Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Transport de figurine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
carcous
Paysan
carcous


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 28/10/2010

Transport de figurine Empty
MessageSujet: Transport de figurine   Transport de figurine EmptyMar 8 Nov 2011 - 3:16

Salut à tous,

je cherche en ce moment un moyen de ranger mes cavaliers, pégases et autres figurines si peu pratiques à protéger (je pense aux lances notamment).. J'ai repérer des mallettes avec mousse sur ce site (http://www.feldherr.net/) mais je m'interroge sur la taille des mousses à utiliser (60mm, 100mm)... Bref si vous voulez partager vos bons trucs de transports, je vous en remercierais..
@+
Revenir en haut Aller en bas
Maxence de Longueville
Saint vivant
Maxence de Longueville


Nombre de messages : 1415
Age : 47
Localisation : Paris, mais chut, c'est un secret
Date d'inscription : 12/01/2011

Transport de figurine Empty
MessageSujet: Re: Transport de figurine   Transport de figurine EmptyMar 8 Nov 2011 - 12:18

Tout d'abord, excellent choix, les mallettes de cette compagnie sont vraiment ce que j'ai trouvé de mieux sur le marché et je ne saurai trop te les recommander vivement.

Dans mon cas, j'ai pris un maxi avec à l'intérieur 3 full-side foam classique et un 60 mm figurine foam pour y ranger tout ce qui est pégases et trébuchet. J'arrive à y caser 3000 points de figurines (en tassant un peu Rolling Eyes ) !
Revenir en haut Aller en bas
Adamus
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Adamus


Nombre de messages : 1224
Date d'inscription : 01/05/2009

Transport de figurine Empty
MessageSujet: Re: Transport de figurine   Transport de figurine EmptyMar 8 Nov 2011 - 13:12

Les Chevaliers Pégases sont vraiment fragiles (la tige, les ailes, ...).
Je leur ai collé sous les socles de petits aimants trouvés sur www.supermagnete.fr . Et je transporte le tout dans une boite en métal (boite à biscuit).
Revenir en haut Aller en bas
sire Ganelon
Paysan
sire Ganelon


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/07/2011

Transport de figurine Empty
MessageSujet: Re: Transport de figurine   Transport de figurine EmptyJeu 17 Nov 2011 - 20:39

(http://www.feldherr.net/)
je trouve ce site fort sympa et les produits doivent être correct a la vue et j ai bien envies de me laisser tenter mais
tu marques mettre 3000 pts ?
tu réussis a mettre combien de chevaliers par plateau ?
et quel plateau tu as pris pour les trébuchets et pégasinous ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Maxence de Longueville
Saint vivant
Maxence de Longueville


Nombre de messages : 1415
Age : 47
Localisation : Paris, mais chut, c'est un secret
Date d'inscription : 12/01/2011

Transport de figurine Empty
MessageSujet: Re: Transport de figurine   Transport de figurine EmptyJeu 17 Nov 2011 - 21:28

Je mets normalement 12 chevaliers par roam, mais en tassant un peu j'arrive à en caser 15 tongue , mais j'avoue que c'est pas idéal pour les fig...

Sinon, dans le 60 MM roam j'arrive à caser facilement mes pégases, trébuchets et même un surplus de chevaliers. Mais je pense que je vais prendre une malette ce sera mieux pour les fig Cool
Revenir en haut Aller en bas
sire Ganelon
Paysan
sire Ganelon


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/07/2011

Transport de figurine Empty
MessageSujet: Re: Transport de figurine   Transport de figurine EmptyJeu 17 Nov 2011 - 23:06

ok merci
je vais voir peut etre pour une hard case
histoire de sortir du monde sans trop de casse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transport de figurine Empty
MessageSujet: Re: Transport de figurine   Transport de figurine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transport de figurine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question transport de figurine
» Transport
» transport de nos chère fig
» Boite de Transport
» Malette de transport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Général Bretonnie-
Sauter vers: