Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Une figurine XXL

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Toison d'or
Chevalier à l'épée de bois
Toison d'or


Nombre de messages : 3738
Age : 61
Localisation : Lutèce-est
Date d'inscription : 13/02/2010

Une figurine XXL Empty
MessageSujet: Une figurine XXL   Une figurine XXL EmptyJeu 11 Oct 2012 - 2:08

Une figurine XXL 38576110

Une petite photo qui prouve que notre hobby ne date pas d'hier : une figurine sans doute utilisée par Charles Quint, aux alentours de 1500. Bon, d'accord au niveau de l'échelle, c'est pas exactement ça : 27cm au lieu de 28mm. N'empèche, il y a de l'idée Wink

_________________
Mes titres : Toison d'or, chevalier à l'épée de bois, roi d'armes du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume ; chevalier du slip sur la tête -première promotion- ; également connu comme "Très-Haut et Très-Saint Prince des Barbouilleurs de Figs" ou comme "Toison de Vinci" ; admis à siéger parmi les illustrissimes et révérendissimes membres du conseil de cet auguste forum, j'ai même bénéficié autrefois des super pouvoirs d'administrateur  ...mais, s'il vous plait, continuez de m’appeler "Toison".
N'hésitez pas à visiter mon site
Une figurine XXL Ost11
une armée médiévale bourguignonne à partir de figurines gw converties et peintes
Revenir en haut Aller en bas
http://toison.d.or.free.fr
almeric de la peyrie
Parangon de vertu
almeric de la peyrie


Nombre de messages : 2470
Age : 63
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 19/04/2006

Une figurine XXL Empty
MessageSujet: Re: Une figurine XXL   Une figurine XXL EmptyJeu 11 Oct 2012 - 10:30

oui nous pourrions reprendre l'idée des roues.....sur nos plateau de mouvement on s’embêterait moins à les déplacer sur nos tables.....
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy de Boissambre
Chevalier de la Quête
Godefroy de Boissambre


Nombre de messages : 298
Age : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/01/2008

Une figurine XXL Empty
MessageSujet: Re: Une figurine XXL   Une figurine XXL EmptyJeu 11 Oct 2012 - 20:30

Il me semble qu'il mettaient ça sur les tables, ça servait de saucière ou un truc du genre non ?
J'avais vu le même genre mais en forme de bateau. Z'étaient aussi maquettistes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une figurine XXL Empty
MessageSujet: Re: Une figurine XXL   Une figurine XXL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une figurine XXL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Figurine en couverture du WD 118
» premiere figurine
» Transport de figurine
» premiere figurine
» figurine confrontation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Miscellanées :: Histoire-
Sauter vers: