mon armée d'HB)   Y'en a marre d'être gentil ! (ou mon armée d'HB) - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2012 - 15:46

Matthius a écrit:
a propos tu les trouves ou tes cranes?

En l'occurence dans la boite du bataillon HB. Y'en a plusieurs et de tte sorte.
Sinon j'utilise aussi régulièrement ceux (en métal) du pack de cranes GW (>>>ici<<<).
Revenir en haut Aller en bas
Matthius
Chevalier du saint Graal
Matthius


Nombre de messages : 592
Age : 31
Localisation : Genève
Date d'inscription : 22/08/2010

Y'en a marre d'être gentil ! (ou mon armée d'HB) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'en a marre d'être gentil ! (ou mon armée d'HB)   Y'en a marre d'être gentil ! (ou mon armée d'HB) - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2012 - 19:23

Ok merci, je vais m'en procurer quelque uns.
Revenir en haut Aller en bas
Adamus
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Adamus


Nombre de messages : 1224
Date d'inscription : 01/05/2009

Y'en a marre d'être gentil ! (ou mon armée d'HB) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'en a marre d'être gentil ! (ou mon armée d'HB)   Y'en a marre d'être gentil ! (ou mon armée d'HB) - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2012 - 14:40

Je viens de terminer la peinture de Oxse, le Porteur de la Grande Bannière de mon armée d'Hommes-Bêtes, qui rejoint ainsi les 2 précédents Personnages.

Y'en a marre d'être gentil ! (ou mon armée d'HB) - Page 2 Warhammerhb009minopgb08


Le reste des photos sur le Fléau Nordique >>> ICI <<<
Revenir en haut Aller en bas
Adamus
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Adamus


Nombre de messages : 1224
Date d'inscription : 01/05/2009

Y'en a marre d'être gentil ! (ou mon armée d'HB) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'en a marre d'être gentil ! (ou mon armée d'HB)   Y'en a marre d'être gentil ! (ou mon armée d'HB) - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2012 - 19:00

... Et la suite avec l'Etat-Major des Gors :
Y'en a marre d'être gentil ! (ou mon armée d'HB) - Page 2 Warhammerhb011goremc00

Le reste des photos sur le Fléau Nordique >>> ICI <<<
Revenir en haut Aller en bas
almeric de la peyrie
Parangon de vertu
almeric de la peyrie


Nombre de messages : 2470
Age : 63
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 19/04/2006

Y'en a marre d'être gentil ! (ou mon armée d'HB) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'en a marre d'être gentil ! (ou mon armée d'HB)   Y'en a marre d'être gentil ! (ou mon armée d'HB) - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2012 - 19:15

Wow, c'est encore une belle démonstration d'une technique personnelle bien maitrisé, j'adore vraiment ce que tu fais de tes HB... tu me remet l'envie de reprendre les miens que je n'ai pas toucher depuis un très long moment, j’essaie de faire deux chars (sangliers orques pour l'attelage) mais j'ai pas vraiment d'idée pour façonner le char en lui même, j'ai bien regardé les tiens attentivement mais avec quoi as-tu fais la poutre principale et ce qui attèle les bêtes?
pour en revenir a tes figurines elles sont d'enfer et bravo pour l'idée du vautour pris sur le géant (vu sur le fléau..)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y'en a marre d'être gentil ! (ou mon armée d'HB) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'en a marre d'être gentil ! (ou mon armée d'HB)   Y'en a marre d'être gentil ! (ou mon armée d'HB) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'en a marre d'être gentil ! (ou mon armée d'HB)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Armée O&G
» [RdT- armée rapide] pour débuter une nouvelle armée
» Armée naines d'Uranus (ma première armée)
» L'armée du Prince noir - Armée thématique
» Liste d'armée "Armée du Baron de Chaize" - 1500pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Autres armées, autres jeux :: Modélisme-
Sauter vers: