Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les chemin de la guerre sainte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tancred III le colosse
Gueux
Tancred III le colosse


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/04/2010

les chemin de la guerre sainte Empty
MessageSujet: les chemin de la guerre sainte   les chemin de la guerre sainte EmptySam 10 Avr 2010 - 14:39

Pour la création de mon seigneur j'ai décidé qu'il sera l'un des chevalier partis pour la guerre sainte, mais qui ce serait arrêté en cours de route comme citer dans le LA.

J'aurais voulu savoir si il y avait eu un chemin bien spécifique pour la croisade a travers le "border princes" et le"badland" ou si ils c'étaient contenter de prendre le bateau à partir de l'Estalie?

http://lutain.over-blog.com/ext/http://nexusx.wanadooadsl.net/ayudas/Warhammer_World_Map.jpg


pour l'instant je les placé sur la cote du golf noir prés de "dragonback mountains" "la montagne du retour du dragon"?
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6840
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

les chemin de la guerre sainte Empty
MessageSujet: Re: les chemin de la guerre sainte   les chemin de la guerre sainte EmptySam 10 Avr 2010 - 15:29

En fait il y a eu deux chemins, et ils ont pris les deux.

Une partie des chevaliers a pris la mer à partir des côtes estaliennes et est arrivée à bon port. Ils ont poutré le sultan Jaffar en deux temps trois mouvements.

Une autre partie, ne faisant pas confiance aux bateaux estaliens, a voulu y aller par voie terrestre, mais la Guerre Sainte s'est achevée avant qu'ils arrivent en Arabie. Ils ont appris la nouvelle à mi-chemin. Du coup les chevaliers, ne voulant pas avoir fait tout ce trajet pour rien, ont nettoyé la région des orques et ont fondé les Principautés Frontalières.

En gros.

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Tancred III le colosse
Gueux
Tancred III le colosse


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/04/2010

les chemin de la guerre sainte Empty
MessageSujet: Re: les chemin de la guerre sainte   les chemin de la guerre sainte EmptySam 10 Avr 2010 - 21:16

d'accord

donc je peux placer mon duchés n'importe ou sur le chemin menant en Arabie
Revenir en haut Aller en bas
Agilgar de Grizac
Parangon de vertu
Agilgar de Grizac


Nombre de messages : 2718
Age : 28
Localisation : Pays de la choucroute
Date d'inscription : 03/09/2009

les chemin de la guerre sainte Empty
MessageSujet: Re: les chemin de la guerre sainte   les chemin de la guerre sainte EmptySam 10 Avr 2010 - 23:05

Bah, te casse pas la tête, y'a écrit Border Prince en gros sur ta carte... Razz

_________________
Membre de l'Ordre des Chevaliers du Slip sur la Tête, Première et Seconde Promotions.

Malveillant a écrit:
Râler n'est pas un droit mais un devoir  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand le guerroyeur
Hussard de Bretonnie
Enguerrand le guerroyeur


Nombre de messages : 2742
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/02/2006

les chemin de la guerre sainte Empty
MessageSujet: Re: les chemin de la guerre sainte   les chemin de la guerre sainte EmptyDim 11 Avr 2010 - 11:58

Tancred III le colosse a écrit:
d'accord

donc je peux placer mon duchés n'importe ou sur le chemin menant en Arabie

Non pas n'importe où sur la carte, uniquement dans les Principautés frontalières! Razz

_________________
"Créfieu messire, n'oubliez point que le monde est rond comme cul de pucelle!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les chemin de la guerre sainte Empty
MessageSujet: Re: les chemin de la guerre sainte   les chemin de la guerre sainte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les chemin de la guerre sainte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1005 points - polyvalence] chemin de croix...
» Sainte icone
» La Sainte Cave
» Question sur la sainte croisade.
» La Sainte Cloche du Graal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Background bretonnien-
Sauter vers: