Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Webzine gratuit sur la figurine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Toison d'or
Chevalier à l'épée de bois
Toison d'or


Nombre de messages : 3743
Age : 61
Localisation : Lutèce-est
Date d'inscription : 13/02/2010

Webzine gratuit sur la figurine Empty
MessageSujet: Webzine gratuit sur la figurine   Webzine gratuit sur la figurine EmptyDim 18 Juil 2010 - 3:43

Un site qui édite un magazine en ligne gratuit consacré à la figurine (peinture et conversion) : Fan Fig
Le sanctum

Ils ont pour l'instant sorti deux numéros et un "numéro 0".
- Le niveau est assez élevé tout de même : n'espérez pas y trouver le moyen de peindre un régiment de gueux en un après-midi, ce serait plutôt une boucle de ceinture en une semaine ...
- Les thèmes abordés sont plutôt science-fiction (le 40ème millénaire y est à l'honneur) ou historique. Peu de chance d'y voir un de nos vaillants chevaliers.
- Le magazine semble assez proche de Jérémie Bonamant Téboul (l'auteur du "Grand livre de la peinture sur figurine", ouvrage pas mal vanté sur le forum, y compris par moi Very Happy ). Il y a des avantages (la qualité des peintures) et des inconvénients (Jérémie vient de monter sa boite de vente en ligne et ça fait parfois un peu publicité cachée).

En tout cas une bonne lecture très enrichissante. La mise en page est très pro et tout les articles sont illustrés par de nombreuses photos très parlantes. Allez y jeter un œil, il y a peu de chance que vous le regrettiez Twisted Evil

_________________
Mes titres : Toison d'or, chevalier à l'épée de bois, roi d'armes du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume ; chevalier du slip sur la tête -première promotion- ; également connu comme "Très-Haut et Très-Saint Prince des Barbouilleurs de Figs" ou comme "Toison de Vinci" ; admis à siéger parmi les illustrissimes et révérendissimes membres du conseil de cet auguste forum, j'ai même bénéficié autrefois des super pouvoirs d'administrateur  ...mais, s'il vous plait, continuez de m’appeler "Toison".
N'hésitez pas à visiter mon site
Webzine gratuit sur la figurine Ost11
une armée médiévale bourguignonne à partir de figurines gw converties et peintes


Dernière édition par Toison d'or le Dim 18 Juil 2010 - 12:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://toison.d.or.free.fr
Godefroy de Boissambre
Chevalier de la Quête
Godefroy de Boissambre


Nombre de messages : 298
Age : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/01/2008

Webzine gratuit sur la figurine Empty
MessageSujet: Re: Webzine gratuit sur la figurine   Webzine gratuit sur la figurine EmptyDim 18 Juil 2010 - 12:51

Un très bon zine en effet.
Jérémie s'en sert pas mal pour la promo de figone comme tu le soulignes, mais bon, comme c'est gratuit...
Il y a un max d'idées à glaner, même si pour du breto, y'a pas grand-chose.
Revenir en haut Aller en bas
Adamus
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Adamus


Nombre de messages : 1224
Date d'inscription : 01/05/2009

Webzine gratuit sur la figurine Empty
MessageSujet: Re: Webzine gratuit sur la figurine   Webzine gratuit sur la figurine EmptyMar 15 Fév 2011 - 20:19

J'en remets une couche car je n'avais pas vraiment suivi ce webzine jusqu'ici. Je suis retombé dessus un peu par hasard ; le n°4 est sorti et je l'ai trouvé très intéressant.

Le lien direct :
http://www.atorgael.com/fanfig/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Webzine gratuit sur la figurine Empty
MessageSujet: Re: Webzine gratuit sur la figurine   Webzine gratuit sur la figurine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Webzine gratuit sur la figurine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flyff : MMORPG Gratuit
» Une figurine XXL
» Figurine inconnue ?!
» Identification d'une figurine
» Transport de figurine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Miscellanées :: Divers et Liens-
Sauter vers: